Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

❝ Je suis tombé amoureus ls gars ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lolita1
Invité

Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyJeu 9 Jan - 18:08

Bonjour, bonjour  crazy in love 
Cela fait quelques temps que je tourne autour de votre forum, depuis que ma soeur me l'a montré et je suis tombé amoureuse de vote idée et de l’ambiance du forum. Alors comme je n'aime pas arrivé seule, j'ai attendu de trouver un scénario mais là je ne tiens plus et j'ai très envie de faire partie de l'aventure.  Je suis tombé amoureus ls gars 3350773492  Ma plus grande peur c'est de me retrouver sans lien et de ne pas arriver à m'intégrer alors je voulais savoir si l'intégration était facile et si des personnes voulaient bien des liens avec moi.  Je suis tombé amoureus ls gars 822517570 
De plus, je n'arrive pas avoir une idée fixe de mon personnage, je n'ai que des envies et donc, j'aurais besoin de votre aide pour concrétiser mon perso. J'aimerai jouer une fille, qui a eu une vie difficile dans sa vie intérieur. Je pensai notamment jouer une fille venant d'une famille représentant un grand danger pour les Romanov ( peut-être à cause de leur grande maîtrise de la magie ? ) qui aurait pu les anéantir et toute la famille auraient été assassinée dans leurs sommeils. Et donc dans cette nouvelle vie, elle aurait des flashs, des corps ensanglantés, des cris, bref, des visions d'horreur sans arriver a avoir toutes les clefs en main pour comprendre ce qu'il lui est arrivé dans cette vie.  
Donc déjà, je voulais savoir si cela déranger le staff cette ébauche de personne vis à vis du contexte et tout  Je suis tombé amoureus ls gars 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyJeu 9 Jan - 21:35

Finalement j'ai craqué et je me suis inscrite  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyJeu 9 Jan - 21:50

Désolée de ne pas avoir répondu cash  Je suis tombé amoureus ls gars 972262311 on en parlait entre nous.
Alors, il est possible que Freya ait fait tuer la famille de ton personnage, cependant nous allons devoir malheureusement mettre un petit 'veto' sur ta proposition même si nous n'aimons pas faire cela  Je suis tombé amoureus ls gars 1303162559 Je suis tombé amoureus ls gars 1303162559 
Aucune famille n'aurait pu anéantir les Romanov, nous basons un peu tout notre contexte sur cela. C'est pour cela que Durmstrang les suivait avec autant de ferveur c'était parce qu'ils étaient exceptionnels, uniques, d'une puissance juste de fifou.  Je suis tombé amoureus ls gars 972262311 La seule personne à l'époque qui était magiquement l'égal de Freya, c'était Emrys Peverell, le directeur de Poudlard.
Les Romanov n'avaient donc aucun égal et ne craignait personne. Depuis il est un peu difficile de concevoir à nos yeux des sorciers avec encore plus de potentiel magique qu'eux car... c'était des sorciers un peu uniques. Il y avait des sorciers très puissants à l'époque (ex. Ezekiel Morgenstern) mais c'était des exceptions, cela ne venait pas de la génétique. Et c'est un peu gênant pour nous de concevoir que cela vient du 'sang' et non pas genre d'un entrainement. Ce n'est pas très "juste". Alors ça peut marcher dans des cas uniques, comme les Romanov. Mais après si tout le monde fait ça... ce n'est plus trop possible Je suis tombé amoureus ls gars 972262311
De plus parler d'une grande puissance magique pour une famille est un peu "large" à nos yeux et nous préférons que si un personnage ait une grande puissance, cela ne vienne pas seulement de son patrimoine génétique mais également de son entrainement et de son passé (cf. Cordélia, Emory, Nimueh etc.)
C'est pour éviter d'avoir des personnages "surpuissants" sur le forum, genre quelques uns ça passe quand c'est justifié - notamment pour les pvs - mais sinon après c'est trop et c'est la guerre à qui est le plus fort  Je suis tombé amoureus ls gars 2590083260 Je suis tombé amoureus ls gars 2590083260 
Cependant Freya a fait assassiner des gens, des gens qui auraient pu être directeur ou directrice de Durmstrang pour être sûre d'avoir le poste.. Peut être ton personnage faisait-elle partie d'une de ces familles? Dans ce cas là, ils auraient pu survivre un moment mais elle aurait fini par les achever? Je suis tombé amoureus ls gars 2590083260 
Ces sorciers étaient généralement de bons magiciens, avec une grande influence politique sur les pays nordiques et tout, des gens plutôt riches et fortunés, voire même des nobles.  Je suis tombé amoureus ls gars 2590083260 Je suis tombé amoureus ls gars 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyJeu 9 Jan - 21:58

Merci de m'avoir répondu  Je suis tombé amoureus ls gars 4049476019 En fait, je m'en moque un peu de venir d'une famille puissante au niveau de la magie, c'était plus pour trouver une explication plausible pour l'assassinat mais l'idée du directeur me va totalement.  Je suis tombé amoureus ls gars 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyJeu 9 Jan - 22:19

Alors les trois autres familles étaient les islandais Batory (dont un membre seulement a survécu, le père des enfants de Freya.) les Ivanovitch (ils venaient de Bulgarie et le fondateur s'appelait Dimitri) et les Zakahrine qui venaient de Biélorussie et dont la fondatrice s'appelait Exodie.

Sachant que si tu prends les Batory tu auras donc les enfants de Freya en liens.  Je suis tombé amoureus ls gars 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyVen 10 Jan - 13:53

Je vais prendre les Batory alors.  crazy in love  Du coup ça veut dire que mon petit frère à survécut par exemple ?  Je suis tombé amoureus ls gars 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars EmptyVen 10 Jan - 15:04

Plutôt ton grand frère vu que c'était l'amant de Freya  Je suis tombé amoureus ls gars 682665979 Je suis tombé amoureus ls gars 682665979 
Après tout dépend de quand tu as voulu que ta famille soit tuée  Je suis tombé amoureus ls gars 822517570 
Normalement elle a crevé tout le monde bieeeen avant la guerre  Je suis tombé amoureus ls gars 295353607 mais l'ancienne Calypso et quelques Batory auraient pu éventuellement survivre un peu plus longtemps genre trop sympa, elle les a épargné le temps d'enfanter ses propres gosses à elle et quand elle a plus eu besoin des Batory elle les a zigouillé  Je suis tombé amoureus ls gars 3265981769 Je suis tombé amoureus ls gars 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis tombé amoureus ls gars Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureus ls gars   Je suis tombé amoureus ls gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tombé amoureus ls gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh, les gars, j'ai perdu ma cervelle en route.
» Non, je ne me suis pas fait étrangler par Igor.
» Suggestion (oui, déjà parce que je suis relou) !
» Je suis une poupée de cire, une poupée de son. ◘ Polaris.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-