Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ Comme ça vous saurez ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyMer 8 Jan - 1:15

C'est pas trop dans mon habitude de verser dans le sentimental. Mais au moins, comme ça vous saurez...

Ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur un forum RPG. Pourtant j'ai commencé très tôt à jouer dessus. J'ai commencé sur un forum qui s'appelait Le Monde de Harry Potter Comme ça vous saurez ! 3755973210 Dessus je jouais déjà des personnages décalés mais, vous savez, à l'époque c'était bizarre. On faisait cinq lignes et ça nous suffisait. Les présentations n'existaient pas. Les partenariats commençaient seulement. Quand je parle de ça ai l'impression que c'était la préhistoire... Mais comme chaque début, c'était nouveau. Et comme chaque nouveauté c'était drôle.

Ensuite j'ai postulé pour devenir modérateur sur un forum assez connu à l'époque : Éloge de la Folie. J'ai été de suite retenu car j'avais fini administrateur du seul forum que avais connu, celui que je vous ai cité précédemment. Sur Éloge, je jouais Stan Rocade. Je me suis vite démarqué car j'étais complètement tordu à l'époque. Hyperactif, curieux et très sexuel dans mes propos Comme ça vous saurez ! 3755973210 Ça a duré beaucoup de temps jusqu'à ce que des membres soient mal traités par des administrateurs. J'ai été pris entre deux flots et le noyau dur des membres à quitté le navire. Les fondateurs n'ont pas su se renouveler et être à l'écoute alors nous sommes tous partis et le forum s'est éteint. Ça a été dur puisque c'était mon premier vrai forum. Ma première vraie bonne ambiance.

Ensuite je me suis lancé seul dans divers projets : Duck Luck qui a réuni jusqu'à 150 membres, Kneazle, Fidelitas, Carmilla, etc... Ces trois derniers firent des forums kleenex. Et il y a eu Alakazam que j'ai bossé pendant un an et demi. Je l'ai préouvert sans aller plus loin, sachant pertinemment que je n'arriverais pas à le manier seul. Du coup il dort depuis deux ans et je retourne dessus souvent, nostalgique. Pourtant je peux vous dire que des annexes comme ici il y en a. Que le contexte m'a valu une foule compliments sur PRD et Bazzart et que, enfin, j'étais motivé.

J'ai aussi rencontré Teonard sur un autre forum dont je tairais le nom. J'ai été accueilli dignement. J'avais un personnage que j'affectionnais et une foule d'idées. Mais les membres étaient fermés, élitistes et égocentriques. J'ai abandonné, peu à peu. On m'avait volé mon envie d'écrire, de partager et de perdre du temps.

Un jour je suis allé sur Bazzart. J'ai lu les projets et je suis tombé sur Amortentia. Mon Dieu que le contexte ne me donnait pas envie d'être lu ! Tout ce que je n'aimais pas : trop long et sans aération. Un pâté. Alors j'ai lu les explications et je suis devenu curieux. Les commentaires étaient terribles. Les réponses des fondatrices amusantes et aimantes. J'ai lu le contexte. Ça a été une gifle dans ma gueule. Je me suis dit que contrairement à ce que je dis au lit : la taille ne compte pas. Comme ça vous saurez ! 3755973210 Et je vous ai suivi et conseillé. Écho m'a dit que c'est notamment de par mon commentaire que les annexes sont plus longues. Je me souviens aussi d'avoir râlé sur les premiers choix d'avatar pour les Directeurs.

J'ai ensuite été craintif. Beaucoup de fois j'ai aimé le contenu mais pas le design ou les membres. Alors je suivais me projet en pensant être déçu à l'ouverture. Je travaillais jusqu'à 2h le jour de l'ouverture. J'ai pensé à ça toute la soirée et arrivé chez moi je me suis rendu sur Amortentia. Seconde gifle dans ma gueule. Je me suis inscrit. Et je suis devenu le membre que, sans vouloir être prétentieux, vous connaissez tous, je pense.
Je reste assez craintif de trop m'exposer, de faire de AV un personnage trop. Une Mary Jane qu'on dit ? Mais je sais aussi que je peux vous donner beaucoup de choses parce que je ne suis pas venu ici par hasard. D'ailleurs, c'est à ce point-ci que je voulais en venir. Comme ça vous saurez ! 1122333325

Amortentia pour moi est une communauté. Chaque jour il y a des nouveaux et je peine à trouver les mots pour les accueillir. Les anciens je peux leur dire ce que je veux qu'ils m'accueilleront toujours bras ouverts. C'est rare de trouver ça, d'autant plus sur les RPG où l'on se lasse vite aux particularités des gens. Mais ce qu'il y a d'admirable, je pense, c'est qu'ici nous avons tous une particularité. Déçus par le passé, fada de RPG ou juste ermite qui a vu de la lumière, on est retrouvé ici et on ira loin. Parce qu'on oublie ensemble pour tout donner ici. Parce que le forum n'a pas un mois qu'on peine à s'éloigner. Parce que je sais pas... c'est comme une famille.

Je pourrais encore complimenter des lustres Amortentia. J'aurais pu envoyer un MP aux admins comme je ai déjà fait afin de les remercier pour cette création. Mais je voulais aussi remercier les membres. Déjà les personnes qui ont pris mes scénarios, parce qu'ils sont au moins tous des anciens personnages à moi ou alors des prédéfinis que j'ai créé. Les anciens que je surkiffe déjà beaucoup et les nouveaux que j'attend de pieds fermes (VENEZ CHEZ LES BLEUS). Comme ça vous saurez ! 981630123
Bref, tout ça pour dire que vous m'avez, tous, redonnez goût au RPG. Que je ne me sentais plus capable d'aimer ça et que vous me l'avez fait redécouvrir. Et cet aspect du RPG dans le partage et le jeu avec l'autre, c'est revenir à cette préhistoire dont je parlais plus tôt. C'est revenir aux essentiels et PUTAIN DE SA GRAND MÈRE LA CHAUVE que ça fait du bien, encore plus quand c'est avec vous Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 981630123

Voilà, maintenant vous savez. Comme ça vous saurez ! 3755973210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyMer 8 Jan - 18:52

WILLY JE T'AIME D'AMOUR ÉPOUSE MOI.  Comme ça vous saurez ! 822517570 

je sais pas trop quoi dire et je me jette à l'eau pour te répondre sans concerter clémentine ou estelle mais ce que tu dis là fuck.
faut dire qu'amortentia, c'est un travail de longue haleine. deux forums dans le bagage, déjà, qui ont eu un certain succès mais qui ont coulé. putain, je me souviens encore de ma première inscription, simple membre... Comme ça vous saurez ! 916266864 la honte quoi. c'était horrible. je déteste relire mes rps : c'était Y'A DEUX ANS T'IMAGINES. Comme ça vous saurez ! 836174287 bref.
et là, août 2012, on se lance dans ce putain de projet de refonte. on s'attend même plus à avoir des membres, juste à se divertir à refondre nos personnages, en créer d'autres : s'amuser quoi. on a une grosse pause de six mois, on oublie plus ou moins mais amortentia, putain, ça hante.

si bien qu'on a fini le forum, annexes, codage, design compris en deux mois top chrono.

qu'on a vu le projet sur bazzart évoluer, qu'on a vu notre design arriver, qu'on a attendu la boule au ventre l'ouverture : cette fois, ça passe ou ça passe pas ? avec ces potentiels membres qui nous avalanchaient de questions et tout. putain. trop de souvenirs.  Comme ça vous saurez ! 836174287 (PAS VRAI CLÉMENTINE "ILS ONT RÉPONDU UN TRUC OU QUOI PUTAIN ON EN EST À LA PAGE NEUF DE PROJET OMG PASSE UNE BOULETTE DE RIZ" TMTC. Comme ça vous saurez ! 836174287 )

je me souviendrai toujours des dernières minutes omg. genre "on a rien fini on peut PAS ouvrir (et comment on a découvert le bug firefox. Comme ça vous saurez ! 916266864 ) C'EST IMPOSSIBLE TE DIS-JE". Comme ça vous saurez ! 836174287
bah nan.
on ouvre le forum, déferlante de membres.
déferlante d'idées, déferlante de persos, déferlante d'amour.

ET TOI PETIT CON.
TOI QUI EST TROP GENTIL.
TOI QUI ME TUES AVEC TES NOMS DE MPS.
TOI ET TES SCÉNARIOS.
toi, putain, TOI avec lequel je n'avais JAMAIS rp sur le fameux forum (Comme ça vous saurez ! 677674234 NOS PSEUDOS SE RESSEMBLAIENT TELLEMENT EN PLUS OK Comme ça vous saurez ! 677674234 (et j'adorais ton perso A++ 10/10, je te l'ai jamais dit je crois)).
je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tout le staff t'adore, que t'es notre serial posteur, que ton perso déchire et que t'es trop bon en soubrette.
que des membres comme ça, y'en a pas trois mille.
enfin presque : chez nous, y'en a plus de soixante.

DONC JE T'AIME, WILLY, AUTANT QUE J'AIME TOUS LES MEMBRES DE CE PUTAIN DE FORUM.
AUTANT PARCE QUE VOUS FAITES VIVRE NOTRE RÊVE A TOUTES LES TROIS, AUTANT PARCE QUE VOUS NOUS VENDEZ DU RÊVE AVEC VOS FEELS ET VOS PERSONNAGES DE DÉMENT.
et ouais, le forum a pas un mois.
il a tout juste plus de deux semaines, bordel. c'est rien, sur le rpg, où le temps se comptent en mois, en années.
mais je m'en fous car je vous love tous et que je ne peux que souhaiter de rp trois mille autres semaines avec vous.
avec toi, avd, car ça fait trop plaisir de voir un membre si investi dans un forum si fragile, si délicat et QUI BUG ATROCEMENT SOUS MOZILLA FIREFOX.

(et puis t'as pris iwan rheon en avatar donc je t'aimais dès le départ, mais c'est un détail. Comme ça vous saurez ! 1122333325)

unf. Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 591790290  Comme ça vous saurez ! 591790290 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyMer 8 Jan - 19:47

MAIS OUI QU'ON VA S’ÉPOUSER. Tout ce que tu dis touche trop :exctied: Et tu me confirmes que t'es une admin en or car d'une déclaration d'un membre t'arrive à en faire un tout, je trouve ça chic, chouette et hibou Comme ça vous saurez ! 1122333325 Bref, je sais même plus quoi dire tellement Amortentia résume tout ce qu'on pense. Vous brillez tous et je suis content d'être intégré dans une bande aussi belle que la votre !... la notre Comme ça vous saurez ! 3755973210 Comme ça vous saurez ! 1626129382

ET PROMIS JE VOUS REDONNE UNE PHOTO DE SOUBRETTE ET JE CONTINUE AVEC MES TITRES DE MP  Comme ça vous saurez ! 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyMer 8 Jan - 20:49

MOZILLA FIREFOX EST FAIBLE, VOILA POURQUOI CA MARCHE PAS Comme ça vous saurez ! 836174287
CAN'T HANDLE THE FLAWLESS Comme ça vous saurez ! 836174287

j'ai lu ton pavé à sept heures du matin petit willy et et et c'est trop mignon tout plein d'amour Comme ça vous saurez ! 1122333325
voilà jotem aussi, toi et tes idées de foufi Comme ça vous saurez ! 1467679211
(je sais pas quoi dire en fait Comme ça vous saurez ! 916266864 ) (mais je tenais à poster OUALA)
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyMer 8 Jan - 22:10

T'as tellement tout résumé A.V.  Comme ça vous saurez ! 1276036350 Comme ça vous saurez ! 1276036350 
J'ai l'impression qu'on est une bande d'échoué et que Amortentia c'est notre ile, un petit coin de paradis qu'on protège (à coup de conneries) et qu'on va protéger encore précieusement pendant un moment.
J'ai rien à ajouté sauf que JE VOUS AIMEEEEEEEE  Comme ça vous saurez ! 972262311  Comme ça vous saurez ! 2625562446 Comme ça vous saurez ! 2663297705 crazy in love  (et que c'est dur de pas pouvoir venir tout le temps quand j'ai envie)
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyJeu 9 Jan - 14:44

Han j'avais pas vu  Comme ça vous saurez ! 388342071 
Tu m'ôtes les mots de la bouche à vrai dire. Il fut un temps où j'étais sur un forum avec des membres géniaux comme ça aussi mais il a coulé rapidement (waddiwasi je sais pas si ça vous dit quelque chose). Dans toute ma "carrière" rpgiste, j'en ai eu pas mal des forums. Mon premier, j'avais 13 ans et je faisais 5 lignes et les designs étaient dégueux aussi MDR.
Mais tu as résumé tout ce que je pensais et personnellement, je suis fan de ton personnage (et Ciaràn aussi  tongue )
Continue d'me faire rêver  Comme ça vous saurez ! 4045835833 
Merci à vous tous en tout cas, ce forum c'est juste de la bombe. Je pense qu'au moment où je pourrais y retourner après l'avoir quitté  Comme ça vous saurez ! 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyJeu 9 Jan - 19:02

AMORTENTIA C'EST LE BIEN ET ON EST LES MEILLEURS ET ON S'AIME TOUS D'AMOUR Comme ça vous saurez ! 3472734492. T'as tout résumé, en plus c'est ouf parce que DU COUP je te connais, au moins de pseudo même si j'avais pas capté sur le coup Comme ça vous saurez ! 295353607. En fait, y'a looooooooooooongtemps j'étais sur best rpg (t'y étais aussi sisi je me souviens Comme ça vous saurez ! 295353607) et j'aimais tous tes projets et je m'étais même inscrite sur Duck Luck (atta mais je KIFFAIS moi Comme ça vous saurez ! 981630123), je suis quasi sure d'avoir pris un pv de Serdaigle mais après, c'est tout ce que je me souviens haha. Du coup je pense pas qu'on avait personnellement parlé mais voilà Comme ça vous saurez ! 949729897.
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyJeu 9 Jan - 21:05

DE L'AMOUR, DE L'AMOUR, DE L'AMOUR Comme ça vous saurez ! 388342071
non mais c'est vrai, ce forum, c'est de la bombe. Personnellement, ça faisait longtemps que je voguais de forum en forum, tel un baleineau échoué. J'attendais réellement d'avoir un coup de coeur pour un projet, et je désespérais car ça n'arrivait vraiment pas, et les forums devenaient vraiment super lassants!
Donc voila voila, je sais plus où je voulais en venir mais je vous aime Comme ça vous saurez ! 1626129382
et toi aussi A.V. , ton post est vraiment trop cute, en vrai Comme ça vous saurez ! 3265981769
(amouuuuur Comme ça vous saurez ! 388342071)
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! EmptyLun 13 Jan - 0:21

BOOOOOOOOOOOON.
J'ai mis énormément de temps à répondre parce que je voulais pas écrire du caca sous le coup de l'émotion mais vu que je ne m'en suis toujours pas remise, autant me lancer Comme ça vous saurez ! 916266864

Les forums rpg et moi c'est une... très longue histoire  Comme ça vous saurez ! 836174287 mais genre vraiment très longue, ça doit bientôt faire douze ans que je suis dessus  Comme ça vous saurez ! 916266864 Comme ça vous saurez ! 916266864 J'ai connu l'époque où l'on ne faisait que cinq lignes, ou on était pas sur forumactif mais sur aceboard, où les avatars n'avaient pas de taille prédéfinie, où les fiches de liens n'existaient pas... bref où c'était l'anarchie la plus totale  Comme ça vous saurez ! 677674234 
A l'époque j'étais encore une jeune fille pleine de bons sentiments et qui n'avait aucun mal à aller vers les autres, parce que c'était sympatoche, à la bonne franquette t'sais  Comme ça vous saurez ! 295353607 Comme ça vous saurez ! 295353607 Comme ça vous saurez ! 1122333325  Mais avec le temps j'ai perdu cela, je me suis sentie pas trop intégrée, perdue au milieu d'une masse inconnue où des gens se connaissaient et restaient entre eux Comme ça vous saurez ! 916266864

Avec les années, les choses se sont un peu compliquées, parce qu'en passant tous sous forumactif, d'une ambiance franchouillarde les forums sont presque passés à une ambiance compétitive. Tel forum devait être meilleur que tel forum, c'était la course aux membres et paradoxalement, les membres en eux étaient de moins en moins proches et plus que de former une seule et unique communauté, c'était tout plein de petits groupes qui étaient ensemble et il suffisait qu'une personne parte ou qu'une dispute naisse pour que tout parte en vrille. Je me suis demandée alors pourquoi nous n'étions plus tous proches comme quand j'étais jeune (j'ai l'air si vieille Comme ça vous saurez ! 295353607 ) pourquoi on restait en petits groupes plutôt que d'aller vers les autres et comment d'une communauté on était passés à des communautés. Et honnêtement, c'est une question qui me taraude toujours et peut être que ça se voit sur Amortentia Comme ça vous saurez ! 295353607 quand je fais ma psychopathe au 530 mps qui agresse tous les membres pour leur demander comment ils vont et tout Comme ça vous saurez ! 295353607 N'AYEZ PAS PEUR DE MOOOOOOOOOOOI.  Comme ça vous saurez ! 3861213690  Comme ça vous saurez ! 1218163597 

Des forums qui coulent j"en ai croisé cinquante mille, et je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui. La faute des admins, des membres, du destin? Je ne sais pas. Je me suis toujours demandée ce qui fidélisait des membres, ce qui leur donnait envie de rester. J'ai essayé de me baser sur ce qui moi me donnait envie de rester. Mes camarades, de bons rps... Mais parfois ça n'était pas suffisant et parfois je voyais que même si moi je restais, les autres partaient. Et je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de forums qui coulaient, genre tenir quatre mois c'était genre une bonne moyenne quoi et ça me foutait les boules truc de ouf. Encore des forums pas travaillés et sans potentiel okay. Mais du potentiel y en avait, des projets merveilleux j'en ai croisé  Comme ça vous saurez ! 972262311 Je ne sais pas pourquoi j'avais alors ce sentiment que presque se donner à fond était inutile puisque de toutes les manières rien ne marchait jamais. Je me suis attachée à des gens parfois, ça a plus ou moins duré, mais ...  enfin Comme ça vous saurez ! 836174287

BON BON JE ME PERDS. Un jour je suis tombée sur le projet Amortentia, que Cercei ici présente avait posté et je l'ai mpottée pour en faire partie, et je crois d'ailleurs que son staff était  complet mais qu'elle m'a quand même acceptée parce que je la faisais rire  Comme ça vous saurez ! 1406543855 Comme ça vous saurez ! 1406543855 best decision for both our lives :face:Nous avons toutes les deux étaient admins sur la première version mais cette dernière a connu des déboires pour une chose que je déteste ( et qui n'arrivera pas ici Comme ça vous saurez ! 295353607 ) des désaccords dans le Staff. Pas entre Cercei et moi, nous vous l'aurez peut être compris, entre nous deux c'est le pur love  Comme ça vous saurez ! 3952669950 Comme ça vous saurez ! 3952669950 mais en gros entre nous et d'autres. C'est à peu près à cette époque que l'on a rencontré Téonard en fait je me souviens exactement de comment ça s'est passé  Comme ça vous saurez ! 1406543855 Comme ça vous saurez ! 1406543855 Ma p'tite chérie s'est inscrite, j'ai zieuté sa fiche en mode "I DON'T KNOW WHY BUT I ALREADY LIKE HER"  Comme ça vous saurez ! 981630123 et j'ai mpotté Cercei pour lui demander si on pouvait intégrer cette membre toute mignonne à notre duo. Parce qu'à l'époque, nos personnages étaient meilleurs amis et je m'étais dit qu'avec le personnage de Téonard, on pourrait faire un super threesome  Comme ça vous saurez ! 836174287 que la membre avait l'air géniale et tout et que je la voulais dans ce threesome  Comme ça vous saurez ! 836174287 GENRE ON ETAIT LE GOLDEN TRIO OKAY :yerk:et c'est comme ça que j'ai commencé à mpotter à fond avec Téonard qui est devenue my soulmate du rpg  Comme ça vous saurez ! 972262311 Comme ça vous saurez ! 972262311 et je déconne pas c'est my soulmate  Comme ça vous saurez ! 972262311 Comme ça vous saurez ! 972262311 genre Cercei et Téonard, ce sont ma famille RPG sur ce point dans le sens que Cercei est ma jumelle qu'on est connectées, qu'on se comprend tout de suite qu'on est TOUJOURS d'accord et tout et tout  Comme ça vous saurez ! 836174287 Comme ça vous saurez ! 836174287 et Téonard, c'est ma soulmate du rp, my wife, CELLE QUI ME DONNE LE PLUS DE FEELS DANS CE MONDE RPG OKAY I LOVE YOU GURL. LIKE FOR REAL AND ALL OUR SHIPS.  Comme ça vous saurez ! 1303162559 Comme ça vous saurez ! 972262311 

Mais de nouveau je m'égare, il ne faut pas me lancer sur mes co-admins sinon je m'arrête plus à cause du trop plein d'amour que j'ai pour elles deux.  Comme ça vous saurez ! 3052709810 donc bon je me suis rapprochée de Téonard pendant que la première version d'Amortentia coulait et donc forcément quand on a relancé la seconde version, je lui ai fait du charme pour qu'elle  soit notre modo  Comme ça vous saurez ! 3089324754 elle a accepté bien sûr, elle m'aimait trop pour dire non Comme ça vous saurez ! 295353607 Comme ça vous saurez ! 2590083260 -pan- donc on l'a relancé, et je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché bien longtemps bref bref les boules  Comme ça vous saurez ! 2001195710 entre temps, on a lancé un autre forum qui s'appelait Bloody Hell et qui n'a pas trop marché non plus mais SPOILERS on le relancera un jour okay trop de potentiel, trop de feels possibles vous avez pas idée omg omg omg this is good et on a décidé de ne pas baisser les bras et de relancer Amortentia pour une troisième version.

Mais pour des raisons personnelles j'ai merdé (je n'en parlerai pas désolée) et j'ai quitté comme une conne les forums pendant des mois et tout mais un jour je suis revenue et ma Téonard qui est  l'une des plus gentilles et admirables personnes que je connaisse, malgré ma fuite et ma lacheté et mon mauvais comportement et le fait que j'avais agi comme la pire connasse du monde avec elle m'a quand même accueillie les bras ouverts et à bien voulu reprendre le projet avec moi. Donc s'il vous plait, si vous voulez nous féliciter, félicitez Téonard en premier car sans elle, le forum ne serait pas là.  Comme ça vous saurez ! 1122333325 Puis félicitez Cercei car toute l'idée de base vient d'elle  Comme ça vous saurez ! 1122333325 Vraiment, ce sont deux jeunes filles exceptionnelles, vous n'avez pas idée.

Maaaaaaaaais je recommence encore   Comme ça vous saurez ! 3052709810  donc oui nous avons repris le forum et Cercei a pu nous rejoindre, ce qui nous a fait très plaisir car on était enfin toutes les trois. Et c'est là que j'ai compris que plus que les forums, c'était mes copines qui me manquaient  Comme ça vous saurez ! 981630123 faire des ships avec Téonard, discuter avec elle, partagez des avis, être en symbiose avec Cercei et tout...  Comme ça vous saurez ! 981630123 Comme ça vous saurez ! 981630123  Et je me suis rendue compte que c'était ça que je voulais sur le forum. Je voulais que ma petite famille devienne une GRANDE famille où tous les membres, même le dernier arrivé, se sentent intégrés et que tous sachent que... comme ils diraient dans HSM:


Comme ça vous saurez ! We're_All_in_this_Together


L'idée d'un forum où je ne connais pas les membres, où l'on passe tous sans se parler ça me rendait triste Comme ça vous saurez ! 916266864 et je pense que c'est pareil pour mes collègues Comme ça vous saurez ! 1122333325
MAIS PARLONS DU PROJET OMG CE PUREE DE PROJET  Comme ça vous saurez ! 981630123 Comme ça vous saurez ! 981630123  à cause de lui j'ai eu l'air d'UNE PSYCHOPATHE Comme ça vous saurez ! 916266864 a checker mes mails toutes les cinq minutes (vous pensez que j'exagère? non. je les checkais toutes les cinq minutes Comme ça vous saurez ! 916266864 ) pour savoir si on avait une réponse, à me mettre dans des putains de phase de stress toute seule Comme ça vous saurez ! 682665979 genre pour les annexes et tout omg vous n'avez pas idée  Comme ça vous saurez ! 1303162559 je voulais tout faire pour ne pas VOUS décevoir, parce que j'avais compris que vous aviez des putains d'attentes et genre on s'est parfois couchées à 7h30 du matin alors qu'on avait cours après et ugh  Comme ça vous saurez ! 836174287

J'avais un peu peur de faire un projet  Comme ça vous saurez ! 1276036350 parce que j'avais peur qu'il passe mal qu'on nous dise que c'était de la merde, que personne ne vienne ou quoi :mdr:d'ailleurs tu sais déjà dans quel état ton post m'avait mit Willy  Comme ça vous saurez ! 1276036350 en mode "AH OUAIS. AH OUAIS IL A RAISON JE SUIS PAS DOUEE OKAY OKAY I NEED TO WRITE THREE PAGES ABOUT ALL THESE CHARACTERS." d'ailleurs mes co-admins ont du me calmer parce que j'étais chaude pour écrire autant sur les marches de Durmstrang et les jardins de Beauxbâtons que sur Poudlard Comme ça vous saurez ! 295353607 elles voulaient pas que je vous fasse peur Comme ça vous saurez ! 295353607 Comme ça vous saurez ! 916266864

Le jour de l'ouverture OMG après avoir passé l'aprèm avec Téonard CA  A ETE THE BIG STRES OKAY.  Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 d'abord y avait presque personne genre cinq membres  Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979  ET D'UN COUP CETTE ESPECE DE VAGUE DE RAZ DE MAREE J'AI PAS COMPRIS  Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 puis j'ai compris que ça venait 1/ de la longueur du contexte 2/ de ce batard de firefox Comme ça vous saurez ! 916266864 mais genre ça m'a fait trop plaisir et tout mais je me méfie toujours des premiers jours car l'engouement et l'excitation sont là mais est ce que c'est suffisant..?

ET AU FINAL UGH.  Comme ça vous saurez ! 836174287 Comme ça vous saurez ! 836174287 Comme ça vous saurez ! 836174287 Comme ça vous saurez ! 972262311 
J'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup d'entre vous par mp ou sur le flood, de mr Bouclettes, à Jagger Popolle, en passant par ma Jum ou ma reine des serpents  Comme ça vous saurez ! 822517570 
Les intrigues m'ont tuées parce que vous voir autant investis dedans ça a réchauffé mon petit coeur  Comme ça vous saurez ! 972262311 souvent les intrigues ça passe mal mais LA OMG VOUS Y ALLEZ TOUS A FOND GENRE VOUS SAUTEZ TOUS EN DANSANT DANS LA GUEULE DU LOUP  Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979
VOUS ÊTES DE GRANDS MASOS Comme ça vous saurez ! 682665979

Et vous me touchez tous à votre manière. Sérieusement. J'en ai vraiment qui m'ont tirées des larmes. Bon Cercei et Téonard mises à part Comme ça vous saurez ! 682665979 (oui encore elles, je les aime okay, d'amour d'amour d'amour Comme ça vous saurez ! 916266864 ) je sais que ce message m'a fait pleurer, que ma jum' castiel m'a faite pleurer par mp en me disant qu'elle aimait echo et gecho ( tu n'as toujours pas idée à quel point ces mots m'ont touchée et quel impact ça a eu sur moi okay, surtout à cette période. trop sensible sur ce ship ugh.) et genre, limite j'en pleure de voir la bonne ambiance sur ce forum parce que comme je disais c'est un peu mon désir qui s'est réalisé "on est une grande famille" on est une grande famille et on s'accepte tous, on est tous différents, nos manières de rp sont différentes, nos personnages sont tous différents et pourtant... et pourtant on s'adore tous enfin moi je vous adore tous en tout cas c'est vrai même si c'est niais, j'aime lire vos rps quand je le peux (NEVIEL NEVIEL NEVIEL) et j'aime vos conneries dans le flood et sur la chat et tout  Comme ça vous saurez ! 3089324754 c'est con mais vous êtes un peu mes enfants  Comme ça vous saurez ! 682665979 Comme ça vous saurez ! 682665979 VOUS AVEZ TROIS SUPER MAMANS RIEN QUE POUR VOUS  Comme ça vous saurez ! 836174287 Comme ça vous saurez ! 836174287 

Mais je sais que c'est pas encore parfait et que c'est pour ça qu'on a crée le système de parrainage et je ne vous demanderai qu'une seule chose: continuez à être géniaux et merveilleux, continuez à aller vers les nouveaux. Cette magie que nous on ressent, il faut qu'on la partage avec les autres :(l):ne devenons pas ces forums que nous avons fui, où des gens nous faisaient nous sentir mal, où les anciens/admins ne se souciaient pas de nous. Montrons qu'Amortentia, c'est des bras ouverts, des mains tendues et des oreilles attentives  Comme ça vous saurez ! 972262311 Comme ça vous saurez ! 972262311 que nous avons assez d'amour en nous du jeu et du rp pour tous les membres qui voudront nous rejoindre  Comme ça vous saurez ! 972262311 Comme ça vous saurez ! 972262311 merci donc aux parrains et aux marraines  Comme ça vous saurez ! 972262311 et j'encourage vivement les nouveaux membres s'ils passent par là à nous mpotter s'ils se sentent seuls. Nous ne mordons pas sauf Rohan, lui on le mord et on le lèche Comme ça vous saurez ! 916266864 :heart2:Nous aimons les anciens comme les nouveaux, dans l'affection et le respect du RP.

Merci à toi mon loulou pour ce merveilleux message  Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 1122333325  merci également aux autres membres qui ont posté à la suite, rhaaaaaah je PLEURE ENCORE OKAY C'EST PITOYABLE A UNE HEURE DU MATIN AVEC MES CHEVEUX GRAS ET MA TASSE DE THE Comme ça vous saurez ! 591790290Comme ça vous saurez ! 591790290Comme ça vous saurez ! 591790290
je vous aime tous fort fort.  Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 1122333325 

Et je tiens à m'excuser pour ceux et celles à qui je n'ai pas encore répondu dans un mp/dans une fiche de liens DEMAIN JE ME METS A JOUR OKAY OKAY DESOLEE DU TEMPS.  Comme ça vous saurez ! 972262311 je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous ignore  Comme ça vous saurez ! 972262311 Comme ça vous saurez ! 972262311 je suis juste l'admin boulette qui court dans tous les sens  Comme ça vous saurez ! 2625562446 Comme ça vous saurez ! 2625562446 Comme ça vous saurez ! 1122333325 

mais je vous aime, j'aime Amortentia, j'espère que vous resterez avec nous jusqu'à la fin duuuuu monde  Comme ça vous saurez ! 972262311 Comme ça vous saurez ! 972262311  ou au moins jusqu'à la v2 où les adeptes de Firefox pourront de nouveau retrouver leur renard favori  Comme ça vous saurez ! 3052709810  même si votre renard favori devrait être Téonard Je vous ai déjà dit que j'aimais Téonard?  Comme ça vous saurez ! 972262311  




 Comme ça vous saurez ! 836174287 Comme ça vous saurez ! 1122333325 Comme ça vous saurez ! 836174287 


ps: j'ai relu mon message, celui-ci n'a aucun sens... je vous avais prévenus, je ne sais pas parler quand je suis émue  Comme ça vous saurez ! 3052709810 
fr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comme ça vous saurez ! Empty
MessageSujet: Re: Comme ça vous saurez !   Comme ça vous saurez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme ça vous saurez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cordélia ✤ comme une erreur de la nature.
» (mateus) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.
» Octàvia ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.
» Vous voulez discuter ? Dis, dis ! - Dylan's subject
» EOIN ♣ Je jure solennellement que... vous connaissez la suite.

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: L'AMOUR EST ENFANT DE SORCIERE-