Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ ours is the fury (alcide) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptySam 21 Déc - 15:03


Alcide Elijah Oliver
I look around, but I can't find you.
If only I could see your face instead of rushing towards the skyline I wish that I could just be brave.I must become a lion hearted girl ready for a fight before I make the final sacrifice.
Il s'appelait Kazran, Kazran Blueman, le nom qui était cousu sur le vêtement qu'il portait lorsqu'il fut abandonné devant les portes d'un orphelinat sordide ∆ Il ne connut jamais ses parents qui périrent dans la première vague de la guerre qui dictera sa vie et le tuera ∆ Il grandit dans un orphelinat d'Edimbourg en Ecosse ∆ Souffre-douleur préféré des enfants il apprit à détester l'injustice et les moqueries. ∆ Sa vie changeât du tout au tout lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard et qu'il rencontra Septymus Holloway et Amadeus Cornwell. Trois garçons qui devinrent bien vite les meilleurs amis du monde et avec qui Kazran fonda la troupe des Chevaliers de l'Émeraude opposé aux Slaves lors de la Grande Guerre. ∆ Kazran bien que timide au premier abord était un garçon franc, vif, impulsif et fier qui était prêt à tout pour protéger les gens qu'il aimait. Véritable battant, son passé difficile avait forgé son caractère et avait fait de lui un homme droit, loyal qui ne revenait jamais sur ses décisions. ∆ Serpentard ∆ Il portait des lunettes correctrices en peau de dragon. Elles lui valurent beaucoup de moqueries les premières années mais finirent par donner un certain charme aux jeunes hommes qui involontairement faisait tourner de nombreuses têtes. Pour lui une seule femme comptait. Celle dont Septymus était fou amoureux. ∆ Il n'avoua jamais l'amour qu'il éprouvait pour Pénélope à son ami, préférant briser son propre coeur plutôt  que de briser le lien sacré qui les unissait. ∆ Il excellait en potion et était un très bon élève. ∆ C'est lui qui retrouva le corps inerte de Septymus dans la Salle sur Demande. Cette vision d'horreur hanta ses songes jusqu'à sa mort et détruisit sa vie. Après la mort de son meilleur ami, Kazran ne vécut plus que pour la guerre et pour le venger. ∆ A la mort de Septymus, il se rapprocha considérablement de Pénélope. Il n'eut pas le temps de culpabilisé puisque à peine une semaine après la mort de son meilleur ami il parti pour Durmstrang dans l'espoir de le venger. ∆ Très bon duelliste il fut pourtant tué lors d'un Raid à Durmstrang sous les ordres d'Amadeus.

Alcide Elijah Oliver, le nom que sa mère lui choisit en l'honneur de son défunt grand-père. ∆ Issu d'une famille très pauvre et aîné d'une fratrie nombreuse, Alcide apprit rapidement à se débrouiller seul. Il dut dès son plus jeune âge se priver pour que ces cinq frères et soeurs mangent à leur faim et faire face aux regards suspicieux ou emplis de pitiés que le voisinage lui lançait. ∆ Autonome et malin, il lui arrivait souvent de voler pour ramener de quoi manger à la maison. ∆ La lettre de Poudlard fut un réel choc pour toute la petite famille. Alcide refusa pourtant d'intégrer l'école de Magie, refusant de laisser ses frères et soeurs ainsi que sa mère seuls. C'est pourtant cette dernière qui le persuada de quitter la sordide maison dans laquelle ils habitaient pour Poudlard, pour une vie meilleure. ∆ Arrivé au château le jeune homme ne trouva pas la vie que sa mère rêvait qu'il vive. Introverti, solitaire et timide il fut bientôt la tête de turque de l'école et subit encore régulièrement les moqueries sans oser dire un mot, préférant rester silencieux, plonger son nez dans un livre dans l'espoir d'avoir de bonnes notes pour un jour décrocher un bon travail pour offrir une vie convenable à toute sa famille. ∆ Rusé  ∆  Malgré tous ses efforts, Alcide n'est pas un élève brillant. Il doit souvent travailler des heures et des heures pour avoir une note acceptable. Les cours de potions sont les seuls cours auxquels il excelle. ∆ Il rêve secrètement de devenir guérisseur. ∆ Posé et silencieux il ne donne que très peu son avis. ∆ Son passé solitaire, son indépendance, sa timidité et sa sensibilité ne font pas de lui un garçon populaire bien au contraire. Il n'a que très peu d'amis même si cela ne lui pose pas de réel problème. ∆ Poufsouffle ∆ Loyal et généreux, Alcide est un jeune homme sur qui on peut toujours compter. ∆ Souffre-douleur attitré de beaucoup d'élèves, Alcide déteste les moqueries et le fait qu'il soit trop lâche pour se révolter. ∆ La situation c'est encore empiré depuis qu'il a eut des flash de sa vie antérieure. Désormais, Alcide se souvient de tout. Septymus, Pénélope, Amadeus et sa trahison. Il rêve encore parfois qu'il retrouve le corps du garçon qui fut, dans une autre vie son meilleur ami, son frère. ∆ Déstabilisé, perdu, Alcide n'ose avouer à personne qui il est et ce qu'il sait. Même s'il a pleinement conscience de sa vie antérieure, le jeune homme est persuadé que Kazran est définitivement mort et ne vit plus en lui. Kazran était courageux et osait se battre pour ses idées, Alcide lui pense qu'il est faible et tente d'oublier l'homme qu'il fut un jour.
Vendredi 20 novembre, 3h35h du matin.

Mon écriture se fait tremblante. Encore. Mes habits sont trempés par la sueur. Encore. Les valises bleues sous mes yeux ont virées au noir, on pourrait presque croire que Garrett en est venu à coller un de ses gros poings de gorille dans mon visage. J'aurais sans doute préféré qu'il me frappe. J'aurai préféré la douleur physique d'un coup sur mon visage, dans mon ventre, dans mes côtes. J'aurai préféré qu'on me tue. Ces rêves, ces cauchemars, qui ont fait perler la sueur glacée sur mon front chaque nuit depuis un mois et demi, ils sont réels. J'en suis maintenant certain. Ces impressions de déjà-vu ne sont pas des impressions. Le rêve de cette nuit n'est pas un rêve. Ce corps inerte, baignant dans ce sang. Ces cheveux blonds si doux. Ce parfum. Ce sont des souvenirs. Cette vie n'est pas ma vie. Cette vie est une renaissance. Le doute s'est envolé, j'en suis maintenant certain. J'aurai préféré qu'on me batte, qu'on me batte à mort. Mon écriture est presque illisible. Demain à l'aube je ne pourrai même plus relire ces mots que je griffonne rapidement, comme un testament lugubre fait par moi et pour moi, pour ne plus oublier. Il s'appelait Kazran. Tu t'appelais Kazran. Je m'appelais Kazran. Je m'appelle Kazran. Écrire ne sert à rien. Je n'oublierai jamais plus et d'une certaine façon, j'aurai préféré qu'on me tue plutôt que d'affronter la dure réalité. Amadeus, Septymus, Pénélope. Mes entrailles se tordent lorsque je songe à eux, la bile me brule la gorge. Des souvenirs. Olfactifs, tactiles, tous plus réels et puissants les uns que les autres. L'horreur de la guerre, la douceur de sa peau, la violence d'un cri déchirant lorsqu'un mes yeux se posent sur son corps, la peur de mourir. Alcide. Kazran. Suis-je le seul ? Le seul à savoir la vérité ? J'aurai préféré qu'on me tue une deuxième fois plutôt que d'affronter ça seul, encore.
(UC réécriture)
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Plutôt mal à vair dire. De nature solitaire et indépendant je n’ai jamais eu beaucoup d’amis et bien que cela ne me dérange pas trop, je dois subir bien trop souvent les moqueries des autres qui me prennent souvent comme souffre-douleur. Je ne dis pourtant rien, trop faible ou trop lâche. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Mes frères et sœurs me manquent, ma mère me manque mais j’apprécie au maximum la chance que j’ai de vivre à Poudlard malgré les moqueries de mes camarades de classe. Il m’arrivait souvent de leur écrire pour leur donner des nouvelles, leur promettant qu’un jour je les sortirai de la misère et la précarité dans laquelle ils vivent et que j’ai pu quitter grâce à Poudlard. J’écris pourtant beaucoup moins depuis que les souvenirs de ma vie antérieure ont refait surface.   et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Même s’ils se comptent sur les doigts de la main, j’ai quelques amis avec qui j’aime beaucoup passer du temps et que je sais loyaux. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Echo. Une jeune femme belle, rayonnante. La première qui s’opposa à Garrett mon bourreau attitré lorsqu’il me fit un croche-patte lors de la répartition en première année. Trop timide je n’ose pourtant pas lui parler, sachant pertinemment que je ne suis pas son type d’homme. De plus, les souvenirs de ma vie antérieure ne font que me troubler un peu plus. Je ne sais que penser d'Eurydice qui arrive par sa simple présence à faire battre mon coeur ridiculement vite. J'essaie de chasser ces pensées de mon esprit, de chasser l'amour de ma vie, elle est déjà assez compliquée ainsi. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en sentir j'ai pu reconnaître l'odeur iodée de la brise marine, le parfum délicat du lilas et du bois se consumant dans l'antre de la cheminée. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Bien que je travaille beaucoup, on ne peut pas dire que je sois un élève brillant. Je suis parfois dans la moyenne, parfois en dessous malgré tous mes efforts. C’est durant les cours de potions uniquement que je me sens véritablement à l’aise et que je montre pleinement mes capacités. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J’avais toujours rêvé devenir guérisseur. L’avenir me semble maintenant très incertain.   hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Révèle-toi. Ose faire face. Ouvre-leur les yeux, ouvre les yeux. Tu ne crains rien, soit fort. C’est en toi, ça l’a toujours été.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Alcide E. Oliver le Ven 27 Déc - 13:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptySam 21 Déc - 15:03


you win or you die
Now I see fire inside the mountain.
I see fire burning the trees. And I see fire all of we souls. And I see fire blood in the breeze
and I hope that you remember me.


Il fixa le morceau de parchemin, interdit. Ses mains tremblaient, ses doigts osaient à peines tenir la lettre par peur de la réduire en un rien de temps en charpie. C'était sans aucun doute son bien le plus précieux. Il ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir. La lettre était toujours là dans ses mains, sa valise posée sur le petit lit dans lequel il avait si mal dormi pendant trop d'années. Un faible sourire fleurit sur son visage. Kazran allait quitter cet endroit maudit. Cette chambre miteuse. Cet orphelinat délabré. Jamais plus il n'aurait besoin de faire face aux moqueries et autre farces des enfants de l'orphelinat qui le trouvaient si différent. Peut-être aurait-il assez de chance pour trouver des gens qui l'aimeraient, qui l'accepteraient, une famille, des amis. Poudlard. Il lui suffisait de songer au nom de l'école pour qu'il frissonne d'excitation. Sa vie ne faisait que commencer. Naïf, plein d'espoir, débordant de vie, d'idées, de bonne volonté, Kazran ignorait encore que le monde magique lui offrirait une vie trépident, des amis loyaux, une cause pour laquelle se battre avant de tout lui arracher en un fragment de seconde, le laissant une nouvelle fois seul.


Oh, misty eye of the mountain below
Keep careful watch of my brothers' souls
And should the sky be filled with fire and smoke
Keep watching over Durin's son


« Amadeus, Septymus...» Une supplique, une prière. Qu'ils arrêtent. Kazran poussa un lourd soupire, las, épuisé, fatigué de voir ses deux meilleurs amis s'entre-déchirer, là juste devant lui. Alors qu'ils marchaient les trois dans le couloir, le ton était rapidement monté entre Septymus et Amadeus qui se regardaient tout deux en chiens de faïence, canines dehors, prêts à bondir comme deux bêtes enragées. Sanguins tous les deux, ils n'avaient pas pu résister à la tentation de se chercher des noises, encore. Les piques et les coups bas fusaient depuis plus d'une semaine lorsqu'Amadeus avait commencé à mentionner le nom de Pénélope pourtant, les paroles et les gestes des deux jeunes hommes n'avaient jamais été aussi violents. « Septymus, arrête.» La voix de Kazran était devenue elle aussi plus froide. Il devait retenir son ami. Ce dernier n'allait pas tarder à cogner, Kazran pouvait le deviner à la pâleur des jointures des mains de son ami qui se crispaient sous la colère. Amadeus, fier de lui, faisait face, un sourire carnassier digne d'un dangereux prédateur suspendu à ses lèvres. Jamais Karzan n'aurait pu imaginer qu'une simple fille puisse détruire tout ce qu'ils avaient construit. Ses meilleurs amis, ses frères, Amadeus et Septymus étaient tout pour lui. Ensemble ils avaient tout traversé, découverts un nombre incalculable de passages secrets cachés dans le Château, ils avaient uni leurs forces et leurs idéaux pour lutter contre les Slaves en créant les Chevaliers de L'Émeraude. Et pourtant tout partait en fumé, consumé par la haine, la passion, la jalousie. Envolé, balayé. Cette femme à la chevelure couleur blé avait tout chamboulé. Leur vie, leur coeur, leur amitié. Voilà que les trois frères se lançaient dans une lutte acharnée pour les beaux yeux de la demoiselle. Simple fille. Elle n'était pas simple, elle était envoutante, déroutante, passionnante. Kazran l'aimait profondément, de tout son être, tout comme Amadeus, tout comme Septymus et c'est pourquoi il devrait taire ses sentiments à jamais. Parce que l'amitié qu'il portait aux deux garçons comptait plus que tout. Parce qu'il préférait vivre le coeur brisé aux côtés de ses si chers amis plutôt que de vivre sans eux.


If this is to end in fire
Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night
Calling out for the rope, sent by and we will
Watch the flames burn over and over
The mountain side


Kazran accéléra le pas, il était en retard, ce n'était pas dans ses habitudes. Il était en retard et Septymus allait le charrier, il pouvait le parier. C'était lui généralement qui s'amusait lorsque ce dernier arrivait les joues rougies par la course effrénée qu'il venait de faire dans tout le château en espérant arriver à l'heure dans la Salle Va-et-vient où Kazran l'attendait sagement, amusé et jamais agacé. Puis, le jeune homme se rappelait pourquoi son meilleur ami était en retard. Pénélope. Chaque fois, son ami avait été rejoindre sa douce, n'avait pas vu l'heure trop occupé à papillonner. Cette pensée brisait un peu plus le coeur du Serpentard, qui pourtant s'appliquait à ficher un sourire parfaitement ridicule sur ses lèvres et à taquiner son ami sur son retard. Cette fois-ci pourtant, il était le retardataire et ce n'était pas la douce Pénélope qui l'avait retenu à son plus grand désespoir. C'est au petit trot que Kazran arriva au septième étage et s'avança vers la porte encore invisible de la Salle sur Demande vérifiant une ultime fois qu'il n'avait pas été suivi. Les temps étaient durs et le climat se faisait de plus en plus incertain, dangereux, développant un côté paranoïaque chez le jeune homme que lui-même ignorait jusqu’alors. Il poussa la lourde porte comme il avait l’habitude de le faire au moins une fois dans la journée. Kazran ne comptait plus le nombre de fois où il avait rejoint ses deux meilleurs amis dans cette pièce puis par la suite les membres du groupe qu’ils avaient fondé au sein de ces murs protecteurs, cachés des regards. « Je sais, je suis en retard. Je n’ai aucune excuse, tu m’en vois navré Septymus. » Un sourire taquin étira ses lèvres alors qu’il avança de quelques pas en cherchant à croiser le regard bleu océan de son ami. Un silence de mort, voilà quelle fut sa réponse. Ses yeux balayèrent la pièce et s’arrêtèrent sur une silhouette qui gisait sur le sol froid, baignant dans une flaque de sang pourpre. Le cœur battant, Kazran s’avança de quelques pas avant de réaliser avec effroi qu’il contemplait le corps inanimé de Septymus. « Non, non, non, non, non, non. » Ses genoux entrèrent en contact avec le sol dur. Ses mains vinrent secouer avec force le corps froid. Du sang. Partout. « Non. Non. NON. » Un hurlement déchirant, larmoyant. Kazran continua encore et encore de secouer le corps de son ami, de son frère ignorant le sang qui tachait ses vêtements, maculait ses mains, ignorant les larmes qui roulaient le long de ses joues. Un nouveau cri s’échappa de ses lèvres alors qu’il plaqua son front contre le torse immobile de Septymus. Un cri qui réveilla les morts, qui fit trembler les murs et qu’on entendit à travers tout le château. Un appel à la vengeance. Un appel à la lutte. Un appel à la mort.


And if we should die tonight
Then we should all die together
Raise a glass of wine for the last time
Calling out for the rope
Prepare as we will
Watch the flames burn over and over
The mountain side


Kazran prit une longue inspiration et ferma les yeux. Il n'osait pas pleurer. Il n'en avait plus le droit, plus maintenant. Il devait se montrer brave, courageux. Pour elle, pour lui. Ses bras tremblants s'enroulèrent encore plus étroitement autour de son corps frêle, la protégeant du monde extérieur comme des remparts qui ne céderaient jamais à l'assaut des ennemis qui pourraient lui vouloir du mal. Son corps en entier tremblait, agité par les sanglots étouffés de Pénélope. Chaque larme que la jeune femme versait au creux de son épaule brûlait sa peau à vif, comme de l'acide l'aurait fait. Kazran serra les dents alors qu'une larme solitaire roula sur sa joue. Deux jours. Deux jours qu'il avait retrouvé le corps de Septymus. Deux jours qu'il ne dormait plus, ne mangeait plus, ne dormait plus. Ses cauchemars étaient terriblement réels et auraient bientôt raison de lui et de sa santé mentale. Il n'était pas assez fort pour supporter tout cela, encore moins lorsque Pénélope hurlait toute sa peine dans ses bras impuissants. A chaque minute de chaque heure alors qu'il tentait désespérément de maintenir la jeune femme à flot, en luttant de toutes ses forces contre les vagues de désespoirs qui les entraînaient tout deux vers le fond des abysses, Kazran ne pouvait s'empêcher de penser au retard qu'il avait eut ce terrible jour. Il lui aurait suffi d'arriver dix minutes avant. Dix misérables minutes et Septymus serait toujours là, son éternel sourire en coin suspendu aux lèvres. Ce serait ses mains qui caresseraient les cheveux de Pénélope. Sa voix qui lui murmurait des paroles réconfortantes au creux de l'oreille et Kazran serait le seul à avoir le coeur brisé. Il était pourtant arrivé en retard, avait retrouvé son corps inerte baignant dans son propre sang. De la tristesse, Kazran était vite passé à la colère, l'angoisse et la rage. Malgré la peine et le chagrin, l'envie de venger son frère était la seule chose qui le faisait encore vivre, l'obligeait à inspirer et expirer chaque jour pour ne pas suffoquer. Puis il y avait Pénélope. Ses bras s'enroulèrent encore un peu plus autour d'elle, collant leur corps tremblants l'un à l'autre. Karzan prit une grande inspiration pour se donner du courage avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme, noyé par les larmes. « Je le vengerai. Je te le promets. Je retrouverai celui qui a fait ça. Je le tuerai. De mes propres mains. J'en fais le serment » A peine eut-il prit conscience de ces mots que les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les siennes unissant les deux âmes déchirées qu'ils étaient.





little lion man
But it was not your fault but mine and it was your heart on the line. I really fucked it up this time didn't I, my dear? Didn't I, my...



''Cours, cours, cours. De toutes tes forces, aussi vite que tu le peux.'' Un ordre qu'il s'était donné à lui-même, alors il s'exécuta. Rapidement, il enroula la miche de pain dans le haillon qui lui servait de veste, sorti de la petite boutique en trombe et mit les voiles. Ses pieds foulaient le sol, vite, vite vite. La pluie et le vent fouettaient son visage, trempant ses vêtements mais le petit Alcide continuait de courir. La dernière fois, la vendeuse l'avait attrapé. Ca c'était mal passé, très mal passé. Il n'avait plus le droit à l'erreur. Parce qu'à la maison, Posy, Louis, Jeanne et Charlie avait faim. Parce que maman était clouée au lit, incapable d'aller travailler où même d'aller acheter de quoi manger, parce que papa était parti il y a de ça deux ans laissant toute une petite famille dans la misère. Alors Alcide avait pris les devants, aîné de la famille, il était devenu l'homme de la maison et ça à huit ans à peine. Alors chaque jour, il courait en emportant avec lui ce qu'il avait pu voler. La police ne venait jamais l'embêter tant ce genre de comportement était fréquent dans le quartier où les Oliver habitaient. Et puis, que pouvait-on dire à un gamin haut comme trois pommes, maigre comme un clou, au visage angélique détrempé par la pluie battante, gelé jusqu'aux os qui se battaient pour faire vivre sa famille ? Rien. On ne lui disait rien. On ne lui adressait pas la parole. On l'ignorait, on le dévisageait. C'est ainsi qu'Alcide commença sa vie. Certes moins seul que Kazran mais dans une misère identique.


Weep for yourself, my man,
You'll never be what is in your heart
Weep Little Lion Man,
You're not as brave as you were at the start
Rate yourself and rake yourself,
Take all the courage you have left
Wasted on fixing all the problems
That you made in your own head



Il marchait la tête baissée, les yeux rivés sur le sol sous les chuchotements. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire. Jamais il n'avait parlé autant fort. Jamais il n'avait élevé la voix contre un élève. Jamais. Ici il ne courait plus que pour éviter d'être bombardé de bomabouses au cas ou Garrett s'était levé du mauvais pied et avait décidé de passer ses nerfs sur lui, encore. Les courses effrénées dans les ruelles de Bristol étaient maintenant loin derrière lui et ce passé de petit délinquant aurait choqué plus d'un de ces camarades. Discret, timide et serviable, il était très rare qu'il exprime son avis ou même qu'il cherche à se venger lorsque que Garret son bourreau attitré ou un autre élève s'en prennent à lui. Proie facile qu'était Alcide. Durant les premières années, il n'y avait jamais vraiment porté de l'importance à ces brimades. Il se contentait de remercier la jolie Echo lorsque cette dernière venait l'aider et s'enfuyait aussi rapidement et silencieusement qu'il était apparu. Pourtant, depuis quelque moins, une vague de colère saisissait son coeur à chaque fois qu'un ricanement mauvais s'élevait sur son passage ou que Garret lui faisait un croche-patte. Jamais pourtant il n'aurait imaginé qu'il pourrait agir avec autant de colère et de force. Sa voix s'était soudainement transformée en un feulement mauvais. « Fous-moi la paix. » Des mots secs, crachés avec haine alors qu'il avait dégainé sa baguette d'un simple mouvement du poignet. Alcide n'avait jamais été un très bon duelliste. Le jeune homme ne se savait pas si agile avec sa baguette ni courageux. Pourtant en l'espace d'un instant il avait fait s'abattre un silence de mort dans le couloir en réagissant pour la toute première fois sous les regards interdits des autres élèves. L'espace d'un instant, d'une fraction de seconde, il s'était senti plus courageux, plus brave, capable d'oser dire ce qu'il pensait et totalement révolté à l'idée qu'on puisse se moquer de lui ou de quiconque d'ailleurs. Son regard avait croisé celui d'un autre élève, Téonard Rosier. Ce sentiment d'assurance n'avait fait que s'amplifier. Sa baguette avait été dégainée en une fraction de seconde avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il avait fait. Alors il avait fui, paniqué, terrifié parce qu'il avait fait et par le nom qui avait ressurgit des méandres de sa mémoire. Kazran. Kazran Blueman.


Tremble for yourself, my man,
You know that you have seen this all before
Tremble Little Lion Man,
You'll never settle any of your scores
Your grace is wasted in your face,
Your boldness stands alone among the wreck
Now learn from your mother or else spend your days Biting your own neck


« Alcide tu m'écoutes ? » Le jeune homme sursauta, son regard se posa sur Peah laissant à contre-coeur Eurydice et Azraël qui parlaient au loin, au fond de la bibliothèque. Alcide n'aimait pas ça. Il détestait ça. Ce spectacle lui donnait littéralement la chair de poule, lui laissait un goût amer dans la bouche, le gout du sang qui avait inondé sa bouche avant qu'il ne s'écroule sur le sol froid en Bulgarie, assassiné par celui qu'il pensait être son meilleur ami celui qui avait tué Septymus. Azraël. « Je...je. Non je n'écoutais pas, excuse-moi. » Désolé il l'était. Parce qu'il était trop lâche, trop terrifié pour faire ou dire quoi que ce soit. Alcide se souvenait de tout. Sa vie antérieure, qui il était, ce qu'il avait fait. Il se souvenait du dernier sentiment qu'il avait éprouvé avant de mourir, de l'amour qu'il éprouvait pour Pénélope, de l'atrocité du cri qui était sorti de ses entrailles lorsqu'il avait retrouvé Septymus assassiné. Pourtant, personne d'autre ne s'en souvenait. Personne ne voyait qui il était. Même pas lui. Alcide refusait de croire à Kazran, à l'homme qu'il avait été un jour. Cet homme courageux, brave était mort ou du moins c'est ce qu'il pensant.




Dernière édition par Alcide E. Oliver le Mer 25 Déc - 16:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptySam 21 Déc - 17:03

superbe choix de pv, j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche.  ours is the fury (alcide) 388342071 
(puis j'suis pas rationnelle, j'ai vue amazing spider man y a pas longtemps alors garfieeeeeld.  ours is the fury (alcide) 3799996640 ours is the fury (alcide) 3799996640 )
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  ours is the fury (alcide) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptySam 21 Déc - 17:39

MON PETIT ALCIDE OH MY FUCKING GOD JE OUI JEJEEJ JFSDF ALCIIIIIDE. ours is the fury (alcide) 981630123  ours is the fury (alcide) 3799996640 
BIENVENUE PARMI NOUS JE T'AIME.  ours is the fury (alcide) 981630123 
si t'as la moindre question, harcèle moi hein.  ours is the fury (alcide) 4049476019 ours is the fury (alcide) 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptySam 21 Déc - 20:09

AAAAAAAAAAAON ALCIDE.  ours is the fury (alcide) 4265296690 ours is the fury (alcide) 4265296690 ours is the fury (alcide) 4265296690 ours is the fury (alcide) 4265296690 
Je m'excuse par avance pour Garrett, aka le DC de ma voisine du dessus  ours is the fury (alcide) 1303162559 
J'ai hâte de lire ta fiche, Alcide est si chouuuu.  ours is the fury (alcide) 3472734492 
Nous sommes là pour toi si tu as besoin d'aide.  ours is the fury (alcide) 3472734492 


Dernière édition par V. Ēchṓ Laertiadis le Lun 23 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyLun 23 Déc - 11:52

Cercei le pseudo, Jennifer Lawrence, full combo de bons goûts   ours is the fury (alcide) 3770838751 ours is the fury (alcide) 981630123 (sois pas rationnelle c'est bien  ours is the fury (alcide) 3265981769 ) Merci beaucoup  ours is the fury (alcide) 1626129382 

Téo QUEL ACCUEIL  ours is the fury (alcide) 1276036350 ours is the fury (alcide) 2625562446 JE T'AIME DEJA MOI AUSSI  ours is the fury (alcide) 3799996640 Merci beaucoup, j'hésiterai pas à la moindre question promis  ours is the fury (alcide) 1626129382 ours is the fury (alcide) 3265981769 

Ēchṓ ce pseudo et Clarke (non je suis définitivement pas une fan de Game of thrones voyons  ours is the fury (alcide) 916266864 ) En plus le lien Alcide/Ēchṓ est tellement fjnfdj  ours is the fury (alcide) 3472734492 Hou tu me mets la pression, j'espère ne pas te décevoir alors ! Et Merci  ours is the fury (alcide) 3799996640 

(ho et je me demandais, réservez-vous les pv ou non ?  ours is the fury (alcide) 822517570
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyLun 23 Déc - 12:18

oui. ours is the fury (alcide) 3265981769 je te réserve donc alcide pour une semaine ? ours is the fury (alcide) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyLun 23 Déc - 13:26

C'est parfait, merci beaucoup  ours is the fury (alcide) 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyLun 23 Déc - 17:21

Andreeeeeeew ours is the fury (alcide) 1276036350

Bienvenue mon tout beau ours is the fury (alcide) 4049476019
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyLun 23 Déc - 20:55

Collins, je l'ai adoré dans Stuck in Love mon dieu ours is the fury (alcide) 2625562446  ours is the fury (alcide) 1276036350 Merci beaucoup  ours is the fury (alcide) 1626129382 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyMer 25 Déc - 17:51

-fait de la place pour ses feels-
OH MY FUCKING GOOOOOOOOOD.  ours is the fury (alcide) 2625562446 ours is the fury (alcide) 2625562446 ours is the fury (alcide) 2625562446 ours is the fury (alcide) 3799996640 ours is the fury (alcide) 981630123 ours is the fury (alcide) 4049476019 
je te l'ai déjà dit par mp et je réitère ici : tu gères la fougère et ta fiche m'a limite envoyée parterre en mode boule d'émotions.
en plus d'avoir capturé l'essence d'alcide, tu as aussi parfaitement trouvé kazran et les a mis en tension de manière juste... wow ok.
(était-ce réellement un pv d'ailleurs ? ours is the fury (alcide) 916266864 )
tu t'es approprié le personnage avec brio et putain j'adore les anecdotes que t'as choisi pour kaz et ugh alcide what a pup et dshfpsdhf.
bref, je te valide avec plaisir et excitation : ta fiche est parfaite et je suis ravie de t'accueillir dans notre grande famille. ours is the fury (alcide) 822517570

ah oui et ed sheeran + mumford and sons = perf.
PERFECTION EVERYWHERE.


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  ours is the fury (alcide) 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  ours is the fury (alcide) 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  ours is the fury (alcide) 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  ours is the fury (alcide) 1122333325  ours is the fury (alcide) 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyMer 25 Déc - 18:44

HAAAAAON. Mais mais mais.  ours is the fury (alcide) 822517570  ours is the fury (alcide) 822517570  C'est trop gentil. Ca me fait trop plaisir, t'es un amour  ours is the fury (alcide) 2625562446  ours is the fury (alcide) 2625562446  ours is the fury (alcide) 1276036350  
Ravie que la fiche te plaise, mon but est accompli, je peux désormais mourir en paix  ours is the fury (alcide) 1276036350  ours is the fury (alcide) 916266864 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyMer 25 Déc - 18:46

MEURS PAS, FAUT QU'ON SE FASSE DES RPS DE FIFOU AVANT.  ours is the fury (alcide) 2625562446 ours is the fury (alcide) 916266864 ours is the fury (alcide) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyMer 25 Déc - 18:52

SAPRISTI CHI BÊTE.  ours is the fury (alcide) 2625562446 
C'est vrai  ours is the fury (alcide) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyMer 25 Déc - 18:56

De nouveau je m'excuse pour Echo qui va lui briser le coeur ugh Alcide whyyyyyyyy.  ours is the fury (alcide) 836174287 
ta fiche était juste parfaite à lire j'ai beaucoup aimé  ours is the fury (alcide) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) EmptyMer 25 Déc - 23:28

Alcide semble être né pour avoir le coeur brisé, continue sans lui, il s'en remettra ou pas /musique au violon trop tragique/  ours is the fury (alcide) 822517570  ours is the fury (alcide) 822517570   ours is the fury (alcide) 916266864 

Ho merci beaucoup  ours is the fury (alcide) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ours is the fury (alcide) Empty
MessageSujet: Re: ours is the fury (alcide)   ours is the fury (alcide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ours is the fury (alcide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a v d ✤✤ i'm a fury in your head

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-