-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

❝ ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 0:16


prénom prénom nom
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Lance Flemings le Sam 21 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 0:16

1  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 0:19

CET HOMME.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 2625562446 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 2625562446 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 2625562446 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3472734492 
DES LIENS AVEC MES DEUX PERSOS HEIN HEIN.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 981630123 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1467679211 
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que c soit.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 0:21

Merci beaucoup ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1626129382
Pas de soucis, on verra ça une fois que je serais validé.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 981630123 Emilia est une déesse.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3265981769 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 8:47

fuck fuck fuck fuck fkcu.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3350773492 trop de sexyness en toi.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1467679211 
bienvenue parmi nous, beau gosse.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1023119899 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp (  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3265981769  ) à la moindre question !  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 13:02

LE CHOIX DE GUEDIN, je meurs là.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1276036350 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1276036350 
(nous faudra un lien. ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3799996640 )
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche quej'aihâte de lire.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 21 Déc - 16:18

Merci à vous deux pour ce super accueil, ça fait plaisir.  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 822517570 ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 3265981769 
Cercei, je te réserve un lien avec plaisir  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings EmptySam 28 Déc - 8:47

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty
MessageSujet: Re: ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings   ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ supermassive black hole ☭ lance flemings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan ♤ (Elyssin)
» the black swan ☽ (Hell)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-