Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

❝ Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty
MessageSujet: Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.    Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  EmptyLun 27 Jan - 17:16

Bondour, les n'amis.
Vous savez que je vous aime fort, n'est-ce pas ? (et bah, nous, on t'aime pas!) et bien, malheureusement, je vais devoir mettre à fin à notre relation. (cool!) Je me marre bien, mais je mens. En fait, j'ai juste du mal à allier plaisir et travail, j'avoue. Je reviendrais en force dès que je pourrais, mais sinon, sachez que je suis de retour au commencement des vacances ! (enfin, pas le 15, parce que c'est mon n'anniversaire). BREF, grosse baisse de régime (enfin, il était déjà bas, hein). Je vous embrasse tous fort, et je vous fais tous des bébés roux.  Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  2592450188 Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  2592450188 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty
MessageSujet: Re: Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.    Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  EmptyLun 27 Jan - 20:27

MAIS SI ON T'AIME POLAROID Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  836174287
reviens nous toute motivée et avec ta cervelle de préférence Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  295353607 quoique, regarde, moi j'en ai pas et je me porte très bien Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  295353607 Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  916266864

ET LE 15 ON PENSERA A TOI  Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  981630123 Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty
MessageSujet: Re: Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.    Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  EmptyLun 27 Jan - 20:35

Ça te laisse le temps de trouver un meilleur surnom.  Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  591790290 
Je reviens vite, et j'essaie de te trouver une cervelle. Parce que je suis trop choupi.  Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty
MessageSujet: Re: Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.    Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  EmptyLun 27 Jan - 21:11

aaaaaw, bisous ma belle, reviens nous vite, hein  Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty
MessageSujet: Re: Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.    Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  EmptyMar 28 Jan - 18:47

Bisous toi.  Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  3183675940 Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  4148890816 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty
MessageSujet: Re: Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.    Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis tombé amoureus ls gars

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE PORTOLOIN-