-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ orion ★ a failing magic ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 11:49


richard orion blackburn
diversity is a strength
MERLIN ; cracmol ; n'est donc jamais allé à Poudlard ; toujours rejeté par ses pairs, excepté sa famille ; généreux ; habile de ses mains (il le fallait bien!) ; compréhensif, il n'en voulait à rien ni personne et ce même s'il était un paria, il comprenait très bien qu'il puisse apparaître comme un monstre aux yeux de tous, et même s'il en souffrait, il n'en a jamais ressenti de l'amertume car sa famille l'a élevé dans la compréhension de l'autre ; honnête ; il a voulu s'engager dans la guerre aux côtés des forces britanniques mais on le lui a refusé ; doux ; aimant -il n'a jamais cherché (et trouvé) que l'amour de sa famille, qui fut pour lui un véritable havre de paix et de contentement ; fasciné par la magie ; devenu charpentier (même s'il n'a jamais vraiment eu besoin de l'argent) ; très instruit, adolescent, il passait la plupart de son temps à rester à lire à la maison.

ORION ; possède un très fort complexe d'infériorité ; gentil, doux et honnête ; est un véritable Monsieur Je-sais-tout et en est très fier ; extrêmement méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance et n'a donc que peu d'amis ; sa famille est toute sa vie et pour eux il pourrait faire tout et n'importe quoi ; n'a pour l'instant aucunes réminiscences de son lui-du-passé ; orientation sexuelle non-définie : il aime séduire hommes et femmes, mais est trop effrayé pour que ça aille au delà (histoire d'amour ou autre) avec quiconque ; est vierge donc ; a eu le cœur brisé quelques mois plus tôt ; noie son chagrin dans les études ; alors que ses professeurs le conjurent de faire une grande carrière au ministère ou autre tant il possède un don pour la magie, lui désire surtout devenir fabricant de baguettes magiques ; arrogant mais s'en rend compte, n'aime pas ça et essaie de se changer ; susceptible ; aime relever des challenges, ne peut d'ailleurs pas résister si on lui lance un défi ; sa magie est faible, mais personne ne s'en ai encore rendu compte.
Pensées d'une nuit d'insomnie.
Il paraît que j'ai tout pour plaire. En tous cas c'est ce que me disent ma mère et ma sœur, mais alors pourquoi est-ce-que chaque fois que je me retrouve face à quelqu'un d'autre, je me sens comme diminué, obligé de faire mes preuves, toujours sur la défensive ? L'autre cinglé de moldu (son nom est Freud je crois ?) me dirait certainement que tout ça c'est forcément à cause d'un traumatisme passé, probablement lorsque j'étais si petit que je m'en rappelle même pas, et très certainement à cause de ma chère mère. Oui, je suis persuadé que si j'arrivais à lui parler en prenant contact avec le monde des morts, c'est bien ce qu'il me dirait. Et si j'essayais, pour rire ? Je suis sûr que j'y arriverais sans problèmes, il me suffirait de me dégoter un bon bouquin, les conseils d'un(e) voyant et hop, l'affaire serait jouée ! Pff et voilà, encore à me vanter et à me croire si bon, même avec rien ni personne à impressionner dans la pièce. Je suis ridicule. Mais j'essaie de m'améliorer, c'est le plus important non ? Demain, j'essaierais d'aller voir cette fille là, que j'ai si maladroitement envoyée balader sans même le vouloir. Oui ; je m'étais ridiculement vautré dans le parc, et j'avais de la gadoue absolument partout sur moi, ma cape était bonne à jeter à la poubelle. Et voilà qu'elle arrive comme ça de nulle part pour me proposer de m'aider à me relever, tout en me disant que si je le veux, elle connaît un très bon sort qui me rendra propre comme un sou neuf. Et qu'est-ce-que je fais ? Je néglige sa main tendue, lui répond abruptement que je connais très bien ce sort, m'en sers sur moi-même et trace ma route sans un regard pour elle. Non mais quel impolitesse ! Quelle rudesse ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis de cette manière. Elle doit avoir une de ces images de moi désormais... Oui, il faut que j'aille m'excuser, il faut que je rétablisse l'image qu'elle a de moi ! Comment ça, il est déjà 3 heures du matin ? Pffff. Oh et puis si Williamson pouvait arrêter de ronfler comme un cerbère aussi, peut-être que j'arriverais à m'endormir. Bon aller, je vais ouvrir mon livre de soins au créatures magiques, autant utiliser ce temps à bon escient ! « Les poulains de licorne ont une robe couleur d'or pur. Ils prennent une. Ils prennent une couleur argentée vers l'âge. De deux ans. Il leur pousse une corne vers quatre....... »
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ma foi ma scolarité se passe merveilleusement bien. Ouais, je suis 1er de ma classe. Ouais, je suis l'élève modèle que tous les professeurs rêvent d'avoir. J'ai des O dans toutes la matières. Il paraît que j'ai un don, et croyez-moi, je l'utilise. Et je travaille, ÉNORMÉMENT. Ma sœur me dis très souvent que je travaille trop d’ailleurs, que je devrais profiter plus de la vie, que je devrais m'amuser, tout ça tout ça. Et elle ne me crois pas quand je lui dis que étudier m'amuse. La magie me fascine. Chose assez étrange pour un sorcier d'ailleurs, vous ne croyez pas ? Enfin je veux dire, c'est pas comme si c'était pas dans mes gênes ou quoi que ce soit, je suis de sang-mêlé, certes, mais j'ai baigné dans la magie depuis que je suis petit alors... ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Ça c'est la question qui tue. Car même si j'adore vivre à Poudlard, je dois avouer que j'ai toujours été un fils à papa et maman, et que si j'avais pu, je les aurais volontiers emmenés avec moi. Mais c'est impossible, alors faut bien se contenter des vacances. Je suis en contact permanent avec eux ceci dit, nous avons d'ailleurs plusieurs hiboux à la maison, car envoyer des lettres, on adore ça. Mais j'ai ma sœur avec moi aussi, alors ça rend les choses un peu moins dures. Et puis on a toujours été super proches. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Alors... Disons que mes amis se comptent sur les doigts de la main. Il faut que vous sachiez que pour une raison obscure j'ai du mal à accorder ma confiance. En ce qui concerne les ennemis, j'ai toujours eu une tendance à éviter le conflit. Certains diront que je suis lâche, je préfère le mot "diplomate". La violence m'horripile et je la fuis le plus possible. Sauf lors des duels. J'adore les duels, mais c'est différent, on n'est pas là pour combattre l'autre, pas vraiment en tous cas, on est plutôt là pour faire preuve de ses capacités en sorts, donc bon. Ça compte pas quoi. Certains pensent que je suis bizarre d'aimer les duels. Pourquoi ? Ha... Je perds à chaque fois... allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Waah désolé de décevoir mais personne ne fait battre mon cœur. On m'a traité d'insensible parfois. Mais je n'ai pas un cœur de pierre, ça non ! Disons que je préfère m'amuser sans trop m'impliquer si cela ne vous gêne pas. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? J'avoue ne jamais avoir essayé cette potion. Tiens ! C'est une bonne idée d'ailleurs, je vais l'ajouter à ma liste de "choses à faire". Enfin bref, j'imagine qu'elle aurait plutôt l'odeur d'herbe fraîche, de pages de livres et celle de ma maison... Ouais, ce serait à peu près ça. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? HAHA la bonne blague ! Faisons concis : je suis bon en tout, et mauvais en rien. Enfin peut-être qu'en relations sociales il y a des personnes qui sont bien meilleures que moi, oui, bien meilleures il faut le dire ! Aaah mais si attendez-voir, oui, il y a bien une chose à laquelle je suis pitoyable : le vol en balais. Si vous saviez à quel point je me suis ridiculisé lors de ce cours en 1ère année ! Plus jamais personne ne me forcera à monter sur un tel engin. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Ce que je veux faire, c'est devenir fabricant de baguettes magiques. Je veux passer mon temps à créer les meilleures combinaisons possibles, découvrir de nouvelles manières de faire des baguettes magiques, faire rencontrer les baguettes avec leur sorcier, et leur assurer à chacun une destinée ensemble. Ouep. C'est ça mon rêve. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Ici Merlin. Test. 1, 2, 1, 2. C'est agréable de parler. Orion si tu m'entends, FAIS ATTENTION À TA SŒUR. #crrrrrrr#
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Mer 12 Fév - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 11:50


when everything ends up in blood
I wasn't supposed to fight this war with you ; I wasn't supposed to stand beside you.
Un rayon de lumière aveugla le jeune homme, le faisant cligner des yeux alors qu'il tournait au bout de la rue. Il vit alors en face de lui le superbe magasin de baguettes magiques tenu par le sorcier Hemingway ; le plus grand fabricant du monde sorcier. Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, comme si le lieu opérait sur lui une attraction inopposable, ses jambes se mirent en mouvement pour l'arrêter juste devant la vitrine. Les carreaux étaient épais et quelque peu poussiéreux, mais la majesté des baguettes posées sur des écrins à l'intérieur n'en était point amoindrie. Le son d'une clochette se fit entendre, indiquant que la porte d'entrée venait de s'ouvrir.
- « Et bien mon garçon, que fais-tu là, entres-donc, ce n'est pas en restant planté là que ta baguette va te choisir ! »
Un homme bourru à la longue barbe blanche et à l'air amical se tenait dans l'encadrement de la porte, s'adressant au jeune homme, et attendant visiblement que ce dernier ne suive ses conseils, ou au moins, ne lui réponde.
- « C'est que, je ne suis pas là pour acheter une baguette Monsieur. »
L'homme haussa un sourcil d'incompréhension.
- « Pas là pour acheter une baguette ? Que veux-tu dire ? Pourquoi serais-tu en train de regarder ma devanture si tu n'étais pas là pour ça ? Vu ton âge, tu as sûrement dû casser ta baguette et maintenant il t'en faut une autre, n'est-ce-pas ? Aah sale gredin. Les sorciers de ton âge ne savent pas utiliser leur baguette avec assez de respect. Sinon elles ne casseraient pas ! »
Le grand chatain avait l'air de plus en plus mal à l'aise, son regard ne cessait de se porter à droite puis à gauche, comme s'il cherchait un échappatoire. Il sembla enfin se décider à répondre :
- « Non non, je n'ai pas besoin d'une baguette, je vous remercie. »
Une lueur de compréhension passa alors dans le regard de Allistair Hemingway, et il ne put s'empêcher de dire :
- « Oh pardon mon garçon, je n'avais pas compris que tu étais cracmol. »
Il n'en fallut pas plus pour que le rouge lui monte aux joues. Il eu soudain l'impression que tout le monde autour d'eux avaient désormais les yeux fixés sur lui, et il entendit d'ailleurs une voix féminine dire derrière lui :
- « Eh, c'est le cracmol Hendricks ! Je l'ai vu de loin une fois alors que j'étais invitée dans leur demeure. Pauvre famille Hendricks, devoir supporter d'avoir cette abomination chez eux ! »
Merlin se retourna vivement, ne croisant pas le regard de la jeune fille qui venait de prononcer ces mots. Des passants s'étaient arrêtés, certains chuchotaient entre eux, d'autres riaient. Une mère cacha même les yeux de ses enfants de sa main tout en les retournant pour les emmener avec hâte loin de Merlin Hendricks ; cette sous-créature de cracmol qu'il était.
Merlin s'empressa alors de retourner par où il était arrivé. Il devait quitter le village sorcier. Il n'avait désormais plus qu'une envie : rentrer chez lui.
- « Ouais, rentre chez toi ! Et ne reviens plus à Hillbrook surtout ! On est un village sorcier ici, les cracmols n'ont rien à faire ici, pas plus que les moldus ! »
La haine s'entendait nettement dans les paroles de cet homme que Merlin ne pouvait voir. Son sang battait désormais à ses oreilles, et il accéléra le pas. Il ne manquerait plus qu'on lui lance des sorts qui le tortureraient jusqu'à ce qu'il soit rentré chez lui et qu'un des membres de sa famille ne puisse l'en soulager, comme la dernière fois. Ses parents l'avaient mainte fois prié de ne pas aller au village. Non pas qu'ils avaient honte de leur fils ou quoi que ce soit, mais ils avaient sincèrement peur pour sa vie. Il est bien connu que ce que les sorciers ne comprennent pas, ils ont tendance à l'éliminer.
Merlin savait que ces gens étaient seulement moins éduqués, qu'ils avaient peur. Il ne leur en voulait pas. Son cœur ne pouvait cependant pas s'empêcher de se gonfler et de saigner chaque fois que ce genre d’événements se passaient. Il arriva presque en courant à l'endroit où il avait attaché son cheval, entendant toujours des éclats de voix derrière lui. Il sauta sur sa selle, jeta un dernier regard à ce village qui ne voulait pas de lui, et lança son cheval au galop le long du sentier bordé d'arbre. Il fallait qu'il rentre chez lui. La demeure familiale, c'était le seul endroit où il se sentait réellement en sécurité.

◊ ◊ ◊
Merlin avait eu une enfance très heureuse. À l'époque, on ne savait pas encore qu'il était un cracmol ; il passait donc des journées paisibles à jouer avec les autres enfants. Il était un membre à part entière de la communauté sorcière dans laquelle il avait tout à fait sa place. Bien sûr le fait qu'il n'ai démontré aucune capacité pour la magie au fur et à mesure qu'il grandissait auraient pu mettre la puce à l'oreille de ses parents, mais ces derniers, même s'ils se doutaient de l'état des choses, ne voulurent en tous cas pas troubler une telle enfance, et n'en firent aucunement mention à leur fils. Ce fut l'année pendant laquelle il aurait dû recevoir sa lettre de Poudlard qu'il découvrit la vérité. Ses parents l'avaient convoqués dans leur grand salon, et lui avaient alors annoncé la nouvelle. Il y avait eu cris, larmes, rage même. Merlin en avait voulu à ses parents pendant des mois et des mois. Mais il savait qu'il en voulait aux messagers. Comme ses parents le lui avaient dit, il n'avait pas été atteint par la magie, aussi tristement et accidentellement que les moldus étaient atteints par leurs maladies. Au départ, ça ne l'avait pas franchement aidé. Mais il finit par trouver du réconfort dans ce fait.
Il n'avait qu'une crainte désormais, c'était que sa jeune sœur soit elle aussi une cracmole. Mais il fut bien rapidement détrompé lorsqu'elle avait un jour arrêté sa propre chue du haut de la grande échelle qui menait au grenier, comme si elle avait arrêté le temps, ou que l'air lui avais soudain servi de coussin tout doux pour la retenir. En tous cas ç'avait été un réel soulagement, car jamais il n'aurait souhaité sa condition à personne. Non que ne pas avoir de pouvoirs magiques était terrible en soi, mais lorsque l'on est dans un monde sorcier, on s'en découvre être quelqu'un d'à part, quelqu'un... d'anormal.
Ne pouvant aller à Poudlard, il fallait tout de même occuper son temps, et l'instruire, c'est pour cette raison que ses parents firent appel à un précepteur de renom : Monsieur Henry. C'était un homme fascinant, car il en savait autant sur le monde sorcier que sur le monde moldu, et Merlin appris avec lui bien plus que ce qu'il aurait pu le faire à Poudlard -excepté la magie bien-sûr. Mais il connaissait bien la théorie, connaissait son histoire sorcière et moldue parfaitement, savait donner tous les pays d'Europe, et il excellait même en cours d'escrime. Et cela, pour n'en citer que peu. Il était même très fréquent de le retrouver à lire dans la bibliothèque du domaine familial alors que son précepteur était parti depuis longtemps.
Il n'eut donc pas une vie si difficile, si ce n'est lorsqu'il avait le désir et la curiosité malheureuse d'aller se promener parmi les sorciers et que ces derniers découvraient son "imposture". Sa famille l'aimait tout autant que si il avait été un sorcier, et son esprit avait sans cesse faim de connaissances qu'il pouvait trouver tout autour de lui. Il se tourna même vers le monde moldu, où il fit l'expérience de l'amour avec une lady, qui tomba elle-même amoureuse d'un preux chevalier avec lequel Merlin ne pouvait guère rivaliser ! C'est en essayant de noyer sa peine à la taverne qu'il avait rencontré le charpentier Arsene Crumpets, et après une discussion enivrée mais passionnée, ce dernier l'avait emmené dans son atelier pour lui faire découvrir son métier. Merlin y retourna le lendemain, puis le jour d'après, et le jour encore d'après. D'après Crumpets, il était même le meilleur apprenti qu'il ai jamais eu. Et Merlin trouvait de la joie à façonner le bois.
Malheureusement la guerre arriva dans le monde sorcier, entraînant toute la population sorcière (et cracmole) du pays avec elle. Découvrant ceci, Merlin, désirant plus que tout aider sa communauté, tente désespérément de se faire accepter au combat, mais personne de veut de lui. Qui pourrait vouloir d'un tel personnage ? Un cracmol n'est bon à rien voyez-vous. Il fut donc condamné à regarder son monde se déchirer sans ne pouvoir rien y faire. Nuit et jour, la peur le tiraillait, il ne cessait de penser à sa famille, sans cesse en danger. Et à lui-même. Qu'est-ce-que leurs ennemies lui feraient s'ils se retrouvaient face à un cracmol, cette abomination de la magie ? Il eu alors l'idée de créer un réseau clandestin, pour que les sorciers ne pouvant se battre, puissent se cacher en toute sécurité. Il expliqua ainsi ce projet à ses parents, qui furent avec lui dès la première seconde. Ce furent eux qui s'occupèrent de tout le domaine magique, et lui qui se chargea du reste. Sa connaissance du monde moldu fut d'ailleurs un salvatrice, car il trouva des lieux qu'aucun sorcier n'aurait pensé à fouiller. Il travailla ainsi dans l'ombre à la survie du peuple sorcier de Grande-Bretagne.
Ce furent des années sombres pleines de violences et d'horreurs, mais également, parfois, d'espoirs. Puis, enfin envers et contre tout, le côté du Bien l'emporta. Ce fut un grand soulagement, et la reconstruction pu commencer. Puis, très rapidement, s’engrangea la grande purge. Grande purge qui verra la mort de Merlin Hendricks. Il fut en effet arrêté par une milice de sorciers qui s'étaient chargés eux-mêmes de retrouver les traîtres et pro-Durmstrang ; réveillé en plein nuit, il fut agrippé, emmené sans ménagement, et envoyé dans une salle glauque qui aurait pu ressembler vaguement à un tribunal. Il n'aurait jamais su pour quelle raison on le considérait comme un traître, si on ne lui avait lu son court manifeste d'accusation juste avant qu'on ne l'exécute d'un simple "Avadakedavra" et qui était : « Le cracmole Merlin Hendricks est soupçonné d'avoir monté une opération clandestine dont la sorcière Romanov lui avait avait attribué la tâche : il devait piéger les sorciers anglais en leur faisant miroiter un endroit sûr pour se cacher, alors qu'il les menait tout droit à l'abattoir. » Et le jugement s'était fini par un simple « Considérant que les charges ont été proférées par la sœur même dudit accusé, cela suffit à rendre l'accusation plus que véridique aux yeux du Peuple sorcier britannique. L'accusé est jugé coupable. La sentence est la mort. »

and we do it all over again
I shall be a better person, because the world deserves it ; because you deserve it.
Un long et sombre couloir s'étendait devant lui, semblant ne jamais vouloir se terminer. Son coeur battait la chamade, le stress envahissait chacun de ses muscles. Il entendait des bruits de pas derrière lui, mais il n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Le silence était de plomb, et il semblait que rien ni personne n'arriverait jamais plus à le briser. Il tourna alors dans un autre couloir, tout aussi sombre. Puis s'engagea dans un tunnel. Il était toujours suivi. Et alors, une lumière brillante l'aveugla.
Orion ouvrit grand les yeux. Autour de lui se trouvaient les rideaux de son lit à baldaquin. Étant donné l'intensité de la lumière à travers ceux-ci, la matinée devait être déjà bien entamée. Il se releva dans son lit, encore tout étonné.
*Quel rêve étrange...*
Il lui avait paru si réel, et pourtant si éloigné. Il descendit à bas de son lit tout en ouvrant les rideaux et la lumière du jour l'aveugla momentanément. Un coup d’œil à son réveil qui trônait sur sa table de chevet lui annonça qu'il était déjà 11h passé. Il soupira. Dire qu'il voulait travailler ce matin. Car il avait promis à Lyra d'aller avec elle à Pré-au-Lard après déjeuner, et elle ne le laisserait certainement pas lui faire faux bond pour la simple raison qu'il voulait travailler à la place. Il se plongea donc dans ses bouquins pendant une petite heure seulement avant d'aller se laver puis de descendre prendre le déjeuner dans la Grande Salle. Lorsqu'il y entra, le brouhaha des élèves n'était pas encore à son plein, et il trouva facilement une place vide où se glisser. Il entamait à peine son assiette que quelqu'un s'asseyait en face de lui.
- « Alors Blackburn, tu penses que tu vas réussir à battre quelqu'un en duel cette fois-ci ? »
Un tournoi de duel avait en effet lieu le lendemain, et comme à son habitude, Orion s'y était préparé tous les soirs de la semaine après les cours. Et il espérait sincèrement que oui, cette fois-ci, il arriverait à battre quelqu'un. Il releva alors la tête et adressa à son interlocuteur (quelque peu agressif) un large et chaleureux sourire.
- « Oui j'espère bien. »
Et il s'intéressa de nouveau à son assiette.
- « Mais dis-moi, tu dois avoir, comment dire... Un handicap, non ? Parce-que c'est quand même étrange que tu sois le 1er des septième années et que tu sois pourtant si mauvais en duel. C'est pas normal tu crois pas ? »
Le ton de l'autre élève indiquait à quel point il se délectait de ses insinuations douteuses. Il voulait le provoquer, et prennait un malin plaisir à cela. Mais Orion ne lui donnerait certainement pas le plaisir de réagir. Il devait être jaloux, voilà tout. Ses excellentes notes lui avaient toujours attiré les foudres de certains de ses condisciples. Cependant il pouvait tout de même sentir le rouge monter à ses oreilles. Il voulait répondre quelque-chose, mais il ne pouvait pas, comme si les mots étaient coincés dans sa gorge. Il releva la tête, lui lançant un regard foudroyant, mais il ne disait toujours rien. L'autre afficha un sourire satisfait. C'est alors qu'une petite blonde arriva derrière l'élève.
- « Va t'amuser ailleurs. » dit-elle d'un ton impérieux.
L'autre, qui, de toutes manières, ne mangeait même pas, se leva de table, affichant la plus grande des satisfactions.
- « Un jour il faudra bien compter sans ta soeur Blackburn. »
Il rit de sa propre réplique, et s'éloigna d'une démarche virile et sur-jouée. Lyra le regarda s'éloigner puis s'attabla en face de son frère. Elle lui adressa un sourire radieux, et Orion ne put s'empêcher de le lui rendre. Sa sœur, il l'aimait plus que tout. Mais parfois, il avait l'impression que c'était elle la plus âgée, que c'était elle qui le protégeait. Et il n'aimait pas vraiment ça.

◊ ◊ ◊
Personne ne le savait, mais sa magie n'était pas normale... En renaissant en tant qu'Orion, un résidu de sa vie d'avant s'était accrochée à son âme : il était en fait en partie cracmole. Il avait des pouvoirs magiques, certes, mais ceux-ci étaient faibles. À Poudlard, où la magie est surtout théorique et faite pour durer uniquement le temps d'un cours (en tous cas en ce qui concerne les élèves), cette caractéristique de sa magie n'avait pas été découverte. En tous cas pas encore. Il lui était certes arrivés quelques événements étranges auparavant ; telle cette fois où, alors que sa chouette Amaryllis était revenue blessée d'un voyage, il l'avait soignée d'un coup de baguette magique mais, quelques heures plus tard, elle était revenue avec sa blessure rouverte. Il l'avait donc amenée au professeur de Soins aux créatures magiques et ce dernier l'avait prise en charge. Ou même lorsque lors d'un combat en duel, il avait formulé un parfait sort de protection, et pourtant, le sort de l'adversaire l'avait tout de même fait tomber. Mollement, certes, mais il l'avait fait tomber. Et j'en passe... Ceci dit Orion n'avait jamais fait le lien ; chaque événement était resté gravé dans sa mémoire comme des événements isolés qui n'étaient pas forcément dignes d'intérêt. Ou alors se voilait-il la face ?
Pour sûr que lorsqu'il l'apprendra, il devra se rendre à l'évidence que tous ses projets d'avenirs sont en fait irréalisables.


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Mer 8 Jan - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 13:17

AON, merlin is such a puppy  orion ★ a failing magic 972262311 orion ★ a failing magic 972262311 orion ★ a failing magic 972262311 
J'aime le choix de pseudonyme et d'avatar  orion ★ a failing magic 3952669950 
S'il est doué pour la magie il devrait plaire à mon DC, aka Cordélia  orion ★ a failing magic 981630123 orion ★ a failing magic 981630123 
BIenvenue ici chou, nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  orion ★ a failing magic 972262311 

EDIIIIIIT:

OOOOH MAIS C'EST PATACHOOOOOOOOOOON  orion ★ a failing magic 1423195019  orion ★ a failing magic 1423195019  orion ★ a failing magic 1423195019  orion ★ a failing magic 1423195019 
rebienvenue ici chouuuuuuuu  orion ★ a failing magic 972262311  orion ★ a failing magic 972262311 
on doit s'attendre à voir arriver ta soeur?  orion ★ a failing magic 822517570 


Dernière édition par V. Ēchṓ Laertiadis le Mar 7 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 13:21

omg bienvenue ici orion ★ a failing magic 981630123 le pseudo et l'avatar orion ★ a failing magic 1467679211
hâte de voir ce que tu nous réserves avec le beau max orion ★ a failing magic 1122333325 bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 13:37


Merci les gens !! \o/
J'espère que mon personnage ne vous décevra pas alors héhé. :3

Je viens tout juste de passer sous google chrome (j'avais firefox) et GOSH quel superbe codage ! La présentation est bien mieux comme ça heh.

Sur ce, je repars de suite à la rédaction de celle-ci. :D

EDIT : ouiii c'est moiiii !!  orion ★ a failing magic 4049476019  Elle m'a dit qu'elle veut venir, seulement pendant les vacances elle a eu d'autres idées de persos, du coup elle se décide puis elle s'inscrit normalement.


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Mar 7 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 13:38

... omg orion ★ a failing magic 682665979orion ★ a failing magic 682665979orion ★ a failing magic 682665979
t'as quand même tenté l'inscription + la fiche sous firefox, chapeau orion ★ a failing magic 682665979orion ★ a failing magic 682665979
on va tenter de réparer le codage pour la v2   orion ★ a failing magic 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 13:42


Je sais, je suis brave ! #zabbf!#
Nan mais sérieux, firefox a chié dans la colle là. Moi qui suis un inconditionnel du petit renard d'habitude...  orion ★ a failing magic 718195202
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 15:58

Max Irons jolem jolem orion ★ a failing magic 981630123 orion ★ a failing magic 981630123 orion ★ a failing magic 3472734492 orion ★ a failing magic 1276036350. Je l'aime trop ok orion ★ a failing magic 916266864. Bienvenue parmi nous et garde moi un lien bien au chaaaaaaud orion ★ a failing magic 822517570
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 17:55


Merciiiiii !!!
Emma Watson est juste AWESOME. 
Pour le lien, ce sera avec plus que grand plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 18:19

VIENS CHEZ LES BLEUS orion ★ a failing magic 1122333325
Bon et bienvenue chez toi, quand même orion ★ a failing magic 981630123 Comme dit Peah garde nous tous des petits liens dodus qu'on puisse ripailler avec toi, mahah.
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 18:20

MAAAAAAX IROOOOONS, quel choix de guedin, trop d'amour pour lui.  orion ★ a failing magic 1511892908 orion ★ a failing magic 1511892908 orion ★ a failing magic 1511892908 l'idée de cracmol dans le passé, c'est trop fun je trouve.  orion ★ a failing magic 3952669950 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche prometteuse.  orion ★ a failing magic 1406543855 orion ★ a failing magic 1406543855
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 18:30


MERCI DIEDRICK !!! (wait, c'est un nom ou un prénom ça ?--) (x
Aaah je pense malheureusement que Orion serait comme un poisson dans l'eau chez les Poufsouffles (pis j'avoue que c'est ma maison préférée hehe)
Pour les liens, ça me semble évident :D \o/

Béh, elle envoie du pâté aussi J. Lawrence d'abord. :3 Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 18:34

POUFSOUFFLE, AZY JE VEUX UN LIEN, RÉSERVE-MOI UNE PLACE. orion ★ a failing magic 388342071 orion ★ a failing magic 388342071 orion ★ a failing magic 388342071 orion ★ a failing magic 388342071 (orion d'ailleurs es-ce que c'est par rapport à la série chuck ?  orion ★ a failing magic 822517570 )
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 19:16

R. Orion Blackburn a écrit:

MERCI DIEDRICK !!! (wait, c'est un nom ou un prénom ça ?--) (x
Aaah je pense malheureusement que Orion serait comme un poisson dans l'eau chez les Poufsouffles (pis j'avoue que c'est ma maison préférée hehe)
Pour les liens, ça me semble évident :D  \o/
C'est un nom, patate  orion ★ a failing magic 1023119899 
Non mais je te comprend tellement, les Jaunes m'envoient du rêve aussi.  orion ★ a failing magic 3472734492 Genre aucun stéréotype là-bas, c'est le melting pot  orion ★ a failing magic 981630123 
Bon, en tout cas je compte sur toi pour le lien de malade pornstar !  orion ★ a failing magic 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 23:05

.....  orion ★ a failing magic 2852962876 orion ★ a failing magic 2852962876 orion ★ a failing magic 2852962876 orion ★ a failing magic 2852962876 orion ★ a failing magic 2852962876 
AZY ON ESSAYE PAS DE PIQUER LES QUELQUES MEMBRES QUE J'ARRIVE A RÉCUPÉRER POUR POUFSOUFFLE OU JE ME METS EN COLEREEEUHHHH.  orion ★ a failing magic 2625562446 orion ★ a failing magic 2625562446 

-darkechoisdaaaaarkkkkkkkkkkkk  orion ★ a failing magic 836174287 orion ★ a failing magic 836174287 orion ★ a failing magic 836174287 orion ★ a failing magic 1303162559 -
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMar 7 Jan - 23:45


Aaah non désolé Cersei, ça ne vient pas de Chuck (je ne regarde pas), mais de la constellation. Je trouve que les noms de constellations font des prénoms très potteriens. (x Avec plaisir pour le lien !!  orion ★ a failing magic 4049476019 

Beuh. On sait jamais d'abord. #zabbf!# EXACTEMENT. Les jaunes c'est les meilleurs. Na. Les anti-héros, les "gensnormaux". *out* No problem, dès que je finis ma fiche, je planche dessus.  orion ★ a failing magic 2252216792 

Aucun risque Echṓ, aucun risque.  crazy in love  orion ★ a failing magic 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMer 8 Jan - 9:04

SInon tu peux casser l'image des maisons en y mettant un personnage un peu taré (nonnonnon je ne parle pas de moi orion ★ a failing magic 916266864)
Je suis fanatique de Max Irons  orion ★ a failing magic 1303162559 orion ★ a failing magic 1303162559 orion ★ a failing magic 1303162559 
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMer 8 Jan - 16:10

MAAAAX  orion ★ a failing magic 981630123 orion ★ a failing magic 981630123 c'te canon, non mais t'as trop de charisme pour aller à pouffsouffle  orion ★ a failing magic 1406543855 orion ★ a failing magic 1406543855 les serdy, c'est le bien et on accueille très bien les nouveaux  orion ★ a failing magic 1348386387 pas taper echo, c'est chacun pour sa tronche ici  orion ★ a failing magic 2625562446 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  orion ★ a failing magic 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMer 8 Jan - 17:09


Mmmh c'est pas faux, c'est possible. Mais Orion c'est pas vraiment du genre bout-en-train. Il est pas plus fou-fou que la moyenne, mais pas plus sérieux non plus. (x Merci Ciaràn !!  tongue 

Hahah c'pas faux. Mais en vrai les blaireaux z'ont grave du charisme hein -on a eu Cedric Diggory quand même, nonmais !  orion ★ a failing magic 1303162559 *out* Merci merciiii ! (j'pense l'avoir finie d'ailleurs, zou ! j'va ldire dans l'sujet :x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMer 8 Jan - 18:18

MAAAAX. orion ★ a failing magic 1406543855 orion ★ a failing magic 981630123
JE DÉSESPÉRAIS DE LE VOIR OK. orion ★ a failing magic 916266864
MAX MAX MAX. orion ★ a failing magic 981630123
(je l'aime beaucoup)
bienvenue parmi nous, bel orion. orion ★ a failing magic 3265981769 bon courage pour ta fiche (déjà bien entamée orion ★ a failing magic 981630123 ) orion ★ a failing magic 1626129382 à la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous... ET SI TU VEUX UN PARRAIN OU UNE MARRAINE (je fais de la pub) MPOTTE MOI. orion ★ a failing magic 1406543855
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyMer 8 Jan - 19:22

HI JOLIE CRÉATURE orion ★ a failing magic 388342071
tu sembles avoir fini ta fiche, alors je te souhaiterai juste la bienvenue parmi nous ! Réserve moi des liens avec mes deux comptes, Irons est so perfect orion ★ a failing magic 2252216792
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyJeu 9 Jan - 10:26


Téonard; merciiii !! Oui, en fait j'ai terminé. :3 Pour être honnête j'ai pas énormément développé Orion, car je pense le faire notamment à travers ses relations avec les autres. Et promis j'hésiterais pas ! :D

Ulysse; hellooo et merci ! <3 Les liens, c'est avec plus que grand plaisir héhé.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyJeu 9 Jan - 17:32

AOOOOOOOOOOON  orion ★ a failing magic 822517570 orion ★ a failing magic 822517570 orion ★ a failing magic 822517570 
whaaaat a puppyyyyy orion ★ a failing magic 972262311
Il est trop mignon le petit chou je l'adore. orion ★ a failing magic 836174287
Il nous faudra un lien avec echo hein hein entre blaireaux d'amour  orion ★ a failing magic 822517570 orion ★ a failing magic 822517570 orion ★ a failing magic 822517570 
Que dire si ce n'est que j'aime ton personnage, et qu'il sort de l'ordinaire  orion ★ a failing magic 1303162559 
TU as une plume agréable et facile à lire, et j'ai hâte de te voir en rp.
Et j'ai hâte de voir cette fameuse soeur muhéhéhé orion ★ a failing magic 3265981769
Je te valide donc avec plaiiiiisir  orion ★ a failing magic 836174287 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  orion ★ a failing magic 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  orion ★ a failing magic 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  orion ★ a failing magic 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  orion ★ a failing magic 1122333325  orion ★ a failing magic 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyJeu 9 Jan - 17:40


Haaan merci merci merci !  crazy in love 
Effectivement, il va ABSOLUMENT nous falloir un lien ! :D
J'hésite encore pour la sœur, soit je la met en scénario, soit j'attends ma propre sœur [IRL celle-là -ouais, ça peut porter à confusion hah] pour qu'elle la joue, mais elle s'est pas encore décidée sur le personnage qu'elle veut jouer la relou (a)
PS : le gif/code/truc de validation est juste magique !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic EmptyJeu 9 Jan - 17:42

Haha c'est ma collègue qui l'a fait  orion ★ a failing magic 4148890816 orion ★ a failing magic 4148890816 
... dis lui que peu importe son personnage, on l'attend la coquine  orion ★ a failing magic 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

orion ★ a failing magic Empty
MessageSujet: Re: orion ★ a failing magic   orion ★ a failing magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

orion ★ a failing magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» orion ★ une constellation a ses étoiles
» LA BOUTIQUE D'AMORTENTIA ◊ all magic comes with a price.
» INTRIGUE II ✤ magic mirror on the wall, who is the fairest one of all?
» she built up a world of magic because her real life was tragic. (amelia)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-