-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

❝ Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%]   Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:58

Merkiiiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde  Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 388342071 

Je passe rapidos pour dire que je vais vraiment avoir besoin d'un délai parce que ma box merde à mort... Si on peut avoir le net pendant une heure sans coupure, c'est juste miraculeux... Et donc, on va l'emmener à Orange. Voir ce qui se passe. Mais je sais quand j'aurais de nouveau accès au net, par contre (peut-être que ce sera réparé d'ici demain ou alors, faudra attendre la fin de la semaine... J'en sais rien du tout)

Je suis désolée pour l'attente, je sais que c'est un PV hyper important mais, je peux difficilement faire autrement... Surtout que cette semaine, quand je finis de bosser, il est 21 heures donc, c'est bof bof...

Alors ce serait possible d'avoir ce délai jusqu'à la fin de la semaine ? (histoire de voir large)
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%]   Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:35

emory  Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 981630123 ce choix de pv quoi  Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 2625562446 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%]   Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:17

Dites... Je voulais savoir si quand je reviendrai sur le forum (Bah vii parce que je vais revenir hein, y'a pas moyen) et si Emory n'est, malheureusement, toujours pas pris, je pourrais récupérer cette fiche ou y'a aucune chance ? Après, tout est sauvegardé sur Word donc... Dans tout les cas, je perdrai rien mais, je préfère demander.

Brefouille. Bonne continuation et à bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%]   Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscription et choix de personnage

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-