Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

❝ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyMar 4 Fév - 13:26




Shannon Chelsea Crane ∞ 20 YO.

Shannon Chelsea Crane▲ marginale ▲adorable ▲ fêtarde ▲ têtu ▲ maladroite de ses mains ▲ chaleureuse ▲ curieuse ▲ un peu niaise ▲ fait trop confiance aux autres ▲énergique ▲ joviale ▲ émotive ▲ rebelle ▲ sensible ▲ romantique ▲ taquine ▲ colérique quand elle n'a pas ce qu'elle veut ▲ part au quart de tour ▲ c'est la fille que tout le monde aime pour sa bonne humeur ▲ elle est différente ▲ce retrouve toujours dans des situations inattendue ▲ ne prend pas le danger au sérieux ▲ ne ce soucis pas du lendemain car elle le craint ▲ fait partis des sombres phénix ▲un peu folle sur les bords▲ dit tout ce qu'il lui passe par la tête, même si très souvent ça ne veut rien dire ▲ si au début, son côté un peu marginale gênait, il est maintenant apprécié ▲ est très ouverte et à l'écoute ▲ elle aime plus que tout, sa famille ▲ elle aimerait passer tout son temps avec eux et ses amis ▲ n'aime pas travailler ▲ elle est intelligente mais la plupart du temps, elle n'écoute jamais en cours ▲ elle ne se soucie pas de son avenir pour l'instant ▲ elle vit l'instant présent, comme le dernier ▲ elle a des visions depuis toute petite ▲ ces visions l'épuise physiquement et moralement, ce qui fait qu'elle se retrouve très souvent à l'infirmerie ▲ elle aimerait pouvoir être sur de ces visions mais celle-ci ne sont pas toujours exacte ▲ elle ne cache pas qu'elle en a▲ toute sa famille est au courant mais l'ignore quand elle essaye de leur en parler ▲ ça la rend souvent triste ▲ elle peut compter sur son meilleur ami, Sawyer pour être toujours là pour elle ▲ secrètement amoureuse de lui ▲ elle se souvient de son passé depuis toujours ▲ elle aimerait entrer en contact avec sa vie passé.

Passé : Lucie Grace Crane ▲courageuse▲ intrépide▲ forte ▲ un peu tête en l'air▲ fidèle▲ rêveuse ▲romantique ▲diplomate ▲ généreuse ▲ gentille ▲ attentionné ▲ ainée de la famille, elle prend son rôle de grande soeur très à coeur ▲ attentive ▲altruiste ▲ brillante ▲ franche ▲ dépendante de sa famille, surtout de son frère ▲est très proche de son frère jumeau, depuis leur naissance, ils ne se sont jamais quittés, leur relation fusionnelle a toujours été un peu mal vu des autres et même des membres de leur famille ▲ est respecté de tous ▲ elle a la prestance d'une reine ▲ toujours à se préoccuper des autres ▲ elle fait tout pour que la relation entre son jumeau et le reste de sa famille s'améliore ▲ peut paraître effacé, étant toujours dans l'ombre de son frère, c'est lui qui décide pour eux mais ne se laisse pas toujours faire ▲ elle a toujours pensé que son jumeau, sa moitié était son âme soeur, elle pensait l'aimer mais elle est tombée amoureuse et a trouvé son âme soeur véritable ▲ elle dit ce qu'elle pense, ne cache pas ses sentiments, très câline et tactile ▲ faisait partis du jardin des orchidées à l'école beauxbâtons ▲ a rejoint durmstrang par la suite avec son frère jumeau, son père et son petit frère▲ est devenu empoisonneuse pour son frère. /div>
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Shannon C. Crane le Dim 9 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyMar 4 Fév - 13:26

Polaris
Clove
Nyx
Cordélia
Gwayne


Dernière édition par Shannon C. Crane le Dim 9 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyMar 4 Fév - 13:27

Sawyer
Warren


Dernière édition par Shannon C. Crane le Dim 16 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyMar 4 Fév - 13:27

A vous  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyDim 16 Fév - 18:51

    M'oublie pas, rouquine Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) 3843645782
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyDim 16 Fév - 19:48

Ne t'en fais pas pour ça, je ne t'ai pas oublié, loin de là  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyDim 16 Fév - 20:04

    Je préfère ça Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) 3843645782
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) EmptyDim 16 Fév - 20:24

Si tu veux un petit rp, tu sais où me trouver  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EOIN ♣ Je jure solennellement que... vous connaissez la suite.
» Jamais seule pv Shannon
» (shannon) Le sang ne saurait mentir.
» MJ /✵/ les illusions perdues sont des vérités trouvées

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-