Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

❝ ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:26

me me me bordel, avec ulysse & clove ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:08

alors déjà CLOVE... JE LA BAISE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3342044931
bon pour ce qui est d'Ulysse, donc le présent d'abord, je verrais plutôt un lien semi-négatif. Parce que Jagger est tout ce que Ulysse n'est pas vraiment : fêtard, boute-en-train, paresseux, pas très porté sur le règlement.... bref. Tandis que si j'ai bien compris, Ulysse est quelqu'un de très honnête, terre-à-terre, et puis ce bégé est préfet ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 donc de là, on pourrait peut-être partir sur quelque chose (que j'avais proposé à AV mais finalement on a fait autre chose ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 ) genre Ulysse serait limite le pire cauchemar de Jagger, genre quand il débarque IL SE CACHE SOUS UNE TABLE ET TOUT ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287
je m'explique : Jagger est très, très souvent collé. Ca peut venir de la part d'un professeur... mais aussi de préfet, et notamment Ulysse. Genre Ulysse ferait soit tout pour le coincer, soit il serait toujours là au moment où Jagger ferait une connerie. Pour le premier cas, ça entraînerait une sorte de jeu où Jagger le narguerait (ce qui peut être marrant ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 et parfois Ulysse arriverait à le chopper et parfois non) OU dans le deuxième cas, Jagger ne lui en voudrait PAS vraiment (vu que c'est son rôle d'être préfet et de le foutre en colle quand il fait des bêtises ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 ) donc ce serait moins négatif mais pas totalement positif non plus. Est-ce que je suis claire ?  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 937787625  Et pour le passé je réfléchis encore ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607

en ce qui concerne Clove  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3952669950 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3952669950 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3952669950  j'en sais pas plus que ce que tu as marqué sur elle dans le début de sa fiche, et je vois bien Jagger complètement fantasmer sur toutes les Crane ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 OUTRE CELA et ses attitudes de gros cochon (on pardonne à jaggerpopole69 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ) je pense qu'il serait plutôt fascinée par toute la perfection qu'elle incarne, dans le genre jamais un poil de travers sur les sourcils ni un cheveu qui dépasse ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 et je sais pas... peut-être que Jagger adorerait casser cette image là, mais je sais pas trop comment 'fin tu vois le truc ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 help ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:20

oh oui avec plaisir  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3472734492 

ohohoh c'est parfait ce petit lien, j'adore ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 388342071
un peu le chat et la souris des conneries, ahah. genre ce serait une fierté personnelle pour les deux de réussir à coincer/berner l'autre, limite une obsession t'sais ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
j'aime trop l'idée, ahah. mais ouais du coup au final c'est pas vraiment négatif, parce que dans le fond, ils n'ont rien à se reprocher personnellement, quoi. Ils trouvent juste ça marrant de se courir après, puis en plus ça met un peu de challenge et s'ils sont tous les deux compétitifs, c'est cool  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 4049476019 
passé, ils sont tous les deux de poudlard, nan ? Maximilien, le passé d'Ulysse, était le président des gardes de l'océan, donc Jagger le connaissait surement de vue, selon ce qu'il faisait ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 388342071

hinhinhin, j'adore cet aspect la de Jagger, il est trop incorrect et c'est juste parfait  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 
han oui c'est trop cool comme base ! En fait, s'il veut casser cette image, ce serait trop marrant qu'il essaie de la séduire. Genre, sur le papier, ils sont super différents, et dégagent des trucs assez opposés, mais je la vois bien être sensible à son charme, et se détester pour ça. Déjà, il y a l'aspect demi-vélane, puis elle aurait vraiment un petit faible pour lui, mais en mode "je l'assume pas du tout casse toi de ma route" t'sais  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 
et en plus ils sont de la même maison et de la même année donc voila  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:43

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123 alors tant mieux si ça te botte mon bichon ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123
c'est plus un jeu en effet, vu que Jagger peut parfois s'amuser de ce genre de chose (il lui faut pas grand chose en fait ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 ) et c'est seulement sur le plan du JE SUIS PREFET FAUT QUE JE TE CHOPPE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 et JE SUIS ELEVE FAUT QUE JE FILE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 en gros ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 mais sinon je pense qu'il apprécierait le côté plutôt droit de Ulysse et puis, un certain respect aussi quand il le choppe (ha, BIEN JOUE KNIGHT ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ) (bon parfois il s'énerverait genre et merde je savais que j'aurais pas du passer par là ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 mais ça n'irait pas plus loin ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 )
pour ce qui est du passé, j'avais zappé que Ulysse était Maximilien ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123 alors oui je pense qu'ils ont du se croiser, vu que Nathaniel était vice président des soldats du sable ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2590083260 vu le caractère de Nathaniel, je serais curieuse de savoir ce que Maximilien en penserait (et puis si tu pouvais m'en dire juste un peu plus sur lui, genre est-ce qu'il était vraiment genre détaché sentimentalement comme l'étaient pratiquement tous les gardes de l'océan etc) parce que si c'était le cas, je pense que Nathaniel aurait été plutôt réservé sur les gardes de l'océan. Pas de là à les haïr ni les détester, c'est pas son genre d'avoir de mauvais ressentis sur les troupes qui font partie de son propre camp, mais juste une sorte de réserve du style ils sont un peu bizarres et j'ai pas très envie de me faire copain copain avec eux. Puis vu que Nathaniel n'était pas très sûr de lui, voir supra complexé, il aurait plutôt fait un peu tout son possible pour éviter les gardes de l'océan, parce qu'il aurait eu trop peur de paraître bête ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 pas qu'il était idiot mais c'était pas le plus intelligent ni le plus doué, il était juste ultra doué en médicomagie et c'était un excellent guérisseur (puis parfois il faisait des plans et organisait des trucs mais il avait PAS NON PLUS LA SCIENCE INFUSE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ) donc à voir ce que Maximilien aurait pu penser de lui, genre s'il aurait été du genre à "l'enfoncer" sans le vouloir (du style non Nathaniel je parlais pas à toi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 ) ou en le voulant ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 ou justement à tenter de redorer son estime personnelle. VOILA ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 (omg le pavé) bref, tout dépend du tempérament de Maximilien quoi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325

pour Clove, omg JE SIIIIGNE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 j'aime l'idée (cède petite, cède  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 ) donc oui il pourrait carrément tenter (soyons cash) de la mettre dans son lit et casser son image de jeune femme trop parfaite, et elle, finalement, se rendre compte qu'elle n'en ait pas SI insensible que ça. Et pour une fois, Jagger pourrait aussi ne pas du tout s'en rendre compte de l'effet qu'il a sur elle, mais continuer quand même parce que ça le fait rire ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 ça peut être drôle quoi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2590083260 JOTEM ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 et serdy en force ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:05

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1348386387 
De son côté, Ulysse admirerait assez l'ingéniosité dont pourrait faire preuve Jagger pour lui échapper, parce que bon, il va avoir besoin d'en trouver, des manigances, s'il veut fuir le terrible serpentard ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
Au final, ils trouveraient ça plutôt drôle tous les deux, surtout que Jagger est pas méchant et que son intention n'est pas réellement de foutre le bordel et d'emmerder Ulysse, il joue juste comme un gamin de six ans  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1023119899 
Maximilien était quelqu'un de très stratège et solitaire, mais il avait aussi beaucoup de charisme. Vu qu'il était leader, j'imagine qu'il aurait été beaucoup plus ouvert que les autres gardes de l'océan, en mode j'suis le chef j'suis trop sympa trop cool t'sais ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
bon, il était aussi très colérique et rancunier, mais il était très loyal et humble, et n'aurait probablement jamais rabaissé qui que ce soit sans raison. Par contre, suffisait de l'énerver un peu pour que ça pète  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1348386387 
Mais ce n'aurait pas été le cas avec Nathaniel, non ?
J'pense que Maximilien aurait trouvé ça marrant de taquiner Nath, en voyant que ça le gêne et tout, mais gentiment. Effectivement un peu du genre "mais je te parlais pas à toi", mais pour l'embêter légèrement, hinhin  tongue 
Maximilien était plus cool qu'Ulysse, quand même ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1883985478 

oh oui oh ouiiiii j'aime ce lien crazy in love 
peut-être qu'elle cèdera un jour, qui sait ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
ahah, ce serait énorme qu'il ne capte même pas que si clove le remballe, c'est pas parce qu'elle en a rien à foutre, c'est parce que justement, ça l'atteint plus que ce qu'elle voudrait. Surtout que si ça ne lui avait fait ni chaud ni froid, elle se serait contentée de l'éconduire avec un petit sourire en coin, alors que la, c'est pas le cas et merde Jagger est pas le type de mecs qu'elle aime en temps normal et ça l'éneeeeerve qu'au fond d'elle son corps et son esprit soient pas d'accord ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 
je sais pas si je suis claire, mais je trouve ça trop cool, comme lien ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:51

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 c'est ça ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607
BON ALORS POUR LE PRESENT C'EST EMBALLE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123 j'aime ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325
en effet, Nathaniel c'était pas du tout le genre à aller chercher les noises à quelqu'un ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 (pas comme Jagger ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 ) c'était quelqu'un de très doux, très amical, tolérant bref UN PETIT ANGE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 et dans tous les sens du terme vu qu'il est mort plutôt jeune ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 il était du genre à respecter ceux qu'il considérait meilleur ou juste plus sage que lui (et vu qu'il pensait que tout le monde l'était ça faisait du monde en fait) mais il aurait pu avoir vraiment beaucoup de respect envers Maximilien, surtout vis à vis de reprendre le flambeau itout itout, après le meurtre de l'ancien président. Et ça lui aurait presque fait bizarre que Maximilien le remarque, vu qu'il avait une très, très basse opinion de lui-même. ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325 C'EY MIGNON ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 le bordel dans sa tête à la pauvre Clove ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 normal c'est l'effet JAGGERPOPOLE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287
mais oui putain grave ça déboîte ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123 donc on reste sur le fait que Clove n'est pas insensible à son charme, et que pour une fois Jagger en a absolument pas la moindre idée de l'effet qu'il lui fait, persuadé qu'il la fait profondément chier et il adore ça ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 il serait limite du genre à lui balancer salut Clove, quand tu veux un plan à quatre avec tes soeurs, je me sens d'attaque ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:56

JE VEUUUX ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3494565215 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:44

AMELIAAA ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287
oui mon bichon,avec plaisir ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 des idées, des envies? ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3952669950
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:54

j'ai cru comprendre que jagger c'était un peu un don juan ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 et amelia est assez populaire vu qu'elle fait partie de l'équipe de quidditch de gryffondor ! donc je me disais, est ce qu'amelia pourrait intéresser jaggy ?  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1023119899 il pourrait la charmer un peu, essayer de la faire rire pour qu'elle tombe dans ses braaas, mais que nenni. amelia elle repousse tous les gars de poudlard à peu près donc voilà quoi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 mais elle kiffe pas mal les cœurs en fêtes et leurs blagues, du coup toussa c'est bon enfant  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2252216792 (j'arrive pas à m'exprimer ce soir, c'est dingue ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559) oui alors je pensais qu'ils pourraient devenir super copains, et y'aurait toujours cette petite tentative de la part de jagger de la séduire, même si au fond ils sont qu'amis, t'vois l'genre ? pis en plus c'est l'ex d'ulysse donc ça pourrait pimenter leur relation ainsi que ta relation avec uly pas touche. voilààà je sais pas du tout si c'est clair et si ça te va (et si tu as pas déjà un truc qui ressemble ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570) mais c'était ma petite idée  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 388342071 kiss, love, tendresse et chocolats ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:54

Un peu ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 c'est un euphémisme ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
alors ma biche, dès que t'es un tant soit peu mignonne, tu intéresses forcément Jagger VOILA ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ça c'est dit ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 donc c'est très probable que Jagger ait pu la draguer ou quoi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 pour ce que tu me proposes, j'ai un peu le même genre déjà avec le DC de Ulysse justement, du genre il revient à la charge et c'est bon enfant etc. (sauf qu'elle elle est pas indifférente ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 ) enfin voilà ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 donc c'est dommage de refaire un peu la même chose.

Par contre on peut garder l'idée qu'elle l'ait remballé dans le passé etc, ça y'a pas de soucis (même si c'est surprenant ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1406543855 jaggy il est seks ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1406543855 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 ok maggle ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 ) PAR CONTRE vu que j'ai lu qu'Amelia appréciait beaucoup la guilde des Coeurs en fête et tout, dont Jagger se trouve être le président, on pourrait peut-être exploiter ça genre, elle est feun pas vraiment prise de tête la jolie Price, il pourrait lui raconter des anecdotes et ils se bidonneraient ensemble en mangeant des pancakes  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287  et puis on part sur du encore plus positif, Jagger est en fait au fond de son coeur un petit garçon qui a besoin d'amour ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 on y croit tous ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864
non bref, alors je sais pas, avec Amelia il aurait donc pu vraiment tenter quelque chose, se serait fait remballer ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 et depuis ils seraient devenus très bons amis. Si bons amis que finalement Jagger la considérerait presque comme une soeur/petite maman, genre il irait la voir au lendemain de soirées complètement destroy pour qu'elle s'occupe de lui ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325 style il s'endort sur son épaule et elle le patpat sur la tête ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2590083260 PARFOIS MEME ELLE POURRAIT LE SERMONNER ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 genre JAGGER QU'EST CE T'AS FAIT ENCORE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 et elle le tirerait par l'oreille ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 BREF, je sais pas si Amélia (vu qu'elle est un peu volcanique) pourrait être comme ça avec lui, du style relation grande soeur/petit frère, mais ça pourrait être CUTE  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559  après tout Ame est réputée pour être explosive, Jagger pour être un connard qui veut baiser ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 mais ensemble ils montreraient un tout autre visage d'eux même ? ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 2590083260
heu voilà
c'est à peu près ça mon idée
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:56

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 

Ceci étant un message de supplication pour avoir un lien.
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864

Tu veux bien d'moi?  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:45

OH OUI SUPPLIE MOI ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1406543855
keupin d'infortune ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287

bon d'habitude j'ai toujours un truc qui me vient mais ça fait deux jours j'ai mal à la tête du coup elle est vide ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 mise à part le fait qu'ils soient deux gros fêtards ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864
maybe t'avais des idées, des envies, des folies ?  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:00

Les supplications c'est pas mon truc mais j'veux bien faire un effort pour toi  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1348386387 

J'avais bien une petite idée...  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 
Justement, vu qu'ils sont fêtards tous les deux et que Ciaràn ne veut pas se mettre dans une guilde en particulier (il aime pas être catalogué dans des cases ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864), Jagger aurait pu tenter de le faire adhérer... en le faisant participer à quelques fiestas et autres  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1348386387 .
J'veux que tu m'tentes Jaggy-chou  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:13

Désolé pour le retard ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 388342071 c'était le risque que tu ai déjà ce genre de lien, donc pas de soucis ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 4265296690  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 4265296690  PARCE QU'EN PLUS CE QUE TU PROPOSES EST MILLE FOIS MIIIIEUX  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 j'suis totalement partaaante ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 elle l'aurait remballé gentimment dans le passé et depuis ils s'aiment trop ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 4049476019 et j'aime beaucoup cette idée de soeur/petite maman, vu qu'Amelia est hyper franche elle n'hésiterait pas à lui dire qu'il exagère et qu'il put quand même vachement la bière ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 
Jagger a écrit:
mais ensemble ils montreraient un tout autre visage d'eux même ?
 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1122333325 

bon beh j'vois pas trop quoi ajouter, c'parfait ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3770838751 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 972262311
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:42

désolée j'ai tardé pour répondre fouettez moi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287

bon ciaràn mon bichon
HAN LE FOU il veut pas rentrer dans la guilde trop belle gosse? LA MEILLEURE DES GUILDES? il va falloir remédier à ça CA VA PAS DU TOUT
j'aime bien on pourrait exploiter ça ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 genre dès que Ciaràn est dans les parages Jagger parlerait bien fort genre OUAIS ON VA FAIRE UNE FETE DE FIFOU AVEC DES MEUFS A POIL ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 bref de quoi l'appâter et quand Ciaràn HAN JE PEUX VENIR beh Jagger il croiserait les bras il le matterait de haut en bas genre uesh et il lui dirait nan désolé mec c'est que pour les gens de la GUILDE. (alors que genre il serait venu déjà à plein de fêtes hinhin) mais les jours où ça lui péterait Jagger lui ferait des putains de chantage juste pour qu'il vienne parce que Jagger il l'aime bien et que merde la guilde c'est la vie. ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 REJOINS NOUS MAXWELL ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287

amélia puppy ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 IL PUE PAS LA BIERRE c'est c'est du vomi ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 steuplé amé tu peux me nettoyer ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864
trop cool que ça te convienne ma biquette je te rajoute très vite ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:16

HAHA énorme  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123 
Moi ça m'va vile tentateur  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 
Sur le long terme, Jagger pourra même tenter chantage et corruption par l'alcool en le forçant à boire et ensuite, bien beurré, il le fait entrer dans la guile  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 
J'sais pas pourquoi, je sens que ça va donner des soirées mouvementées ...  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:34

Jagger D. Young a écrit:

amélia puppy ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769
:mdr:IL PUE PAS LA BIERRE c'est c'est du vomi :puppy:steuplé amé tu peux me nettoyer ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 822517570◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864
trop cool que ça te convienne ma biquette je te rajoute très vite ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 981630123

oh mon dieu C'EST PIRE ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1276036350 bon allez viens par-là que je te nettoie ptit crassou ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3265981769 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 
je te rajoute au plus vite aussi, dès que j'aurais trouvé une belle fiche ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:57

toi et moi, il nous faut un lien  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:00

Toi, moi : un lien, obligé ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 388342071
Non parce que le fils d'une créature renversante et la fille d'une laideur ambulante, ça peut qu'être électrique. On va juste tenter de pas faire flamber Poudlard hein xD =>
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:33

QUE DE BELLES CREATURES SUR MA FICHE DE LIENS ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 3952669950
bon alors je propose un lien groupé où on se base sur l'idée que, régulièrement, on se fait des partouzes ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864

Daegan trop swaggy, j'avais posté sur ta fiche je crois, je suis un boulet ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 j'étais venue en touriste d'ailleurs ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 donc pour tenter d'éveiller mon inspiration roupillante, tu peux me dire vite fait ce que Daegan penserait de Jagger ? (outre le fait qu'elle le trouve trop beau trop seks trop hot toussa toussa) ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1626129382

Elyssin LA DEMI-HARPIE TROP LE SOUAAAAAG ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 836174287 franchement, Jagger serait sur le cul parce que t'es plutôt bonne quand même, mais ta mère euh... ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864
même question que pour Dae, elle en penserait quoi de Jagger ? et tu peux m'en dire un peu plus sur Ely ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:21

outre le fait qu'elle le trouve trop beau trop seks trop hot toussa toussa ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607  daegan c'est une des potes de cordélia donc j'imagine qu'elle sait que jaggy en pince pour son amie  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 682665979 il aurait pu aller vers elle pour lui demander de l'aider et tout pour draguer cordy, ce qu'elle aurait refusé ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 916266864 donc bon si t'es d'accord sur cette base, ce serait marrant de trouver des idées à partir de ça quoi  ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 295353607 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)   ◂◂ BOMBSHELL (JAGGER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◂◂ BOMBSHELL (JAGGER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◂◂ REQUIEM (JAGGER)
» ◂◂ RIPTIDE (JAGGER)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-