Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

❝ Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 13:23


warren domenic estermont
Avoue, quand je dis 'bouh' t'as les jetons !
Domenic Estermont, né ... Bah en fait, je ne sais même plus sous quel nom je suis né. Je m'en fiche un peu. Je ne connais pas ma date d'anniversaire, non plus. Je n'ai pas eu d'amoureuse tout au long de ma vie, mais hum ... J'ai eu beaucoup de conquêtes, quelques flirts, et une femme, Annabella avec qui j'ai eu une relation faîte de passion, de mur bien confortables et de baisers brûlants. Ma mère est morte quand j'avais six ans, et j'ai rencontré mon père peu après. Je suis un bâtard Estermont. J'ai grandis avec eux quelques années, puis je suis partit à l'aventure, devenant mercenaire. Je vendais mon épée au plus offrant, tuant, kidnappant, volant sans scrupules. Je n'avais pas le temps d'avoir des scrupules, je préferais vivre au jour le jour ! Quand j'ai eu vingt trois ans, j'ai libéré mon frère d'une boîte maléfique pour le libérer, sans qu'il ne saches jamais que c'était moi qui l'avait libéré, et sans même que je ne sache si ça avait fonctionné ou pas. Je n'ai jamais été très proche de ma famille, même si je les aimais tous. Anna s'est sacrifiée pour que Cole vive et c'est ainsi que je l'ai perdu, que je suis devenu suicidaire, que j'ai vécut l'enfer, et que finalement je suis mort dans une ultime mission, aux côtés de Rania, bien vivante elle, hein, mais bon ! En résumé, voilà ma vie. Sinon ... Et bien ... Sur moi personnellement, je suis un gars à double face. Je pense beaucoup de choses, je ressens beaucoup de choses, mais je ne montre rien. Je n'avouerai jamais que je peux aimer les gens. Plutôt mourir ou avaler une ruche pleine d'abeilles. C'est un truc de fierté. Hum ... La seule chose que j'ai gardé de ma mère, c'est une bague, que je porte comme pendentif autour du cou depuis toujours. Quand les gens me demandent, en général je ne réponds pas. Quand j'ai su que j'allais mourir, je l'ai enterrée quelques part, juste avant de partir pour ma dernière mission. Je suis quasi sûr que ça à jouer dans le fait que je suis mort. J'ai laissé mon porte bonheur derrière moi. Donc oui, je savais que j'allais mourir mais j'y suis allé quand même. L'heure était venue, simplement !

Je m'appelle Warren, j'ai vingt ans, et ça fait 12heures et vingt trois minutes que je n'ai plus touché à l'alcool. Non je me fous pas de votre gueule, j'ai vraiment rien bu depuis cette nuit ... Ou ce matin, ne chipotons pas ! Ouais mais me présenter c'est pas cool. En résumé en plus ! Rah. Bon bah je suis né, j'ai grandi tranquillement, je vis à Poudlard pour les trois quarts de l'année, surtout que je ne rentre jamais pour les vacances. Je suis intelligent, moqueur, ironique, sarcastique, courageux quand ça me tient vraiment à coeur, manipulateur, je dirais pas que je suis sournois mais j'aime les mauvais tours, les farces et m'amuser. Souvent tout seul, mais ça c'est parce que j'ai peu, voir pas, de vrais amis. J'accorde difficilement ma confiance. Hum ... Je suis un enfoiré, mais ça tout le monde le sait. Je fais la fête, je sors, je drague, je met une fille différente chaque soir dans mon lit, je n'ai aucun camp, et je ne pense qu'à mon nombril. Je n'avouerai jamais que je t'apprécie, plutôt mourir, mais ce n'est pas pour ça que je ne le pense pas. Oh et je suis barjo. Ca compte ça comme caractéristique ?
JOURNAL DE WARREN - PAGE AU HASARD.

J'en ai marre, tu sais. Pas comme si ils me saoulaient, ces gens, mais c'est tout comme ! Même pas capable d'apporter de l'alcool correctement. Je m'en fous moi, que des gens leur disent qu'ils peuvent pas. On brise les règles, on s'amuse, enfin ! On est majeurs, donc ça va. Rah. Cette école c'est comme une prison, en plus luxueux. Vivement la fin de l'année, c'est moi qui te le dit. Enfin ! Faut que je me bouge. Je suis toujours dans mon lit, mais il serait peut-être temps que je réussisse à bouger mon cul. J'ai des devoirs, des gens à aller voir, une fille qui attends que je la drague, encore inconsciente qu'elle finira dans mon lit ce soir. Ah comme c'est mignon. Il faudra que je passe voir Shannon aussi. J'ai besoin de refaire mon stock de friandises, et je veux qu'elle me dise quand est-ce que ce sera le bon moment. Quoiqu'elle est encore capable de me dire qu'elle en sait rien. Va aussi falloir que je passe voir Kath. Si je le fais pas, c'est elle qui va me tomber dessus. Et, en bon maniaque du contrôle que je suis, je préfère gérer ça. Manquerait plus qu'elle débarque quand je suis occupé avec une autre fille et qu'elle s'amuse à faire chier son monde. Ah cette brunette. Même pas le courage d'en parler. Que dire, que dire ... Oh ouais, Sawyer ! Bientôt son anniversaire, va falloir que je pense à lui trouver un cadeau, que je lui enverrai de façon anonyme comme chaque année. Il sait que c'est moi, mais c'est drôle de faire semblant. Faut que je bouge, petit journal tout moche, faut vraiment que j'aille dire aux filles qui crient à côté qu'elle devrait aller voir ailleurs si j'y suis pas. A la revoyure !
PS; je te parle comme si t'étais humain, j'ai l'impression d'être une gamine de quatorze ans. Vraiment désagréable !
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ma scolarité à Poudlard ? Quelle formulation pompeuse !  Ma scolarité, donc. Je ne suis certainement pas le meilleur élève, mais je ne suis pas un cancre. Je travaille et j'étudie, au moins pour être dans la moyenne et qu'on me foute la paix. Niveau social, je suis un gars qu'on connait, mais je préfèrerais qu'on ne me connais pas. En général on m'associe à mon frère, à mon nom, on me juge sans me connaître et ça me saoule. Mais je profite de la vie. Entre fêtes, filles, études, quidditch, je n'ai même pas le temps de m'ennuyer !   ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Hey, je suis un Estermont. Ma famille, on sait qui s'est. Ouais, ils sont avec moi à Poudlard, et non je ne fais pas trop gaffe à eux, et non ils ne me manquent pas vu que je les vois tout les jours ! Pour mes parents ... Et bien ... Ils m'envoient des lettres si ils veulent me parler, je leur réponds, et c'est une relation qui convient à tout le monde. Ouais, je suis pas démonstratif, et alors ? et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Des amis, j'en ai peu, des gens que j'ai envie de déglinguer, y en a plus. Je sais même pas pourquoi je les aime pas en général. Mon instinct qui me dit de les envoyer se faire foutre. Et 'écouter mon instinct" est en priorité dans ma liste de choses à respecter. Je ne fais pas facilement confiance, et je déteste m'attacher aux gens. Ils en attendent trop de mois, après. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? T'es serieux là ?  L'élue de mon coeur ? Genre y a une élue de mon coeur. Peut-être mon chat, si je virais gay et zoophile. Sinon, j'aime une nouvelle fille chaque nuit, et crois moi, sur le coup, elle m'aime aussi ! d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? C'est une odeur que j'arrive pas à identifier. Féminine, ça j'en suis sûr, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Quand je la sens, je me sens calme et apaisé. Même si je ne sais pas du tout d'où ça vient. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je gère en truc plus physiques, les travaux pratiques, tout ça. Comme les Soins aux Créatures Magiques, le Quidditch, les Défenses contre les Forces du Mal quand c'est pas trop théorique. Bref, tout les trucs où il faut bouger. Dés que ça devient ennuyant, je m'endors et mes notes le sentent passer. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Glander, ça me paraît bien. Survivre à ces années d'études, ce serait pas mal aussi. Mais je vis au jour le jour, je réfléchis pas trop à l'avenir, c'est déprimant. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Je pense quoi de Warren ? C'est un abruti. Il tient de moi, mais il arrive pas à sortir de son personnage d'idiot fini. Tout ce que je peux lui conseiller, c'est d'un peu se calmer, et d'éviter de faire autant de connerie que moi. Parce que sinon ... On est pas dans la merde.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Warren D. Estermont le Sam 15 Fév - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 13:23


domenic estermont
such a bastard

« Mon bébé … Mon tout petit bébé ... » Elle m'a serré contre elle, m'a caressé les cheveux tendrement comme elle le faisait toujours, m'a embrassé sur le front. Elle répétait ces mots en boucle. Son bébé. Son bébé. N'importe quoi. J'étais grand ! Bon d'accord, j'avais trois ans. Mais c'était déjà pas mal. Elle me tenait sur ses genoux, ses longs cheveux bruns tombant autour de moi. J'inspirai son odeur de violette avec un sourire et ne bougeai pas. Je savais bien que si j'allais de moi-même vers elle, elle me repousserait. Alors je n'ai pas bougé. Je suis resté sur ses genoux, je l'ai laissé me faire ce qui ressemblait à un câlin, répétant sa litanie encore et encore. « Mon bébé … Ah mon bébé ... » Elle ne s'en lassait pas.

Et moi je l'écoutai, je profitai. Ça n'arrivait pas si souvent, l'air de rien. La plupart du temps, elle errait dans la maison, ou s'enfermait dans sa chambre. Je voyais des gens passer, hommes ou femmes. Plus souvent des hommes. J'entendais les bruits pendant que je jouais tout seul. Mais je comprenais pas bien. Et même une fois plus âgé, je me demande si ils couchaient ensemble ou se tapaient contre les murs. A trois ans, cela dit, je ne pouvais que me la fermer et rester seul, jouer à mes jeux préférés. Je la laissais faire, parce que je n'avais pas mon mot à dire. J'avais été la déranger une fois, et je m'étais fait engueulé comme il se devait. Ce qui vous force à rester sage. Malheureusement pour moi, heureusement pour elle. Et oui, au cas ou vous l'aviez pas encore saisi, ma mère était une prostituée. On fait avec. Toujours est-il qu'elle recevait ses clients dans notre petite maison et que moi j'allais chaparder des affaires un peu partout. J'adorais les objets brillants. Je me souviens de ces bijoux qu'elle ne portait plus, de ces couverts que nous n'utilisions plus, de cette montre qui ne donnait plus l'heure. Je ressentais leur présence dans la maison, je les attrapais, et je partais avec. Elle ne remarquait même pas qu'ils avaient disparus. Elle ne s'y intéressait pas. Elle préférait aller s'enfermer avec un gros monsieur moche pendant des heures. Ou quelques minutes. Mystère de la vie. Et moi je jouais. Je ne pouvais pas sortir, elle ne voulait pas. Comme si elle avait peur pour moi … Alors que nous savions tout les deux qu'il n'en était rien. Si ça avait été le cas, elle m'aurait vu piquer le couteau argenté, trop grand pour moi. Elle aurait été inquiète quand elle m'aurait vu entrain de saigner du bras, une fois sortie de sa chambre. Bah ouais, j'allais pas la déranger, même si j'étais blessé ! Je n'étais pas suicidaire. J'avais quand même fait le chemin, jusqu'à la chambre, pour qu'elle me voit en sortant, pour guetter les bruits qui annonçaient que ce serait bientôt fini. Mais il a fallut attendre que le monsieur soit partit pour qu'elle s'intéresse à moi. Et il a fallut attendre que les reproches s'arrêtent avant que je ne puisse me faire soigner. On, ma mère ne s'inquiétait pas pour moi. Pouvais-je le lui reprocher ? Absolument pas ! C'était ma mère. Je l'aimais, au fond de mon cœur, parce qu'on est obligé d'aimer sa mère. Je n'avais pas le choix. Je n'ai jamais eu le choix. Même à trente ans, je pouvais affirmer avec certitude que j'aimais ma mère. Même si ça a toujours été une chienne en chaleur – et je suis méchant avec la chienne qui, elle, prend soin de ses chiots, au moins un temps. Donc ne vous y trompez pas, je ne la déteste pas. Je ne lui reproche rien. C'était sa vie et tant mieux. Simplement … Pendant qu'elle tapinait pour ramener un argent sale qu'elle dépensait ensuite en robes mauves et en maquillage, moi j'ai appris à vivre par moi-même, comme un grand. Et je ne m'en plains pas. Voler, c'était une seconde nature. Un rite de passage. Et ça m'a fait du bien. Je me faufilais par la porte de derrière dés qu'elle s'enfermait avec un autre homme, et je partais en courant vers le centre ville. Aller piquer une bourse ou simplement une pomme. Ma mère se démerdait pour manger, alors j'allais faire pareil. Et c'était bien plus facile qu'il n'y paraissait. Les gens essaient de se protéger des chapardeurs, mais ils ne font que rendre la tâche plus aisée. Pour moi encore plus. J'étais petit, j'étais maigre, j'étais agile. Facile. J'ai vite su à qui revendre les bijoux, à quel garde offrir des fraises pour qu'il me laisse tranquille, à qui faire confiance et à qui se méfier. Un jeu d'enfants. Et ma mère ne me servait qu'à faire semblant d'avoir une vie normale. Je rentrais comme on retrouve sa maison après une journée de travail. Je lui offrais un collier, de la camelote mais elle ne le remarquait jamais, et elle était contente. Elle m'embrassait sur le front, passait sa main dans mes cheveux et m'appelait son bébé. Oh que j'étais beau, oh que j'étais fort dans ces moments là. Dans ces brefs moments. Ces courts moments.
Elle m'a soulevé et m'a reposé au sol. Ses cheveux sont remontés très haut et c'était finit. Adieu le bébé. Comme d'habitude.

----------

Je n'ai pas su d'où me venait cet attrait pour les bijoux, cette facilité à piquer ce que je voulais, avant mes six ou sept ans. Je ne comptais pas vraiment. On ne fêtait pas les anniversaires, et je commençai presque à douter de la date de ma naissance. Cela ne m'importait que très peu, dans le fond. Il y avait tant d'autres choses à découvrir dans ce monde, je n'allais pas m'inquiéter pour un gâteau inexistant ou un cadeau de pacotille. Mais donc, l'année de mes six ou sept ans.
Je rentrais du marché, avec une bague pour ma mère qui faisait des petits sauts dans ma poche, et une pomme dans la main. En poussant la porte, je croquais dedans avec enthousiasme. Je mangeais mais ne prenait pas beaucoup de poids, bien que je n'ai jamais su pourquoi. Je n'avais pas une santé fragile … Autre mystère de la vie. « Maman ! » J'ai refermé la porte en l'appelant. Mais je n'ai pas eu de réponse. Je me disais qu'elle devait être occupée avec un monsieur tout moche, mais je n'entendais aucun bruit. Je suis aller vers sa chambre, pour me retrouver face à une porte fermée. Rien d'inhabituel jusque là. « Maman ? » J'ai tendu la main très haut, jusqu'à la poignée, pour l'abaisser et finalement entrer. Ah, elle dormait ! Pour ça qu'elle ne m'avait pas répondu. Ça arrivait parfois, après un rendez vous plus long avec un monsieur du village. Je souris et la laissais tranquille, descendant poser la bague sur la table pour qu'elle la voit en se réveillant. J'ai mangé, j'ai bu de l'eau à la fontaine derrière la maison et j'ai continué ma journée, tranquillement. J'ai joué avec les chats du voisinages, mes seuls vrais amis avec qui je partageais la viande que je mangeais, parfois. Je n'en étais pas trop friand, mais eux adoraient. Et ça me permettait d'avoir un auditoire à qui raconter ma petite journée de petit garçon, voleur de son état. La vieille Mme Sanders est sortie sur son péron, à quelques mètres en face de moi, m'a sourit, de son sourire jaune et tout troué. Je lui ai rendu son sourire, angélique comme le sont les enfants. Je ne pouvais pas savoir que voler c'était considéré comme mal. Ça me venait naturellement. Et personne ne me disait rien. Mme Sanders savait ce que je faisais, mais elle ne m'a jamais rien dit. Elle se contentait de me sourire, sous ses cheveux d'épouvantail. Je l'aimais bien. Elle est rentré dans sa maison et j'ai repris mon histoire, faisant remuer les oreilles de Carotte, le gros chat roux qui venait me voir tout les jours. Puis j'étais rentré, et j'avais été me couché dans le canapé, pour être sûr de partir plus vite le lendemain.

Quand je suis rentré de mes 'courses' en début d'après midi, j'ai été étonné de n'entendre toujours aucun bruit. Ma mère dormait-elle encore ? Jamais elle n'avait dormi autant. Elle ne restait jamais longtemps endormi, vu que les clients venaient à toutes heures du jours et de la nuit et qu'elle voulait être sûre de ne pas en louper ! Mais quand je montais vérifier, elle était toujours allongée dans son lit, ses longs cheveux en travers de son visage. La seule chose qui avait changé c'était l'odeur de la pièce. Envolée la violette, ça puait vraiment fort. Mais j'étais petit. Je me suis convaincue que justement, elle rattrapait toutes les nuits de sa vie en une fois, et que vu qu'elle ne se lavait pas, ça puait. Logique, non ? J'ai continué ma petite vie. Encore un jour. Mais celui d'après quand je suis rentré, j'ai trouvé un monsieur devant ma porte. Je l'avais vu une ou deux fois, déjà. Gros, gras, avec une moustache et un double menton qui ballottait dés qu'il parlait. Il tapait sur la porte avec ses petits poings tout ronds, en criant le nom de ma mère d'une voix fâché. « Sandrine ! Ouvre bordel ! Sandrine !  Putain, t'as cinq minutes pour ouvrir où je défonce cette porte ! » Ouh, des vilains mots. J'en avais déjà entendu plein sur le marché, et des plus corsés que ça. Mais ce n'était quand même pas très bien. J'ai sauté près de lui en fronçant les sourcils. « Maman elle dort ! Alors chut ! » Ça ne lui a pas plût. Il a grommelé, a reculé et puis à donné un grand coup dans la porte, qui s'est ouverte sans faire d'histoire. Bah ouais, elle était même pas fermée. Idiot. Je l'ai suivit alors qu'il traversait la pièce principal à grands pas. « Elle dort ! Faut pas la réveiller ! Sinon elle va être fâchée, maman ! » Je le répétait, me disant qu'il était vraiment méchant de vouloir empêcher maman de récupérer les heures de sommeil qu'elle avait accumulé. Il a eut un mouvements de recul en ouvrant la porte de sa chambre, et j'ai presque sourit en me disant qu'il avait enfin compris qu'elle allait se fâcher. Mais non. Il a plissé son nez de cochon a lancé un « Merde ! » retentissant, avant de s'enfuir de la maison à toutes jambes. Bizarre, cet homme. Mais le lendemain, c'est Madame Sanders que j'ai trouvé devant chez moi. Elle m'attendait. Pour me raconter l'histoire la plus saugrenue que j'ai jamais entendue ! Ma mère morte ? N'importe quoi ! Elle ne faisait que dormir ! Je l'ai écouté sans y croire, me disant qu'elle était folle de toute façon, la vieille sorcière d'en face. Ce n'est que quand elle m'a dit qu'ils avaient déjà emmenés le corps de ma mère que j'ai bougé. Que je me suis énervé. Avant qu'elle bouge, j'étais déjà dans la chambre de ma maman. J'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai frappé, mais personne n'a fait attention à moi. Il n'y avait plus personne de toute façon. Je n'avais plus personne. Mme Sanders a veillé sur moi un temps, mais je refusais de quitter la maison. Elle m'apportait de la nourriture que je ne mangeais pas. Elle me parlait sans que je ne réponde. Même les chats ne sont plus venus. Ça a duré un mois ou deux, avant que tout ne bascule encore. Elle a débarqué un matin, m'a forcé à m'habiller, m'a attrapé par le col et m'a entraîné vers le village par la peau du cou. Tout ce que j'ai pu attraper ce fût la bague de ce fameux jour, celle que je voulais offrir à ma mère mais qu'elle n'avait finalement jamais eu. Elle était toujours dans ma poche, aussi sale que moi. On est arrivé sur la place du village, où la foule se pressait. Elle a traversé sans une hésitation, les gens s'écartant sur son passage comme si elle allait les mordre. Ce qu'elle pouvait très bien faire, j'en sais rien. Elle était pas très net de toute façon. Une fois au bout, on a vu des marchants. Mais elle s'est pas arrêté et elle est passé derrière leur caravane, pour me pousser devant un homme qui m'avait alors, je m'en souviens, parût immense. Elle l'a regardé, levant les yeux sur lui et lui a cracher un truc qui ressemblait à « C'est votre fils. Sa mère est morte. Il vous revient donc, démerdez vous ! » Et elle repartit comme elle était venue, me laissant tremblant face à l'homme qui était apparemment mon père.

----------

Domenic Estermont. Un nouveau nom, pour une nouvelle vie. Je ne me souviens même plus quel était mon nom avant celui là, et je dois avouer que je m'en fiche comme de ma première couche. Depuis mes sept ans, je suis devenu Domenic, bâtard de la famille fort critiquée des Estermont. Si c'est pas beau ça. Le gentil papa avait trompé la maman, une fois sûrement, et ça avait donné … Moi. Je ne m'étais jamais vraiment posé de question sur mon père, jusqu'à ce qu'on me donne les réponses. Pas forcément de bonnes réponses, mais c'était mieux que rien. Moi qui était tout seul, je me retrouvai soudain avec des frères, des sœurs, une belle-mère et un père. Et enfin une explication sur mon 'don'. Un truc de famille, qui se transmet dans les gênes. Il ne manquait plus que ça au tableau ! Oui j'avais sept ans et j'étais déjà cynique. Quand je vous dis que c'est dans mon caractère, c'est pas des conneries. Enfin soit. Je ne vais pas beaucoup vous parler de la vie avec eux, je vais essayer de résumer. Ils étaient presque comme des gitans ; à vivre sur les routes, passant de villes en villes. Les parents s'occupaient de distraire les gens, et les enfants partaient piquer de quoi payer le dîner. Je m'y suis tout de suite mis, je trouvais ça drôle. Je le faisais déjà pour moi, mais j'ai dû apprendre à partager. Pourquoi je l'ai fais ? Parfois je me le demande encore. Puis je me dis que j'avais déjà l'instinct de survie. Ils me donnaient une chance de vivre, de grandir. Alors ce n'était qu'un maigre prix à payer. Et, bien que je ne l'avouerai jamais, plus je passais du temps avec eux, plus je m'y attachais. Cole, Mason, les jumelles ou même mon père. Seul la mère me détestait. Elle m'élevait de la même façon que les autres, mais avec plus de froideur, comme si elle n'arrivait même pas à me regarder sans avoir envie de me gifler. Je le sentais. Alors je ne l'approchais pas et ça arrangeait tout le monde. J'ai vécut longtemps avec eux, et ça m'a permis de me faire une place dans le monde. Pas très glorieuse, parce que comme je l'ai dis, les Estermont n'étaient pas très bien vu à cette époque, alors que la guerre faisait rage et qu'on nous demandait de choisir notre camp. Nous étions dans notre propre camp. Point barre. Et quand Cole est partit, ça a fait mal. Je l'aimais bien. Même si, de nouveau, je préférerai qu'il ne le sache jamais. Et ainsi va la vie. Je vous passerai les affres de l'adolescence et du début de l'âge adulte. On a tous vécut ça, je vais pas vous détailler l’acné, les premières aventures, le corps qui change tout ça. Ce que je peux vous dire, c'est qu'à un moment, est venue l'heure pour moi aussi de partir, de quitter mes 'parents' et ma 'famille'. Bien que je le fis de façon moins dramatique – partir au milieu de la nuit comme un voleur, c'est bien mieux, non ? - je partis rapidement. Sans cacher qui j'étais. Mais on approchait de la fin de la guerre, et je voulais vivre ma vie à ma guise. Alors j'ai voyagé. Longtemps. Et j'ai rencontré Annabella.

----------

J'errai quelque part en Europe, aux abords de l'Italie quand je l'ai rencontrée. J'étais en route pour rencontrer un futur employeur à Durmstrang, un homme qui voulait m'utiliser comme arme, comme tout les autres. J'étais devenu un mercenaire, à force. Mon frère voguait sur les mers comme pirates – à ce que je savais, ça faisait un moment que je n'avais plus eu de nouvelles – et moi je vendais mon corps au plus offrant, comme ma mère avant moi, bien que d'une toute autre façon. Je ne m'étais pas encore prostitué et ce n'était vraiment pas au programme. En tout les cas, j'avais fait une pause en Italie, dans une ville où le nom d' Estermont n'alerterait personne et où Domenic suffisait encore. Ah ce que j'aimais l'Italie. Et particulièrement les italiennes, mais ça c'est une autre histoire. En tout les cas, j'avais échoué dans un bar, quand la belle blonde a débarqué devant moi, me souriant comme un ange mais me regardant comme une démone. Elle m'a intrigué, elle m'a séduit, elle m'a eut pour une nuit.  Elle m'a donné son nom et je lui ai donné le mien. Et, à ma plus grande surprise, le nom d' Estermont ne l'a pas fait s'enfuir, au contraire, elle m'a dit qu'elle adorait les dons un peu étrange dans le style de celui de ma famille et qu'elle n'allait pas me juger pour ça. Drôle de fille. Je l'ai quitté à l'aurore pour reprendre ma route, pensif, mais l'oubliant une fois de retour dans le tumulte de la guerre. Jusqu'à ce que je rencontre l'homme qui voulait m'offrir un travail, un russe fort et un tantinet effrayant – ce qui me força à le faire chier, bien évidemment – qui m'offrit une somme affolante pour retrouver sa femme en fuite. Une blonde. Un ange au regard de démone. Une fille qui, sur la photo qu'il me donna, me sourit l'air de dire 'Tu l'as pas vu venir celle-là ! '. J'ai accepté, sans même savoir si j'allais aller jusqu'au bout. En même temps, un coup d'un soir ne valait absolument pas que je refuse une telle somme d'argent. J'étais un Estermont. Retrouver les choses c'était mon domaine. Et autour du coup d' Annabella brillait un collier d'or blanc que je n'oublierai absolument pas. Oui, j'étais plus doué pour les objets que pour les gens, peut-être parce qu'ils ne m'ont jamais intéressés. J'ai une bien piètre estime de l'humanité, on s'y fait. Toujours est-il que je me suis mis à traqué la jolie russe, ou plutôt son collier, jusqu'à la retrouvée … En Angleterre. Dans les rangs de Poudlard. Surpris ? Pas vraiment. Durant le voyage, j'avais fini par comprendre ce qu'elle avait en tête et la raison de sa fuite. Et ça ne me regardait pas plus que ça. J'avais ordre de la trouver, de la ramener et si elle refusait, de la tuer sans délai. Mission de routine ou presque. Encore aurait-il fallut qu'elle accepte et on en serait tous sortis indemne. Mais elle a refusé, et pire encore, m'a convaincu que la tuer serait une mauvaise idée. Ah ces blondes, toutes trop convaincante. J'ai fais semblant, je l'ai protégée pour réussir à obtenir l'argent malgré tout, faisant croire à son mari qu'elle était bien morte. Alors qu'elle était sous moi, entrain de prendre son pied. Oui, je suis un enfoiré. Je ne l'aimais même pas. Elle ne m'aimait pas. Mais on a été ensemble un moment après ça. Je voyageais toujours autant, mais la plupart du temps elle me rejoignait à l'improviste et ça se finissait contre une porte ou un mur. Un lit si on en trouvait un. Le sol si il n'y avait rien. On était encore jeunes, on avait besoin de s'amuser, et j'avais besoin d'évacuer tout ce que je pouvais ressentir quand je revenais d'une mission trop difficile. Et Anna était là pour ça. Même maintenant, je ne pense pas une seconde que j'ai été amoureux d'elle, ou d'elle de moi. Nous étions proches, vraiment, et si nous avions des sentiments, ils se rapprochaient plus d'un frère et d'une sœur – avec le sexe en plus. Qui a dit que l'inceste c'était mal, hein ?

----------

En parlant d'inceste, ou de famille en général, c'est à cette période là que j'ai retrouvé la trace de Cole. D'une façon … Tout sauf agréable. J'allais sur mes vingt trois ans, ou un truc du genre, je vous ai déjà dit que je ne suivais pas trop cette histoire d'anniversaire, et ça faisait quelques mois maintenant que j'avais cette relation étrange mais fort agréable avec Anna, quand on m'a appelé en France. J'avais l'habitude de passer d'un pays à l'autre, et ça ne m'a pas inquiété plus que ça. Je me suis dit que ça allait être encore un boulot. Sauf que dés l'invitation, je me rend compte que c'est une jeune femme qui me demande de venir, qu'elle ne paiera sûrement pas – détail emmerdant – et qu'en prime, ça concerne Cole – presque aussi emmerdant. Pourquoi est-ce qu'on vient me parler de mon frère, ou demi-frère, chipotons pas, hein ? Mystère. Je ne voulais pas y aller au début. Mais ça me trottait dans la tête. Et c'est finalement Anna qui m'a poussé à y aller, me disant, je cite « T'es encore plus chiant que d'habitude et c'est même plus marrant, alors bouge ton cul et va voir avant que je ne t'arrache la tête. ». Ah ce qu'elle me connaissait bien ! Je suis partit après ça, plus pour lui faire plaisir. Enfin ça c'est que je disais. En vrai, je me demandais vraiment ce qui se passait. Dans cette famille qui avait été la mienne pendant plus de dix ans, Cole était sûrement celui que je préférais. Celui dont je me sentais le plus proche. Et le seul pour lequel je serais partit en pleine nuit direction la France, pour rencontrer une jeune femme, un peu bizarre bien que très jolie, qui ne fît que m'inquiéter. Apparemment, mon frère n'allait pas bien, ou un truc du style. Ouais mais il était assez grand pour se débrouiller, non ? Et bien non. Elle s'inquiétait et il n'y avait que moi, le bâtard de service, qu'elle avait réussit à contacter pour que j'aille l'aider. J'ai failli l'envoyer à la merde. Mais sur le long chemin du retour, j'ai été forcé de réfléchir. Tout ça pour quoi ? Pour me lancer dans ce qui fût sûrement l'une des pires aventures de ma vie.

Anna ne m'a pas laissé partir en quête seule, elle m'a collé tout du long. Et, bien que je n'arrêtais pas de me plaindre de sa présence, j'étais content qu'elle soit là. Parce que si j'avais été seul pour découvrir qu'une âme maléfique s'était emparée de mon frère, je crois que je me serai barré. Ou bien que j'aurai simplement tuer Cole, en me disant qu'ainsi l'âme l'aurait libéré. Parce que oui, quand j'ai finalement trouvé ce qu'il avait, après des semaines de recherches intensives, et seulement grâce à l'aide d'Anna qui connaissait Durmstrang, j'étais sûr qu'il n'y avait aucun espoir pour Cole, et j'ai failli sortir l'épée tout de suite. Au risque de me faire tuer. Je ne pensais … Et bien je ne pensais pas vraiment, à part au fait que je devais sauver mon frère coûte que coûte. Mais la blonde était là, et elle m'a forcé à réfléchir. Je crois qu'elle m'a même attaché une fois. Elle en était bien capable. Mais quand on a finalement trouvé le grimoire traitant de ce genre de choses, qu'on l'a lu en entier, et qu'on a sut comment faire cessé tout ça … Là, vraiment, j'aurai préféré qu'elle soit resté à Poudlard. Déjà, on avait dû se faire passer pour des autres, qu'elle ne se fasse pas repérer par son ex mari, mais en plus, elle faillit tout faire capoter. Le livre disait « La boîte peut être détruite. Mais c'est une vie contre une vie. Celui qui détruira le réceptacle devra contenir l'âme à l'intérieur. ». Donc, si tu veux sauver quelqu'un, tu dois donner ton âme pour que ça fonctionne. Et mourir, fatalement. Et vu que j'étais un gentil petit frère fort attentionné – et enfoncé jusqu'au coup dans cette histoire de démons – j'étais prêt à le faire. Ou à trouvé quelqu'un de vraiment pas important à sacrifier à la place. Mais le temps nous a vite manqué, et je n'ai pas eu le choix. Les événements se sont enchaînés et … Avant que j'ai eu le temps de donner le coup décisif, Anna était déjà morte, la main sur la dague qui avait servie à détruire ce qui retenait encore mon frère. Elle est morte ce jour là, pour moi. Pour m'empêcher de mourir. J'avais fait le plus gros du boulot, mais elle avait donné le coup décisif. La connaissant, c'est ce qu'elle avait prévu de faire depuis le début. Elle savait que si jamais elle disait qu'elle allait faire, je l'aurait arrêté avant la fin. Elle avait simplement inversé les rôles. Anna … J'ai maintenant fait le deuil de ma sœur de cœur, mais sur le coup ça a vraiment été difficile. Je ne savais même pas si ça avait marché, j' espérais que oui, que son sacrifice n'ait pas été vain, mais dans le fond je n'en savais rien, et je n'en sais toujours rien. J'ai perdu une partie de moi dans les caves de Durmstrang, aux côtés de cette blonde avec qui j'avais partagé plus d'une aventure.

----------

La vie n'a plus été la même après ça. Jamais personne n'avait fait pour moi ce qu'Anna avait fait. Personne ne s'était jamais sacrifié pour moi. On avait à peine pris ma défense quelques fois. Quand je l'ai perdu, j'ai perdu la tête. Je n'ai plus eu de maison, plus eu de clan, plus eu de famille. Je m'en fichais de tout le monde. La seule chose que j'espérai c'est que Cole s'en était remis. Mais au bout de quelques mois, même ça c'est passé à la trappe. Peu m'importait. J'ai enchaîné les missions, plus dangereuses, plus fortes. Plus risquées. J'ai eu plus de cicatrices que je ne pouvais en compter, plus de coups que je ne peux en citer, plus de problèmes que je ne peux en raconter. Je vivais dans un noir permanent. J'étais sensé mourir ce jour là, dans ces cachots. Et en quelques sortes, c'est ce que j'avais finis par faire. Mon cœur était mort. Pour une fille que je n'aimais pas d'amour. Ça valait le théâtre grec pour le coup. Toujours est-il que je risquais ma vie bien plus que nécessaire, juste parce que je n'avais plus peur de rien, plus envie de rien, même plus besoin de rien. Enfin mon corps si, mais mon esprit ne prenait que par réflexe. J'ai tué, j'ai cherché, j'ai kidnappé, je me suis battu. Bref, la routine. Durant une bataille particulièrement dure pour réussir à me débarrasser d'un idiot fini, j'ai été bien amoché et j'aurai dû arrêter absolument tout pour me soigner. L'ai-je fait ? Que nenni ! Je me suis levé et j'ai accepté une autre mission. Ça c'est infecté, c'était pas beau à voir, mais ça ne m'a pas empêché de retrouver ce qu'on m'avait demandé de retrouver. Parce que je n'étais qu'un idiot. Un idiot assoiffé de souffrance. La mienne, ou celle des autres, tout se mélangeait. Et peu m'importait. Comme toujours.

----------

Vous aurez remarquer que je parle souvent de 'et maintenant', 'jusqu'à maintenant'. Pourquoi ? Parce qu'on dit qu'au moment de sa mort, on voit sa vie défiler devant ses yeux, du début à la fin. Et vu que ça ne se fait pas naturellement, j'ai préféré y réfléchir. Ça me fera gagner du temps. Maintenant que j'y suis, aux portes de la mort, je me dis que j'ai été un vrai connard ces dernières années. Ou en règle général. Bonne question. J'ai l'impression d'avoir fait que de la merde, ce qui n'est pas vraiment une bonne conclusion. Je soupire doucement et tourne le regard vers ma gauche. Tout est trouble, le monde commence à disparaître. Je sens une compresse fraîche sur mon front, ce qui calme un peu la fièvre. Enfin pas vraiment. Mais ça fait du bien. Je souris à l'image brouillée de Rania à côté de moi. Après deux semaines avec elle, je me dis que j'ai vraiment été un con. Lui raconter des histoires de mon passé, c'est bien trop triste. On s'est apprivoisé lentement, bien que trop rapidement. J'étais condamné, et je le savais. Mais je pensais pas que ce serait pendant les deux dernières semaines de ma vie que j'aurai envie de vivre plus longtemps. Un dernier tour de cochon joué par la vie elle même. Quelle salope, celle là. Mon regard reste fixé sur la brune et je sais que c'est fini. Je l'ai finalement trouvée, la Baranova, bien cachée dans sa maison. Une dernière mission. Et pourtant, je savais que j'arriverai pas au bout. Les plaies s'infectaient, la douleur devenait insoutenable. Mais je m'étais battu pendant presque trois ans pour finalement retrouver cette femme qui restait maintenant à mes côtés pour essayer de me garder en vie. Le monde ne tournait pas très rond. Ou trop vite. Ouais, là tout de suite il allait trop vite. Je sentis mes paupières tombées, des voix peut-être. Ou alors c'était un dernier tour de mon imagination. L'odeur de Rania passa le brouillard qui s'emparait de mon cerveau et j’eus un sourire. Oui. Comme dernier souvenir, c'est bien. Pleure pas, d'accord ? Pleure pas pour moi. Je le mérite pas. J'ai été un véritable enfoiré. Juste … Sois triste. Tu peux, si tu veux. Mais ne pleure pas. Tu es bien plus belle quand tu souris. Alors souris ma belle. Pleure pas. Pleure pas pour moi.

Je n'ai rien fait pour mériter tes larmes.


Dernière édition par Warren D. Estermont le Sam 15 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 13:23


warren estermont
such an asshole
Warren Domenic Estermont. Si vous n'avez pas vécut sur une autre planète ces vingt dernières années, vous savez qui il est. Enfin qui je suis. Enfin, ce nom ne vous est pas inconnu quoi ! Ça va, hein, pas besoin de m'embrouiller ! Bande de méchants. Et voilà je passe pour un gamin de quatre ans qui sait même plus ce qu'il raconte. Je me fais honte. Je vais me pendre. ADIEU !

… Okay, je disjoncte. Je suis sûr que c'est l'autre là qui a mis un truc dans mon jus de citrouille. M'étonnerait même pas. Il est barje et ne m'aime pas, deux éléments qui, une fois assemblés, peuvent donner quelque chose de dangereux pour ma santé. Bref. Je m'appelle Warren donc, Warren Estermont. Domenic c'est plus pour la classe. Je sais même pas pourquoi mes parents m'ont appelés comme ça. C'était un ancêtre ou un truc du genre. Du grand n'importe quoi. En soi, je n'y fais même pas gaffe en règle général, parce que … Bah … Qu'est-ce qu'on s'en fout ! C'est comme si je vous tendais la main en faisant « Warren Domenic Estermont, A positif, né le vingt trois janvier, j'aime le poulet et je suis allergique aux épinards ! ». Ce serait bizarre, stupide et … Hum … Et bien, bizarre en fait. Donc je vais m'abstenir.

Et voilà, de nouveau un paragraphe qui sert à rien. Je ne suis définitivement pas doué pour les présentations. En même temps, quelle idée de se présenter ? C'est du grand n'importe quoi. Personne ne veut savoir ce que j'ai dans la tête, et je préférerai ne pas le dévoiler non plus. C'est ma tête, quoi ! Si vous voulez aller dedans et bien, il suffit de vous miniaturiser et … Oui, je me tais. Vous l'aurez remarqué, je suis doué pour la digression. J'ai tendance à m'écarter facilement du sujet de base, même si le sujet est aussi intéressant que moi, la huitième merveille du monde – et c'est dit avec ironie, on rentre les griffes. En fait, je serai plutôt comme une espèce de merveille raté. Je m'aime, vu que personne d'autre ne le fait, je m'y applique, mais pas au point d'être assez stupide pour changer mon nom en Narcisse. Narcisse Estermont … Non, vraiment pas. Bref, bref. Couché, Warren, sois sage et raconte ton histoire. Histoire banale, somme toute. Je suis né dans une famille de sorciers, deuxième enfants d'une famille de cinq. J'ai un grand frère, deux petites sœurs (des jumelles – ouais comme tic et tac!) et un petit frère. Une belle famille de mâles où les filles sous soumises, mouhaha. Ou du moins, on fait semblant pour monter notre ego. Mon ego de macho fini. J'ai toujours été comme ça, pour une raison qui m'échappe. En fait, ma version actuelle est exactement la même que celle de petit Warren ; un gamin chiant, solitaire, qui ne dit presque jamais merci sauf quand il se fait taper dessus avec amour par sa mère (oui, elle y croit encore, elle.), qui boude pour un rien, s'énerve facilement, adore ses frères et sœurs mais l'avoue jamais, quitte à dire le contraire, qui adore le chocolat, qui supporte pas qu'on touche à ses cheveux (non mais d'où ça vient ça ? Je fais une espèce de possessivité des cheveux ? Genre y a que moi qui peut toucher ? Rah, que je suis bizarre.), qui a une grosse cicatrice au dessus du cœur (paraît que c'est un truc de naissance – moi je suis quasi sûr que mon frère était énervé un jour et m'a lancé un jouet à la figure) et qui adore voler toutes sortes de choses, de la cuillère au collier d'or pur caché dans la boîte à bijoux sous le lit de ma mère. Mais ça c'est de familles, d'après ce que je sais. Vu qu'on est tous comme ça dans la famille, et qu'on connaissait nos ancêtres surtout pour cette aptitudes à voler, c'est apparemment un don familial. Je suis d'ailleurs ravi de l'avoir ! Parce que dans une famille où tout le but du jeu est de réussir à voler plus que ton frère pour pouvoir être fier de toi, si tu n'as pas le don, t'es mort avant de commencer. Amen !

Toujours est-il que. Je suis en septième année à Poudlard, Angleterre. Je vis ma vie comme tout jeune adulte de vingt ans encore étudiant ; je drague, je fais la fête, je vole dans les magasins, j'étudie, je travaille pour l'école – ouais je sais, la honte. J'essaie d'y remédier, mais c'est dur -, je continue d'espérer que mon petit frère arrête un jour de se faire autant remarquer,  et j'espère d'ailleurs que moi aussi j'arrêterai un jour de me faire remarquer. Non mais c'est vrai ! Je suis un Estermont, ce qui fait que tout le monde connaît ma famille, et que tout le monde sait qui je suis. Ce qui veut dire que peu importe où je vais, il y a quelqu'un qui va soit me dire « Hey tes ancêtres étaient des salauds ! » soit « Hey, ton frère ... » blablabla. Nul. Nul. Nul. Je déteste qu'on me compare à quelqu'un d'autre. Sauf quand c'est à Sawyer mais … Non, vous ne me le ferez pas dire ! Je déteste tout le monde, moi ! Et si vous croyez vraiment que j'adore mes frères, que je suis tombé amoureux de mes sœurs à leurs naissances, que j'ai un profond respect pour mon père, que ma mère est adorable, que Shannon me fait rire, que mon chat est mon meilleur ami et que si il lui arrive un truc je panique … ET BIEN VOUS AVEZ TORT. Nan mais oh. Comme si j'avais un cœur. Bande de fous.

Et avec tout ça, vous remarquerez que j'ai fais le nombre de mots requis, tout en ne disant rien de ma vie. Avouez, je suis un génie. Oui, vous pouvez le dire, je vous y autorise !


Dernière édition par Warren D. Estermont le Sam 15 Fév - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 13:40

Le premier gif m'a bien faite rire  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 682665979 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 682665979 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 682665979 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 682665979 
Bienvenue ici mon lapinou  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 388342071 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 388342071 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 388342071 
Nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.
N'hésite pas à nous mpotter, on aime ça  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 295353607 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 295353607 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 14:01

*fait une sexy lap-dance*  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 981630123 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 2663297705 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1303162559 crazy in love tongue 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 295353607  J'aime bien ton titre (même si j'en ai marre d'entendre cette artiste partot par ce qu'il est une fierté national  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 ) et excellent choix d'avatar  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4265296690 (la gif m'a aussi tué  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 682665979 ).
Hâte dans savoir un peu plus sur ton personnage  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3799996640 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 14:09

    ECHO. Merci beaucoup 8D Le gif m'a aussi beaucoup plus, du coup je trouvais ça normal de le mettre (a)

    ROHAN. Ce prénom  tongue  tongue  tongue  I LOVE IT ! Et merci pour tout, et en effet Stromae est partout, je t'avoue que là c'était la chanson qui passait dans ma radio donc je l'ai mis sans réfléchir xDD
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 15:15

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4265296690 
et j'aime aussi le titre  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 981630123 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 20:11

    Merci Perceval **

    Par contre, juste pour tenir au courant, mon perso est en discussion et je vais peut-être changé de vava, pauvre Paul >.> (oui info qui sert à rien mais c'est bien de le savoir 8D)
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 21:12

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 388342071 je suis fan du pseudo  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 21:13

    Qui va bientôt changé Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 916266864

    Mais un tout grand merci ! Bradley sur un forum, c'est rare **
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 21:15

BRADLEY C'EST LE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUU  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 836174287 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 4045835833 

-ressortaussivitequ'elleestrentréeetellerepartbaversurBRADLEYdanssoncoin  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 -
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptySam 8 Fév - 21:16

    Je dirais l'un des plus beaux, mais je comprends 8D
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 9:29

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 10:48

Bienvenue parmi nous Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1122333325 si j'ai bien compris tu es en pleine discussion pour devenir un Estermont ? Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3265981769 si c'est le cas, il nous faudra un lien Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 388342071 et si ce n'est pas le cas et bien je serais quand même ravie d'avoir un lien avec ton perso Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 10:49

    Sophie ** En effet, c'est en pleine discussion pour que je devienne un Estermont 8D (et c'est bien partit pour xD) Et un lien sera avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 12:03

Futur demi-frère.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3952669950 Les Estermont, c'est une famille de guedin et de bgs. Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1406543855  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1406543855  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1406543855 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 981630123 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1511892908 si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3355359951 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 12:05

    Hey demi frangin Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3265981769 Je n'hésiterai pas à te harceler, t'inquiète pas (a) (en plus Dornan quoi  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1276036350  C'est lui que je voulais prendre à la base  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3952669950 )
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 13:21

les estermont =  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1467679211 
bienvenue ici mon tout beau  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 981630123 bon courage pour ta fiche  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyDim 9 Fév - 13:23

    Jagger ! Le prénom de la mort qui tue ! Et j'adore ton rang Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 682665979

    Bref, merci beaucoup  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1348386387  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyLun 10 Fév - 9:22

Dis donc. Les Estermont vont me donner l'envie d'homosexualité  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3952669950 
Welcome here ! Bon fichage, toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyLun 10 Fév - 17:00

    Mmm un beau gosse (a) Je serai ravi de te croiser dans un lit après avoir un peu trop bu Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3843645782
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyLun 10 Fév - 19:20

Va VRAIMENT falloir trop me faire boire mais enfin... Tout est possible tu sais  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyLun 10 Fév - 20:04

    Oh mais je peux être convaincant, tu sais Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3843645782
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyLun 10 Fév - 21:50

Je n'en doute pas  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3265981769 
Va donc vite finir ta fiche qu'on discute d'un lien !  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) EmptyLun 10 Fév - 21:51

    Dingue, tout le monde veut que je termine Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) 3843645782

    Mais ça vient 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelles du jour (gwaine)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-