Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 20 Déc - 22:14


Gauvain "Gwaine" Janet Cymru
The man I bought it from explained to me that, when a husband gives it to his wife, they become two halves of the same person. Nothing can separate them... not even death.
Brunhild Baker morte à 19 ans pendant la guerre par la main d'Evard Clauss Elle vient d'une famille décimée dans les premiers mois de la guerre, seule sa petite y a survécut ainsi qu'à la purge qui s'en suivit Si elle était une couleur, elle serait le bleu un plat : l'Irish Stew ○ un dessert : des profiteroles au chocolats une fleur : le lys une danse : la volte une tonalité : soprano un aliment : l'épinard un parfums : le ruhm vanillé un moment de la journée : le crépuscule une pierre : le saphir un tissu : la soie une matière, l'arithmentie un auteur : les frères Grimm un dieux mythologique : Loki. ○ ○ ○ ○ Durant la guerre  elle fut membre des Gardes de l'Océan était très impliqué par ce qui se passait avait des stratégies souvent difficile à mettre en oeuvre, mais toujours payante volontaire féministe autoritaire froide au coeur de glace : seul son but comptait -la fin de la guerre- elle a développé à son extrême le fait de ne jamais s'impliqué dans des affaires de coeur n'a jamais était sentimentale aimait les défis n'avait pas de rapport avec sa famille semblait prendre tous le monde de haut, alors que se n'était qu'un jeux, une façon de protéger sa famille, sa soeur et son frère elle n'a jamais était attiré par quiconque à Poudlard ou ailleurs

Gauvain Janet Cymru 20 ans, dernière année à Poudlard Ses parents ne l'aime pas et lui ont donné le nom d'un homme. Ils ont eut de grosses difficultés pour avoir ne serait-ce qu'un enfant, elle, donc ils ont adopté un garçon, qu'ils aiment bien mieux même s'il est également un sorcier Elle se fait traiter de monstre par ses parents, elle a quittait la demeure familiale à 16 ans Depuis elle vit l'été au chaudron bâveur et ne part jamais de Poudlard excepté pour les grandes vacances Si elle était une couleur, elle serait le violet ○un plat :   un dessert : une meringue une fleur : le soucis d'eau, une fleure teinturière qui donne la couleur jaune  une danse : la valse une tonalité : ténor un aliment : la pomme de terre un parfums : le coquelicot , discret, mais entêtant  un moment de la journée : l'aube, les couleurs sont douces et belles, la vie est lente, elle se réveille doucement, comme Gwaine d'une certaine façon puisqu'elle commence à se souvenir de son passé. une pierre : le galet sur la plage, poli par l'usure, bref, docile comme la jeune pouffsouffle un tissu : le lin, la jeune fille est encore à l'état brute, elle ne montre pas tous ces talents. une matière, : les potions un auteur : Freud, elle se pose beaucoup trop de question et passe son temps à observer le genre humain ayant une aptitude particulière pour sentir leurs émotions : elle est empathe  un dieux mythologique : Freya, la déesse nordique de l'amour, Gwaine est se qu'on peut qualifié de fleure bleu doublé de coeur d’artichaut.  ○ ○ ○ A Poudlard  elle n'est membre d'un club bien trop réservé pour se mêler à trop de personnes. Comme je l'ai dit déjà, elle est très douée en potion.  Timide Drôle Intuitive Brillante
Gwaine. C'est un surnom, vous le saviez ? Non, évidement et elle ne l'avouerait à personne parce que la base est un nom masculin, c'est parents voulaient tellement avoir un garçon, un petit bébé mâle... Ainsi, elle s'appela Gauvain. Eh oui ! tout comme le chevalier de la table ronde ayant des aventures avec ses camarades et son roi, le Roi Arthur. Pourtant, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est différente du preux chevalier. Se nom aurait été bien mieux porté par son double, sa vie antérieur. Autant elle était une adolescente sûre d'elle, fière, battante et brillante, autant elle est maintenant une vrais froussarde. Enfin, c'est ce que son Passé dirait si elle la croisait maintenant dans un couloir de l'école de Sorcellerie.  Toujours est-il qu'elle est gêné par cette forme d'empathie qui est très développé chez elle. Pour appuyer leurs dissemblances le fait qu'elles soient dans des maisons opposées devrait finir de vous mettre d'accord. Son passé était à Serdaigle et faisait partie des Gardes de l'Océan et y travaillé avec cœur et assidûment : elle prenait tous ça très au sérieux et ne se donné pas beaucoup de temps pour se reposer. A l'inverse Gwaine est à Pouffsouffle depuis qu'elle est venue il y a sept ans à Poudlard. Elle est toujours travailleuse, certes et va toujours aussi souvent à la bibliothèque, même si elle en a moins besoin qu'à l'époque, car c'est une sorcière douée pour les sortilèges, en pratique au moins et intuitive lorsqu'il s'agit de l'art des potions. Pourtant et voilà c'est plus grandes faiblesses, elle est atteinte de troubles mnésiques. C'est à dire qu'elle semble être tête en l'aire à tel points qu'il est possible qu'elle oublie le début de sa phrase avant même de la terminer ou qu'elle oublie une leçon parfaitement apprise moins de trois heures après avoir achever son apprentissage. Voilà pourquoi elle n'est bonne réellement qu'en pratique. Son deuxième fardeau, c'est sa naïveté, malgré son âge, elle est prête à aider tout le monde et n'importe qui. En plus, il suffit d'élever un peu le ton contre elle et la jeune fille fera tous ce que vous voudrait. Comme je disais, c'est peut-être la même âme qui se trouve dans ce corps, mais visiblement, elle a oublié quelque chose derrière elle !
comment se passe ta scolarité à poudlard ? il paraît que je suis une élève douée en potion, en sortilège, pour ma part je préfère la pratique à la technique. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? un frère sorcier adopté et beaucoup plus jeune et un oncle sorcier, le reste ne fait plus parti de ma famille et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Echo en est une, d'amie. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? il n'y a personne en vu pour l'instant, il y a peu il y avait bien quelqu'un... d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? les potions et les sortilèges n'ont presque plus de secrets pour moi, l'arithmentie et la divination en revanche... t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? je voudrais être médicomage ou vétomage, je n'ai pas encore choisi, mais entre sauver des humains ou des animaux, je ne vois pas une grande différence hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? C'est une vrais poule-mouillé. Oké elle est intelligente et studieuse, mais à la guerre tu n'auras pas une bonne note parce que tu sauras que le maléfice qu'on te lance a été inventé par Bidule en l'an 512 avant J.-C. !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Mar 14 Jan - 16:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 20 Déc - 22:14


Past Perfect
What I believe, Mrs. Baker, is that this is all far from over.

Brunhilde, ce prénom avait été porté avant elle par de grande reines. Des femmes illustres qui lui mettait la barre haute. et signifiait un sacré défit à relever. Cela ne fut pas pour déplaire à la jeune femme d'ailleurs car les défis ainsi qu'anéantir ses adversaires et résoudre des énigmes particulièrement retorses, étaient, à l'écouter, la raison pour laquelle elle avait été faite, ce pourquoi elle était venue au monde, parmi vous autres mortels. Autant vous dire que cette façon de pensée ne la pas mené bien loin étant donné qu'elle est morte au début de sa majorité sorcière. Mais je vous promets de tous vous raconter de puis le début, depuis les premières heures de sa première vie. J'en fais le serment solennel !

C'était un soir de novembre lorsqu'elle pointa le bout de son nez pour la toute première fois. C'était un jour pluvieux, mais ce ne fut pas une vie heureuse quoique puisse dire le proverbe.
Durant ces premières années, elle n'eut rien a subir. Venant d'une famille de sorciers, elle connaissait déjà tous de ce monde, son existence, ces comptes, ces animaux dit fantastiques, imaginaires, ces histoires etc. Vous voulez savoir comment c'était passé son premier fait magique ? La jeune femme alors petite fille était énervé, elle l'était à cause de son voisin qui faisait toujours des intrusions dans le domaine de ses parents. Pour tous vous dire, la mère était ce qu'on appelait à l'époque une sang-de-bourbe, mais d'une grande famille moldue et le père venait lui d'une famille de sang-mêlé.

Pour en revenir à ce jour-là, celui de ces sept ans où Miss Brunhilde était passablement énervé et en rentrant dans sa chambre elle fit s'éteindre les chandelles. Bien sûr ce n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifié de grandiose ou même de brillant, mais quelques jours plus tard elle "explosa" de nouveau en créant des étincelles qui vinrent enflammer les rideaux que la gouvernante remplaça une heure plus tard. Pendant deux ans, ses crises continuèrent, mais ne s’amplifièrent pas. Ni pendant l'année suivante. C'est le jour de ses dix ans que quelque chose de semblable, mais en plus terrifiant se passa. Elle était assise à la place d'honneur à table devant le grand gâteau d'anniversaire qui se liquéfia à la façon d'une bougie, mais ce en bien moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch.

Avant d'aller plus avant dans l'histoire personnel de Brunhe', je vais vous en dire un peu plus sur sa famille, son tempérament, son histoire car c'est important pour bien saisir son caractère et tous ce qui la poussa à agir comme elle l'a fait.
Vous savez déjà que sa mère sorcière était une née-moldue, seulement, cette famille était très puissante, avait une influence particulière dans ce monde sans magie. Chaque membre de cette famille avait une fierté féroce et étaient riches, très riches. Leur fierté venait du fait que depuis bien des générations les hommes de la famille s'étaient battu pour les différents Rois et Reines de Grande Bretagne et la galerie des portraits dans le Grand Couloir du cottage était immense et l'on y voyait tous ses hommes en uniforme d'un côté avec au centre, au dessus de la cheminé le portait de Lady Camélia Donghely, la première grande Dame qui avaient remplacé son mari à la guerre, mort sur un champ de bataille. Elle avait prit sa place au commandement, se faisant passé pour lui, s'étant coupé les cheveux etc. Elle était très connu et son histoire était raconté tous les soir à la veillé de noël et encore une fois lorsqu'une Donghely entrait dans l'âge adulte. Voilà pour la famille de sa mère.
Celle de son père, les Baker, étaient des fameux sorciers, mais là encore les plus doués étaient toujours des femmes, ce qui augmentait terriblement leurs mains mise sur la famille et disons le, leurs arrogances. Voilà ce qu'on peut dire sur les Bakers. Es-ce que vous voyez où je veux en venir ? Non, bien entendu, pas encore, ou pas tout à fait. Venez, je vais vous ouvrir les portes de son journal intime pour ce qui est de sa scolarité, de Poudlard et surtout de la guerre.

✱✱✱

15 Août 1613
La chouette vole à tire d'ailes, je me trouve dans le sous-sol de la maison avec ma mère. Elle m’apprend certaines propriétés qui est essentiel qu'un élève de troisième année connaisse pour passer ces examens de fin d'année. Ce qui veut dire qu'elle commence à me parler de choses qu'on ne voie qu'au bout de la quatrième année d'étude.
Je n'ai pas encore fait une potion seule, même si depuis le printemps de mes neufs ans, j'ais eut le droit  à avoir des cours, donné par ma mère, pour être une élève brillante dès les premiers jours. Ces cours ont débuté il y a un an et demis et se font dans la plus grande discrétion. Néanmoins, j'ai ma baguette depuis le début du mois d'août seulement. Nos cours sont donc purement théorique.
La raison de ces cours est simple : une descendante Bakers doublé du'une fille née d'une née-modlue se doit d'être prête. Je crois que ma mère a souffert d'être une née-moldue lors de ses premières années d'études à Poudlard et elle ne veut pas que cela recommence pour pour elle m'a donc formellement ordonné de ne pas révéler mon ascendance.

La clochette lié au salon tinte de trois petits coups secs : mon père doit s'y trouver et doit vouloir me parler. C'est à contre coeur que ma mère et moi arrêtons notre leçon et remontons vers le séjour. Nous entrons dans la pièce, ma mère avec un air de mépris sur le visage et moi l'air passablement agacer par cette interruption grotesque.
" Tiens, c'est arrivé ce matin par par hiboux" Il a la voix douce et me souri : il attend une réaction de ma part. Je me contente de lever le sourcil : j'attend la suite "C'est ta lettre d'admission à Poudlard..." Toujours rien de ma part. Bien sûr qu'il s'agit de ma lettre, quoi d'autre, j'ai déjà vu celle de mes parents je sait ce qu'elle contient. Je n'ai donc pas besoin de la lire. Je lève les yeux au ciel et me retourne pour reprendre avec ma mère là où nous en étions. Avant que je puisse sortir de la pièce, il m'attrape doucement par le bras et me fait tourner. "Nous irons au chemin de travers cette après-midi j'imagine." dit-il en se tournant vers ma mère, l'air d'espérer quelque chose. "Impossible !" La réponse fuse. "Brunhild à déjà ça baguette et nous avons encore des tas de choses à voire avant qu'elle ne parte au Collège. Elle ne quittera pas la maison. Mais toi, tu iras." Il faut savoir aussi que ma mère méprise les hommes et que la voyant agir ainsi depuis mon enfance, j'ais tendance à parler à mon père comme à l'un de ses valets qui nous servent. Après une brève pause elle reprit d'un ton tout aussi intransigeant. "Et ne te trompe pas, prends seulement de la haute qualité,ne te fais pas encore avoir..." Son ton est pleins de menace. Nous sortons de la pièce et laissons mon père aussi déprimé et désemparé qu'avant notre venu.

1er Septembre 1614
Le Poudlard-Exprès est déjà dans la gare lorsque j'arrive avec ma mère et mon père. Nous nous disons au revoir, je hoche la tête en direction de ma mère, attrape ma baguette et sert la main de mon père. Je ne sais pas si c'est de partir pendant cette longue durée, je ne rentrerais pas chez moi pour les vacances, mais quitter la maison me fait un pincement au niveau du coeur. N'allez pas croire que je suis totalement insensible, non plus. J'utilise le sortilège "locomotor barda" pour que mes affaires me suivent jusqu'à la cabine où je m'assoie. Il n'y a qu'une autre fille de première année qui me fait signe que je peux entrer, que la place n'est pas prise. Nous engageons la conversation seulement lorsqu'une petite femme passe avec un chariot remplie de friandise. J'ai appris à ne pas manger entre les repas, mais je m'autorise une chocogrenouille. Nous parlons ensuite de ce que nous savons sur Poudlard et le monde sorcier en générale. Elle aussi est une sang-mêlé.

Nous montons maintenant dans les barques et le paysage est tellement beau que toutes les discussions s'arrêtent là. Enfin, jusqu'à ce que nous arrivons sur la berge opposée. A la fin de la promenade, nous arrivons aux portes de notre lieux de vie et nous attendons dans le Hall que quelqu'un vienne nous chercher.
Le Directeur prend la parole, nous sommes dans la Salle Commune et le silence est de plomb, même s'il est quelques fois interrompu par des élèves qui fond partis des murs maintenant et qui nous dévisagent en rigolant. L'adjoint du directeur apporte le Choixpeau Magique et la Répartition commence enfin après qu'il est chanté un poème de sa création. Lorsque mon tour arrive, j'ai du mal à retenir une grimace à cause du piteux état dans lequel il se trouve et je n'ai qu'une envie : l'enlever de la tête pour ne pas que ma coiffure impeccable ne soit gâtée.
Le Choixpeau sur la tête je l'entend parler de ce que je suis, il dit que j'ai une grande volonté et une ambition démesuré, mais pense qu'à Serdaigle je trouverais mieux ma place car je semble être une fille sachant faire fonctionner son cerveau et semble déceler en moi quelque chose de plus qu'il n'arrive pas à formuler proprement, mais qui arrête son choix définitivement. J'irais donc chez ceux qui sont "réfléchis et sage, qui veulent tous connaître et sont des érudits" selon ses propres termes.

Réflexion sur mes années à Poudlard. Été 1616.
Ces dernières années se sont très bien déroulées et les professeurs étaient content de moi, de mes résultats en classe en tous cas, de mon comportement envers certains élèves que je juge fainéant... certainement moins, mais que pouvait-il me reprocher ? de les aider ? même s'il m'arrivait d'utiliser des termes un peu dure ? Ou alors es-ce le fait que j'aime être bonne en tous et que je me bats pour obtenir les meilleurs notes ? Bien évidement, selon les matières je suis à égalité avec d'autres, mais je n'accepterais d'avoir aucune note en dessous d'acceptable et même cette notation je ne l'accepterais que peu de fois en une année : ce n'est pas parce que je suis une sang-mêlée que je ne peux pas être aussi bonne si ce n'est meilleur que les autres.

[...]

Je conçois qu'un journal intime d'une fille normalement constitué serait remplis de ses peines de coeurs, mais je n'ais jamais aimé personne. Les hommes dans ma famille sont faibles. A cause de mon père, lui et ma mère sont mort durant l'été mil six cent quinze. Ma mère voulait que nous nous battions, mon père désirait que nous nous cachions. Pourquoi me dirait vous es-ce arrivé ? pourquoi Durmstrang a décidé de s'en prendre à ma famille ? Je suis entrée à Poudlard : la guerre avait déjà commencer entre les trois plus grandes Ecoles de Sorcellerie d'Europe, et lorsqu'un gardien du Secret meurt, il faut en choisir un autre. J'ai été choisi, malgré mon jeune âge. C'était un milieu de ma première année d'étude car je faisais déjà parti de la Garde et parce que le chef d'alors été persuadé que personne dans le camps adverse ne penserait qu'il s'agissait d'une si petite fille. Ça, s'était la raison officiel, celle que ceux qui était dans le secret connaissait. En vérité il avait sondé mon cerveaux avait compris que ma fierté d'être choisie, faisait de moi la plus apte à remplir cette mission, car elle scellait ma loyauté en vers ma maison, Serdaigle, mon collège, Poudlard, et la Garde.
Malheureusement, un membre de ma communauté fut attrapé par un espion qui avait noté ses fréquentes absences aux heures de réunions. Il l'attrapa et le tortura, c'est ce qui arrive en temps de guerre lorsqu'on ne fait pas assez attention... Encore un homme faible ! Il fut torturé et il cracha l'existence d'un gardien du secret. Il donna mon nom à l'ennemie qui, par légilimencie, connu tous de moi. Il sut aussi qu'il ne pourrait jamais m'atteindre car je ne suis pas sentimentale. Alors il s'attaqua durant l'été à trouver ma famille pour la capturer et pouvoir me soutirer des informations. Leur tentative d'enlèvement à mal tourné dans le sens où, vous le savez mes parents sont mort en se défendant. J'ai emporté ma jeune sœur loin de la bataille qui se déroulait chez nous. J'avais un devoir moral en vers elle qui était de dix ans ma cadette et ne comprenait pas encore tous les enjeux de cette guerre. Elle avait donc vécut sept années avant la mort de nos parents. Les professeurs consentir à la cacher, à la protéger au coeur du château puisqu'elle n'avait nul par où aller. J'étais sa seule famille, mes oncles et tantes ayant trépassés aux débuts des affrontements.

Les années qui suivirent furent dure, mais je l'ai aimais, car c'est au pied du murs que l'humain se montre dans toute sa cruauté et aussi, paradoxalement, sous son meilleur jour. Pour ma part, j'invente des plans où l'on peut perdre quelques personnes, mais toujours afin de garder la plus grande partie en vie.


✱✱✱

Ce sont les derniers mots qu'elle écrivit dans sont carnet, caché parmi tant d'autres objets à l'intérieur de la salle va-et-viens. Pour finir son histoire et vous éviter ainsi de rester dans le flou. La jeune femme grandi et vécu seulement pour servir la Garde et Poudlard, elle était la gardienne du secret et le resta jusqu'à sa mort. Ces lors de sa dernière année à Poudlard qu'elle fut capturé par un espion qui avait été envoyé pour la trouver et lui faire craché le morceau. Elle était déjà faible lorsqu'il arriva au beau milieu de la journée, elle sut à ce moment-là qu'elle perdrait le duel, elle remarqua également une ombre près d'un murs écroulé dont elle était persuadée qu'il n'était pas dans son camps. Elle était plus faible, mais elle avait encore sa baguette, sa volonté, même si elle sentait les attaque mentale du l'homme qu'elle avait en face d'elle et plus que tous, elle se savait capable de pouvoir être plus rapide que son adversaire pour un dernier sortilège. Un fin filament alla de sa tempe à sa baguette qui semblait aspirer un liquide argenté. Le sortilège qu'elle s'était infligé était sans appel : la voilà quasiment amnésique, car elle s'était évanouie au milieu de l'enchantement.
L'homme, Edvar Clauss l'amena au camp de Durmstrang où plusieurs experts s'acharnèrent à comprendre les brides de pensées qu'elle laissait échapper à sa vigilance toujours en éveille. Ces souvenirs étaient confus, flous, sans queux ni têtes.
Au final, elle mourut, tuée de dépit par ses adversaires, trois mois avant la fin de la guerre. On ne sait pas grand chose de sa soeur hormis que, cachée dans la Salle va-et-viens, elle n'avait rien subit de la guerre et ces tourments, si ce n'est la perte de toute sa famille. On dit qu'elle fut une enfant, une adolescente et plus tard une femme, très douce et toujours juste.


Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Ven 10 Jan - 21:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 20 Déc - 22:14


be + ing
To die is different than what anyone supposes and luckier. Well I, for one, am v-v-very interested to see w-w-what's going to happen next.
Cette année, je vais passer mes Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. J'ai le trac ! En potion, je sais que je ne devrais pas me faire de soucis. J'ai toujours eut la moyenne, toujours était bonne élève... J'aime cet art et j'ai une façon toute particulière d'appréhender cette matière. Je ne suis pas forcément ce que me dise les professeurs, je fais la mixture à ma sauce lorsqu'un élément me gène. La potion c'est comme la pâtisserie : ça a le mérite d'être précis et de me vider la tête, car la concentration est de rigueur.

Je vie actuellement au Chaudron Bâveur et en été je travaille comme serveuse dans un restaurant moldu. Ah et aussi, l'année passée j'ai enfin réussi à passer mon diplôme de transplanage, c'est très désagréable à faire, je préfère de loin la poudre de cheminette !

Je suis née en Novembre, il y a donc vingt ans et j'ai été consciente d'être différente alors que j'étais âge de six ans. Je pouvais faire voler des brins d'herbe arrachée à la pelouse du jardin publique. Ces le jours où mes parents sont venue me voir pour m'annoncer que j'allais avoir un petit frère de trois ans. Voilà, ils ont enfin leur fils prodige ai-je pensé. Deux ans plus tard c'était à son tour de faire voler des feuilles mortes. Je ne suis pas méchante, et je peux comprendre mes parents, jusqu'à un certain point en tous cas. Pourquoi me traitent-ils de monstre alors que mon frère adoptif est exactement pareil : un sorcier. En prenant du recul après ma fugue, j'ai compris que mon manque de confiance en moi et ma recherche constante d'affection été dû à mes parents. Depuis ma naissance jusqu'à ce que je parte, ils n'ont eut de cesse que de me faire trimer comme un elfe de maison dans les familles riches et de sang-pures !

Je vous préviens, les discours structurés ne sont pas mon fort, demandez donc à mon professeur d'histoire, il parait qu'il prend un fortifiant avant de lire mes copies, c'est vous dire !

Donc, j'ai eu mes BUSEs, en potion, en sortilège et en soin en créatures magique de la meilleur des façons : trois Optimales, éh oui, monsieur ! En enchantement ça c'est moins bien passé ainsi qu'en étude des runes, en défense contre les forces du Mal je n'ai obtenue qu'un Acceptable. En revanche, en ce qui concerne l'astronomie, la botanique et l'Histoire de la magie, j'ai accroché l'Effort Exceptionnel. Bon, tous ça c'était le jours de l'examen, et j'étais très fière de moi. Seulement, durant l'année j'ai souvent eut des piètres...Je stresse ! Maman, mais qu'es-ce qu'il va m'arriver ! Croisez les doigts pour moi les amis.


Je me souviens lorsque j'ai quitté la maison familiale. Ma mère venait de me gifler parce que je n'avais pas finit la longue liste de tâches ménagères qu'elle m'avait donné avant de partir avec mon père dans un pub pour fêter leur vingt ans de mariage. Je devais : faire la vaisselle à la main, frotter toutes les vitres de la maison, gratter avec une brosse à dent les joins du carrelage, laver et sécher le linge, le ranger, le plier et le repasser et la liste ne s'arrête pas là puisque je ne parle pas de tous ce qu'il fallait faire dans la salle de bain et dans les chambres. Bref, la pression accumulé pendant mon séjour à la maison avait explosée. Je me trouvais dans la cuisine et d'un coup, toutes les portes et tiroirs se sont ouverts, les assiettes et les casseroles ont fusé de leurs places habituelles pour s'entre choqué en l'air. Tous ça faisait un tourbillon autour du quel je me tenais le visage rendu rouge pas la claque et sa mère, qui me hurlait à la figure que je n'avais rien a faire dans une maison avec des gens normaux et que ma place était dans un hospice ! Les fourchettes vinrent de joindre à la danse et piquaient ma mère aux jambes, aux bras, aux visages avec une violence malsaine.
Prenant peur, je suis sortie par la fenêtre et j'ai couru dans la rue et une vitesse folle. Avec difficulté, j'attrapais ma baguette et l'agitais, le bus arriva quelque secondes plus tard. Je suis montée et j'ai payée puis je suis allé m'asseoir ou plus tôt l’accélération du démarrage m'envoya au fond du bus sur les genoux d'un grand-père qui semblait lyophilisé. Je me relevais avec difficulté et allais m'asseoir plus loin. Quelques minutes plus tard j'arrivais au Chaudron Baveur et prenait une chambre pour le mois grâce à mes économies.

Presque un moins plus tard, mon oncle est passé. Grande nouvelle : Javais un oncle ! Lui aussi était sorcier et j'avoue ne jamais avoir entendu parler de lui à la maison. Je voyais des photographies dans les albums de famille et je pensais que le frère de ma mère était mort adolescent puisqu'il n'y avait plus de photos de lui après son anniversaire des 19 ans... Il s'appel Jamie Blackley et travail au Ministère de la Magie dans le bureau du Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch. Il a proposé de m'aider financièrement, car je refuser d'aller vivre chez lui. Cela faisait presque un moins que j'étais dans cette chambre et bien qu'elle soit poussiéreuse et un peu délabrée, j'aimais son charme et surtout j'appréciais la tranquillité d'être seul et surtout mon autonomie. La journée je partais travailler du côté moldu, dans un restaurant en tant que barmaid. Le reste du temps je faisais des expériences dans ma chambre, j'étudiais aussi principalement les potions, les sortilèges et les soins pour les créatures.

La solitude me pesais, mais je la chérissais. Mon aveux vous fait bizarre ? C'est simple en fait, comme tous les éléments de ma vie et je dois vous prévenir que ce qui va suivre est un petit moment de mélancolie, alors mettez une chanson triste s'il vous plait. Je n'ai pas l'habitude de me morfondre sur ma vie. Seulement, parfois, il s'avère que gérer mes émotions est un exercice difficile, trop difficile. Surtout lorsque certaines de ses émotions ne sont pas les miennes. Il m'arrive d'être submergé par celle des autres. Ce n'est pas que je suis influençable ou plus faible que les autres, mais mon problème est réel et compliqué à gérer. Je suis une empathe et laissez moi vous dire que ce n'est pas drôle tous les jours.
Lorsque je vivais avec mes parents, durant toutes mon enfance et la plus grande partie de mon adolescence, ce "don", ne me fut pas insupportable. Seulement, un jour, je préfère vous dire que j'étais réveillé, j'étais à la table des Pouffsouffle avec une amie quand mon regard se posa sur celle des Serdaigles, tous près de moi. Je clignais des yeux plusieurs fois de suite, car ma vision devint troublée. Lorsqu'elle devint enfin net, j'avais l'impression que les couleurs de la salle avaient perdu en intensité. Le plus étrange était qu'elle ne se trouvait plus à la table de sa maison, entourée des personnes qu'elle aimait et connaissait, mais belle et bien à la table des bleus et bronze. Elle tourna la tête vers le pouffsouffle et se surprise à avoir une pensée bien peu gentille envers ses "bienheureux et brave jaunes".
Mon amie m'agrippa le bras et me secoua de plus en plus fort, jusqu'à ce que je revienne à moi. S'en suivit un terrible mal de crâne pendant plusieurs jours et mes passages réguliers à l'infirmerie n'y purent rien changer.

Avec le recul nécessaire, je suis maintenant capable de vous dire que c'était mon premier souvenir de vie antérieur. Plus je tombais dans cette sorte de transe, et plus j'ais du mal à contrôler les émotions des autres. Plus je deviens instable et fragile et il m'est arrivé de fondre en larme en cour ou de piquer une colère monstre parce que trois quatre personnes en cours sont énervé ou malheureux. Je dois bien avouer que je le vie de plus en plus comme une maladie et ces "souvenirs" que je peux avoir n'importe quoi, puisque j'ai l'impression qu'ils reviennent à la surface de ma mémoire selon mes humeurs et que j'ai tendance à être un éponge à émotion... Je ne vous raconte pas la migraine que j'ai !


JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EtQHoE14


Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Mar 14 Jan - 16:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 20 Déc - 22:25

je ne connais pas l'avatar, mais j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3799996640 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3799996640 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 981630123 
(si mon post te gêne, tu me le dis.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3350773492 )
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 20 Déc - 22:27

Je n'avais pas vu désolée.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 981630123 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 981630123 
Bienvenue ici Gwaine  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 981630123 J'aime ton pseudo, ça me rappelle Merlin, mon petit coeur shippe JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 916266864
Nous sommes là pour toi et j'ai répondu à ta demande de liens  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 20 Déc - 22:58

Oui MERLIN  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 4049476019 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3472734492 C'est le bien, c'est la vie aussi magique que HP  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3183675940
En tous cas, merci pour votre accueil, j'ai vu j'ai répondu Cordélia. Bon, là je vous abandonne je vais me coucher alors joyeuse premières heures du forum à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptySam 21 Déc - 8:50

je suis genre amoureuse de ton choix d'avatar. et ton pseudo. et tout. je t'aime. épouse moi. faisons des enfants.
 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3472734492 
bienvenue parmi nous, sinon, et bon courage pour ta fiche !  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1276036350 j'espère que tu trouveras rapidement des liens.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1303162559 (et t'en auras un avec moi quand j'aurais trouvé héhé)
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyDim 22 Déc - 19:08

Oh oui ! faisons des bébés toi et moi  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3799996640 Je vais allé lire ta fiche pour voir ce qu'on pourrait faire si une idée illumine le plafond poussiéreux de mon cerveaux XD Merci pour ton accueil à toi aussi en tous cas  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3472734492 Comme ça on fera des bébés petit-enfants de Poséïdon, c'est trop la classe  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 949729897 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptySam 28 Déc - 8:49

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyDim 29 Déc - 11:15

Je pense que oui, avec la fin d'année je vois pas passer les jours désoler. Mais je compte bien rester et terminer cette fiche  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 718195202 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 10 Jan - 22:22

Délai accordé jusqu'au 17/01 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 972262311
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyVen 10 Jan - 23:06

Je croise les doigts pour la dernière ligne droite  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3799996640  et venir ensuite remonter mes pouffy préférés  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3861213690 
Bref, j'ai déjà relu cinq fois ma partie "past perfect", normalement, je dis bien normalement, j'ai plus d'erreurs de concordance, oufff.
Je reprend tous ça lundi, ce week-end je n'aurais peut-être pas le temps...

P.S. : j'espère que ma signature n'est pas trop grande, je la réduirais bientôt, quand j'aurais fait une autre image  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 2001195710 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyMar 14 Jan - 16:15

ne t'en fais pas pour ta signature JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1122333325
par contre j'ai une question j'ai peut être mal compris JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 822517570
Gwaine ne se souvient pas totalement de sa vie passée? Genre pas à cent pour cent?  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 822517570 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 822517570 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 822517570 
Parce que si ce n'est pas le cas elle ne peut pas être membre des SP  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1303162559 
La première règle établie par Emory et Cordélia, c'est le fait que chaque membre doit être complétement conscient de tout son passé, pour ne pas que ce dernier ne vienne le perturber  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 836174287 il doit presque ne faire qu'un avec lui genre pas forcément l'aimer mais le connaître aussi bien qu"il ne connait son présent  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1122333325 
Alors..?  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyMar 14 Jan - 16:50

Ah mince... J'avais pas vu se détail... Je trouvais amusant justement de jouer ces scènes... Bhin alors je vais supprimer les SP  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1303162559 
et merci pour ta réponse.

Edit. Modifié.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyMer 15 Jan - 17:12

De rien, au pire elle pourra les rejoindre dans le cours du rp  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 388342071 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 388342071 
J'aime bien ton personnage, la vie passé m'a tuée JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 682665979
MATRIARCHY POWA  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 981630123 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1122333325 
et j'aime bien aussi le présent, ses parents son trop vilains omg.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 836174287 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 836174287 
CLUB AVEC ECHO DES PARENTS VILAINS.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 836174287 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 972262311 
Enfin une pouffy héhé tu rejoins les plus beaux  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 2663297705 JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 2663297705 
Si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine demande nous hein JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 972262311
Je te valide donc  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1122333325  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars EmptyMer 15 Jan - 17:34

Merci !

Oui les Pouffy sont toujours les mieux de toutes façon ^^
et OMG le truc avec le dragon c'est trop bien fait  JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty
MessageSujet: Re: JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars   JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JGC → C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout, on est tous le con de quelqu'un - Blue.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-