Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

❝ a v d ✤✤ show me my soul (u.c.) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
a v d ✤✤ show me my soul (u.c.) Empty
MessageSujet: a v d ✤✤ show me my soul (u.c.)   a v d ✤✤ show me my soul (u.c.) EmptyMar 7 Jan - 0:25


aspen vern diederick
show me my soul

AVANT-PROPOS ✤ 13 AOÛT 2013 J'ai toujours trouvé futile de pencher ses idées sur le parchemin. Je pensais que seule ma mère et le monde qu'elle fréquentait étaient capables d'un tel égocentrisme. Et puis de ce chemin de bien bien-pensance, je me suis éloigné. Un soubresaut cet été m'a fait vriller, partir loin des idées que je m'étais faite. Alors, pour ne pas me perdre moi-même, pour me rappeler de qui je suis, j'ai décidé d'aller contre moi-même. J'ai décidé d'écrire ce que je vis.

Je m'attend écrire sur beaucoup de choses. Beaucoup de personnes. Beaucoup de mes sentiments. Car le monde qui se déroule devant moi n'est plus semblable à celui que j'ai connu. Il n'y a plus rien qui n'existe comme avant. Je me sens isolé et perdu, ne comprenant en aucune façon ce qu'il m'est arrivé pour en arriver là. J'ai l'impression d'être une furie dans la tête d'un autre. Et je réalise ensuite que cette tête est la mienne, que je ne devrais pas avoir à me battre contre L'Autre pour en avoir le contrôle.

Je ne contrôle plus rien. Je place mes espoirs dans ce livret rouge que j'entame aujourd'hui, que je compte harceler de mes écrits. Peut-être qu'en les relisant, je comprendrais.  

21 AOÛT 2014 Aujourd'hui est un jour particulier pour ma mère : c'est mon anniversaire. Elle a donc convié tous ses amis afin qu'ils puissent admirer l'homme que je suis devenu. Ma mère se délecte de ce spectacle, sachant pertinemment que je ferais bonne impression. Pourtant je n'ai guère le cœur à jouer la comédie... [UNDERCO]
Revenir en haut Aller en bas
 

a v d ✤✤ show me my soul (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ in the shadow of your heart, in the darkness of your soul. (j.adler)
» (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: THE MAGIC DIARIES-