❝ orion ★ une constellation a ses étoiles ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyLun 13 Jan - 19:29


Richard Orion BLACKBURN

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...
MERLIN ; cracmol ; n'est donc jamais allé à Poudlard ; toujours rejeté par ses pairs, excepté sa famille ; généreux ; habile de ses mains (il le fallait bien!) ; compréhensif, il n'en voulait à rien ni personne et ce même s'il était un paria, il comprenait très bien qu'il puisse apparaître comme un monstre aux yeux de tous, et même s'il en souffrait, il n'en a jamais ressenti de l'amertume car sa famille l'a élevé dans la compréhension de l'autre ; honnête ; il a voulu s'engager dans la guerre aux côtés des forces britanniques mais on le lui a refusé ; doux ; aimant -il n'a jamais cherché (et trouvé) que l'amour de sa famille, qui fut pour lui un véritable havre de paix et de contentement ; fasciné par la magie ; devenu charpentier (même s'il n'a jamais vraiment eu besoin de l'argent) ; très instruit, adolescent, il passait la plupart de son temps à rester à lire à la maison.
ORION ; possède un très fort complexe d'infériorité ; gentil, doux et honnête ; est un véritable Monsieur Je-sais-tout et en est très fier ; extrêmement méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance et n'a donc que peu d'amis ; sa famille est toute sa vie et pour eux il pourrait faire tout et n'importe quoi ; n'a pour l'instant aucunes réminiscences de son lui-du-passé ; orientation sexuelle non-définie : il aime séduire hommes et femmes, mais est trop effrayé pour que ça aille au delà (histoire d'amour ou autre) ; est vierge donc ; il s'était ouvert à quelqu'un mais elle lui a brisé le cœur ; alors que ses professeurs le conjurent de faire une grande carrière au ministère ou autre tant il possède un don pour la magie, lui désire surtout devenir fabricant de baguettes magiques ; arrogant mais s'en rend compte, n'aime pas ça et essaie de se changer ; susceptible ; aime relever des challenges, ne peut d'ailleurs pas résister si on lui lance un défi ; sa magie est faible, mais personne ne s'en ai encore rendu compte.


(c) sloth.


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Mer 12 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyLun 13 Jan - 19:29

v. ēchṓ laertiadis
sixième année

Un soir, ils étaient tous deux restés tard à la bibliothèque. Ils se connaissent déjà très bien de vue, fréquentant cette dernièrement plus qu'assidûment. Mais ils n'avaient encore jamais vraiment eu l'occasion de parler. Orion avait alors décidé d'aller se coucher, et s'était donc levé pour aller remettre le bouquin dans l'étagère qui lui convenait. C'est alors qu'il avait entendu un livre tomber. Cherchant la source du bruit, ses yeux s'étaient posés sur un livre à la couverture d'un cuir bleu et à l'air plutôt maltraité. Mais personne ne se trouvait aux alentours. Personne, à part Echṓ.  Il lui avait alors demandé si elle en était la cause, mais cette dernière l'avait tout simplement réfuté. Echṓ s'était alors penché sur le mystère du livre-qui-tombe-tout-seul. Ils avaient alors découvert que le livre était vide. Toutes les pages étaient blanches. Était alors apparu sur une des pages : « Reposez-moi. » Ce qu'il avait fait.
Un bruit d'entrebaîllement s'était alors fait entendre, et un passage avait apparu derrière l'étagère. Le passage menait à une cavité secrète, dans laquelle se trouvaient des livres entreposés là depuis des décennies, voire depuis des centaines d'années. C'était devenu alors leur caverne d’Ali-Baba, et ils s'étaient promis l'un l'autre de ne dévoiler ce secret à personne.
Cela avait créé entre eux une espèce de "complicité secrète", ils ne se s'adressaient pas vraiment la parole lorsqu'ils se rencontraient au château, mais lorsqu'ils se retrouvaient entre eux, ils se mettaient alors à parler avec passion de livres et magie. Et puis, ils avaient leurs moment privilégiés dans "leur" bibliothèque.
a.v. diederick
septième année

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
j. gwaine cymru
septième année

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
pseudo
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


(c) sloth.


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Mar 11 Fév - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyLun 13 Jan - 19:44

Je viens avec autant d'idée qu'un bébé qui vient de naître n'a de vêtements mais mais mais.  orion ★ une constellation a ses étoiles 981630123 orion ★ une constellation a ses étoiles 981630123 orion ★ une constellation a ses étoiles 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 14 Jan - 13:19


Oh oui oh oui ! :D
Alors bon, ça va pas être facile, étant donné que ni l'un ni l'autre ne sont pas de nature très sociale... Heh. Mais on va trouver ! -bon étant donné le statut de Merlin, pour leurs eux-du-passé je crois que c'est mort (x

Par contre, Echṓ et Orion passent tous deux beaucoup de temps à lire, on pourrait peut-être partir là dessus ?

Imaginons qu'un soir ils soient tous deux restés tard à la bibliothèque. Ils se connaissent déjà très bien de vue, puisqu'elle a beau être grande, ça fait tout de même respectivement 6 et 7 ans qu'ils la fréquentent tous les deux assidûment. Mais ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de parler. Puis, Orion avait décidé d'aller se coucher, et s'était donc levé pour aller remettre le bouquin dans l'étagère qui lui convenait, et c'est alors qu'il avait entendu un livre tomber. Cherchant la source du bruit, ses yeux s'étaient posés sur un livre à la couverture d'un cuir bleu et à l'air plutôt maltraité. Mais personne ne se trouvait aux alentours. Personne, à part cette jeune fille de sixième année dont il ne connaissait même pas le nom (bah quoi ? Tout le monde n'est pas obligé de connaître tout le monde à Poufsouffle...).  Il lui avait alors demandé « C'est toi qui vient de faire ça ? » Et elle, interloquée, se demandant pourquoi il pouvait bien lui adresser la parole, et de quoi il pouvait bien lui parler, avait répondu d'un « Non. » catégorique. Un froncement de sourcil, et Orion s'était dirigé vers le livre pour le ramasser ensuite. « Tu es sûre ? Parce-que sinon ça veut dire que ce manuel est tombé tout seul de l'étagère... » Il était en même temps sceptique, et pourtant elle n'avait absolument aucune raison de faire ce genre de choses.
Echṓ s'était alors penché sur le mystère du livre-qui-tombe-tout-seul. Puis, Orion l'avait ouvert. Vide. Toutes les pages étaient blanches. Étaient alors apparu sur une des pages : Reposez-moi. Orion avait jeté un coup d’œil à Echṓ et après concertation, ils avaient décidé de suivre le "commandement" du livre.
Un bruit d'entrebaîllement s'était alors fait entendre, et un passage avait apparu derrière l'étagère. Le passage menait à une cavité secrète, dans laquelle se trouvaient des livres entreposés là depuis des décennies, voire depuis des centaines d'années. C'était leur caverne d'ali-baba, et ils s'étaient promis l'un l'autre de ne dévoiler ce secret à personne.

=> Bon, je sais je pars toujours en cacahuètes... :3 J'aime bien broder sur les bases de Poudlard. (x Mais si ça ne te convient pas, on peut tout à fait modifier hein ! Il pourrait bien y avoir là que des livres de cuisines, ou des journaux de sorciers ayant vécu à Poudlard, des romans sorciers, ou même des livres de sorts banals, tout comme il pourrait y avoir des livres supra-oufs de la mort-qui-tue ! (x Bref, c'est toi qui décide *o*

J'imaginais qu'il aurait pu se créer une espèce de "complicité secrète" entre eux, du genre à pas se calculer en public, mais à parler avec passion de livres et magie (puis peut-être après d'autres choses aussi) lorsqu'ils ne sont qu'entre eux.

Irf, désolé pour ce gros bloc ! Que penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMer 15 Jan - 22:57

???
 orion ★ une constellation a ses étoiles 388342071 

*je suis une touriste, bonjour* (non mais je vais aller lire ta fiche là^^)
 crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyJeu 16 Jan - 19:53


Fuckyeah je veux ! :D
Je vais lire ta fiche de suite, je t'envoie un MP dès que j'ai une idée ! <3
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyDim 19 Jan - 17:27

OKAY JE SUIS JUSTE FAAAAAAAN.  orion ★ une constellation a ses étoiles 836174287 orion ★ une constellation a ses étoiles 836174287 orion ★ une constellation a ses étoiles 836174287 
C'est trop leur repere secret et tout et ils se feraient des aprem/soirées lectures et cupcaaaaaaaaakes  orion ★ une constellation a ses étoiles 2592450188 orion ★ une constellation a ses étoiles 2592450188 orion ★ une constellation a ses étoiles 2592450188 
Je suis fan okay ton lien est complet et parfait.  orion ★ une constellation a ses étoiles 2408913330 
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 21 Jan - 16:55


Génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 21 Jan - 17:36

orion ★ une constellation a ses étoiles 822517570 Non mais alors ça fait trop Feux de l'Amour met À.V. et Orion semble marcher de la même façon pour ce qui est vie sexuelle orion ★ une constellation a ses étoiles 3755973210 Du coup ça pourrait être chouette de créer un lien basé là-dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 21 Jan - 18:32


*o* GRAVE. Je vais lire ta fiche de suite et je t'envoie un mp pour le lien !  orion ★ une constellation a ses étoiles 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 11 Fév - 14:02

je veux un lien.  orion ★ une constellation a ses étoiles 972262311 orion ★ une constellation a ses étoiles 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 11 Fév - 14:47

Owi owi owi ! :D Une idée ? Parce-que je viens de lire ta fiche, et pour tout t'avouer, je pense que Orion et Cersei pourraient tout aussi bien bien s'entendre, que être comme chiens et chats, en fonction des évènements quoi. (x
Peut-être que tu as une envie particulière ? :3
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles EmptyMar 11 Fév - 15:51

je te mpotte.  orion ★ une constellation a ses étoiles 388342071 orion ★ une constellation a ses étoiles 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

orion ★ une constellation a ses étoiles Empty
MessageSujet: Re: orion ★ une constellation a ses étoiles   orion ★ une constellation a ses étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

orion ★ une constellation a ses étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» orion ★ a failing magic

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-