Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

❝ (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyDim 22 Déc - 19:35


BAPTIST DONOGHUE

give me your heart & your soul

Azel Valorie Woodard (1597 - 1618) était en septième année lorsque la Guerre vint bouleverser sa vie. Élève à Poudlard, dans la maison Gryffondor, il était studieux, populaire et loyal en plus d'être capitaine de l'équipe de Quidditch. Beaucoup de professeurs au sein du château lui promettaient un avenir glorieux. Azel avait tout pour lui : les connaissances, les aptitudes et l'argent. Les Woodard possédaient en effet des ressources non négligeables. Nouveaux bourgeois, ils faisaient affaire en commerçant avec le Nouveau continent.
Ce destin glorieux fut hélas détruit par l'intervention de Silas Vern Diederick, le loup-garou à la réputation ténébreuse. Cette créature envoyée pour le compte du camp Durmstrang avait pour mission d'imposer terreur et panique à Pré-au-Lard et Poudlard. Les années sous l'emprise de la bête furent difficiles pour tous. Beaucoup de sorciers étaient endeuillés et la lignée Woodard n'y échappa point : de Azel on ne retrouva qu'un corps sans vie, lacéré et ensanglanté.

Baptist Donoghue (1993 - ??) est aujourd'hui un élève de sixième année, scolarisé à Poudlard, dans la maison Serpentard. Il est un élève particulier : bien trop mature pour ses vingt ans. Cette originalité est due à une simple chose : il se souvient de toute sa vie d'antan. Et aujourd'hui, il n'a plus d'estime pour rien, comme s'il avait été désabusé de tout. Condamné à recommencer ses études - que dis-je ! - sa vie, Baptist voue une haine particulière à l'humanité qu'il considère comme viscéralement idiote. Extrêmement déplaisant à l'égard des autres, il est l'exact opposé de ce qu'il avait pu être dans sa vie antérieure.
Ses aptitudes demeurent néanmoins les mêmes, exceptions faites qu'il occupe maintenant le poste de batteur et qu'il soit dorénavant issu d'une famille de la classe moyenne.
A.V. Diederick est l'enveloppe charnel dans laquelle s'est réfugié Silas V. Diederick, l'assassin de Azel. Conscient de cela, Baptist le haït du plus profond de son être, alors même qu'A.V. ignore tout de son état. Hadès, pour éviter que l'histoire ne se reproduise, tente le tout pour le tout en cachant son dégoût pour A.V. et en essayant de devenir ami avec. Tout ceci dans le but de, peut-être, pouvoir le tuer avant que Silas ne prenne le contrôle sur le corps d'A.V. et ne redevienne le monstre sanguinaire qu'il était autrefois.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
willy



Spoiler:


Dernière édition par A.V. Diederick le Dim 2 Mar - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyLun 23 Déc - 9:21

REGARDES QUI ES LA.  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 3286387481 

Bonjour petit lapin loupiot.  tongue 
Alors, dans un premier temps, saches que ce lien que tu proposes est une tuerie. C'est original! J'adore! Ensuite, comme tu auras pu le constater, j'ai changer le pseudo : les prénoms un peu "pompeux" comme Hadès pour un type issu tout juste de la classe moyenne... Ca me fait bizarre. Et j'avoue préférer la "simplicité" à ce niveau là. Mais, je garderai l'autre -l'ancien- nom, si cela te convient?
Et pour terminer, je suis en recherche pour l'avatar, non pas que je n'aime pas Chico mais, je l'ai déjà joué un nombre de fois que je ne saurais plus compter et j'aurais peur de m'en lasser très vite.

Edit : Mes idées d'avatars étant prises, j'ai décidé de mettre la population à contribution ici. Après une petit conversation sur la CB, le duel serait entre Alex Pettyfer et Bill Skasgard, voir Josh Hutcherson. A ton goût.
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyLun 23 Déc - 13:08

Ouuuuuuuuh ❤et moi qui pensais que personne ne le trouverait bien !  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 981630123
Hum du coup c'est tout bon pour, hein. D'ailleurs ta remarque sur le prénom est particulièrement judicieuse...  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1023119899 Concernant avatar je ne peux pas voir en peinture Pettyfer et, même si je ne suis pas fan de HG, Josh me plait bien !  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1276036350 

Voilàààà ! Je te réserve le scénario le temps de ta fiche ! (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1626129382
On joue quand ?  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1218163597 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyLun 23 Déc - 14:50

Va pour Josh dans ce cas!  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 295353607 Merci pour la réservation! (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 3183081360 
On joue dès que j'ai terminé ma fiche - que je viens de poster - !  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyLun 23 Déc - 16:14

OK mon ptit ! Je vais prendre contact d'ici peu avec toi par MP afin que je te donne quelques infos (ouais, je vais encore essayer de peaufiner ce personnage... (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 3755973210). Puis, je cours voir ta fiche ! (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


S.
Invité

(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyVen 21 Fév - 12:43

Bonjour  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 2590083260 
Ce personnage est-il toujours réservé ?

J'ai pas l'habitude de venir déranger, quand c'est réservé, c'est réservé... (j'ai fais une recherche, pas trouvé de trace, la seule option étant qu'éventuellement quelqu'un de votre forum est intéressé pour jouer ce rôle, dans ce cas il me fallait tout de même tenter, j'ai peut être mal cherché aussi, me direz vous) (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 591790290 Mais ce personnage m'a véritablement tapé dans l'oeil, le lien étant très intéressant ! (le concept de ce forum l'est tout autant, j'apprécie beaucoup !)
Alors voila, je réitère ma question, est-il réservé, finalement ? Je peux tenter ma chance, ou pas ?  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyDim 23 Fév - 2:15

Le personnage n'est plus réservé tu peux tenter ta chance (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 822517570
Désolée je n'avais pas vu ton message, shame on me (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 822517570
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyDim 23 Fév - 20:00

OUIII (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1122333325 J'espère bien que tu vas tenter ta chance. (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 981630123
Revenir en haut Aller en bas


S.
Invité

(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul EmptyMar 25 Fév - 0:51

Bonsoir,

Aucun soucis, ravie de voir que je peux tenter ma chance. Le petit temps passé n'a fait que conforter mon envie de me lancer dans ce forum et avec ce personnage en particulier ! (Prépare ta boite à MP cher A.V. :3)
Je m'enregistre de ce pas...  (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul   (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ in the shadow of your heart, in the darkness of your soul. (j.adler)
» Give me love - Théo
» a v d ✤✤ show me my soul (u.c.)
» heart of gold. (amelia)
» (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-