Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ maybe something is wrong with me (novak) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyLun 27 Jan - 23:08

UC
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyLun 27 Jan - 23:08

+1 pour les nanas  maybe something is wrong with me (novak) 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyLun 27 Jan - 23:09

+2 pour les hommes  maybe something is wrong with me (novak) 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyMar 28 Jan - 7:36

Je suis une touriste, mais j'aime ton pseudo alors je veux bien un lien  maybe something is wrong with me (novak) 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyMar 28 Jan - 16:15

me bitch  maybe something is wrong with me (novak) 388342071 maybe something is wrong with me (novak) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyMar 28 Jan - 22:36

A défaut d'avoir une petite idée, un petit résumé du personnage Gwaine ?  maybe something is wrong with me (novak) 1023119899 

You bitch  maybe something is wrong with me (novak) 2663297705 maybe something is wrong with me (novak) 3701405237  Une petite idée, ma bouclette sans bouclettes, ou alors je dois faire tout le sale boulot ? *okayyyjesors maybe something is wrong with me (novak) 2761542443  *
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyMer 29 Jan - 9:20

Non !!!! Tu vas l'avoir ton résumé t'inquiète pas XD
Citation :
elle s’appelait Brunhilde Baker et elle était la gardienne du secret de la Garde de l'Océan, jusqu'à ça mort en 1618, pendant la guerre, elle avait 19 ans. Sa famille est morte en 1913-1914 dans ces eaux là, sauf s petite soeur qu'elle a caché. Côté caractère elle était fière d'elle, de sa famille et vouait une haine terrible aux adorateurs de Freya et de ce qu'elle faisait, même si elle appréciait son envie de pouvoir et d'indépendance vis à vis de la gente masculine. Côté coeur, personne n'était assez bien pour elle et elle méprisait les hommes (sauf le directeur peut-être). Elle a voué sa vie à la cause de Poudlard et est morte sans révélé aucun secret sur la Garde de l'Océan malgré la torture.
Voilà, c'est super gaie hein ?!

Pour son présent, Gwaine est carrément à l'opposé de Brunh'. Pour commencer elle est empathe et ne vie plus chez ces parents, en partie à cause de ça. Ils l'a traitent de monstre, car elle est sorcière (eux sont moldus), mais vénèrent son petit frère adoptif qui est lui aussi sorcier. Elle a aussi eut beaucoup d'aventures de quelque jours, mais jamais plus de trois semaines avec des garçons, pour combler ce manque d'affectio très présent en elle. Elle a aussi un peu honte d'être partie vivre au Chaudron Baveur, parce que pour elle, la loyauté passe aussi par une famille soudée.
Avant son premier souvenir du passé, elle arrivé à gérer son don qui n'était pas très développé. Seulement, depuis elle a beaucoup plus de mal. Elle a des crise où elle vie encore son passé et découvre toujours de nouvelles choses. Et ces crises ont raison de son état mental, on va dire. Du coup, elle se laisse plus facilement débordé par son don et deviens une vrais éponge à émotion, se calquant sur celles des autres sorciers. Évidement, lorsqu'il y a trop d'émotions différentes dans une pièce, elle peut péter un plomb : se mettre en colère, ou tout simplement faire une attaque et finir à l'infirmerie... Passons.
Elle aime aidé les gens et ne refuse jamais (ou presque) d'aider quelqu'un. Elle est aussi discrète (c'est une sorte de protection), drôle, et intuitive.

Voilà ! de mon côté je vais re-lire ta fiche... *mémoire de poisson rouge, BONJOUR*  maybe something is wrong with me (novak) 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyMer 29 Jan - 22:06

oh oui, fais le sale boulot ma biche, j'aime ça  maybe something is wrong with me (novak) 3265981769 
non mais avec ulysse il va nous falloir du négatif, trop de positif avec rohan, faut contrebalancer ! par contre avec clove ... hinhinhin, soyons machiavéliques  maybe something is wrong with me (novak) 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptySam 1 Fév - 13:53

Bouclette: avec Clove je pense que Novak pourrait être le genre à ne pas lui porter de l'attention dans un premier temps volontairement. Il aurait pris beaucoup de soin à faire de Clove son alliée et pour cela il aurait mis en scène le plus possible le déroulement de leur relation et de ce qui s'en suivrait afin d'avoir un avantage sur la jeune femme. (de plus je pense qu'il pourrait connaître un des frères Crane ayant été à Durmstrang pour qu'ils soient un peu lié dans le passé) Genre il la nie, s'assure qu'elle pète un petit plomb dans son coin avant de la subir lorsqu'elle est vexée. Ce qui aurait attiré Novak c'est le perfectionnisme de la jeune femme, le fait qu'elle est à portée de main (vu qu'elle est dans sa maison) et qu'une empoisonneuse ça peut toujours être utile. Si elle ne se rend compte de rien, Novak pourrait faire semblant de véritablement s'intéresser à elle, s'ouvrant faussement à Clove afin de lui faire comprendre qu'il est pas très fort en relation amicale et que c'est vraiment rare pour lui de s'attacher à qui que ce soit. Il la mènerait en bateau totalement conscient que s'il vient à se faire prendre ça va lui retomber dessus, mais il a bien trop confiance en ses capacités que pour la craindre. (puis s'il peut la rallier aux slaves il dirait pas non  maybe something is wrong with me (novak) 3786300132 )

Gwaine: J'imagine bien Gwaine servir de souffre douleur à Novak. Le pauvre à Poudlard n'a pas l'occasion de se laisser aller à ses pulsions primaires et bestiales. Tuer dans l'enceinte du château est non envisageable alors pourrir la vie de quelqu'un lui semblerait un doux ersatz au meurtre. De plus, vu que Gwaine est fragile mentalement, ça ne rendrait la chose que d'avantage facile (certes ça ne fait pas beaucoup de sport, mais au moins il aura le plaisir de profiter tout de suite de la souffrance qu'il offre à la jeune femme). Il profiterait ainsi de la jeune femme, l'usant jusqu'à la moelle en la voyant dépérir avec un plaisir des plus morbides.  maybe something is wrong with me (novak) 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptySam 1 Fév - 15:14

je pense que ton idée peut être crédible, vu que clove est suffisamment narcissique pour laisser le jeune homme l'approcher, rien que pour le plaisir de se sentir courtisée, approchée, etc. Par contre, elle serait forcément méfiante à un moment. Elle se souvient de l'intégralité de son ancienne vie, et a donc une profonde aversion pour tout ce qui se rapporte à dusmstrang. Autant dire qu'elle est bornée, et fait partie de ces gens qui ont une réaction limite allergique, de répulsion, lorsqu'on leur parle de freya romanov ou de ses petits copains - surtout que ses convictions pro-poudlard étaient très affirmées dans le passé, même si maintenant, elle considère n'appartenir à aucun autre camp que le sien (et celui de polaris, en fait). Sa situation est un peu ambigüe, vu qu'elle ne rejoindra jamais durmstrang, mais refuse de soutenir poudlard également, vu que ça l'a conduit à sa perte dans le passé. Disons que pour l'instant, elle se laisserait volontiers approcher, et ne sentirait pas trop le danger, mais ça risquerait fortement d'arriver si novak continuait son petit manège  maybe something is wrong with me (novak) 1348386387
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyDim 2 Fév - 9:52

J'ai jamais eut de lien de maltraitage avec quelqu'un alors je dis OUIIIIIIIII  maybe something is wrong with me (novak) 2761542443  Bref, franchement j'aime beaucoup et du coup ça pourrait être super intéressant à jouer en plus les fois où Brunh' prendra possession de Gwaine et qu'elle se rebellera contre son agresseur et que ne se souvenant de rien la foie d'après il va plus méchamment encore...
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyLun 3 Fév - 16:22

Bouclette: ça rendra le jeu encore plus intéressant et si Novak finit par se planter, Clove pourra le faire rotir (mais pas abimer son beau visage maybe something is wrong with me (novak) 836174287 maybe something is wrong with me (novak) 836174287 )

Gwaine: Tu vas pouvoir éprouver le plaisir d'avoir un bourreau aussi sexy que Novak maybe something is wrong with me (novak) 836174287 maybe something is wrong with me (novak) 836174287 sexy et sadique  maybe something is wrong with me (novak) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyLun 3 Fév - 19:25

Je sens que je vais aimer maybe something is wrong with me (novak) 836174287  maybe something is wrong with me (novak) 916266864
bon je vais t'ajouter et j'arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyLun 3 Mar - 13:08

OH ZEUBI je veux un lien aussi maybe something is wrong with me (novak) 1122333325 maybe something is wrong with me (novak) 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) EmptyMer 5 Mar - 17:03

Avec plaisir A.V.  maybe something is wrong with me (novak) 4049476019 maybe something is wrong with me (novak) 4049476019 maybe something is wrong with me (novak) 4049476019 maybe something is wrong with me (novak) 4049476019 

Je pense direct que Rurik et Silas auraient pu, à défaut de s'entendre, se respecter  maybe something is wrong with me (novak) 2663297705 tongue 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

maybe something is wrong with me (novak) Empty
MessageSujet: Re: maybe something is wrong with me (novak)   maybe something is wrong with me (novak) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe something is wrong with me (novak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» darkness becomes me (novak)
» just when you think things can't get any worse, they do. (novak)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-