-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

❝ castiel ⊹ turn your face to steel ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 1:55




prince au coeur de pierre
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 1:57



and the snake start to sing

nj c. weiss
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) TUMBLR
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Castiel Rosenthal le Ven 27 Déc - 2:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 1:58

plusone
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 1:58

two
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 1:59

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 2:28

WESH CASTI' ! castiel ⊹ turn your face to steel  1122333325 Avec tond on d'empathie je pense que y a moyen que tu mettes A.V. et ses secrets à rude épreuve. Ca pourrait être bien cool à jouer, bien sûr à étoffer, si ça te dit ! castiel ⊹ turn your face to steel  3755973210
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 11:15

Je viens quémander mon lien  castiel ⊹ turn your face to steel  4148890816 Bon, j'aimerais bien du positif mais à mon avis on est mal barré pour trouver un lien comme ça alors au pire, on partir sur un négatif  castiel ⊹ turn your face to steel  2761542443 Je n'ai pas vraiment d'idée du coups, je vais lister quelques points vite fait sur Lauryn parce que je ne pense pas qu'Aliénor est connu Allistair par le passé...

Bouillonne d'émotions perpétuellement, le plus souvent il s'agit d'un agacement profond qui semble être dirigé vers elle-même alors que c'est tourné vers Aliénor en elle Préfète de cinquième année des Gryffondor depuis le début de l'année, il semblerait que le directeur l'ai choisit à cause de ses colères mémorables A subit des moqueries quand son épouvantard a été découvert lors d'un cours de Défense contre les Forces du Mal et qu'elle n'a pas su le faire disparaître et elle y a mit fin en hurlant sur un de ses camarades qu'il vaut mieux se taire quand on ne sait rien sur le passé des gens. Cela a renforcé sa réputation de la fille qu'il ne faut pas énerver car ses colères sont terribles. Fuit Gauthier King alors qu'elle est attirée par lui et aussi amoureuse de lui à cause de son passé A un frère jumeau Luke avec qui elle hyper fusionnelle Et une Gryffondor standard mais montre parfois des côtés typiquement Serpentard quand Aliénor ressort sans que les gens s'y attendent Connait l'art de l'espionnage et le maîtrise à la merveille même si elle n'est aussi bon que l'était Aliénor, elle progresse à vive allure.

Bon, j'ai listé rapidement ce qui me semblait essentiel vis-à-vs de Castiel... J'espère que ça te donnera une petite idée  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 12:08

AV AH QUE COUCOU  castiel ⊹ turn your face to steel  388342071 castiel ⊹ turn your face to steel  1626129382  bien sure que ça me dit ! alors oui, les secrets d'AV vont être mis à rude épreuve, c'est clair, le truc avec Castiel c'est qu'il reniflera l'anguille sous la roche au moment de la pleine lune, car j'imagine qu'AV a plus de saute d'humeur, d'envie de saigner à blanc tous les gens qui lui déplaisent  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979  je vois bien mon Castiel l'observer, attentif, en fronçant les sourcils, car passer du gars qui inspire une banalité folle à un potentiel tueur à bout de nerf, ça va le choquer & pour lui ça va être comme une lumière en pleine nuit noire. il faut savoir que Castiel aussi est fasciné par les sentiments excessifs comme l'envie de tuer, le désir, la colère, la dépression, tout ce qui en soit ébranle son contrôle. qu'en penserait A.V. déjà d'un gars qu'il le reluque comme si c'était le plus grand mystère de l'univers ?  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 

ils ont aussi un gros point commun : la haine envers leurs mères respectives & la peur d'une folie perpétuelle qui les guette. on peut aussi ajouter ça & pourquoi pas ne pas lier silas & allistair? ils ont faits partis du même camps & ils étaient de la même trempe l'un & l'autre.

LAULAUSH ♥️ ; aloooors, je t'avoue que l'idée des colères de Lauryn serait la plus plausible pour les lier. je m'explique Cas est attiré par les sentiments excessifs comme la haine, la colère & le désir. il sait pourtant que ses sentiments sont très dangereux pour lui. je pense que c'est ce qui pourrait autant le révulser que l'attirer chez Laulaush. l'attirer car il aurait tendance à provoquer ses colères & le révulser car bon, quand même, faut pas trop y prendre gout & il pourrait mettre une sorte de hola avec des phrases du style ; " la colère va te faire des rides, déjà que tu es pas terrible, ce serait con de te faire perdre tes seuls atouts"  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979. oui, oui, Cas est charmant comme garçon. à voir comment elle le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 12:27

Ahah  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 Je kiffe le lien  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 Lauryn va juste tuer Castiel avec ses remarques débiles castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 Je pense qu'il s'en prendre des baffes et des coups parce que Lauryn, elle est pas du genre tendre quand on l'énerve  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 Après, je pense qu'elle lui foutrais une baffe violente en mode pour qui tu te prends enfoiré et ensuite se calmer parce que frapper ça calme et qu'elle serait pas non plus hyper énervée puisqu'à un moment elle va s'habituer quoi. Du coups, quand elle serait calme, je pense qu'elle balancerais un truc du style "Je me fiche de mes atouts, ils sont carrément dérisoire face au sien et je ne peut pas être avec lui alors franchement c'est d'une utilité superflu..." Faisant référence au charme de Gauthier et à Aliénor qui la force à fuir le dit garçon... Du coups, Castiel risquerait de sentir la détresse bien cachée au fond d'elle sous une tonne de détermination de réussir. Reste à savoir comment il agirait après ça... Dans tous les cas, je pense que Lauryn apprécierais Castiel même si elle le frappe parce qu'il lui permettrait d'apprendre à canaliser ses colères et qu'elle a finit à s'habituer à lui voir même l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 17:29

Castiel Rosenthal a écrit:
AV AH QUE COUCOU  castiel ⊹ turn your face to steel  388342071 castiel ⊹ turn your face to steel  1626129382  bien sure que ça me dit ! alors oui, les secrets  d'AV vont être mis à rude épreuve, c'est clair, le truc avec Castiel c'est  qu'il reniflera l'anguille sous la roche au moment de la pleine lune, car j'imagine qu'AV a plus de saute d'humeur, d'envie de saigner à blanc tous les gens qui lui déplaisent  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979  je vois bien mon Castiel l'observer, attentif, en fronçant les sourcils, car passer du gars qui inspire une banalité folle à un potentiel tueur à bout de nerf, ça va le choquer & pour lui ça va être comme une lumière en pleine nuit noire. il faut savoir que Castiel aussi est fasciné par les sentiments excessifs comme l'envie de tuer, le désir, la colère, la dépression, tout ce qui en soit ébranle son contrôle. qu'en penserait A.V. déjà d'un gars qu'il le reluque comme si c'était le plus grand mystère de l'univers ?  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 

ils ont aussi un gros point commun : la haine envers leurs mères respectives & la peur d'une folie perpétuelle qui les guette. on peut aussi ajouter ça & pourquoi pas ne pas lier silas & allistair? ils ont faits partis du même camps & ils étaient de la même trempe l'un & l'autre.

Castiel sentira aussi sûrement les humeurs de Silas en AV qui sont noires et bestiales. Donc ça pourrait être vraiment singulier, oui. Après Teonard a déjà pris AV pour cible. Genre il me harcèle pour percer son secret. Donc si toi aussi tu le fais, ça pourrait être cool de voir aussi avec lui ? Après est-ce que Castiel aurait le cran de démarcher AV pour essayer de aider ?

Concernant Allistair-Silas ça va être plus facile, oui. Silas était posté à Pré Au Lard. Où était Allistair ?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 17:57

le truc c'est que si castiel se prend des coups, il va tendance à envoyer méchamment paître lauryn. pour une raison toute simple, il ne peut pas répliquer à ses coups car il sait que pour lui ce serait le début de la fin, il serait du genre à la repousser brutalement & à lui sortir avec un regard froid comme l'antarctique : " tu t'es prise pour qui pour me toucher?". Et à sortir un mouchoir pour s'essuyer en mode dégoûté. non parce que castiel peut en supporter beaucoup, mais de là, à se prendre des coups, il dit non.  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979  c'est pas le mec qu'on touche, castiel, pas avec son empathie, il limite le plus de danger possible car il sait que la folie le guette & les coups sont une limite qu'il s'impose.

ce serait peut-être un peu con, av, d'avoir deux gars sur le même coup. je veux dire, ça va être gênant pour toi de jouer deux fois la même chose, non? donc à la limite, à la différence de téonard, on peut peut-être dire que castiel a déjà compris une partie du problème. de là, à l'aider? il faudrait que castiel ait un intérêt derrière, ce n'est pas un bon samaritin. donc oui, castiel pourrait l'aider en se glissant progressivement dans son entourage, mais la vérité c'est que castiel n'a jamais les bons mots, il a tendance à brusquer, énerver & provoquer les gens, même quand il ne le veut pas.  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 la seule chose qu'il pourrait faire, c'est faire taire de temps en temps les sentiments de silas, mais sans s'en rendre compte, dans ma tête, castiel est un empathe qui agit naturellement & qui a une magie brutale. éè je ne sais pas si ça te conviendrait, si c'est ce à quoi tu pensais. ♥️

allistair était polyvalent, il allait sur tous les fronts auquel igor lui demandait, donc il a très bien pu rencontrer silas a près-au-lard ou à durm.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 18:03

Bon, en faites, elle va cogner le mur à côté de Castiel xD Ca collera mieux au deux persos en faites. Déjà parce que Lauryn bien que loin de l'élève exemplaire n'a jamais eut de retenue or si elle frappe Castiel à chaque fois, elle a bien du s'en prendre une de retenue à un moment... Et comme ça, Castiel ne seras pas touché même si risque d'avoir peur de la première fois parce qu'elle va visée à deux centimètres de lui quand même en mode furax. Du coups, Castiel réagit comment face à une colérique qui frappe le mur très proche de son visage et qui se calme dans la foulée car elle a mal à la main et qui lui sors un truc sur l’inutilité de ses atouts qu'il a osé critiqué ?
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyVen 27 Déc - 19:15

Ca va être le présent le plus compliqué, alors castiel ⊹ turn your face to steel  3755973210 Effectivement jouer ça en doublon ça va pas être très passionnant. Après je me demandais si Castiel, avec son don d'empathie, n'avait pas pu souffrir de ce qu'il avait ressenti. J'entend pas là que Silas violente AV avec son esprit parce qu'ils se battent pour avoir la position dominante dans le corps. Or Silas, malgré qu'il soit encore faible, est une brute et AV a de plus en plus de mal à le chasser. Il se trouve donc que AV, ou plutôt sa conscience, est un peu toute blessée (idée bizarre castiel ⊹ turn your face to steel  3755973210) et que tu aurais pu le ressentir, au point de te faire souffrir aussi. Et de ressentir aussi la présence malveillante de Silas, aussi.
A partir de là tu aurais pu faire en sorte de ne plus jamais vouloir te retrouver aux abords de AV, apeuré à l'idée de souffrir encore mais aussi parce que tu savais pertinemment qu'avant que Silas ne prenne le contrôle il n'y avait que peu de temps. Tu pourrais même interagir avec mes autres relations pour essayer de leur donner l'alerte (cf. Jagger)... Là je trouve que ça devient un truc cool castiel ⊹ turn your face to steel  295353607 Donc près ça sera plus compliqué à jouer mais pas impossible dans le sens où on pourrait jouer de grosses engueulades où tu demandes clairement à AV ce qu'il fout ici alors qu'il est une bombe à retardement. castiel ⊹ turn your face to steel  3755973210

Pour le lien du passé ça me va. Allistrair aurait pu, à l'occasion, venir s'amuser avec AV dans le village pour tuer quelques passants castiel ⊹ turn your face to steel  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptySam 28 Déc - 14:35

il réagit pareil à deux ou trois variantes prés. vraiment le menacer physiquement y a rien de pire que ça.  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 

bon bha écoute av, ça me va comme ça, surtout la partie où il lui sort clairement que c'est un danger public & qu'il ferait mieux d'aller se tuer tout de suite XD.
ça marche aussi pour le passé.
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptySam 28 Déc - 15:03

Je t'ajoute dès que je peux alors castiel ⊹ turn your face to steel  1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyJeu 2 Jan - 9:53

JE RÉCLAME MON DÛ. castiel ⊹ turn your face to steel  836174287
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyJeu 2 Jan - 12:19

REPONDS A MES MPS AUSSI TOI  castiel ⊹ turn your face to steel  836174287 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyDim 5 Jan - 16:16

Echo m'a donné ta carte de visite...
castiel ⊹ turn your face to steel  295353607
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyDim 5 Jan - 16:23

tu vas rigolé, mais hier j'ai hésité à t'envoyer un mp pour un lien  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 
tu as une idée?  castiel ⊹ turn your face to steel  1626129382  bon je suppose que le lien va être lié à écho  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyDim 5 Jan - 16:31

Pourquoi t'hésites ?
T'as eu peur pour ta vertu ?!
 castiel ⊹ turn your face to steel  3355359951 

MÊME PAS !
A la base, je ne voyais pas Echo dans l'idée de lien que je me faisais, mais on va l'inclure. En fait, je trouve que Castiel et Rier ont pas mal de points en communs... et je cherche justement là moitié raté de Rier.... si ça t'intéresse  castiel ⊹ turn your face to steel  3265981769 


Dernière édition par Rier Pitts le Dim 5 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyDim 5 Jan - 16:35

parce que j'avais pas d"idées & je voulais pas venir en touriste  castiel ⊹ turn your face to steel  682665979 

AH ! SHAME ON ME  castiel ⊹ turn your face to steel  836174287 
"la moitié raté"? tell me more  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 une sorte de bff donc, je suppose?  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptyLun 6 Jan - 17:55

Castiii !
Avec du retard, sorry  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 
Mais tu as tout compris, j'aurais bien vu un lien assez important entre eux, le genre meilleur ami / frère de cœur. Rier étant fils unique et n'ayant jamais eu sa place dans la famille Pitts, il aurait pu transférer ce manque affectif sur Casti, se retrouvant totalement en lui. De plus, avec ce don d'empathie, ça pourrait être intéressant... Rier étant régulièrement prit de bouffées délirantes quand Alphonse s'éveille  castiel ⊹ turn your face to steel  3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  EmptySam 11 Jan - 21:42

ah putain, excuse, j'ai récupéré internet jeudi & j'ai oubliiiié éè. tu m'en veux pas?  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 
alooooors je suis pas contre un lien fort, par contre la meilleure amie de cas est nj, avec lequel il a couché & qui est son obsession. à la limite ce qu'on peut dire c'est qu'ils se rapprochent depuis cette épisode? cas après tout part en vrille & je pense que rier pourrait l’entraîner aussi.  castiel ⊹ turn your face to steel  822517570 
alors pour le manque d'affection sur cas, je vois pas d'inconvénient, ça irait avec le reste.  castiel ⊹ turn your face to steel  1626129382 
alors dans les phases alphonse, je pense que cas fuirait ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

castiel ⊹ turn your face to steel  Empty
MessageSujet: Re: castiel ⊹ turn your face to steel    castiel ⊹ turn your face to steel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castiel ⊹ turn your face to steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le net & ses caprices (Castiel Rosenthal)
» PLEUREZ PAS TROP HEIN. :face:
» If You Ride Like Lightning You're Gonna Crash Like Thunder + castiel&ulysse
» On ne connait jamais assez la personne en face de soi (ulysse)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-