-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 20 Déc - 21:03


süleyman firdows lestrange
unaware that i'm tearing you asunder, there is thunder in our hearts
WINDOW TO THE PAST Rieuse, Mayssa incarnait littéralement la joie de vivre ❆ Torturée ❆ Généreuse ❆ Apte à faire de grands sacrifices pour autrui ❆ Ouverte ❆ Impulsive ❆ Maternelle ❆ Passionnée

NOW Derrière son apparence noble et sereine, Süleyman est une grande intrigante se servant de ses relations pour obtenir n'importe quelle information ou parvenir à ses fins ❆ Exigeante envers elle-même ❆ Perspicace ❆ Aventurière ❆ Courageuse  ❆ D'une loyauté indéfectible, de ce fait, elle ne tire pas allégeance précipitamment et réfléchit longuement avant de se lancer dans de tels choix ❆ Ne s'énerve que très peu, mais ne pardonne jamais ❆ Tire une extrême fierté de ses origines ❆ Paranoïaque lorsque rien ne va ❆ S'attache plus rapidement qu'elle ne le voudrait ❆ Artiste dans l'âme, elle est pianiste et aime énormément le dessin ❆ UC

C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ma scolarité reste à mes yeux une de mes plus grandes forces, certainement parce que c'est un domaine où je sais exceller et où j'ai laissé mes premières marques. C'est bien au sein de Poudlard que j'ai su m'affirmer et développer mes capacités, de ce fait je voue un attachement particulier à l'école et celle-ci me le rend bien. Les enseignants ne tarissent pas d'éloges à mon égard et je n'aurais pas eu le culot d'échouer dans ma scolarité au risque de m'attirer les foudres de mon père. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Je ne l'avouerais qu'ici, ma mère me manque sans cesse. Elle est celle à laquelle je m'accroche le plus parmi les membres de notre si grande famille, malgré que je ne daigne pas lui montrer davantage l'affection que je lui porte. Quant à mon père, bien que je le respecte et l'affectionne tout autant, nos relations sont plus complexes et le fait de me rendre à Poudlard à chaque 1er septembre est une délivrance le concernant... comme si une pression psychologique s'envolait littéralement. Je ne suis pas la seule Lestrange au château : il y a également mes cadettes, Cyllian et Kahina. Oui, vous l'avez bien compris : même ici, elles ne se retiennent pas de polluer - gentiment - mon espace vital. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scroutts à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? On m'attribue une réputation relativement respectable au sein de Poudlard. Je ne suis pas de ces garces qui s'évertuent à semer le trouble, ni de ces timides qui n'osent pas s'affirmer. On me dit digne princesse, faisant montre de noblesse mais trop fière dans ses paroles, dans sa posture. On me qualifie d'intrigante, de vindicative. On me pointe du doigt comme étant une riche héritière, plongée dans ses rêveries lorsque la pluie survient. On raconte que je ne suis pas réellement attachée à ces demoiselles qui m'entourent et qu'en réalité, je n'aimerais personne. Car oui, les femmes Lestrange ont la nette tendance à ne s'entourer que de personnalités féminines, à croire que la malédiction familiale ne semble pas s'être défaite. A quoi bon s'amouracher de jeunes hommes si cela consistera à tomber dans la déchéance ? Les relations ambiguës m'effraient, sans doute est-ce pour cela que je limite mes liens. Encore hier, on murmurait que j'étais une intouchable sur mon passage. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillée, parle moi de l'élu de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Si je crois dur comme fer à la malédiction ayant entaché le bonheur d'une bonne majorité des membres de la famille Lestrange à travers les siècles et que j'ai tenté d'y échapper, j'estime ne pas être une rescapée à ce niveau... au final. Car incontestablement, mon coeur est aux pieds de cet énergumène même je ne daignerais jamais l'avouer. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Süleyman F. Lestrange le Sam 28 Déc - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 20 Déc - 21:05


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.


Dernière édition par Süleyman F. Lestrange le Sam 28 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 20 Déc - 21:06

+1 ne sait-on jamais.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 20 Déc - 21:09

Bienvenue ici.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 981630123 
Ton personnage a l'air intrigant j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 388342071 
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 20 Déc - 21:20

Merci pour l'accueil.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 388342071 
Intrigant ? Peut-être pas, quoique ce sera un personnage ayant des caractéristiques un peu plus excentriques que d'autres, enfin bon je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite tout en faisant bien.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 20 Déc - 22:19

le pseudo est vraiment original, j'aime beaucoup. sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1626129382
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 981630123 
j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptySam 21 Déc - 8:53

on voit si peu miranda sur les forums.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 822517570 
bienvenue sur le forum, n'hésite pas à la moindre question.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptySam 28 Déc - 8:46

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptySam 28 Déc - 10:57

Merci à Cersei et Téonard pour les bienvenus.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 388342071 
Sinon, en effet j'aurais besoin d'un délai supplémentaire parce qu'avec les fêtes et les sorties j'avoue que je n'ai pas pu me mettre à fond dans ma fiche.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 916266864 J'essaie d'avancer aujourd'hui comme je bosse pas exceptionnellement, mais je pense qu'une semaine de plus suffira.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptySam 28 Déc - 11:06

bienvenue  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1303162559  bonne chance pour ta fiche sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1122333325 
lestrange + miranda sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 981630123 elle me fait tellement rêver dans la pub swarovski sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptySam 28 Déc - 11:17

Le tiiiitre  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 2625562446 
Sinon j'adore ton pseudo, il est très joli  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 822517570 
Sois la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) EmptyVen 10 Jan - 22:20

Nous déplaçons ta fiche dans les fiches non-terminées.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 972262311 
Tu n'as en effet pas demandé un délai mais si tu en désires un, n'hésites pas à nous le dire et nous replacerons ta fiche dans celles en cours.  sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 972262311 sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty
MessageSujet: Re: sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)   sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sulëyman ☽ i don't want be a queen, i want to be the queen. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NJ. ❅ « The snow queen. »
» echo ✤ je savais la violence de ces mots dont la beauté se meurt.
» the snow queen / the bloody snake ❅ (NJ./Athalie)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-