Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ rp libres, demande de rp [suggestion] ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

rp libres, demande de rp [suggestion] Empty
MessageSujet: rp libres, demande de rp [suggestion]   rp libres, demande de rp [suggestion] EmptyJeu 16 Jan - 12:59

Hello !
J'avais juste une suggestion ou une remarque, pour les rp. Es-ce qu'il serait possible de faire un sujet pour que le rp libre ou des recherches de rp soient postés par les membres ?

Non, parce que je sais que débuter un rp quand t'as pas encore de lien ou que tu t'as un contexte précis en tête, mais que tu ne sais pas avec qui rp ça aide.  rp libres, demande de rp [suggestion] 2590083260 

Voilà, c'tout  rp libres, demande de rp [suggestion] 682665979
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
rp libres, demande de rp [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: rp libres, demande de rp [suggestion]   rp libres, demande de rp [suggestion] EmptySam 18 Jan - 12:53

On va en parler entre nous  rp libres, demande de rp [suggestion] 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
rp libres, demande de rp [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: rp libres, demande de rp [suggestion]   rp libres, demande de rp [suggestion] EmptyMar 21 Jan - 19:39

Nous allons mettre ta suggestion en place pour la version deux ma cocotte  rp libres, demande de rp [suggestion] 3265981769 rp libres, demande de rp [suggestion] 3265981769 
ça devrait arriver très bientot  rp libres, demande de rp [suggestion] 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

rp libres, demande de rp [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: rp libres, demande de rp [suggestion]   rp libres, demande de rp [suggestion] EmptyMer 22 Jan - 8:13

Oh oui !!!!! Merci  rp libres, demande de rp [suggestion] 2625562446 D'ailleurs je suis sûr qu'elle va claquer ! la V2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rp libres, demande de rp [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: rp libres, demande de rp [suggestion]   rp libres, demande de rp [suggestion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp libres, demande de rp [suggestion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suggestion
» suggestion
» Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !
» quels postes de libres??
» IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-