Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère Empty
MessageSujet: (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère   (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère EmptyLun 27 Jan - 21:57


Jacod au choix Fisher

Le temps répare mais ton absence nous sépare.

Tu étais un petit garçon drôle, gentil et attachant. Malheureusement, à l’âge de quatre ans, fuyant une Russie devenue trop dangereuse avec ta famille, tu as dévié du chemin et marché sur une glace beaucoup trop fragile d’un lac gelé. Elle avait commencé à se fissurer et ton dernier regard fût à ta sœur d’un an ton aîné qui commençait déjà à s’approcher afin de te venir en aide, un regard apeuré et surpris. Quelques secondes plus tard, tu t’engouffrais dans l’eau glacée. Tu n’en revins jamais.

Caractère : Adolescent de dix-sept ans drôle, amusant, se fous du regard que les gens ont sur lui, curieux et extrêmement bavard. Il ressemble en tout point à sa grande sœur, ce qu’il déteste au plus haut point. Il aurait cent fois mieux préféré d’être tout le contraire, il ne veut surtout pas être associé à elle. Il commence donc à se rebeller un peu, poussant le bouchon toujours un peu plus loin comme traîner dans les couloirs après les heures, marcher aux limites de la forêt interdite, ne pas prendre ses cours au sérieux et ce genre de choses. De plus, il essaie de provoquer Dylan en se faisant voir avec une fille différente à chaque jour et même une fois, il a voulu commencer à fumer mais lorsqu’elle l’avait vu du bout de la cours l’allumer, elle s’était précipitée et la lui avait enlevée des mains. Pour qui se prenait-elle, c’était elle qui était partie, pourquoi se préoccupait-elle de ce qu’il faisait ?

Histoire : L’histoire est libre mais il faudrait conserver les points suivants :
- Avant qu’il ne commence ses études à Poudlard, sa sœur était en première année et sa mère lui a annoncé qu’elle avait décidé de quitter la maison familiale, qu’elle les avait abandonnés. Après ça, ses parents ne furent plus les mêmes et la vie à la maison devint insupportable.

- Il déteste sa sœur pour l’avoir laissé seul. Surtout qu’auparavant ils avaient un lien très fort. Il ne la quittait jamais et voulait tout faire avec elle et ses amis. Depuis ce temps-là il se sent un peu seul mais préférerait mourir plutôt que de l’admettre.

- Sans s’en rendre compte, il fait toutes ces bêtises pour attirer l’attention de Dylan pour qu’elle revienne et que leur relation redevienne ce qu’elle était avant. Par contre, il ne veut pas faire le premier pas. Après tout, c’est elle qui est partie.
Dylan adore son petit frère. Elle pourrait tout faire pour lui. Mais malheureusement, ce droit lui avait été arraché lorsque durant sa première année à Poudlard, elle avait avouer à ses parents qu'elle était lesbienne. Eh oui ! Elle aime les femmes. Malheureusement, ses parents autrefois ouverts d'esprit l'avait très mal avaler et l'avait mise à la porte sans la moindre explication. Elle attendait donc avec impatiente le jour où Jacob aurait l'âge de venir à l'école mais lorsqu'il vint, il l'a complètement ignorée. Probablement que ses parents lui avait dit et qu'à ses yeux aussi l'attirance de sa soeur le dégoûtait. Depuis ce temps-là, elle prend soin de rester à une bonne distance, comme elle pense qu'il le souhaite, mais elle garde tout de même un oeil sur lui. Après tout, il reste son petit frère.

De son côté, Jacob ne sait pas que sa soeur aime les femmes et connait seulement la version que sa mère lui a donner. Chacun reste donc de son côté, mais espère que l'autre brisera le silence qui dure depuis maintenant sept ans.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits


Dernière édition par Dylan Fisher le Ven 31 Jan - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère   (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère EmptyLun 27 Jan - 22:07



Bonjour à toi qui lit mon scénario !

Tout d'abord, merci beaucoup de l'avoir lu. Oui oui, car si tu t'es rendus jusqu'ici, c'est que tu l'as lu dans tout les détails non ? J'espère sincèrement que tu l'as aimé comme moi je l'aime  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 388342071 C'est mon petit frère après tout. Bon donc venons en au plus important tu veux ?

- L'avatar est totalement négociable. Par contre, il faut qu'il puisse paraître d'un jeune garçon de dix-sept ans, qu'il ait des traits qui ressemblent à Nina Dobrev et que bien entendu, vous me consultiez avant =D

- Le prénom est tout à fait libre. J'ai mis Jacob parce que j'aimais bien le prénom, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le zapper et je ne serai pas le moins du monde offusquée  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 2590083260 

- L'histoire est libre, mis à part pour les points que j'ai mentionnés dans la fiche. J'ai essayer de les réduire au minimum, car je sais que c'est plus amusant quand ont peu mettre le personnage à notre sauce, mais je tiens à ce qui est écrit. Après tout, c'est ce qui concerne la relation qu'il entretient avec sa jolie grande soeur  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 822517570 

- Pour la maison dans laquelle il irait, j'avais penser à Gryffondor vu son caractère mais c'est à vous de voir. Il pourrait aussi bien être à Poufsouffle si vous le souhaitez (la vache, dans la même que Dylan !) mais bon, je vous laisse champs libre.

Bon alors que crois que j'ai tout dis ... Si jamais vous prenez mon scénario, je vous serai fidèle jusqu'à la fin de mes jours et je vous construirez une montagne de chocolat, jujubes où de ce que vous préférez !  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère 972262311  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love  crazy in love 

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) coco rocha ★i think i can buy everything
» (libre) STYMEST ★ here comes the king
» (libre) Candice Accola ★ The truth about me
» (libre) freya mavor ★ les liens du sang
» (LIBRE) TAISSA FARMIGA ★ I bleed from the inside and I won't tell anyone

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-