Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:50

/me va le fouetter pour que ça aille plus vite.
 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 2490214285 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:46

Oui, finis ta fiche  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 2490214285 Qu'on puisse RP et que Kath t’assommes à coups de battes Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3265981769  Ou qu'elle fasse autrement... Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3843645782
Et Bienvenue officiellement même si je ne suis pas validée avec ce nouveau personnage  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:57

    Ca y est je me fais déjà fouetter Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3843645782 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3755973210

    Heureusement que j'aime ça Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3265981769

    BREF ! Merci, et oui je finis vite ma fiche, un peu de patience, que diable !  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3052709810   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1745450932 
Revenir en haut Aller en bas

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:32

TA FIIIICHE.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 981630123  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3350773492  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1511892908 j'ai beaucoup aimé la partie passé, tu as bien amené la chose par rapport au fait qu'il soit batard, la mort de sa mère c'était juste trop triste et puis je trouve l'histoire de domenic touchante.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 822517570 après pour la fameuse scène de la boite, j'aurais pas pu faire mieux.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 4045835833  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 4045835833 vraiment, tu as eu de bonnes idées et c'est injuste qu'anna soit morte "à cause de cole", mais c'est beau qu'elle se soit sacrifié pour domenic.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 822517570 je ship leur relation.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1122333325  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3350773492  j'ai aussi apprécié la manière dont tu as écris tes anecdotes avec la fin "en mode ce sont les images qu'il voit avant sa mort ". Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 822517570 
En ce qui concerne Warren, j'aiiiiime le personnage. Une chose est sur, c'est que les garçons Estermont promettent de bien foutre le bordel à Poudlard.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3952669950 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3472734492 

SUR CE, je t'annonce fièrement que tu es validé mon frère pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1406543855  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 4045835833 
Je t'ai finalement mis chez les serpentards, parce que vue le caractère de Warren, je trouvais ça judicieux de le mettre chez les verts, j'espère que ça te conviendra.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3355359951 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1122333325  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:42

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On va faire rocker Poudlard, frangin  Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1467679211 Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)   Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups (war)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelles du jour (gwaine)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-