Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 20 Déc - 21:28


missy-joyce astrid lockwood
hey i just met you and this is crazy
Isadora Calliope Desfleurs née le 27 mai 1595 à Orange, France Isadora avait la passion des mots et des beaux livres Elle était aussi une excellente cuisinière et une grande potionniste Sa mère l’éduqua très jeune aux vertus thérapeutiques des plantes La famille Desfleurs n’était pas très fortunée mais tout à fait respectable Isadora était la quatrième enfant d’une famille qui en comportait sept et la troisième fille, de cette manière elle ne fut jamais réellement inquiétée des convenances et de sa place dans le « beau monde » tant que ses sœurs ainées n’étaient ni introduites en société ni mariées Sa vie fut on ne peut plus simple et joyeuse jusqu’à l’attaque de l’Académie de Beauxbâtons par Dürmstrang Elle était une des meilleures élèves de la maison du Tournesol à laquelle elle appartenait Elle assista lors de l’attaque au meurtre de toute sa famille sans qu’elle ne puisse rien y faire ce qui ne cessera de la hanter par la suite Elle fut quant à elle sauvée de justesse par Maximilien Simmons, un anglais qui finira par devenir son époux Elle n’avait d’ailleurs jamais considérée l’idée de se marier avant de rencontrer Maximilien, il fut véritablement l’amour de sa vie Elle fut répartie chez les Poufsouffle à son arrivée à Poudlard Ne pouvant rester les doigts croisés elle se fit archiviste et se dévoue corps et âme à la tâche La politesse lui était une chose indispensable et n’hésitait pas à reprendre quiconque manquait aux règles les plus élémentaires de la bienséance A la mort de son aimé, et à la fin de la guerre elle disparue, et vécue isolée du monde avec pour seul compagnon un orphelin bulgare qu’elle avait recueilli Malheureusement pour elle cette adoption lui coûta sa tête puisque lors de la Grande Purge elle fut accusée d’avoir conspirée avec l’ennemi et fut pendu à Londres le 15 novembre 1622 Avant de partir pour ce qu’elle croyait être son dernier voyage elle prononça des mots qui trouvent encore un écho aujourd’hui « la liberté n’a pas de plus mortelle ennemie qu’elle-même ».

Missy-Joyce Astrid Lockwood Née le 6 aoüt 1995 à Inverness On se contente de l’appeler Missy Son père Alastor Lockwood est le directeur du Chicaneur, c’est de lui que la jeune fille tient sa passion pour le journalisme Son patronus est une loutre Sa baguette est en bois d’acacia, contient un crin de licorne et mesure 26,3 cm Elle fait partie du Chouette Hibou, le journal de l’école Son arrière-arrière grand-mère, Cécily Lockwood était voyante, la jeune femme est elle même convaincue d’avoir hérité du troisième œil ce qui lui vaut le surnom de la « Voyante Barge » A vrai dire elle clame cela haut et fort, parce que cela l’amuse pour commencer, mais aussi parce qu’elle enrage de savoir que certains se souvienne de leur ancienne vie et qu’elle n’en a pas la moindre idée Missy est très fidèle et loyale en amitié, elle ferait réellement n’importe quoi pour ses amis et sa famille A l’inverse elle est très rancunière et ne pardonne que très rarement, voir jamais une offense ou une trahison Elle est toujours de bonne humeur ce qui a l’audace d’agacer certains Elle prend son rôle au sein du journal très cœur, trop peut-être Passionnée et téméraire elle a tendance à agir sans réfléchir à la portée de ses actes ce qui lui cause souvent des ennuis Elle adore les livres et quand elle n’est pas occuper à fouiner et à déterrer les secrets de ses camarades, elle passe son temps à la bibliothèque Contrairement aux apparences Missy est très studieuse quand bien même certaines s’étonnent encore qu’elle ait été envoyée dans la maison de Rowena Serdaigle Elle adore les potions et est d’ailleurs s’applique d’ailleurs à devenir la meilleure préparatrice de véritaserum du pays Son rêve contrairement à ce que l’on peut croire n’est pas de reprendre seulement le Chicaneur mais aussi de se hisser à la tête d’un journal un peu plus « sérieux » C’est un véritable cœur d’artichaut, il peut lui arriver de tomber amoureuse d’une mèche de cheveux, d’une fossette … ; cette attitude dénote plus d’une peur de l’engagement qu’une véritable légèreté.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? je suis d'avis que tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes ! ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? je rentre très souvent auprès de mes parents pour les vacances et puis je leur écrit très régulièrement alors je ne pense pas qu'ils me manquent non, et puis ce n'est pas comme si j'étais réellement seule quand bien même mes rapports avec Blueberry sont ... étranges et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? encore une fois je ne vois pas quoi demander de plus ! a part peut-être la provenance de cette rancune envers Eurydice qui semble ancrée en moi comme si cela faisait une éternité qu'elle me décevait allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? l'élue de mon coeur ? je suis un coeur d'artichaut vous n'avez pas finis de les compter, le grand amour ce n'est pas pour moi je crois ! d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? l'encre fraiche, les vieux livre, le cuir neuf et une étrange odeur d'iode t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? il parait que je suis douée en sortilèges et en potions, je ne m'en rend pas vraiment compte, cependant je vous avoue que la défense contre les forces du mal et moi, cela fait 1000 ! t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? plus tard je me vois journaliste et pas autre chose, je crois que mon avenir est tout tracé de ce point de vue hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Missy devrait faire plus attention aux repercussions de ses actes, mentir est un pêché mais certaines vérités ne sont pas faite pour éclater a ugrand jour.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Missy Lockwood le Sam 28 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 20 Déc - 21:28


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 20 Déc - 21:29


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 20 Déc - 21:43

missy, ooooh, que ça fait plaisir de voir sa petite frimousse.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 981630123 
bienvenue parmi nous, ma jolie, excellent choix de pv.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1122333325 à la moindre question, n'hésite pas à mp le staff !  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 20 Déc - 21:47

Missssssy c'est l'un de mes pvs en plus y a Ulysse sur le forum.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 mon petit coeur de shippeuse bat à cent à l'heure  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 et cette holland, quelle beauté  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 3183675940 
Bienvenue ici et si tu as besoin de quoique ce soit nous sommes là  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 20 Déc - 22:20

superbe choix de pv, hollaaaaaaand, le pv, holland.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 3799996640 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 21 Déc - 3:12

Ma missy, je suis tellement heureux de te voir ici  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 
Je te promets des rps de folie, tout ce que tu veux, en fait. Je suis tien.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 21 Déc - 13:20

MERCI A VOUS POUR L’ACCUEIL MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1303162559  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 2625562446  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 
Et Ulysse  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 2625562446  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1467679211 arrête de faire ta tête de mule et revient moi vite  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 2590083260 

Est-il possible de me réserver le PV pour la semaine ? Comme beaucoup, je pense, je m'absente pour Noël donc même si j'avancerai ma fiche entre temps je n'aurait pas d'accès internet durant la semaine à venir  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 591790290 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 21 Déc - 13:21

je te le réserve de suite, passe de joyeuses fêtes. MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 21 Déc - 13:26

Merci beaucoup  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 
Joyeuses fêtes à tous  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 28 Déc - 8:47

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 28 Déc - 17:30

Je suis làààààà  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 3350773492  désolée désolée j'ai pris du retard du coup j'aimerai bien un petit délai pour finir ma fiche oui s'il te plait  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 28 Déc - 17:33

pas de souci  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 981630123 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 28 Déc - 17:39

HAON. MISSY. MA COUPINE  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 2625562446 
J'aime trop le lien Missy/Alcide  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 822517570 
Sois la bienvenue et bonne chance pour ta fiche  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 28 Déc - 17:48

Merci beaucoup  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 388342071 

ALCIDE COUPAING  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 981630123 
Get ready for the party  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 2625562446 MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1303162559 
Merciiiii  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1303162559 MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptySam 28 Déc - 18:23

bienvenue jolie Missy MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 981630123
bonne chance pour ta fiche MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 1122333325 (je kiffe ton titre  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 981630123 ça me rappelle les cours de philo MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 916266864 )
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées EmptyVen 10 Jan - 22:21

Nous déplaçons ta fiche dans les fiches non-terminées.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 972262311 
Tu n'as en effet pas demandé un délai mais si tu en désires un, n'hésites pas à nous le dire et nous replacerons ta fiche dans celles en cours.  MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 972262311 MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty
MessageSujet: Re: MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées   MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-