Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

❝ + sous le souffle du vent ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:04


Zeke Wells
citation
Andran Levignan, le céleste élève de Beauxbâtons. Andran et sa malice pleine de tendresse. Il n'avait alors que dix-sept printemps à son actif, il n'était plus un enfant et encore loin d'être un adulte. La vie lui paraissait douce et sucrée, pleine de mystère et tellement entrainante. On murmure qu'il aurait été amoureux, nul n'en est sur, mais je peux aujourd'hui le dire, Andran était bien plus qu'amoureux. Il naissait dans le regard bleuté de son aimée, et chaque jour, lorsque leurs mots se croisaient autour d'une banale conversation, il prenait vie. Le temps se suspendait lorsqu'elle s'éloignait de lui, il traversait le château à la recherche de l'éclat bleuté de sa chevelure, laissait son regard s'accrocher à son corps lorsqu'elle passait près de lui. Il n'eut jamais rien entre eux. Jamais ... La guerre se chargea de tuer cette passion à peine existante. Andran n'avait rien d'un héro, si les choses avaient été différentes ce jour là, il aurait certainement fait partie de ces élèves se refusant à la guerre, serait repartie auprès de sa famille en province et n'aurait jamais été cité dans aucun livre d'histoire. Et mon sang pour ton sang. Ses quelques mots, prononcés dans un dernier souffle, scellèrent son implication dans la guerre. L'amour était mort, a quelques pas de lui. Ses yeux avaient brièvement croisé les siens avant qu'un éclair verdâtre ne la frappe de plein fouet. Mon sang pour ton sang. Ton sang pour le mien.
Andran ne put jamais venger la mort de sa bien-aimée, il fut assassiné en Angleterre quelques mois plus tard. Devenu fou de chagrin, il ne transigeait sur rien. Fougueux combattant, sauver des vies lui importait peu, seul en prendre le soulageait. Nul ne méritait de vivre, si elle-même ne pouvait plus voir le monde s'épanouir chaque matin.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
Le reflet d'un miroir poli renvois à la création de dieu, un amalgame de chair et de sang, une création aussi parfait qu'imparfaite : un homme. Au plus profond de ses yeux bleus a jadis coulé l'innocence d'un enfant à qui la vie souriait, il a tant ri ce bambin que l'on regardait affectueusement passée dans le quartier, sa mère courant derrière lui, impuissante à contenir sa soif de liberté. Il a grandi cet enfant jusqu'à devenir enfin un homme, un de ceux qui illuminent une pièce de leur sourire sincère. Non, je ne te parle pas de ces hommes sur qui on se retourne dans la rue, ni même de ceux qui captivent par leur prestance et leur charisme. Je te parle d'amour, encore oui je sais. On en parlerait jamais assez tu sais, alors laisse-moi te présenter Zeke. Il était beau comme un jeune homme doit l'être, ses joues un peu rougies chaque fois qu'il riait, l'envie de vivre qui palpitait au fond de son coeur. Il possédait ce charme un peu étrange qu'on ces êtres un peu trop tendre, il devenait irrésistible avec le temps. C'était ça, plus on connaissait Zeke, plus on l'aimait. Je sais bien que nous ne voyons pas la même chose dans le reflet de cet homme a la peau pale et qui sourit à peine que tu croises chaque jour, tu ne sauras jamais rien de l'homme que j'ai vu grandir petit. Toi, tu ne connaîtras jamais que les cernes bleuâtres qui couvraient ses yeux un peu trop terne pour être irrésistible, tu n'entendras même pas le son de son rire cristallin et entrainant qui résonnait dans les salles vides de ma jeunesse. Je me sens vielle en voyant ce qu'il est devenu, il a perdu le gout de ces vingt ans, et les années à venir qui pèsent sur ses épaules semblent le tasser un peu plus dans cet abime de désespoir qui couve sous sa peau marquée par un amour trop puissant. Il n'est plus si beau, ses sourires se sont fanés, ses cheveux blonds ont perdu leur éclat. Tu ne connaîtras que l'ombre désuète de l'enfant qui a partagé ma vie, car la vie est ainsi, elle brise sur son chemin les jeunes garçons plein d'espoir.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? relativement bien, n'ayant rien d'un genie, je me maintiens dans une banale normalité ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? pas vraiment, avec le temps on s'habitue à tout : même au manque .. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? on a tous notre lots d'amis et d'ennemis, paradoxalement je ne compte pas tellement de différence entre les uns et les autres. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? crève, petit rat. je ne parle pas de cela, ni a toi, ni a quiconque. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? une douce odeur de vanille et de poussière .. je refuse d'en parler plus longuement. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? sans fausse modestie, je pense que l'on peut dire que je me débrouille relativement bien en défence contre les forces du mal .. quand a l'histoire de la magie je pense que je ne détonne pas du lot en disant que cette matière est bien trop rasoir pour présenter un quelconque intérêt. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? l'avenir me parait tellement obscure depuis ses derniers temps .. toutes les valeurs et les espoirs ont été remis en cause hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? laisser prendre le controle et qu'en en finisse avec tous ses connards qui se réinvente une vie. Zeke, écoute moi ! la vengeance est si proche, mon ami, si proche ..
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Zeke Wells le Mar 24 Déc - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:05


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:35

oooouh salut toi.  + sous le souffle du vent 3799996640 pseudo/avatar, j'ai envie d'en savooooir plus.  + sous le souffle du vent 3952669950 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter.  + sous le souffle du vent 1406543855 + sous le souffle du vent 1406543855
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:36

Oh mon dieu l'avatar divin  + sous le souffle du vent 981630123 + sous le souffle du vent 1467679211 + sous le souffle du vent 3183081360 
Puis j'adore le pseudo  + sous le souffle du vent 4045835833 

Bonne chance avec ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ce beau blond  + sous le souffle du vent 3355359951 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:53

Je plussoie, il est à tomber par terre  + sous le souffle du vent 1276036350 + sous le souffle du vent 2252216792 
Alors bienvenue à toi et puis bonne chance pour ta fiche, je crois qu'on a tous hâte de voir ce que tu vas nous faire !  + sous le souffle du vent 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 13:55

je plussoie tout le monde + sous le souffle du vent 1626129382 bienvenue  + sous le souffle du vent 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 16:02

J'ai rien à redire + sous le souffle du vent 4148890816


Bienvenue  + sous le souffle du vent 2408913330 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyMar 24 Déc - 17:38

TU. ES. SEX. + sous le souffle du vent 1467679211
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. + sous le souffle du vent 1626129382 à la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptySam 28 Déc - 10:51

AON UN DE BEAUXBATONS COMME MA BRIBRI  + sous le souffle du vent 981630123 + sous le souffle du vent 822517570 
Bienvenue ici mon chou  + sous le souffle du vent 388342071 
Merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoique ce soit nous sommes ici  + sous le souffle du vent 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptySam 28 Déc - 10:57

J'avoue que tu envoies du pâté ! + sous le souffle du vent 981630123
Hâte de voir ce que tout ça va donner + sous le souffle du vent 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptySam 28 Déc - 11:02

+ sous le souffle du vent 836174287 je plussoie mes VDD + sous le souffle du vent 388342071
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche + sous le souffle du vent 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent EmptyVen 10 Jan - 22:20

Nous déplaçons ta fiche dans les fiches non-terminées.  + sous le souffle du vent 972262311 
Tu n'as en effet pas demandé un délai mais si tu en désires un, n'hésites pas à nous le dire et nous replacerons ta fiche dans celles en cours.  + sous le souffle du vent 972262311 + sous le souffle du vent 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

+ sous le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: + sous le souffle du vent   + sous le souffle du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ sous le souffle du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allez viens, j't'emmène au vent (seeley)
» (libre) emma stone ★ une rose embaumerait autant sous un autre nom.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-