Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

❝ (arshad) heaven knows i'm miserable now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:24


callum arshad develius
We live in cities you'll never see on screen. Not very pretty, but we sure know how to run things, Living in ruins of the palace within my dreams And you know, we're on each other's team.
SMALL TALK, BIG THOUGHTS marilou apollinie le bihan ✣ quinze ans au début de la guerre ✣ benjamine d'une fratrie de six (+ un bâtard) ✣ père astrologue et mère modiste ✣ issue de sang-mêlé ✣ famille modeste et heureuse ✣habitait toulouse et étudiait à beauxbâtons (jardin des lys) ✣ intelligente, posée, réfléchie d'avoir vécu dans un monde de garçons impulsifs, casse-cous et farceurs ✣ capricieuse et orgueilleuse, le dernier mot, ce sera elle qui l'aura, point ✣ n'a jamais réellement eu de vrais amis à ses côtés ✣ toujours entichée de garçons qui n'avaient d'yeux que pour d'autres femmes ✣ ses parents ont disparus du jour au lendemain de la maison et plus jamais elle ne les revit ou en entendit parler ✣ le plus grand de ses frères et sa femme prit le relais pour s'occuper de la maison et tout le monde se serra les coudes ✣ en pleine période de guerre, ils découvrirent que leur mère avait eu un enfant avec un autre, celui-ci s'installa donc chez eux ✣ elle fut très proche de ce bâtard (sorcier également)  malgré qu'il fut mêlé à des affaires douteuses ✣  ✣ après la mort d'un de ses frères, elle se résolut à partir en norvège après des mois de pression de la part de son demi-frère ✣ celui-ci avait pourtant une idée en tête, il la proposa aux slaves pour montrer sa soumission ✣ après cela, devint une esclave mais elle ne représentait rien ✣ n'a jamais été bavarde et tout ce qu'elle avait enduré jusque là avait réussi à définitivement empêcher les sons de passer la barrière de ses lèvres ✣ se montra tout de même courageuse,n'eut plus rien à voir avec cette fillette douillette et craintive qu'elle était jadis, au contraire, l'envie de revanche, la haine et le désespoir avait allumé un incendie dans son coeur et ses yeux étaient devenus la fenêtre par laquelle on pouvait regarder ce spectacle ✣ eut une amie, une alliée pendant ces temps, phèdre, de beauxbâtons également ✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣ morte à vint-quatre ans, pendant la grande purge après avoir été dénoncée par une femme qui voulut sauver sa peau puis jugée pour des crimes qu'elle n'avait pas commis sur des personnes qu'elle ne connaissait pas.

whisper words of wisdom, let it be arshad callum develius ✣ vingt ans, dernière année dans sa maison gryffondor ✣ fils unique ✣ père guérisseur et mère mage-architecte et rentière ✣ sang-mêlé ✣ famille aisée ✣ londres ✣ origines galloises ✣ membre des baguettes frétillantes ✣ fasciné par ces créatures divines communément appelées femmes mais est plutôt du genre à les regarder de loin ✣ pas vraiment courageux quand cela implique les sentiments et leur expression ✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣✣
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:24


sage comme un orage
Tu fermeras l’oeil, pour ne point voir, par la glace, grimacer les ombres des soirs, ces monstruosités hargneuses, populace de démons noirs et de loups noirs.
MYSTÉRIEUSE. un chat ronronnant sur ses genoux, une couronne de pâquerettes dans ses cheveux et toute cette nature environnante...  le tableau était parfait. ses frères à l'arrière-plan, jouant au loup, au bossu ou au vilain, tandis que la petite dernière restait près de sa mère qui lui apprenait à broder. elle faisait des progrès au fil des mois pour le plus grand plaisir de génitrice. la fillete était comme un petit cadeau, après avoir eu cinq garçons, mme. le bihan désespérait de ne pas avoir de petite fille. elle s'était mariée trop jeune et s'était ennuyée lorsque ses garçons étaient devenus un peu grands pour qu'elle les materne. il n'était pas question d'avoir quelconque rôle dans l'éducation de ses petits, non, leur père mettait un point d'honneur à le faire lui-même. de plus, il lui était impossible d'avoir recours à la magie à cause de la chasse aux sorcières. il suffisait d'une rumeur à peine pour que toute la famille se retrouve sur le bûcher. « mère ? » l'interpellée tourna la tête et sourit à sa petite fille. « ne laisse pas l'aiguille comme ça, tu vas te piquer. » son ton est plus tranchant et dur qu'elle ne l'aurait voulu. « hmm... oui, c'est vrai. » « tu avais une question ? » « est-ce que moi aussi j'irais dans le même internat que mes grands-frères ? » elle ne se doutait donc de rien ? ses frères ne lui avait donc pas parlé de tout ça, peut-être était-ce mieux comme ça, peut-être que c'était à elle de lui révéler leur secret de famille. après tout, elle aurait pu s'en douter. marilou était douce, sage et toujours lisse. jamais elle ne se mêlait des affaires des autres, jamais elle ne s'offusquait, jamais elle ne montrait quelqu'un trace de mécontentement. en contre-partie, elle n'était pas sûre de l'avoir vu un jour pleinement heureuse. une sorte d'étau resserra son cœur à cette pensée. elle ressentit une sorte de pitié pour sa petite fille. si elle était sotte, son avenir allait être désastreux. peut-être qu'il était encore le moment d'y remédier, de faire d'elle quelqu'un de curieux, de cultivé et d'épanoui. tout cela ne viendrait-il pas plus tard, naturellement ? elle ne pouvait pas laisser aller les choses ainsi puis se retrouver avec des regrets. au contraire, il aurait mieux valu qu'elle ait une intelligence presque phénoménale car cela assurerait son avenir. et elle trouverait sûrement un mari, personne ne voulait d'une sotte. quoiqu'il en soit, elle avait au moins la beauté pour elle. « je ne sais pas encore, tu sais bien que c'est difficile d'envoyer les jeunes filles à l'école, il faut pour cela qu'elles aient certaines aptitudes. » marilou eut l'air de comprendre et hocha doucement la tête, d'un air absent. la mère n'était pas prête encore à tout dévoiler à sa fille. il lui fallait attendre quelconque trace de magie ou de sorcellerie. attendre. toujours attendre. mme le bihan n'en pouvait plus d'attendre.



Dernière édition par Arshad Develius le Ven 3 Jan - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:24


les destinées
Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte.
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.


Dernière édition par Arshad Develius le Ven 3 Jan - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:35

aaaah la copine à lola elle m'a prévenue de ta venue  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 388342071 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 388342071 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 388342071 
l'ancienne jaymes avec kaya c'est bien ça  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 822517570 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 822517570 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1303162559 
j'aime ce passage de femme à homme d'une vie à une autre  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1467679211 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1467679211 
Bienvenue ici en tout cas nous sommes là pour toi si tu as besoin d'aide  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:38

oh j'adore l'avatar, le pseudo, et puis le fait de passer d'une femme à un homme ça j'adooooooooore aussi (arshad) heaven knows i'm miserable now. 981630123. Les copains des copains sont nos copains, bienvenue chez toi  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1348386387 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4265296690. Et bonne chance pour ta fiche (arshad) heaven knows i'm miserable now. 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:47

echo. ça parle de moi, à ce que je vois  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3952669950 j'mhabituerais à toute cette popularité  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 677674234 et oui, c'est bien moi, jaymes ❤non sérieusement, ton pseudo, ton avatar, son histoire et puis ton partonus (ouais), rho  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3183081360 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3183081360 que de perfection  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3466547318 merci beaucoup !

peah. emma  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4045835833 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4045835833 une lycan en plus  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3265981769 merci beaucoup copine de ma copine  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 21:59

l'avatar, le titre et puis l'attrape-coeurs... JOTEM. (arshad) heaven knows i'm miserable now. 981630123 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 981630123 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyJeu 2 Jan - 22:41

ton pseudo (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3472734492 et cet avatar de fou (arshad) heaven knows i'm miserable now. 981630123
bienvenue parmi nous (faisons des enfants) et bonne chance pour ta fiche (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1467679211
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 11:21

garrett. t'es belle en bradley  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4265296690 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4265296690 moi aussi je m'aime  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3265981769 trop hâte de rp avec tOI  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3350773492 garde moi un lien of course et faudra que j'te parle pour quelques précisions  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 836174287 
jagger. OH OUI FAIS MOI DES BÉBÉS  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1467679211  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1467679211 evan, qu'il est bo, qu'il est bo  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1303162559 
EN PLUS T'AS DU ARCTIC MONKEYS DANS TON PROFIL OMG *le viole à même le sol*  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1218163597  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1218163597   


Dernière édition par Arshad Develius le Ven 3 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 11:44

ET QUE DIRE de dave franco ce mec sérieux (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1276036350 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 981630123 garde moi un lien mon biquet, on fera un duo de bégés (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3472734492 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 916266864 (et omg yes, arctic monkeys c'est le bien (arshad) heaven knows i'm miserable now. 836174287 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 12:49

j'suis pas sûre qu'arshad pourra résister à ton charme de demi-vélan  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3799996640 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3799996640 il se pourrait bien qu'il ait des envies fort peu orthodoxes quand vous serez seuls dans la salle de retenue  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 949729897 non, sérieusement, le lien est bien au chaud mon bichon  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 2252216792 
les arctic ceylavie  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 13:16

omg marilou, le prénom du passé quoi  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1626129382  ça me rappelle tellement de bon souvenir : Quand j´ai caressé son nom sur mon écran, je tape Marylou sur mon clavier. Quand elle se déshabille, je lui mets avec les doigts : message reçu OK, code Marylou => je vais me pendre now avec mes références pourries & je te souhaite une belle & longues fiches, pleine d'amour & bienvenue surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 17:31

moi jles aime bien tes références  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 2252216792 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 2252216792 merci beaucoup  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1626129382 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1626129382 
en plus tu ciiiites no et mooooooi  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1303162559 j'ai du le lire quinze fois au moins, je l'aime tellement  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 21:14

ton pseudo + ton avatar  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1276036350 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1276036350 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 2252216792 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3472734492 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 3 Jan - 22:20

FRANCOOOOO.  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4049476019 (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4049476019 (c'est l'un des amours de ma vie, j'approuve tellement ce choix) l'personnage promet en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de la fille dans l'passé et garçon dans l'présent, hâte de voir ce que tu nous prépare.  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 4045835833  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1406543855  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 1406543855 
(re)bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  (arshad) heaven knows i'm miserable now. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. EmptyVen 10 Jan - 22:25

Aurais tu besoin d'un délai? (arshad) heaven knows i'm miserable now. 972262311
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty
MessageSujet: Re: (arshad) heaven knows i'm miserable now.   (arshad) heaven knows i'm miserable now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(arshad) heaven knows i'm miserable now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-