Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

❝ badass princess. (cercei) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyVen 27 Déc - 12:56


"maybe some people just get lost"
Cercei Stonem/Ros Araskov
19 ans/16 ans-23ans
poufsouffle/dursmtrang

badass princess. (cercei) Tumblr_mxmde63chF1r1rotio1_500
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyVen 27 Déc - 12:56

+ 1, pour les gonzs.


Dernière édition par H. Cercei Stonem le Ven 27 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyVen 27 Déc - 12:57

+ 2, pour les keums.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyMar 14 Jan - 17:14

badass princess. (cercei) 3952669950  ma poule  badass princess. (cercei) 3952669950 

...si tu m'oublies je te préviens c'est GRÈVE DU SEKS badass princess. (cercei) 836174287
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyJeu 16 Jan - 13:28

badass princess. (cercei) 4049476019 badass princess. (cercei) 2761542443 badass princess. (cercei) 1303162559 badass princess. (cercei) 3472734492 badass princess. (cercei) 2590083260 badass princess. (cercei) 682665979 badass princess. (cercei) 3861213690 badass princess. (cercei) 1511892908 

 badass princess. (cercei) 916266864 badass princess. (cercei) 916266864 badass princess. (cercei) 916266864 

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyDim 26 Jan - 13:28

Han, je prends un lien ! ( Même si poufsouffle, c'est un peu trop propre de pantoufle... )
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyDim 26 Jan - 18:44

whaaaaaat, j'avais même pas vue, shame on me, je vous pris de m'excuser de mon retard.  badass princess. (cercei) 822517570 

jaggy - je ne t'oublierais tu le sais et puis, je proteste contre la grève du seks, c'est trop d'torture là.  badass princess. (cercei) 3799996640 

gwaine - salut belle gosse.  badass princess. (cercei) 3952669950 badass princess. (cercei) 1511892908 badass princess. (cercei) 1406543855 badass princess. (cercei) 4045835833 en plus, une poufsouffle, il nous faut un super lien.  badass princess. (cercei) 1276036350 parle-moi de gwainou et de tes idées de liens si tu en as (sinon on voit cela ensemble)  badass princess. (cercei) 3265981769 

serghar - ooooh, déjà je t'arrête, on ne dit pas que les poufsouffles se sont des pantoufles - no waaaay.  badass princess. (cercei) 981630123 sinon, je serais enchanté de me lier à toi, parle-moi de ton personnage et des idées si tu en as, autrement nous verront ensemble.  badass princess. (cercei) 1511892908 
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyDim 26 Jan - 21:11

Alors je vais te résumer ça en deux moitié ( et je vais le copier coller sur une autre personne parce qu'on me pose la même question ! Feignantise, quand tu nous tiens...  :

Dans le passé il était Serguei Vaguine Botcharov, un Ukrainien devenu professeur de Cartographie du Ciel, quelques années après la fin de ses études à Durmstrang dans la Marche de l'Ouest.  Il buvait tant de café qu'il en avait plus dans le sang qu'autre chose. Fou amoureux de Freya, il l'idôlatrait. Il a été tué par erreur par une sentinelle élève Russe qui a été surpris par un transplanage juste devant elle, du café à la main.

Aujourd'hui, il est Serghar Horus Abaddon, un Serdaigle de sixième année ( redoublant cette dernière justement ). Il boit autant de café que dans sa précédente vie et il a des flashs du passé. A défaut de voir freya, il a transposé son amour du passé sur la réincarnation de sa fille, Cordelia. Du coup, il est presque paralysé quand il la voit. Le reste du temps, il est attrapeur chez Serdaigle au Quidditch, est membre des coeurs en fête et n'est pas très malin, même presque simplet. Sa passion est de compiler les sortilèges existant dans un grimoire et en inventer plein d'autres, inutiles la plupart du temps.  Je crois que j'ai fais le tour :D Un truc te vient à l'esprit ?  :D
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyLun 27 Jan - 9:12

J'ai pas d'idée ^^ Donc si non je crois que j'ai réussi à faire un bon résumé sans rien oublier  badass princess. (cercei) 3861213690 
MOA ♥ a écrit:
elle s’appelait Brunhilde Baker et elle était la gardienne du secret de la Garde de l'Océan, jusqu'à ça mort en 1618, pendant la guerre, elle avait 19 ans. Sa famille est morte en 1913-1914 dans ces eaux là, sauf s petite soeur qu'elle a caché. Côté caractère elle était fière d'elle, de sa famille et vouait une haine terrible aux adorateurs de Freya et de ce qu'elle faisait, même si elle appréciait son envie de pouvoir et d'indépendance vis à vis de la gente masculine. Côté coeur, personne n'était assez bien pour elle et elle méprisait les hommes (sauf le directeur peut-être). Elle a voué sa vie à la cause de Poudlard et est morte sans révélé aucun secret sur la Garde de l'Océan malgré la torture.
Voilà, c'est super gaie hein ?!

Pour son présent, Gwaine est carrément à l'opposé de Brunh'. Pour commencer elle est empathe et ne vie plus chez ces parents, en partie à cause de ça. Ils l'a traitent de monstre, car elle est sorcière (eux sont moldus), mais vénèrent son petit frère adoptif qui est lui aussi sorcier. Elle a aussi eut beaucoup d'aventures de quelque jours, mais jamais plus de trois semaines avec des garçons, pour combler ce manque d'affectio très présent en elle. Elle a aussi un peu honte d'être partie vivre au Chaudron Baveur, parce que pour elle, la loyauté passe aussi par une famille soudée.
Avant son premier souvenir du passé, elle arrivé à gérer son don qui n'était pas très développé. Seulement, depuis elle a beaucoup plus de mal. Elle a des crise où elle vie encore son passé et découvre toujours de nouvelles choses. Et ces crises ont raison de son état mental, on va dire. Du coup, elle se laisse plus facilement débordé par son don et deviens une vrais éponge à émotion, se calquant sur celles des autres sorciers. Évidement, lorsqu'il y a trop d'émotions différentes dans une pièce, elle peut péter un plomb : se mettre en colère, ou tout simplement faire une attaque et finir à l'infirmerie... Passons.
Elle aime aidé les gens et ne refuse jamais (ou presque) d'aider quelqu'un. Elle est aussi discrète (c'est une sorte de protection), drôle, et intuitive.
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyMar 4 Fév - 19:43

badass princess. (cercei) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptyMar 11 Fév - 14:04

je vous mpotte, parce que j'gère pas, j'vois jamais quand on me répond sur ma fiche. badass princess. (cercei) 682665979 badass princess. (cercei) 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) EmptySam 22 Fév - 14:45

Mpotte moiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

badass princess. (cercei) Empty
MessageSujet: Re: badass princess. (cercei)   badass princess. (cercei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

badass princess. (cercei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little mess (Cercei)
» broken - achille/cercei
» cercei ✤ boulevard of broken dreams.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-