Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 21 Déc - 18:22


Octàvia-Julya Allysane Sherwood
la vie est une maîtresse qui exige de se plier à ses ordres.
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Octàvia-Julya A. Sherwood le Mar 24 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 21 Déc - 18:23


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 21 Déc - 18:24

Je cherche pleins de liens, donc n'hésitez pas  Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 21 Déc - 20:14

Bienvenue ici mademoiselle.
Pour les liens, j'attendrai d'en savoir plus pour te contacter par mp héhé.
Nous sommes là si tu as besoin de nous.  Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 21 Déc - 20:52

Merci à toi Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyDim 22 Déc - 14:31

bienvenue parmi nous, je suis contente de te voir avec shay ; j'avais peur qu'elle ne te convienne pas réellement. Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1626129382Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3265981769
bon courage pour ta fiche, mistinguette, à la moindre question... Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1467679211Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyDim 22 Déc - 16:42

OH SHAY.  Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 388342071 Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3350773492 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyMar 24 Déc - 13:11

Merci à vous Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1626129382 Si Shay est tellement magnifique et au final elle convient parfaitement à mon personnage Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 295353607 Bon je vais avancer ma fiche, je n'ai pas trop pu ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 28 Déc - 8:50

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Octàvia ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echo ✤ elle a de ces manières de ne rien dire qui parlent au bout des souvenirs.
» Comme ça vous saurez !
» cordélia ✤ comme une erreur de la nature.
» (mateus) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.
» DEMANDE(S) DE LIEN(S) AVEC LES PVS ✤ les amis, c'est pour la vie.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-