Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

❝ Black Swan ♤ (Elyssin) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 0:47


Elyssin Hnoss-Völuspá Rosenthal
Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ? Dis, connais-tu l'irrémissible ? Connais-tu le Remords, aux traits empoisonnés, A qui notre coeur sert de cible ?
ARIANE MARIE-MELISSANDRE DU PLESSIS-BELLIERE | (1596 - 1626)
Née-moldue ✗ Aristocrate ✗ Descendante de la noble maison de Rougé ✗ Marquise de son rang ✗ Fut réputée belle et désirable mais trop indépendante ✗ Sa fierté équivalait celle d’un cygne blanc effarouché, dit-on ✗ fut répartie chez les Roses ✗ la guerre eut un impact conséquent sur sa personnalité ✗ sacrifia bien des vertus en tentant de venir en aide aux combattants, aux héros ✗ ne fut pas retenue par l’histoire moldue, effacée pour son abandon de domaine et d’héritage ✗ les sorciers retiennent une femme dont la bienveillance sembla n’avoir aucune limite ✗ offrit sa fortune aux victimes les plus malmenées par cette tragique période ✗ n’eut aucun descendant ✗ accepta l’existence de Dieu en symbiose avec la Magie, estimant que sa survie était un miracle ✗ termina ses jours dans un couvent ✗ décéda à l’âge de 30 ans, malade ✗ ne reste d’elle que quelques passages de ses confessions.

ELYSSIN HNOSS-VÖLUSPA ROSENTHAL |
Semi-Harpie ✗ Hnoss est le nom d'une divinité liée à toutes choses belles et précieuses ✗ Völuspà signifie "prophétie" ✗ Gryffondor ✗ 5ème année ✗ Orpheline ✗ Recueillie par sa tante Sara ✗ Aussi en partie éduquée par son oncle Eleazar ✗ Cousine d’Asriel & Castiel ✗ A fait une chute de balai qui lui interdit d’y remonter depuis ses 13 ans, une autre chute étant un risque trop conséquent ✗ Est donc dispensée de Vol ✗ Soupçonne sa tante d’avoir appuyé une telle décision ✗ En veut énormément à Castiel de l’avoir priver de Quidditch en provoquant l’accident ✗ Est volcanique ✗ A un caractère plus que bien trempé ✗ A appris à réguler ses colères les plus violentes, contrainte par la méthode Rosenthal ✗ Est volage ✗ Couche mais n’Aime pas ✗ Collectionne ainsi les conquêtes ✗ Se révèle double inversé de son iceberg de « Cassis » ✗ Le provoque régulièrement ✗ A des sentiments incestueux à son égard ✗ Garde ce fait secret aux yeux du monde ✗ Sarcastique, ironique, mordante mais généreuse ✗ Ne maîtrise pas les réactions de l’air lorsqu’on l’énerve ✗ S’en veut encore de l’incident avec Echo ✗ Refuse de transmettre son sang impur et son abominable nature ✗ Se condamne seule à une fin solitaire..
« Hell » « is » « in ». L’Enfer est en toi, tu le sais, tu le sens. Elyssin. Ton père t’a fait porter le fardeau de ta naissance jusque dans un prénom unique, un prénom miroir des tréfonds de ton âme noircie à l’encre de tes larmes. Comme toute Rosenthal, tu portes ta croix. La croix qui, irrémédiablement, se lie et se délie à l’empathie. Non, tu ne possèdes pas ce don. Le tiens est cent fois moins douloureux, dit-on. Mais le tien tire ses sources dans l’obscurité de l’existence, au sein d’une Harpie, celle à qui tu dois la vie, celle dont tu aurais souhaité que le coeur impitoyable choisisse ta disparition. Ta mort. Tu es la rose fanée de ta lignée. La fleur aux pétales de jais. Dans ton regard bicolore se glisse toute ta nature et tu ne peux rien cacher de sa réalité. C’est l’or qui y brille, une couleur dorée inhabituelle, quand l’autre se pare de la teinte parfaite d’une sombre émeraude. La génétique est ironique à souhait. Tu la hais. Tu la déteste de t’avoir transmit toute l’horreur de ces monstres de contes de fée. Et pourtant tu es belle, te dit-on. Tu n’es pas d’accord. Tu sais ce que tu es, ce que tu étais aussi. A l’instar de ton âme d’antan, tu songes qu’une vie recluse pourrait être la solution, une vie entière dédiée à l’aide et la prière. Tu souris, cependant. Tu te dévoiles Gryffondor enjouée, drôle, à l’écoute même. « Rosenthal », sur ton passage, ne sonne plus seulement comme angoissant. On dit que tu as l’aura nébuleuse, mystérieuse, des tiens, et le coeur capricieux d’un ange en perdition.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? « Bien. Je ne suis peut-être pas la meilleure élève de Poudlard mais ça se maintient. A dire vrai mon plus gros défaut est de n’arriver à retenir que ce qui m’intéresse, par conséquent je récolte de mauvaises notes dés que le prof a autant d’énergie qu’un mollusque. Sinon cet endroit est tout ce que j’aime. Il serait compliqué de vous expliquer pourquoi je n’aime pas vivre chez moi au vu de mon nom, ceci dit je rentre rarement pendant les vacances, c’est donc que je me plais ici. » ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? « Ma famille ? Vous avez trois Rosenthal entre ces murs et vous me demandez si ma famille me manque ? Nous sommes tous fous ou pire que cela, j’ignore même par quelle audace vous osez aborder le sujet. Passez à la question suivante ou je vous fais avaler votre baguette. » et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? « En général j’ai très très envie de déglinguer les Serpentards. Ces petits prétentieux me sortent par les yeux. Même Castiel, parfois, quand il se comporte comme eux. Quoi qu’en fait c’est une vipère née, vu comment on s’attrape à longueur de temps. Faut pas croire, j’aime mon cousin, mais j’peux pas m’empêcher de l’envoyer sur les roses. Je suis Gryffondor, j’aime pas qu’on me mette des bâtons dans les roues, sinon j’suis cool. Juste.. m’emmerdez pas. » allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? « Je n’en ai pas. J’suis pas de ces filles qui rêvent du grand amour. Je prends, je goûte, je jette. Je frôle les interdits, je touche du bout des doigts les instants passionnés et j’efface de ma mémoire les espoirs les plus fous. Pas de conte de fée pour les harpies. » d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? « La sensation inoubliable d’une brise d’été, le parfum sucré du cerisier en fleurs et l’âpre saveur du miel. » t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? « J’aurais été la meilleure en Vol si je n’en étais pas interdite. Plus jeune, je filais sur le vent comme un aigle, disait Sara. Castiel était encore plus doué. Je n’ai plus pour me consoler que l’écriture. J’aime écrire. Le reste… je dirais que les matières pratiques sont mon point fort, la DCFM ou la Métamorphose. La Voyance aussi, bien que j’ignore pourquoi. La prof dit que mon sang est aussi noir que l’encre mais ouvert au Troisième Oeil. Elle est cinglée. » t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? « Ecrire. Juste écrire. Peut-être journaliste, et encore. Je suis la moitié d’un monstre. Autant partir m’isoler dans un phare agité par le vent ou dans une grotte. » hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « Mlle a un caractère difficile. Cela m’amuse parce que, plus jeune, j’étais toute aussi impétueuse, les règlements ne m’inspirant que l’irrésistible désir de les enfreindre. Je n’approuve toutefois pas ses excès. Il n’est pas approprié de noyer ses peurs dans la débauche et la décadence. Elle regrettera. Elle sait que je suis là, que je juge, mais peu lui importe. Sans doute a-t-elle peur de faire à nouveau souffrir une personne comme la jeune mademoiselle Laertiadis, ainsi préfère-t-elle passer toute la violence qui est sa nature dans des activités plus… bénéfiques. De son point de vue, non du mien. »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Elyssin H-V. Rosenthal le Dim 12 Jan - 13:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 0:47



de rose et de sang
Un couteau dans ton dos et un dernier baiser.

« Je m’appelle Ariane. Ariane Marie-Melissandre du Plessis-Bellière. Sans doute ne me marierais-je jamais. Sans doute l’histoire m’oubliera-t-elle. Qu’importe. Ce sont-là des confessions que je ne puis livrer à personne si ce n’est ce parchemin. Le temps les dégradera et je mourrai en paix. »
extrait des confessions de Mlle du Plessis-Bellière.
« Et puis doucement, sans le vouloir, on passe du coeur à la mémoire. »

« Je suis née dans une famille moldue. Une noble Maison au patrimoine conséquent. J’avais un nom et un avenir tout tracé. Jusqu’au jour où je me suis révélée sorcière. Je reste persuadée que père connaissait cet univers fantastique mais j’ignore encore aujourd’hui comment ou pourquoi cela aurait été le cas. Cette fleur qui a poussé pour la répartition s’est ouverte, magnifique rose rouge, et j’ai été l’enfant la plus heureuse du château. J’allais découvrir la magie, ces histoires fantastiques et apprendre un art fascinant. J’ignorais alors que ma fierté serait le pire des poisons. J’étais Marquise, j’étais riche, l’on me décrivait comme une beauté un brin exotique, à la peau de satin. Mais j’étais née-moldue, et s’il n’y avait qu’un idéal de paix au palais Beauxbâtons, le fait est que j’ai mal vécu cette façon que l’on avait de tous être logés à la même enseigne, de se mélanger ainsi, entre paysans et aristocrates. La vie m’a appris mon erreur. La vie m’a enseigné que je n’étais rien de plus ou de moins que les autres êtres humains peuplant cette planète. Il se peut que cela ait gommé les défauts des Roses que je possédais. »

*
* *
« La guerre m’a tout pris. La guerre m’a arraché jusqu’à mes principes. J’étais une enfant d’aristocrates proprets pleine d’ambition, et j’ai vu ces gens souffrir, j’ai vu la haine dans les yeux des voyageurs du nord, j’ai vu la peur dans le coeur de mes camarades quand Beauxbâtons a sombré, par dessus tout j’ai vu la douleur du deuil dans toutes ces familles innocentes. J’étais Marquise et je devais faire un choix : le monde moldu ou les sorciers. J’ai cru juste de venir en aide aux plus nécessiteux, aux blessés, qu’importe leurs origines. Je n’avais plus ces préoccupations d’enfance de savoir quelle fut leur éducation. Ca n’avait plus d’importance. Je dirais simplement que cette période me poussa au-delà des limites imposées par le bon sens. J’ai tué. J’ai tué pour survivre. J’ai poignardé dans le dos, usant jusqu’à l’affront suprême d’un baiser sur les lèvres froides de ce traître qui fut autrefois mon ami, comme un ultime souvenir, une dernière provocation. Je me suis confessée pour cet acte bien plus tard. Pour toutes ces horreurs accomplies, aussi. Les morts furent nombreux et la Purge fut encore plus terrible. Aucun de nous n’était plus blanc comme neige après tout cela. Mon cousin reprit le domaine familial et je suis arrivée où j’en suis désormais, dans ce couvent où la parole divine baigne mes dernières années. Je suis malade, pas si âgée mais d’une faible constitution face au temps qui passe. 30 ans. Bien des femmes refont leur vie à ce stade. Je n’ai pas à me plaindre bien que je n’eus droit au bonheur d’élever des enfants, de donner de l’amour. Mon amour, je l’ai offert aux victimes ainsi que l’intégralité de mon héritage. Que Dieu me pardonne pour mes errances, mes doutes et mes décisions les plus hardies : je crois avoir fait de mon mieux pour venir en aide aux véritables héros de cette guerre, quand bien même il me fallut sacrifier une part de vertu.
J’ai survécu à cela, longtemps, ainsi puis-je mourir avec la conviction que les portes d’une sorte d’autre monde s’ouvriront après mon dernier souffle. »
extrait des confessions de Mlle du Plessis-Bellière.


Dernière édition par Elyssin H-V. Rosenthal le Sam 11 Jan - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 0:47



de noirceur et d'or
Je peux tout - faire Même des erreurs, Tu peux tout - prendre Mais pas mon coeur.


« Une bougie pour chacune des peines, une prière pour tuer les démons qui les traînent. »


« Echò ! » La peur enserre ton corps tout entier. Tu l’as vue passer par la fenêtre. Tu l’a vue subir cet appel d’air violent, incontrôlable, agressif. Echò, ta seule amie, ta camarade d’infortune. Coincée là depuis des semaines, tu supportes mal d’être privée de tes envolées sur ton balai. 12 ans et demi, têtue comme une mule, en besoin constant de sensations fortes, piégée dans cet hôpital. Castiel a été trop brutal, votre dernière dispute a mal tourné. Votre course aérienne a eu d’irréversibles conséquences. Tu as chuté, longtemps. C’est une branche d’arbre, à quelques mètres du sol, qui t’a sauvée la vie. Mais les côtes brisées, fragilisées, la jambe cassée, t’interdisaient désormais le vol comme l’espoir de faire un jour partie d’une équipe de Quidditch. Tu en veux au monde, tu lui en veux, à lui. Tu en veux à ta naissance. C’est ta jeune amie qui paye ta fureur. C’est l’innocente soupçonnée folle qui souffre ta violence. Tu n’accepteras plus qu’on te touche. Tu n’accepteras plus qu’on t’approche. Envers Sara tu deviendras agressive, contre ta propre volonté. Envers ta lignée toute entière tu tends à devenir hostile. Et tu te refermes comme une huître. La porte de tes douceurs ne se rouvrira qu’après ton apprentissage, celui de la maîtrise. Celui de l’élégance, de l’éducation. Tu es une Rosenthal, et que tu le veuilles ou non, tu épouseras ce qui gît dans ton sang.

« Je devine ton visage sur les ombres, les souvenirs sombres, m’assassinent. »


« Affronte-moi ! » Tu grattes la porte, en pleurs. Tu as peur. Peur de ce néant qu’il jette sur toi, de ces sentiments atroces qui s’imprègnent de ton âme, de ta peau, de tes yeux abyssaux. C’est la terreur qui s’empare de ton coeur affolé. Tu viens d’avoir 13 ans. Tu as défié Sara, ta mère de substitution, mais tu ne défieras pas ton oncle, Eleazar. C’est un homme au charisme impressionnant, au don redoutable. Tu le crains autant que tu l’admire mais tu ne comprends pas son acte. Pourquoi te fait-il cela ? Tu n’es pas empathe, tu n’as pas à subir ces entraînements abominables qui sont le lot de leur enfance. « Laisse-moi… » supplies-tu en secouant la poignée de toutes tes forces mais déjà la brise s’infiltre dans la pièce. Tu fais de l’air une arme malgré toi, dans ces lieux mêmes où le vent n’a pas sa place. Tu déclenches des sortilèges instinctifs quand bien même tu ne possèdes aucune baguette Tu as peur, peur de ça, peur de toi. « Laisse-moi ! » C’est presque un cri de détresse auquel personne ne répond. Il ne te cèdera pas, tu l’as su dés l’instant où il t’a attrapée par le bras pour t’entraîner dans cette cave si redoutée. « Ne sois pas lâche ! » Tu te retournes et tu sens tes ongles griffer la peau de sa joue. Ton autre nature se déchaîne et tu déchires, tu réduis en lambeaux le costume délicat de ton oncle, tu mutiles le tissu comme si ta vie en dépendait, prise de cette folie destructrice contre laquelle tu ne veux plus lutter. Tu es un monstre et tu le lui prouve. Pourtant il se laisse faire. Il ne riposte pas, te caresse les cheveux avec une tendresses que tu ne lui connais pas. L’ombre de ton père peint les cicatrices de ton coeur. Tu lui en veux de t’avoir faite pour t’abandonner. Tu lui en veux d’avoir choisi une créature dégoûtante afin de te donner la vie. Et à genoux aux pieds d’Eleazar, tu supplies silencieusement le monde de t’achever. « Tomber est permis, se relever est ordonné. » Voilà l’enseignement que tu retiendras. Celui qui dicterait le cours de ton avenir tourmenté.

« C’est encore la lueur de l’aurore, encore une autre histoire à laquelle tu voudrais croire. »

Rosenthal. Ca glisse sur la langue et roule dans le sillage de tes pas. La Rosenthal, coincée entre des mâles. Le feu entre deux blocs de glace. De rouge et d’or tu te pares, de leurs rires tu t’empares. Tu te fais reine des damnées, princesse d’obscurité. Tu n’as aucune pitié quand entre tes doigts meurent les coeurs des viles serpents argentés. On dit que tu as les colères des harpies, la grâce d’un cygne de jais et que tu sèmes l’inquiétudes comme les chats noirs la superstition. On dit que dans ton prénom coule l’Enfer et dans ton nom la folie. On dit que le vent épouse tes jupes légères, que le feu se reflète dans l’or et l’émeraude de tes prunelles. On dit aussi que tu n’es que l’ombre dangereuse d’un mythe trop réel. Tu es une reine de pique impitoyable qui ne souffre ni refus, ni ignorance. Pourtant tu n’es pas mauvaise, tu n’as rien de ces créatures hideuses qui peuples les contes de votre enfance, si ce n’est peut-être l’intransigeance, que tu dois avant tout à la richesse ; tu as le sourire sincère et le rire de miel, tu as l’oeil malicieux et la taquinerie naturelle, tu as le sarcasme au bord des lèvres et la volupté ancrée à ton aura nébuleuse. Ce ne sont pas les volontés de mariage que tu évoques mais les envies enflammées des hommes désireux de nouvelles contrées, de facilité, d’absence d’engagements surtout, d’exotisme quelque part. Tu es la brise nocturne qui souffle la bougie de la réalité, pour un temps, panthère sauvage qui ronronne en plantant dans leurs dos tes griffes possessives, des crocs acérés de plaisir et d’évasion. Tu es libre de toutes les entraves, libre de tout si ce n’est de toi-même. Tes actes sont guidés par cette peur irascible de l’abandon, cette angoisse absolue de te révéler similaire à une mère jamais connue, fantôme qui hante chaque recoins de tes longs silence auprès de la cheminée. Tu regardes la vie comme si tu n’y avais pas droit, tu goûtes aux excès pour oublier toute l’horreur de ta nature. Et tu frôles du bout des doigts tous les interdits.

    « Arrête avec tes lettres, je ne suis pas en sucre. »

Ta main a tracé à la plume ces lettres courbes et assassines, les seules que tu consens à adresser à celle qui fit autrefois office de mère, avant que ta conscience ne comprenne que tu ne serais jamais l'idéale enfant tant désirée. Tu n'es finalement qu'un monstre qui se cache sous d'agréables dehors, car après tout, le Diable est toujours attrayant. 16 ans et déjà plus d’illusions. Tu te fais reflet d’un Castiel avec lequel tu ne cesses de te disputer, te chamailler. C’est votre façon de vous aimer. Et parfois, quand tu le détailles du coin de l’oeil au bras d’une énième donzelle, tu te surprends à envier son charme foudroyant, son sourire de tombeur, le givre de son regard de braise. 16 ans, l’âge des folies, des envies, des craintes aussi. Tu n’es pas rentrée à Noël, restant entre les murs sécurisants de l’école, comme tant d’autres n’ayant ni famille ni réel foyer. Toi, tu reniais ta lignée, tu arrachais à coups de dents le nom collé à ta peau de satin.

« Tu triches avec les sentiments mais c'est à toi-même que tu mens. »


« Hell, ramène-toi ! » Le petit groupe est installé dans le parc, autour des bancs. De rouge et d’or tu t’habilles toujours, de sourire mutins tu te maquilles, des apparences tu te déguises. « Attrape ! » L’objet file dans l’air et tu le réceptionnes sans mal. La petite balle d’or serait presque convaincante mais son poids la trahit. Amusée, tu souris. « Vous voulez encore faire un coup tordu aux vipères ? » Tu te fiches pas mal que ce soit la maison de ton cousin, tu n’aimes pas les verts et argent, leur hypocrisie latente. Le Choixpeau avait frôlé le choix fatidique, tu avais l’ambition et la fierté mordante d’une créature de sang froid mais ton mépris des règles, ton orgueil peut-être, t’avait fait glisser parmi les lions impudents, les rebelles à leurs heures. C’est contre la terre entière que tu te révoltes, défiant de longs regards impériaux quiconque tenterait de blesser ce coeur noir battant dans ta ronde poitrine. Tu as l’audace de défier jusqu’à certains professeurs. Rosenthal, ça roule toujours dans tes veines, tu n’y peux rien, tu as ce qu’ils ont de pire. Tu as cette grâce insolante, cette aura angoissante, tu as de tes ancêtres sorciers les fléaux de la fierté et de tes ancêtres harpies le caractère flambant et la volonté dominatrice. Nul ne fait plier la sauvage créature, nul ne dresse l’obscure panthère sans prendre quelques coups de crocs à la volée. « A refaire. » Tu lances en retour la mauvaise imitation de vif d’or, tes cheveux ondulant au gré de la brise naissante qui apaise tes angoisses les plus féroces. « Castiel est trop malin pour ne pas le voir, il le dirait à toute son équipe. Ce serait stupide d’être disqualifiés pour si peu. » Et sans plus de cérémonie tu tournes les talons, poursuivant ta route jusqu’au bord du lac où tu viens chercher le calme, la paix, le contrôle surtout. Tes instincts frustrés désirent se déchaîner, tu as appris que tu devais être un monstre dont ton père pourrait être fier, et sa mémoire sur tes larmes amères flotte encore.

Ses doigts sur tes épaules se promènent. Tu ne sais pas les différencier. Temps qu’il ne parlera pas, tu ignoreras son identité. Blond, brun, roux, t’en sais rien, dans tes extases il y fait trop noir. Près de ton oreille il vient déposer son souffle. Dans tes errances il trouve le sentier des plaisirs, comme d’autres, dont les visages t’importent peu, dont tu n’espères rien, qu’un peu de distraction à peine. Juste l’ombre de l’oubli. « Serais-tu mélancolique, Hell ? » « Jamais. » rétorques-tu du tac au tac. Tu es la gryffondor impétueuse, le volcan déversant sa lave sur les obstacles, la généreuse amie au caractère de feu qui, si elle ne semble jamais vraiment prête à écouter, donnerait sa vie pour en sauver une autre. Tu dors sur les roses fanées de ton sang mêlé, de cette haine que tu te portes et que tu perds dans les bras d’inconnus qui, pour quelques heures, te font te sentir humaine et belle.

« Je sais, je suis le genre de fille facile, indocile, qui part toujours en vrille. Mauvaise fille de bonne famille. »

Tu ris. Tu sais si bien rire même quand tu n’en as pas envie. Dans le fond, tes camarades t’apprécient. Ton caractère flambant ne leur déplait pas tant que ça, et tu n’es bizarrement pas trop rancunière. Tu as appris le pardon de cette jeune femme dont le souvenir te suit depuis longtemps. Elle était une image de perfection quand toi tu n’es qu’une mauvaise fille de bonne famille. Tu écris pour décompresser, tu couches tes peurs sur le papier, tu soigne tes maux par les mots, tu glisses sur le papier tes rébellions secrètes. Avec la tablée tu es tantôt séductrice tantôt amusante, tantôt taquine tantôt sarcastique. Tu n’es pas foncièrement méchante, simplement paradoxale. Tu sais que ton oeil doré et la noirceur presque sensuelle qui t’entoure les poussent à te craindre un peu, mais à Poudlard tu es chez toi. A Poudlard, tu es l’exception des Rosenthal, tu es la fille entre les iceberg, tu es la poupée de miel que la brise caresse. Tu es libre dans ta prison. Finalement, tu n’es qu’un gouffre aléatoire. Et c’est au Chouette Hibou que ta plume livre les secrets, les vices cachés. Alors, Enfer ou Paradis ? Peut-être les deux, mais pour le Paradis, seulement celui des sens. Tu es le cygne noir des rouges & or.


Dernière édition par Elyssin H-V. Rosenthal le Sam 11 Jan - 14:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 8:21

OMG OMG OMG !
NJ tu refais un persooooooo  Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 2625562446  Déjà que j'adorais Weiss alors elle, j'ai l'impression qu'elle va envoyer du pâté encore Black Swan ♤ (Elyssin) 916266864

Bref, j'aime le début de ta fiche  Black Swan ♤ (Elyssin) 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 9:20

rebienvenue  Black Swan ♤ (Elyssin) 3952669950 Black Swan ♤ (Elyssin) 3952669950 
un dc avec mila kunis en plus WALALA Black Swan ♤ (Elyssin) 1303162559 Black Swan ♤ (Elyssin) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 9:51

mila je l'aime, on la voit pas beaucoup en plus Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123. C'est la folie des DC par ici  Black Swan ♤ (Elyssin) 3350773492. Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Black Swan ♤ (Elyssin) 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 12:09

MILA. IS. MY. GOD.
cette fille est parfaiiiite Black Swan ♤ (Elyssin) 388342071 j'ai dû la jouer au moins vingt fois dans ma vie, omg je l'aime  Black Swan ♤ (Elyssin) 4049476019 
bref, excellent choix d'avatar et le pseudo est juste au top, hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Elyssin  Black Swan ♤ (Elyssin) 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 16:12

HELL IS IN, BITCHES. Black Swan ♤ (Elyssin) 836174287
bref, on te refait pas le topo. Black Swan ♤ (Elyssin) 3265981769 bon courage, j'ai hâte de te lire. Black Swan ♤ (Elyssin) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyVen 10 Jan - 17:23

OH. MON. DIEU.  Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 
MA COUSINE D'AMOOOOUR DONT JE ME FOUS DE LA GUEULE  Black Swan ♤ (Elyssin) 682665979 Black Swan ♤ (Elyssin) 682665979 Black Swan ♤ (Elyssin) 682665979 
tu sais que je t'aime sous n'importe quel visage, sous n'importe quel enveloppe, t'es belle ♥️ te n'aime ♥️ j'ai tellement hate de jouer encore avec toi  Black Swan ♤ (Elyssin) 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyDim 12 Jan - 11:26

Ahn ces compliments  Black Swan ♤ (Elyssin) 388342071 Vous êtes choux  Black Swan ♤ (Elyssin) 388342071 J'veux un lien avec tout l'monde même  Black Swan ♤ (Elyssin) 388342071 
Mila elle est wow, j'avoue, c'est presque cruel d'en faire une semi-Harpie xDDD
Ciaràn, j'espère que tu seras pas déçu du résultat par rapport à NJ, c'est pas le même genre quoi qu'elles aient un caractère de merde toutes les deux xD
T'es sexy mon cousin badass au coeur de glace Black Swan ♤ (Elyssin) 388342071

Sinon je crois que la fiche est bouclée =>
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyDim 12 Jan - 14:16

Super choix d'avatar Black Swan ♤ (Elyssin) 388342071 Rebienvenue Black Swan ♤ (Elyssin) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyDim 12 Jan - 15:22

J'aime les filles avec du caractère  Black Swan ♤ (Elyssin) 1348386387 
Nan pis si c'est toi qui la joue, ça risque de donner des lecture rp sympathiques  Black Swan ♤ (Elyssin) 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) EmptyLun 13 Jan - 20:25

Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 Black Swan ♤ (Elyssin) 981630123 
J'AIMEUH.  Black Swan ♤ (Elyssin) 2625562446 Black Swan ♤ (Elyssin) 2625562446 Black Swan ♤ (Elyssin) 2625562446 Black Swan ♤ (Elyssin) 2625562446 
Dois-je encore encenser ta plume ou la beauté du perso?
Dois-je dire à quel point j'aime ses liens?
Dois-je dire que tu me tues en faisant de ton DC ton propre cockblock? Black Swan ♤ (Elyssin) 682665979 Black Swan ♤ (Elyssin) 682665979
C'est juste parfait, tout est parfait okay j'en trouve même plus mes mots.
DONC JE TE VALIDE AVEC GRAND PLAISIR.  Black Swan ♤ (Elyssin) 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Black Swan ♤ (Elyssin) 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Black Swan ♤ (Elyssin) 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Black Swan ♤ (Elyssin) 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Black Swan ♤ (Elyssin) 1122333325  Black Swan ♤ (Elyssin) 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Black Swan ♤ (Elyssin) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan ♤ (Elyssin)   Black Swan ♤ (Elyssin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Swan ♤ (Elyssin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the black swan ☽ (Hell)
» ☇ supermassive black hole ☭ lance flemings

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-