Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

❝ amortentia ✤ les parrains et marraines du forum. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  Empty
MessageSujet: amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.    amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  EmptyMar 7 Jan - 0:10


parrains & marraines
aidons les petits nouveaux ♥️

La team a enfin décidé de mettre en place le système de parrainage sur le forum.  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1122333325 En effet, bien que les administratrices soient toujours là pour leurs membres d'amour, ce n'est pas toujours suffisant pour qu'un nouvel arrivant se sente à l'aise sur le forum.  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  972262311 C'est ici mesdames et messieurs que vous intervenez  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  972262311 

Vous aimez Amortentia et vous voulez vraiment que tout le monde se sente aussi bien que vous sur ce forum?  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  822517570 Alors, venez parrainer un membrounet ou une membrounette tout(e) fraîchement débarqué sur le forum  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  4265296690  Mais en gros, en quoi ça consiste?  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  836174287  Cela consiste à, déjà, échanger des mps avec ce nouveau ou cette nouvelle venue pour qu'il ou elle ne se retrouve pas tout(e) seul(e) sans personne avec qui parler pendant que tout le monde s'amuse  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1303162559 c'est l'aider à s'intégrer au rp, non seulement en lui proposant des liens mais aussi en l'aidant à en trouver avec les autres membres  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1122333325 L'aider à commencer le rp, par un sujet avec vous si vous êtes libre, par une intrigue ou trouver une personne qui accepte de jouer avec le petit nouveau ou la petite nouvelle qui n'ose pas demander des sujets amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  822517570(vous serez pour cela aidé(e) par une autre nouveauté du staff qui ne va pas tarder amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  295353607...) C'est être là pour l'aider avec les annexes du forum (que vous avez TOUS et TOUTES lues je n'en doute pas une seule seconde..  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1883985478 ) et avec l'univers parfois complexe d'Amortentia  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  2590083260 C'est l'aider à se trouver une place sur le flood ou la chatbox mais répondre aussi à toutes ses questions  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  2590083260 Bref, c'est être un véritable gourou spirituel, je sens que je vous vends du rêve là...  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  3265981769 

Bien sûr, nous ne vous demandons pas de le faire gratuitement comme nous et nous vous donnerons 20 points par membre parrainé  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  3466547318 
Si vous êtes intéressé(e) et que vous vous jugez capable de la tâche, envoyez un petit mp à Echo, votre humble servante qui sera ravie de vous compter parmi nous  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  972262311 

plein de poutoux  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  972262311 

liste des parrains & marraines du forum
A.V. Diederick
Ulysse G. Knight
Rohan Garrigan
Ciaràn O. Maxwell
Jagger D. Young
Peah I. Greyjoy

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net


Invité
Invité

amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  Empty
MessageSujet: Re: amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.    amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  EmptyMar 7 Jan - 13:32

On peut ? Je flood ou pas ?
Allez, jm'en carre  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  949729897 

FÉLICITATION MES PETITS TROLL !  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  4049476019  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  4049476019  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  4049476019 
Dis donc... c'est qu'il devient relativement sex' ce staff  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  Empty
MessageSujet: Re: amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.    amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  EmptyMar 7 Jan - 13:36

Oui, ce sont nos bad boys, les premiers à avoir répondus à l'apppppeeeeeel  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  822517570 amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  822517570 amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1303162559 amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1303162559 amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1303162559  on les aime.  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  972262311 

Ca veut dire quoi ça, on est pas assez sex pour toi nous les admins? Jte retiens. Zou dans ta chambre.  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  2561043251 amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  Empty
MessageSujet: Re: amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.    amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  EmptyMar 7 Jan - 13:40

amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  591790290 
Naaaaaaan pas la chambre !! J'ai peur quand j'y suis tout seul...
Et puis, toi t'es sex tout le temps d'abord ! Je pensais que tu le savais déjà  amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  Empty
MessageSujet: Re: amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.    amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amortentia ✤ les parrains et marraines du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BOUTIQUE D'AMORTENTIA ◊ all magic comes with a price.
» ✤ AMORTENTIA ET INTERNET (TUMBLR, 8TRACKS etc.)
» PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.
» Path Beyond The Blood - Forum HP.
» ✤ LES ABSENCES SUR LE FORUM (brève note)

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: LA GAZETTE D'AMORTENTIA-