-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

❝ Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia C. Heathcote
PARCHEMINS : 5

Mia C. Heathcote

Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptyJeu 24 Avr - 16:07


Mia Cassiopée Heathcote
We're half way there, Livin' on a prayer, Take my hand and we'll make it, I swear. Bon Jovi.
Vous connaissez la perfection ? Cassiopée, lorsqu’elle était vivante, était persuadée de s’en approcher : jusqu’à qu’elle le rencontre, c’était lui, la perfection •• Anglaise •• Sang pure •• Serpentard •• Riche •• Garçon manqué •• Belle •• Féminine •• Paradoxale •• S’amuse avec les garçons durant une bonne partie de sa jeunesse •• Déterminée •• Joueuse •• Maline •• Fêtarde •• et surtout amoureuse, de lui, Louis •• Louis •• Louis •• encore Louis •• durant la guerre elle a voulu le rejoindre alors qu’il était parti à Dumstrang •• elle a été capturé •• il est mort en voulant la sauver •• elle s’est suicidée par amour à sa mort.

Si seulement Louis se souvenait, où Théo, Louis, Théo, Louis, Théo ; l’amour de sa vie, l’amour de Cassiopée, l’amour de Mia •• Anglaise •• Sang pure •• Gryffondor •• Riche •• Dix-neuf ans •• Se souvient de son passé •• Féminine •• Talentueuse •• Ambitieuse •• Déterminée •• Joueuse •• Maline •• Rêveuse •• Fêtarde •• Courageuse •• elle fera tout pour que Théo se souvienne d’elle •• elle commence à être malheureuse du rejet de Théo •• Loyale envers ses amies, elle leur viendra toujours en aide •• Mia ferait absolument tout pour Théo, jusqu'à perdre sa propre vie
J’avais toujours été très curieuse. De tout. Quelques bribes de souvenirs me reviennent parfois : devant une immense bibliothèque empli de livres à la couverture poussiéreuse, face au dernier modèle de balai en m’imaginant dessus, parfois même, petite, je rêvais d’une guerre. Et un jour j’ai compris, tous ces souvenirs n’étaient pas entièrement à moi, certains avaient eu lieu dans une ancienne vie. Un jour, je me suis souvenue de tout. Ca n’a pas effrayé, ca ne m’a pas rendue folle, parce qu’inconsciemment, je l’avais toujours su. J'étais soulagée.

« Les plus belles découvertes cesseraient de me plaire si je devais les garder pour moi. » Sénèque. Auteur moldu. Je n’étais pas tout à fait ignorante du monde moldu, quelques livres se trouvaient dans la bibliothèque familiale et parfois, je m’amusais à essayer de saisir leurs modes de pensées. Je savais que dans ce cas précis, cet auteur faisait référence aux grandes découvertes moldus, comme l’astronomie par exemple. La recherche de mondes habitables les fascinait, d’après ce que j’avais lu sur eux. Evidemment, les moldus ne prête jamais attention à ce qu’il y a sous leurs yeux, ils cherchent à rencontrer d’autres formes d’être vivants sans se rendre compte que des êtres dotés de magie vivent parmi eux. En écrivant cette phrase, Sénèque fait référence à ce qu’ils appellent la science. Je me suis parfois demandé si l’amour est une science. Le grand amour existe-t-il ? Ce fut ma grande découverte à moi. Celle que je veux partager, celle que je veux hurler. Louis. Et des siècles plus tard, je le retrouve, sous un autre nom. Théodore. Je crois au grand amour, à l’amour vrai, à l’amour fort. L’amour cesserait de me plaire si je devais le garder pour moi. L’amour cesserait si je ne le vivais pas avec Théodore. Et si je devais résumer ma vie aujourd’hui, je pointerai cet homme du doigt. Lui, c’est ma vie.  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? J’ai toujours été très douée pour les études. Mon père était persuadé que j’atterrirai à Serdaigle.  Ma mère elle, pensait que j’irai à Serpentard à cause de mon ambition. Je n’avais pas vraiment de préférence, et j’ai atterri à Gryffondor. En fait, ce ne fut pas vraiment une surprise : ma curiosité ne s’étendait pas seulement aux livres, mon ambition signifiait seulement d’atteindre les objectifs que je m’étais fixé, sans jamais abandonné, et j’étais d’une loyauté sans faille avec mes amis, parfois même un peu trop tête brûlée. Mes études se résumaient à deux mots : talents et ambition. Ce n’est pas pour autant qu’elles étaient ma priorité, loin de là. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Ma famille me manque beaucoup. J’ai toujours été choyée et protégée. Mes parents ont l’argent nécessaire pour subvenir aux caprices de mon frère et moi. Aussi bien dans le passé que dans le présent. Cependant, les relations avec mon frère sont devenues compliquées. Il ne comprend pas pourquoi dans ma vie antérieur je me suis suicidée, comment le pourrait-il ? Le pire, c’est qu’il regarde Théodore d’un œil mauvais. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Mes amis, des faces de scrout à pétards ? Certainement pas. Par contre, ceux qui iront leurs chercher des noises, auront des faces de scrout à pétard carrément déglinguées. Se sera mon œuvre. J’aiderai mes amis dans n’importe quelle situation. Ma loyauté n’a qu’une seule faille, c’est le sujet de la prochaine question. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? C’est vraiment une question difficile. Tu sais, en ce moment, ça me ronge. Ce me tue, j’te jure. Louis, je l’ai tellement aimé que je me suis suicidée. Comment vivre dans un monde où il n’était plus là ? C’était il y a quatre cent ans, et aujourd’hui, j’ai la chance de le revoir de nouveau. Il ne s’appelle plus Louis, c’est Théodore maintenant. Mais il me rejette, me repousse, comme s’il avait peur. Il ne se souvient pas. Parfois, je me dis qu’on sera fort, qu’un jour il se souviendra vraiment de moi, de son amour. Parfois j’ai peur, j’ai peur de vivre un amour maudit, j’ai peur de le perdre, encore. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? L'odeur du vent, celle de la fraîcheur d'une nuit d'été. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je suis une élève talentueuse. Surtout lorsqu’il s’agit de manier la baguette magique. La théorie, écrire de longues dissertations ce n’est pas mon truc : ce n’est pas pour autant que j’ai de mauvaises notes mais j’excelle plus dans la pratique. Dans le passé, c’était pareil. D’ailleurs c’est pour cette raison que j’avais voulu rejoindre les chevaliers de l’émeraude. Je ne l’ai pas fait, pour Louis. Finalement, j’aurai du le faire, peut-être que l’histoire se serait passée autrement. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je veux un métier où je peux me défouler. Un métier où je peux prouver ma valeur. C’est mon côté ambitieux. Je ne sais pas encore vraiment vers quoi me diriger. Mais pour l’instant, je pense surtout à Théodore. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Fait pas les mêmes conneries que dans le passé !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Mia C. Heathcote le Dim 27 Avr - 9:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia C. Heathcote
PARCHEMINS : 5

Mia C. Heathcote

Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptyJeu 24 Avr - 16:07


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptyJeu 24 Avr - 17:25

JOTEM TOI  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2252216792 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 1122333325 
Si tu as la moindre petite question, n'hésite pas, je suis à ton service  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Mia C. Heathcote
PARCHEMINS : 5

Mia C. Heathcote

Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptyJeu 24 Avr - 18:51

MERCIIII  crazy in love Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 388342071 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2625562446 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 981630123 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 1626129382 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 1511892908 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2592450188 


Je me dépêche de finir ma fiche (mais je m'applique aussi hein  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 1276036350 ) : c'est juste que le rpg à l'air tellement génial que je veux RP  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2625562446 Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptyJeu 24 Avr - 20:46

bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptyVen 25 Avr - 14:22

bienvenue sur le forum Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptySam 26 Avr - 13:33

Bienvenuuuue ! Méga choix de scénario  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 2252216792  M'est avis que Théo va t'aimer pour la vie  Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight 3472734492 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mia C. Heathcote
PARCHEMINS : 5

Mia C. Heathcote

Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight EmptySam 26 Avr - 15:39

Merciii tout le monde !  crazy in love crazy in love crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty
MessageSujet: Re: Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight   Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb
» INTRIGUE I ✤ Pray for the dead and fight like hell for the living.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-