Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

❝ FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyDim 2 Mar - 18:58

C'est ici que vous allez pouvoir parler du premier loto, des bébés etc. Lâchez vous mes coquinous.  FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 981630123 FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyMer 5 Mar - 21:49

VA FALLOIR SE BOUGER LES GARS FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 981630123 FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyJeu 6 Mar - 8:40

J'avoue ...
/me est gravement en retard dans ses rp
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyJeu 6 Mar - 9:09

J'aime détester les bébés pour cette intrigue (aka Novak qui parle)  FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 2590083260 FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 2590083260 FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyMar 11 Mar - 14:01

Ciaràn panique piteusement avec son gosse.
Mondieuj'aihontedelui FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 916266864 Mais je pouvais pas m'en empêcher  FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 949729897 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyMar 11 Mar - 17:48

ON EST LES MEILLEURS PARENTS AU MONDE CIARAN FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 1303162559 
A bien failli tuer son bébé mais chut, on a rien vu FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyMer 12 Mar - 20:03

Ca compte pas :x.
Personne n'a rien vu  FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: EmptyLun 17 Mar - 12:54

Y a des gens qui sont tous seuls pour les bébés ? Genre parce que l'autre est absent, etc...?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:   FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.
» i'm a baggins of bag end :yerk:
» FLOOD ✤ AND WE CAN'T STOP.
» ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)
» FLOOD DE LA SECONDE INTRIGUE ✤ you are so screwed right now.

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: UNE BIÈREAUBEURRE ENTRE AMIS?-