-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

❝ PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 6:34


premier loto rpg d'amortentia
couches, vomi et calinoux

Comme il était convenu dans le message de news de la seconde version, voici venir le premier loto rpg mais concrétement, késako?  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3472734492 
Et bien c'est très simple: vous vous inscrivez en choisissant un nombre de 1 à 40 et vous obtenez la semaine prochaine, le six février un partenaire de rp, mais aussi, un thème que la team va vous donner dans quelques instants. :héhé:ce système a été mis en place pour permettre aux nouveaux venus et aux 'anciens' de se mélanger et de rp ensemble, et de favoriser d'une manière générale le rp sur le forum  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 4265296690  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 4265296690 comme pour les intrigues, ce n'est grave si vous ne faites pas toujours les 500 mots demandés, ce qui compte, c'est de répondre  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 972262311 à noter les membres non-validés mais ayant fini la première partie de leur fiche peuvent participer  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 972262311 

Mais parlons du thème de ce premier rpg.... je vous laisse le découvrir avec plaisir - ou pas.  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3952669950 

Le ministère de la magie a décidé de se mêler des affaires de Poudlard et de sensibiliser ses élèves à leur future vie d'adulte. Pour cela,  il met en place un programme qui dure tout un mois, un mois où les élèves seront plongés dans une forme de simulation de vie réelle et où ils devront s'occuper... d'un bébé  Oui, d'un bébé. Un bébé crée magiquement et ressemblant à un mélange des deux partenaires, du faux couple - qui peut être hétérosexuel comme homosexuel, le ministère ayant décider de faire un effort d'ouverture d'esprit. Bien sûr; pour que cela ne soit pas trop 'facile' les couples seront tirés au sort dans une coupe ensorcelée pour l’événement. Cet enfant crée par la magie ressemble trait pour trait à un vrai bébé, et a exactement les mêmes comportements, besoins, nécessités qu'un vrai. Mais ces nouveaux nés ont quelque chose de plus: une mémoire. Une mémoire gravée dans leur être qui enregistre tout ce qu'ils vivent pendant ce long mois, comment ils ont été traités, par qui etc. Rien ne leur échappe. Et inutile de vous dire que les professeurs et membres du ministère se feront un plaisir de regarder tout cela une fois le mois arrivé à terme... et que si vous échouez... vous n'obtiendrez peut être pas votre année... A vos couches, biberons et  berceaux, camarades!  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287 

AVOUEZ C'EST TENTANT  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1406543855 
N'hésitez plus et inscrivez vous en remplissant à la suite... et que les moins horribles parents de fortune, gagnent.  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3952669950 




le formulaire


Code:
[justify]<pr>pseudonyme:</pr>
<pr>numéro choisi:</pr>
<pr>avis du personnage sur le choix du ministère:</pr>
<pr>autre chose:</pr>
[/justify]


les inscrits

1. ulysse g. knight
2. polaris z. crane
3. ciaràn o. maxwell
4. théodore l. cumberbatch
5. n. sloan oswald
6. m. cordélia lysaght
7. daegan greengrass
8. nyx c. o'more
9. novak karachev
10.
11. peah y. greyjoy
12. nevealyss-jayne weiss
13. jagger d. young
14. shannon c. crane
15. f. sawyer estermont
16. perceval j. rosier
17.
18.
19. dylan fisher
20. A.V. Diederick
21. clove i. crane
22. v. echo laetiadis
23. narcisse e. asher
24. rohan garrigan
25.
26.
27. h. cercei stonem
28.
29. saphyr l. ainsworth
30. serghar h. abaddon
31. amelia price
32.
33.
34. abrasax vanderclov
35.
36.
37.
38.
39. achille g. knight
40. j. gwaine cymru
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 7:33

pseudonyme: Ciaràn O. Maxwell
numéro choisi: 3
avis du personnage sur le choix du ministère: Sérieusement? Un gosse? Mon enfance a déjà été pourrie et vous voulez que je m'occupe d'un gosse? Je vous garantis pas un succès retentissant ...
autre chose: MAIS OMG ! Mettez-moi avec Jagger qu'on rigole PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 8:38

tu seras avec qui le sort te mettra mon biquet PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 295353607
MAY ZI ODDS BI EVEUR IN YOUR FAVOR PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287

(je t'ajoute PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 981630123 PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1122333325 )
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 8:48

Si le sort fait que je tombe avec toi je rigole  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3265981769 
Merci mon chou !
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 9:08

pseudonyme: Nevealyss-Jayne Weiss.
numéro choisi: 22.
avis du personnage sur le choix du ministère: ..... Si ça leur fait plaisir. C'est pas comme si ça risquait de changer mon avenir hein. Des fois, ils feraient mieux de regarder nos dossiers médicaux PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3755973210
autre chose: WTF xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 9:10

pseudonyme: J. Gwaine Cymru
numéro choisi: 40 YEAH
avis du personnage sur le choix du ministère: Des bébés ? partout ? se sont bien les trucs qui crient et qui pleurent hein ? Mais que diable leur est-il passé par la tête !
autre chose: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3861213690  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 591790290 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 9:15

Ajoutées mes beautés  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 10:22

pseudonyme: Théodore L.Cumberbatch
numéro choisi: 4
avis du personnage sur le choix du ministère: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287 Ils ont fumé quoi  ?
autre chose: On va bien rigoler  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 10:26

pseudonyme: Shannon C. Crane
numéro choisi: 14
avis du personnage sur le choix du ministère: Pourquoi pas, si ça les amuse.
autre chose:  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 11:41

pseudonyme: Ulysse G. Knight
numéro choisi: 1 (toujours number one hihi)
avis du personnage sur le choix du ministère: sceptique, mais il va le prendre très au sérieux, évidemment (on est bouclette ou on ne l'est pas).
autre chose: idée géniale  crazy in love 

pseudonyme: Clove I. Crane
numéro choisi: 21
avis du personnage sur le choix du ministère: Ridicule. Tout simplement ridicule !
autre chose: toujours du love sur vous  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 11:49

Je vous ai ajouté héhé PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 11:53

pseudonyme: Daegan Greengrass
numéro choisi: 4
avis du personnage sur le choix du ministère: quelle bande d'abrutis sérieux
autre chose: tous sous les tables  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1303162559 

pseudonyme: N. Sloan Oswald
numéro choisi: 5
avis du personnage sur le choix du ministère: ils savent vraiment plus quoi inventer
autre chose: c'est original de prendre 4 et 5 PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 916266864 sisi PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287

merci  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287 et may the odds be ever in your favor  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 11:53

...........  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 
je t'ajoute  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 12:46

pseudonyme: Rohan Garrigan
numéro choisi: 24
avis du personnage sur le choix du ministère: Stupide et inutile, mais il est hors de question de ne pas prendre la chose au sérieux.
autre chose: Si je tombe sur bouclette, je meurs  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  ça serait le meilleur couple gay de tous les temps  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287 

pseudonyme: Novak Karachev
numéro choisi: 9
avis du personnage sur le choix du ministère: Encore une lubie pathétique de ces dégénérés d'anglais.
autre chose: Bonne chance à celui ou celle qui tombera sur Novak, ça risque d'être drôle  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 12:50

j'ai ajouté tes persos  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 12:55

pseudonyme: Dylan Fisher
numéro choisi: Hum ... 19 !!  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 2625562446 
avis du personnage sur le choix du ministère: Ça va être super ! En plus, j'étais une super gardienne dans mon quartier avant ! Mais comment on va faire pour les cours .... Les amener avec nous ?
autre chose: trop génial votre idée des bébés xD PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 14:09

pseudonyme: Perceval J. Rosier
numéro choisi: 16.
avis du personnage sur le choix du ministère: Perplexe. Il plaint surtout le bébé qui se retrouvera dans ses bras !
autre chose:  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 14:23

pseudonyme: Peah Y. Greyjoy
numéro choisi: 11
avis du personnage sur le choix du ministère: bizarre, vraiment bizarre. Maintenant, j'ai peur du partenaire PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 295353607
autre chose: mais c'est diiiiiiiiiiiingue  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 14:39

je vous ajoute les loulous PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 16:05

pseudonyme: Nyx C. O'More
numéro choisi: 8  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1303162559 
avis du personnage sur le choix du ministère: 'Sont un peu bizarre ces gens-là, 'faut arrêter le whisky pur feu  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3861213690 
autre chose: J'aime les poneys, on peut avoir un poney à la place ?  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 18:23

pseudonyme: narcisse e. asher
numéro choisi: 23  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 2625562446 
avis du personnage sur le choix du ministère: c'est bizarre. pourquoi ils ont pensé à faire une chose pareille ? enfin, ça peut être drôle, faut voir avec qui je vais être.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1303162559 
autre chose: vous êtes fous.  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 20:19

pseudonyme: polaris z. crane
numéro choisi: 2.
avis du personnage sur le choix du ministère: elle trouve l'idée un peu inutile, mais tellement marrante.
autre chose:c'est du génie.  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 21:48

pseudonyme: Abrasax Vanderclov.
numéro choisi: le 34.
avis du personnage sur le choix du ministère: Idée stupide, des incapables, à croire qu'il n'y-a pas plus important à faire. Et Abrasax avec l'âme paternelle ? Quelle grosse blague. PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 682665979 
autre chose: Non, en vrai, l'idée est juste parfaite, zetes géniaux. PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 22:24

pseudonyme: Achille G. Knight
numéro choisi: 39
avis du personnage sur le choix du ministère: Des bébés ? Et puis quoi encore, j'ai du mal à m'occuper d'une plante alors d'un mioche, faut pas rêver.
autre chose: Achille avec un enfant, j'ai tellement envie de voir ça, espérons qu'Igor ne refasse pas surface à ce moment-là, parce que sinon le bébé risque de finir en steak haché.  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. EmptyJeu 30 Jan - 22:39

ajoutés. PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 388342071PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 388342071
bienvenue chez les fous.  PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.   PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:
» j'épouse/j'me tape/je tue

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: LA GAZETTE D'AMORTENTIA-