Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! Empty
MessageSujet: Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !   Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! EmptySam 21 Déc - 8:08

Yo yo yo !  Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 949729897 
Alors ça fait maintenant 7h30 que je bosse ma fiche (dont je suis fier pour le moment  Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 1626129382 ) alors je m'accorde une pause dodo... Mais avant ça : la pause Willy-relou !

Voilà, je trouve qu'il y a beaucoup (beaucoup) d'annexes. Toutes parfaitement foutues (quoique pas assez aérées selon moi) et judicieuses... MAIS, en me mettant à ma place (oui je suis fort !) je me dis que tant d'annexes ça fait ne plus savoir où donner de la tête. Bref, je veux juste dire que tout est parfait mais que je pense que : - un guide du nouveau membre avec les liens vers les infos les plus utiles seraient cool - créer un mémo serait trèès utile. J'appuie sur le mémo car perso j'en ai besoin. Dans le mémo y aurait les persos importants, avec un rapide résumé (1-2 lignes) et quelques dates clés. Voilàà. Sachant que l'idéal serait que ces deux choses soit directly accessibles via la page d'accueil, enfin bref je suggère et vous ornez ou pas ! Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 295353607

C'était Willy, avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !   Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! EmptySam 21 Déc - 8:24

YO YO YO WILLY RELOU. Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 295353607
c'est une excellence suggestion. Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 1626129382 le guide du nouveau ouiii il était passé à la trappe. Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 916266864
bref, il faut qu'on parle en zone admin quant aux infos que l'on garde mais je vais essayer de le faire dans la journée.  Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 981630123 merci beaucoup de pointer notre oubli !  Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !   Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! EmptySam 21 Déc - 17:08

AH je suis pas si inutile, en fait ! Trop cool alors !  Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 3350773492 
Pensez bien à moi quand vous vous déciderez, ce petit mémo m'aiderait tant ! Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !   Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Rivaille) parce que t'es pas de taille
» suggestion
» suggestion
» rp libres, demande de rp [suggestion]
» Je suis tombé amoureus ls gars

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-