Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ (libre) freya mavor ★ les liens du sang ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) freya mavor ★ les liens du sang Empty
MessageSujet: (libre) freya mavor ★ les liens du sang   (libre) freya mavor ★ les liens du sang EmptyMar 21 Jan - 18:18


helen lyra blackburn

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Dans sa vie antérieure, elle s'appelait Aelyn. Elle faisait partie d'une famille renommée de sorcier ; la famille Hendricks. Oui, elle était renommée, certes, mais il y avait tout de même un problème ; car dans leur famille était né un cracmol. Merlin, son grand-frère, était en effet né sans pouvoirs magiques, et dans certains cercles, la famille Hendricks était la risée de nombre de sorciers, d'autant plus qu'ils n'avaient pas voulu se débarrasser de leur enfant ; non, il était resté chez eux, et il était aimé. Oui, Merlin était aimé par ses parents, et par sa petite sœur Aelyn. Cette dernière avait toujours adoré son frère, et ils étaient absolument inséparables lorsqu'ils étaient enfant : avant qu'on ne sache qu'il soit cracmol, et surtout, avant qu'elle ne parte pour Poudlard. Leurs aurevoirs avaient été déchirant, mais la jeune fille, ayant elle des pouvoirs magiques, se devait d'aller au château afin d'y étudier.
Pour la suite de l'histoire, je laisse plutôt libre : soit elle tentait de cacher à Poudlard le fait qu'elle ai un grand-frère cracmole, soit elle en était fière et était prête à braver toutes les brimades qui pouvaient en découler. De plus, pour le reste de sa vie, je ne tiens qu'à deux choses très importante :
- Aelyn a toujours aimé son frère envers et contre tout.
- Pourtant, elle l'a dénoncé à tort lors de la Grande Purge et l'a fait exécuter.
Les raisons pour ceci peuvent être diverses, mais je voyais plutôt un homme derrière tout ça, qui l'aurait soit consciencieusement et parfaitement bien manipulée (en jouant peut-être sur une jalousie envers son frère qui avait des rapports peut-être un peu plus privilégiés avec ses parents ? Ou alors en jouant sur le fait qu'il avait mis ses parents en dangers lors de la guerre lorsqu'ils s'étaient occupés du réseau clandestin sous-terrain pour cacher les sorciers du Bien ? Ou encore il aurait peut-être pu la convaincre qu'être cracmole était une abomination...), soit il lui aurait tout simplement lancé un sort imperium --ou soit les deux emmêlés !
Pour ce qui est de la fin de sa vie ; une vie avec cet homme en se voilant la face quant à ce qu'elle a fait, ou encore un suicide... Bref, à vous de choisir ! <3

L'histoire de Lyra est, quant à elle, absolument et complètement libre. D'autant plus que je peux voir la jeune fille très bien comme étant une complete bitch, autant qu'une jeune fille des plus douces et adorables. À vrai dire, la seule chose que je demande à respecter c'est, bien sûr, la relation.
Merlin était le grand-frère d'Aelyn. Ils s'aimaient plus que tout, et pourtant, lors de la Grande Purge, elle l'a dénoncé à tort. Merlin est mort dans le désespoir, ne sachant pas ni ne comprenant pourquoi sa jeune sœur avait fait ça.
Orion est le grand-frère de Lyra. Depuis leur plus tendre enfance, ils s'entendent à la perfection. Il n'y a qu'avec Lyra que Orion est naturel à vrai dire : sûr de lui, drôle, et loin d'être arrogant. Quant à elle, elle ne se sent elle-même que quand ils sont ensemble. Certaines mauvaises langues sont venues jusqu'à dire qu'ils avaient une relation incestueuse. En même temps, deux beaux jeunes gens comme ça, ça doit en créer des jalousies autour d'eux, non ? *out* Ils ont toujours été proches, ils n'arrêteront pas parce-que ça déplaît à certains. Lyra en a parfois marre de voir à quel point son grand-frère est replié sur lui-même et elle n'a de cesse de le protéger en permanence. Un peu comme si, finalement, c'était elle la grande sœur.
Bien sûr, aucun d'eux n'a pour l'instant de réminiscence de leurs vies passées, mais Lyra commence à avoir des cauchemars étranges...
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) freya mavor ★ les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: (libre) freya mavor ★ les liens du sang   (libre) freya mavor ★ les liens du sang EmptyMar 21 Jan - 18:34


Bonjour ! (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lisez)
Alors voilà mon scénario, cher à mon cœur (ouais, bon vous vous en doutiez hein ? (x ). Anyway, merci beaucoup pour ceux ou celles qui ont lu jusqu'ici, j'espère vous avez aimé le personnage ! (et la relation fraternelle bien évidemment)
Alors il faut que vous sachiez que le pseudo est tout à fait négociable (sauf pour ce qui est des noms de famille j'en ai peur, mais vous comprenez pourquoi hah). Bon, j'avoue avoir un faible pour Lyra, puisque c'est, tout comme Orion, le nom d'une constellation, mais au pire, ben... on s'en fout. (x
Quant à l'avatar, il est tout à fait négociable ! Mais je vois bien sûr plutôt une blonde, qui fasse plus jeune que Irons. J'avais également pensé à Chloë Moretz également, si Mavor ne vous convient pas et que vous n'avez pas d'idées...
Bref, j'espère que le scénario vous aura conquis, et j'attends Lyra avec impatieeence ! :D (attention il y aura sûrement des effusions lorsqu'elle arrivera... (x *out*
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) freya mavor ★ les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.
» (shannon) Le sang ne saurait mentir.
» ✤ II. LE STATUT DU SANG (informations+liste)
» Liens pour mon ancien moi
» Recherche de scénario / liens

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-