Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ i'm fucking crazy but i am free + missy. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 18:50


Missy Astrid Lockwood
Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. N'essayez pas de remonter à l'image d'origine, il n'y en a pas.
Isadora Desfleurs + dix-huit ans au début de la guerre ҩ vingt-sept ans au moment de sa mort ҩ elle meurt en 1622 ҩ sa mort n'est qu'un malentendu ҩ elle était archiviste ҩ elle fut mariée à Maximilien Simmons ҩ a d'abord étudié à Beauxbâtons ҩ sa famille est morte bien avant elle ҩ elle supporta mal ce vide mais reposa tout ses espoirs sur sa relation avec son mari, qui finit lui aussi par mourir ҩ elle ne s'en remit jamais ҩ à son entrée à Poudlard, elle intégra Poufsouffle ҩ elle a tenu, jusqu'à la fin de sa vie, un journal qui relate ses moindres faits et gestes ҩ fière ҩ loyale ҩ juste ҩ douce ҩ dévouée ҩ tolérante ҩ combative ҩ fidèle ҩ susceptible ҩ peu encline au pardon ҩ pense que si l'on aime, on ne blesse pas. ҩ ne voit pas l'intérêt d'une deuxième chance ҩ toujours prête à apporter son aide, avant tout pour ses proches ҩ déteste les mensonges ҩ est souvent décrite comme un peu trop franche ҩ distraite ҩ secrète ҩ intelligente ҩ réfléchie ҩ rêveuse ҩ érudite ҩ amicale ҩ très à cheval sur les règles et les convenances ҩ indépendante ҩ reste fidèle à ses croyances, ses convictions, et ses principes ҩ impulsive ҩ peut se montrer colérique si l'on pousse le bouchon trop loin ҩ contre la violence ҩ diplomate ҩ têtue ҩ bornée ҩ peu influençable ҩ sait reconnaître quand on lui ment ҩ indépendante ҩ spirituelle ҩ persévérante ҩ méfiante ҩ le proverbe "quand on aime, on ne compte pas" s'applique totalement à elle ҩ protectrice ҩ posée ҩ méfiante ҩ nerveuse ҩ intègre ҩ maladroite ҩ peu jalouse ҩ optimiste ҩ traumatisée par la guerre ҩ aime fortement les roses pour leur couleur ҩ elle a toujours adoré écrire et apprendre.

Missy Lockwood + dix-huit ans ҩ célibataire ҩ sang-mêlés ҩ membre du Chouette Hibou, le journal de l'école ҩ toujours persévérante ҩ optimiste ҩ joyeuse ҩ maladroite ҩ à côté de la plaque ҩ un peu frivole ҩ n'aime pas s'attacher ҩ trop naïve en général, mais peut faire preuve d'une lucidité étrange quand il faut ҩ indépendante ҩ téméraire ҩ fêtarde ҩ étrangement studieuse ҩ folle ҩ trop franche ҩ ne se rend pas compte des répercussions de ses actes ҩ aime avoir raison ҩ persévérante ҩ bornée ҩ têtue ҩ gentille ҩ un brin égoïste ҩ trop jalouse ҩ prête à tout pour protéger ses biens ... qu'ils soient matériels ou humains ҩ très dépensière ҩ ambitieuse ҩ comme Isadora, elle tient un journal personnel qui relate sa vie ҩ fonceuse ҩ imprudente ҩ attirée par les ennuis ҩ la réciproque est vrai : c'est aussi un aimant à ennuis ҩ un peu collante ҩ un peu cassante ҩ pleine de répartie si on la cherche ҩ n'aime pas les disputes ҩ marginale ҩ n'aime pas les clichés ҩ dans un autre monde ҩ gaffeuse ҩ déterminée ҩ intelligente ҩ loufoque ҩ rêveuse ҩ fan d'Alice aux pays des merveilles ҩ un peu mauvaise langue ҩ mais pas bien méchante ҩ ne s'attarde pas sur les détails ҩ farceuse ҩ débrouillarde ҩ revancharde ҩ susceptible ҩ râleuse ҩ irresponsable ҩ affranchie de toutes obligations ҩ n'aime pas faire des promesses ҩ toujours de bonne humeur ҩ marche au Carpe Diem, même si elle aime prévoir quelques petits trucs ҩ énergique ҩ insouciante ҩ enfantine ҩ délurée ҩ passionnée ҩ une fois qu'elle veut, elle a ҩ un peu brouillonne ҩ imaginative ҩ ne se prend pas facilement la tête ҩ réticente à l'idée d'avoir une relation sérieuse ҩ tient à sa liberté ҩ a une colombe tatouée sur le poignet, depuis le jour de son dix-huitième anniversaire.
C'est une créature tout à fait authentique. Elle n'est pas tout à fait la copie parfaite de ce qu'elle fut, mais elle n'est pas tout à fait une personne entière. Elle est toujours aussi persévérante, amoureuse du savoir, mais la nouvelle elle semble dévouée à bien d'autres hommes. Isadora n'en a aimé qu'un, Missy semble les adorer tous. Elle est un joli trophée, elle le sait, mais elle s'en fiche. Elle aime profiter, aimer, détester, ressentir la douleur et le bonheur. Isadora, à la mort de son mari, a arrêté de ressentir. Ses sentiments se sont envolés, une jolie flopée de colombes. Missy, elle, elle a toutes ses colombes au fond d'elle. Elles ne partent pas, elles sont ancrées en elle, au plus profond de son être. Cette petite chose, c'est juste une fille, une adolescente qui aime, qui prône l'idée que la vie est courte, et qu'il faut en profiter. Tout Poudlard connaît son rire, ses blagues, ses farces. Chacun a déjà eu affaire à Missy, et même si on s'en plaint souvent, on sait tous qu'au fond, ce serait vide sans la petite fouine. C'est une adolescente qui ne veut pas grandir, qui n'a jamais voulu devenir une femme et qui doit le faire à contre cœur. Elle grandit comme elle le veut, personne ne peut lui dicter sa conduite, ce qui la mène souvent dans des problèmes qu'une personne normalement constituée ne devrait pas s'attirer. Mais cela fait son charme. Les mots qui s'extirpent de sa bouche alors qu'ils auraient dut rester cacher. Les gestes de trop qui font toujours rigoler, ou même ce sourire, ce sourire qui ne détache jamais ses lèvres. C'est une créature très intéressante, sur laquelle on pourrait se pencher des heures. Mais pour cela, il faudrait avoir du temps à gaspiller, et aucun de nous n'en a. Du moins, pas elle. Elle est constamment occupée, elle déteste l'ennui et c'est un tic constant que de devoir bouger. Mais ses manières ne datent pas d'aujourd'hui. Cette main constamment dans ses cheveux, sa tenue toujours droite et assurée, cette manie a toujours devoir être présentable. Cela fait d'elle une personne unique. Elle, mais laquelle ?
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Missy lisse sa robe en souriant, avant de relever ses grands yeux pétillants vers le vieux monsieur qui lui pose la question. Elle fait une légère moue qui indique qu'elle réfléchit, avant de répondre d'une voix claire et enjouée. Je crois que tout ce passe bien. Même si tout le monde ne m'apprécie pas, je me porte très bien. Et pour ce qui est de mes résultats scolaires, ma mère est très surprise car j'ai de bons résultats. Il ne sont pas extraordinaires, et je ne frôle malheureusement pas la perfection, mais j'atteins un bon niveau. Et d'après ma mère, si je n'étais pas si fixée sur mon addiction pour la fête, je pourrais être la meilleure. Missy le fixe et esquisse un sourire amusé. J'ai rigolé quand elle a dit ça. La jeune Lockwood passe une main dans ses cheveux. Vous savez, cette chemise ne vous met pas en valeur ...  ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Missy entrouvre la bouche, avant de retrouver un grand sourire. Je n'ai aucun frère ni aucune sœur à Poudlard. C'est sans doute mieux car je préfère avoir l'exclusivité. Elle dit ça le plus naturellement du monde. C'est troublant. Elle est toujours joviale, fixant le monsieur d'un air détendu. Mes parents me manquent un peu, c'est vrai. Ils sont bizarres, mais ils sont géniaux ! Des fois, je m'imagine encore devant la cheminée, assise sur les genoux de mon père. Il me lisait les articles de son journal. Enfin, c'était le bon vieux temps. Maintenant, je lis mes propres articles sur une chaise à Poudlard. Ça a son charme, vous savez ! Elle y glisse une nouvelle fois sa main dans sa chevelure de feu, e regarde un instant aux alentours, dardant de ses yeux de chaton chaque personne avec intérêt.  et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Beaucoup ne m'aiment pas beaucoup, juste parce que j'ai osé fouillé dans quelques sacs ... Elle lève les yeux d'un air désinvolte, avant de croiser ses jambes en regardant les gâteaux devant elle et d'en manger un, enfin, d'en gober un. Mais j'ai de très bons amis ! Achille, par exemple. On s'entend à merveilles. Ensuite ... Il y a Seeley, avec qui je fais toujours la fête. Alcide, que j'emmène toujours dans des endroits bizarres. Je peux peut-être compter Emory, même si finalement, je ne suis pas sûre de le compter. Missy semble réfléchir un instant. Avant ... Je pouvais compter Ulysse ... Mais je crois qu'on est en froid. Missy semble un instant peinée avant d'attraper un gâteau et de l'engloutir. Et je me suis disputée avec Eurydice ! Elle veut se faire pardonner, je crois, mais ce n’est franchement plus mon problème. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L'élu de mon cœur ... Je n'en ai pas vraiment ... Je cours après Sloan, parce que c'est un garçon mignon que personne n'a. Mais je crois qu'il m'évite. Dans les possibilités ... Missy appelle possibilité tous les garçons qui peuvent l'intéresser, à un moment ou un autre. Il y avait Ulysse. Avant qu'il me fuit aussi comme la peste. Je ne sais pas trop pourquoi. A croire que je leur fais peur. Missy semble complètement insouciante. Elle parle et engloutis ensuite tout ce qu'elle peut.  d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Il sent bon. Un mélange de parfum d'homme, de terre fraîchement retournée et de métal. Missy sembla réfléchir un instant, avant de sourire une fois de plus, mais de façon plus étrange cette fois. Cela me fait penser aux champs de bataille. Mais je crois que ça ne sentait pas si bon, avant. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Au grand désespoir de ma mère, je n'ai aucune matière fétiche, mais au moins, je ne suis mauvaise en rien. Missy sourit à son interlocuteur, avant de repasser une main dans ses cheveux, un vrai tic. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je veux absolument travailler dans le journalisme. Je rêve de ça depuis que je sais manger des gâteaux. Je ne peux pas vous dire que j'en rêve depuis que je suis haute comme trois pommes, parce que je suis du genre à les manger avant qu'on essaye de me mesurer avec, quoi. Il semble un instant ne plus comprendre ce qu'elle dit, ce qui n'est jamais rare avec elle. Elle divague, mais cela fait son effet. Je vais reprendre le flambeau de mon père, et j'en suis très fière. J'aime son journal, et je suis sûre que je peux m'en occuper. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Tu peux vivre ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Fais-le. Fais-le Pour moi, pour ce que tu as été, et ce que tu pourras être, si tu le désires. Tout est à ta portée. Vis autant que tu le pourras, et ne laisse personne te retirer ce que tu aimes.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par M. Astrid Lockwood le Jeu 27 Fév - 22:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 18:50


Past.
La liberté n'a pas de plus mortelle ennemie qu'elle-même.
On ne commence jamais l'histoire d'une personne par sa fin. Ce serait complètement stupide. Mais chez Isadora Desfleurs, il n'y a que la fin qui peut-être intéressante. Son amour, son agonie, cette longue descente en enfer, sa mort. Mais nous ne dérogerons pas à la règle. Commençons par le commencement.

✤  demain aurait été un autre jour... semblable.
(enfance)

Elle est née en 1595, quand l'aube se levait sur la France. Isadora était une charmante enfant. D'une beauté rare, avec des cheveux de feu alors qu'elle était descendante d'une famille française aux cheveux corbeaux, et d'une jovialité qui se fit sentir dès qu'elle fut en âge de dire oui, et non. Isadora était la cadette d'une famille de sorcier, possédant de nombreux enfants élevés comme il se doit. Ils apprirent à différencier le bien du mal, et ils surent ce qu'il fallait faire, comment fallait-il se comporter face aux autres. Isadora développa un grand sens de la justice et comprit rapidement quelles étaient ses croyances et ses convictions les plus profondes. La jeune enfant partagea le jardin d'enfant avec Briseis Peyredragon, avec qui elle développa une amitié sûre. Tout se déroula étrangement bien pour la petite Desfleurs qui était, en plus d'être intelligente, d'une éloquence unique. Elle savait parler, mais surtout écrire, comme personne. Elle aurait pu rallier n'importe qui à sa cause, et sa mère fit en sorte de lui apprendre comment se servir de ce don. Elle lui apprit qu'il fallait respecter les règles, et faire en sorte que les autres les suivent, sans pour autant les forcer. Isadora était promise à un avenir radieux, que n'importe qui aurait pu lui envier. Tout changea quand elle développa des compétences magiques. Elle découvrit ses pouvoirs assez tôt, permettant à sa mère de lui enseigner vaguement comment s'en servir, et une nouvelle fois, Isadora apprit les règles indispensables. Sa famille était très à cheval sur ça, et la jeune rousse le devint aussi. Les règles étaient faites pour être respectées, c’est tout ce qu'Isadora devait savoir. C'était sans doute le plus important, ce qui permettrait à la jeune enfant d'obtenir son diplôme, et surement de travailler, de se marier et d'avoir de nombreux enfants qui suivraient à leur tour ce rude chemin d'apprentissage.  

je ne fais rien comme les autres ou alors je le fais mieux.
(beauxbâtons)

Isadora grandit, devint une jolie adolescente amicale, entourée d'une foule de personne qui l'aimait à sa juste valeur. Elle avait toujours su reconnaître les menteurs, les fauteurs de trouble, et elle sut s'en éloigner. Les vaniteux, les narcissiques, les messagers du chaos comme elle aimait les appeler, ne pouvaient devenir ses amis. Elle devint une élève brillante, posée, réfléchie, dotée d'un sens de l'honneur unique, et d'une loyauté sans faille. Quand l'attaque eut lieu, l'attaque ou sa famille fut assassinée, elle aurait dut quitter les lieux immédiatement, mais partir sans essayer de trouver ceux qu'elle aimait était inconcevable. Elle n'avait jamais couru énormément, et ce jour-ci, elle eut peur de perdre son palpitant ainsi que ses poumons. Sa gorge était en feu, ses bras et ses jambes étaient engourdis : elle crut qu'elle allait mourir là. Aussi futilement que les autres. Aux côtés de ses parents, de ses frères et sœurs. La famille Desfleurs anéantis, au complet. Et c'est ce qui allait se passer. Elle allait perdre connaissance et se réveiller au Paradis, fervente catholique, à l'époque. Mais quand elle se réveilla, elle n'était pas au Paradis, non, bien au contraire. Elle était faible, allongée dans un lit qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, observée par un brun bouclé. Son brun bouclé. Il lui expliqua qu'elle avait perdu connaissance et qu'il l'avait sauvé à temps. Il l'avait amené à Poudlard, ou elle terminerait ses études, car son école n'était plus. Isadora eut du mal à accepter cette idée. C'était inconcevable. Elle mit quelques temps avant de se remettre sur pied, mais quand ce fut fait, elle jongla entre Maximilien, envers qui elle voua une reconnaissance infinie car il lui avait sauvé la vie, mais aussi un amour sans limite, et entre les archives de Poudlard, ou elle élut presque domicile. Elle lisait, apportait des informations, faisaient des potions, et aider pour le ravitaillement. Elle fit en sorte d'aider, au mieux qu'elle put. La jeune Poufsouffle resta dans l'ombre, mais aida, donnant à sa triste vie un sens concret.

✤  you're mine, as i'm yours
and if we die, we die,
but first, we'll live.
(mariage)

Isadora n'avait jamais réellement grandit, dans son esprit, elle restait une enfant. A son arrivée à Poudlard, la Poufsouffle devint certes plus mûre, mais ne se considérait pas comme au sommet de sa transformation, elle n'était pas encore à son apogée. Isadora Desfleurs devint une femme quand elle changea son nom pour porter avec fierté celui de son époux. Ce fut un mariage simple, à l'image de la jeune femme et de son amant. Il n'y avait pas grand monde, mais c'était amplement suffisant pour elle, tant qu'il était à ses côtés. Le témoin de Maximilien aurait pu témoigner, jamais une femme n'avait plus dévoré un homme du regard que ce soir-là. Isadora avait passé la soirée entière à fixer son époux, avec une expression complètement béat. Elle était folle, folle de lui, et ce n'était plus un secret pour personne. Quand elle dut murmurer ce petit oui qui changerait sa vie, Isadora n'hésita pas. Elle aurait pu lui susurrer ce mot durant toute une vie. Isa pensa alors à sa mère, qui aurait été fière d'elle. Elle allait mener la vie qu'on lui avait prédit. Elle allait faire des enfants avec l'homme qu'elle aime qui lui a passé la bague au doigt. C'est tout ce qui importait, au final. Elle allait exaucer le vœu de feu sa mère, tout en aillant l'amour de sa vie auprès d'elle. C'est d'une insouciance infinie qu'elle passa sa première nuit avec lui, sans comprendre qu'elle serait bientôt dépendante de sa seule rpésence. Le problème n'était pas là, mais il résidait dans le fait que son cher et tendre allait devoir partir combattre. Et ça, Isadora ne l'acceptait pas, c'était inconcevable.  

quelqu'un a dit un jour que la mort n'est pas la pire chose dans la vie : le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit.
(fin de la guerre)

Cette idylle n'aurait jamais dût se finir. Isadora avait prié, plus que de raisonnable pour que cette guerre s'achève. Elle aurait dut comprendre que tout à un prix, et qu'à trop demander, certes, cela allait être exaucé, mais qu'elle perdrait plus qu'elle ne devrait. Isadora avait demandé grâce au bon dieu, et il le lui avait accordé, sans annoncer son prix. La guerre était finie. Maximilien allait rentrer, et ils pourraient enfin vivre tous les deux. Or, la guerre avait emporté son époux. Elle avait rasé des vies peu importantes, elle avait retiré à d'autres ce qu'Isadora avait toujours su conserver, et voilà qu'à la fin du chaos que cela avait orchestré, on lui enleva la dernière chose qu'elle aimait plus que sa propre vie. Les conséquences furent terribles. Isadora renia toute la magie, s'éloignant au plus possible de ce qu'elle voyait à présent comme néfaste. De toute façon, rien n'avait plus d'importance, étant donné qu'il était mort. Mort pour une cause qu'elle avait cru juste, mais elle n'y croyait plus. Elle ne croyait plus en rien. Fervente catholique autrefois, aujourd'hui, elle n'était plus qu'une veuve en état de choc. Mais elle tint. Heath y veilla. Peut-être un peu trop. Mais il la surveilla assez pour qu'elle ne sombre pas totalement. Elle lui devait plus qu'il ne le pensait. Isadora dut réapprendre à vivre avec cette douleur néfaste, qui lui coupait la respiration quand l'image brève de feu son époux traversait son esprit. Il lui arrivait de tomber, au sol, et d'éclater en sanglot sans raison apparente. Ainsi, Isadora attira plus l’œil des gens qu'elle n'aurait voulu le faire, et c'est peut-être ce qui causa sa perte.

✤  our love is like the wind. i can't see it, but i feel it.
(mort)

Isadora décida de remonter la pente. Pour cela, elle aurait pu tenter un second mariage, mais Maximilien était ancrée en elle, ils étaient indissociables, et tenter d'approcher un autre homme serait un effort vain. Elle décida d'adopter un enfant, une victime de la guerre. Pour cela, elle tenta d'adopter un petit bulgare. Mais le vieux Rudlock qui avait déjà très peu apprécié le fait qu'elle s'éloigne, n'aima guère cette idée et décida d'en finir, pour de bon. Après avoir convaincu un petit groupe, ils la dénoncèrent. Certains tentèrent de la sauver. D'autres, comme sa tendre cousine, ne firent rien, et au contraire, tentèrent d'en finir avec elle. Isadora tenta, pour sauver son honneur et pour faire durer le souvenir de sa famille et de son mari, de rester en vie. Mais elle n'avait plus la force nécessaire, et elle échoua. Avant de soupirer une dernière fois, ses pensées se tournèrent vers son amour, et ses paroles brisèrent tout sur leur passage. Ces quelques mots, tout droit sortie de la bouche d'Isadora, connu pour son éloquence, vinrent poignarder tout ceux qui étaient près. Chacun allait vivre avec le regret d'avoir vu une innocente mourir, tous, un par un. La liberté n'a pas de plus mortelle ennemie qu'elle-même.


Dernière édition par M. Astrid Lockwood le Ven 28 Fév - 1:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 18:51


Present.
Son souvenir luit en moi comme un ostentatoire.


✤  elle a su m'affranchir
de tous mes souvenirs
nos deux corps se mêlent
elle cogne dans ma tête.
(poudlard, première année)

Missy a un grand sourire posé sur les lèvres. C'est bien la seule. Tout les autres premières années se tortillent, soupirent, sanglotent même. Ils sont tous nerveux, quand la jeune Lockwood, elle, est plus souriante que jamais. Elle a attendu avec impatience ce moment : son père lui avait décrit sa nervosité, et avait parié avec elle : si elle arrivait à ne pas être stressée, il l'emmènerait un après midi sur son lieu de travail. Le stress, la nervosité avaient commencé à pointer le bout de leurs nez, mais Missy les a empêché de faire une telle chose. Missy Lockwood. D'un air enfantin, léger, elle s'avance à travers la foule et se pose joyeusement sur le tabouret. Tout le monde la fixe comme si ils ont vu un fantôme, alors qu'elle arbore son plus grand sourire. Elle tient à faire bonne impression, et c'est réussi. Certains professeurs ont rit en voyant arriver la frêle rousse, toute contente, alors qu'elle sautillait presque. Serdaigle ! Missy saute du tabouret, et retombe gracieusement sur ses jambes avant de se diriger, sous les applaudissements de sa maison, à sa table. Ils semblent tous heureux d'avoir avec eux la seule gamine qui a eu assez d'aplomb pour sourire alors que sa vie ne tenait qu'au choix d'un chapeau.

la fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
(présent)

Alors, la voyante barge, tu t'en sors ? Missy éclate de rire en entendant Achille, placé dans l'embrasure de la porte. Elle relève les yeux vers le jeune homme et pose son carnet sur la petite table. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai ce surnom. Missy lève les yeux au ciel et tente de mimer une mine offusquée. Achille entre et s'assoie face à elle, en souriant. Alors, "chérie" tu t'en sors avec ton article ? Missy s'apprête à lui remonter les bretelles quand elle se rappelle de leur marché. Mimer le couple idéal pour qu'il n'ait plus de problèmes avec sa famille. La situation, complètement folle, avait vite séduit l'adolescente qui n'avait pas su dire non. Non ! Je voulais poser des questions à un Serpentard. J'avais pensé à ton frère, mais il m'évite. Missy soupire et attrape son carnet. Elle sort un stylo de sa botte et écrit une phrase. Achille écoute un instant Missy, mais change de sujet. Il ne veut sans doute pas parler de son frère. Tu fais quoi ce soir ? Missy relève les yeux vers le garçon, qui se relève déjà. Des bêtises, que des bêtises. Missy sourit, prête à rire encore un peu, mais Achille attrape sa main et l'embarque. Tu m'emmènes ou ?   Sa question n'attend pas de réponses. Ils disparaissent par la porte.

✤   When is a door not a door ?
(ulysse)

Elle tombe. Le sol est dur et froid contre sa mâchoire. Ses yeux se ferment sous le choc. Puis, le silence, et enfin, son rire cristallin qui retentit. Elle vient de tomber du haut de sa chaise, et elle rit. Tout le monde fait comme elle, après la peur d'avoir une autre blessée. Missy pose ses paumes contre le sol froid et se redresse en tentant d'apaiser son euphorie. Elle n'a donc pas retenu la leçon la dernière fois : nous n'essayons pas d'imiter les cascades des joueurs de quidditch quand on est au sol, petite et maladroite. Mais Missy rigole. Son professeur se contente d'esquisser un sourire avant de congédier tout le monde : le cours est fini. Missy a toujours ce grand sourire plaqué sur ses lèvres rouges, et, seule, elle se dirige vers l'infirmerie car son genoux saigne. Ses chaussures frappent le sol avec une vivacité qui n'appartient qu'à elle. Mais ce n'est pas le chemin de l'infirmerie qu'elle suit. Elle ne s'en est pas rendue compte, mais c'est autre chose. Déconcentrée, ses yeux ont vu une tête brune passer, et l'ont suivi. Missy continue d'avancer, silencieusement, tout en fixant le dos d'Ulysse, sans perdre son sourire, qui chez une personne normale se serait déjà envolé. Missy n'a plus vu Ulysse depuis un bout de temps déjà. Depuis qu'elle s'est présentée comme la petite-copine d'Achille. Il tourne dans le couloir et s'avance vers la bibliothèque. La jeune Lockwood pose ses doigts sur son bras, et quand il l'aperçoit, il se retire. Peut-être est-elle déconcentrée, déconnectée. Quoi qu'il en soit, elle chancelle et le fixe. Mais ... Ulysse ? Elle n'est même plus sûre de son identité. Il ne l'a jamais repoussé. Il n'a jamais été facile ... Mais il n'a pas a lui en vouloir. Missy le regarde et ne comprend pas. Son coeur s'accélère, ses sens s'affolent, elle ne semble plus se contrôler. Elle le fixe et s'apprête à avancer... pour parler. Mais il repart. Il s'en va, loin d'elle. Quelque chose semble s'arracher de sa poitrine, ou tente. Beaucoup de gens évitent Missy, c'est un fait. Mais Ulysse ... Ce n'est pas la même chose. Elle se sent mal. Vraiment mal. Peut-être parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il fuit. Ou peut-être le sait-elle mieux que lui, mais qu'elle ne veut pas se l'entendre dire. Elle soupire, secoue sa tête de gauche à droite, se redresse et repart vers l'infirmerie. Il faut qu'elle lui parle, et elle le fera. Il ne pourra pas la fuir éternellement.

✤  i know the truth now
i know who you are
and i don't love you anymore.

Missy, jolie Missy. Elle a toute son histoire à écrire. Contrairement à Isadora, elle peut faire des choix. Elle peut aimer beaucoup, ou ne pas le faire. Elle peut se chercher, découvrir, faire la fête, profiter. Elle peut crier, hurler son mécontentement, sans s'agacer de regarder les règles quand Isadora ne voyait qu'elles. Missy peut faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle peut trouver son âme soeur, le rejeter pour un flirt, et revenir. Elle peut se faire rejeter, et rejeter ceux qui l'aiment. Elle peut avoir beaucoup d'amis, ou pas du tout. Elle est libre. Libre. L'histoire doit être écrite.



Dernière édition par M. Astrid Lockwood le Sam 1 Mar - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 18:56

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS(...)YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 

CE POSTE VACANT OMG OMG OMG OMG.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 

J'en connais un qui va être content.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  388342071 i'm fucking crazy but i am free + missy.  388342071 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 

Je te remercie non seulement pour ton inscription MAIS AUSSI pour avoir pris ce poste vacant tellement attendu par nous tous.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3350773492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3350773492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3350773492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3350773492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est tous ici pour toi hein.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 


i'm fucking crazy but i am free + missy.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 18:58

Oh, merci  i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 En même, ce PV, c'est de la bombe atomique puissance trois. (trois est un joli nombre, aucune objection, ok?  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1023119899 ) Je suis tellement contente de l'avoir trouvé libre.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 19:00

i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1467679211 crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love 

MA MISSY i'm fucking crazy but i am free + missy.  388342071
te voila, oh, je suis surexcité  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3799996640 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3799996640 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3799996640 
merci d'avoir pris ce pv, je te promets tout, mon corps, mon âme, mes bouclettes, tout  i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 19:08

Je veux surtout les bouclettes.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1023119899 (et un peu du reste aussi quand même.)  i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 
Merci beaucoup.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 19:09

missy  i'm fucking crazy but i am free + missy.  388342071 mais quel bon choix de pv  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3799996640 
bienvenue sur le forum  i'm fucking crazy but i am free + missy.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 19:19

Merci !  i'm fucking crazy but i am free + missy.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 19:49

MISSY JOLIEEEE  i'm fucking crazy but i am free + missy.  836174287 
ça c'est du choix de PV  i'm fucking crazy but i am free + missy.  295353607 bienvenue ici ma belle, bon courage pour ta fiche puis si t'as des questions, hésite pas, on aime être harcelés  i'm fucking crazy but i am free + missy.  295353607 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 20:34

Merci beaucoup.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 
Je n'hésiterais pas à faire un petit tour dans votre boîte à MP, si besoin.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 21:52

surtout dans la mienne, ehoh, j'te vois venir à douze kilomètres jaggy  i'm fucking crazy but i am free + missy.  836174287 i'm fucking crazy but i am free + missy.  836174287 i'm fucking crazy but i am free + missy.  836174287 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 21:54

Je vais t'envoyer un MP inutile, rien que pour toi, plein de smiley, pour pas que tu sois jaloux.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1276036350 i'm fucking crazy but i am free + missy.  2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 22:44

OH MY GOD MISSYYYYYYYYYYYYYYY  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3350773492 crazy in love 
Double dose de sexe pour toi *entame sa superbe lapdance*  i'm fucking crazy but i am free + missy.  2663297705 i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 crazy in love tongue i'm fucking crazy but i am free + missy.  3265981769 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3701405237 i'm fucking crazy but i am free + missy.  2592450188 

Même que tu fais trop plaisir à mon coupain Ulyssonet aux bouclettes magiques donc on t'aime tous ! i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019   i'm fucking crazy but i am free + missy.  3183081360 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (faut trop qu'on parle de notre lien  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1802134604 i'm fucking crazy but i am free + missy.  2592450188 )
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyJeu 27 Fév - 22:54

De toute façon, celui qui ne m'aime pas, je me le fais à coup de pelleteuse.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  299569107 i'm fucking crazy but i am free + missy.  2590083260 
C'est trop gentil, merci !  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3265981769 
Oui, faut qu'on parle.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  916266864 Tu sais ou me trouver, non ?  i'm fucking crazy but i am free + missy.  2252216792  (j'adore ces smileys.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1276036350 )
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 8:22

Bienvenue ici  i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 Très bon choix de PV  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 18:16

Merci beaucoup.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3265981769 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 18:39

Quel choix de PV divin, et puis en plus tu réjouis Ulysse donc tu tombes à point nommé  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1122333325
Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'ai adoré ton histoire ! Bienvenue parmi nous la miss i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123  
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 18:45

Merci  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 19:02

bienvenue jeune fille tongue. Perso, Missy ça me fait penser à shake your pom pom i'm fucking crazy but i am free + missy.  2625562446 i'm fucking crazy but i am free + missy.  677674234 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 19:22

Pas taper ... Mais je ne connais pas  i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 
Merci, en tout cas !  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 19:35

missy elliot i'm fucking crazy but i am free + missy.  295353607
je sais, mes références sont nulles i'm fucking crazy but i am free + missy.  677674234 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyVen 28 Fév - 20:08

Rohan Garrigan a écrit:
OH MY GOD MISSYYYYYYYYYYYYYYY  i'm fucking crazy but i am free + missy.  3350773492 crazy in love 
Double dose de sexe pour toi *entame sa superbe lapdance*  i'm fucking crazy but i am free + missy.  2663297705 i'm fucking crazy but i am free + missy.  981630123 i'm fucking crazy but i am free + missy.  1303162559 crazy in love tongue i'm fucking crazy but i am free + missy.  3265981769 i'm fucking crazy but i am free + missy.  3701405237 i'm fucking crazy but i am free + missy.  2592450188 

Même que tu fais trop plaisir à mon coupain Ulyssonet aux bouclettes magiques donc on t'aime tous ! i'm fucking crazy but i am free + missy.  4049476019   i'm fucking crazy but i am free + missy.  3183081360 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (faut trop qu'on parle de notre lien  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1802134604 i'm fucking crazy but i am free + missy.  2592450188 )

genre des doubles doses de sexe rohan  i'm fucking crazy but i am free + missy.  836174287 
*intervention inutile du soir i'm fucking crazy but i am free + missy.  916266864*


j'adore ta fiche sinon  i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 j'irai sûrement aller te voir pour un lien  i'm fucking crazy but i am free + missy.  1626129382 (mon dc est sloan i'm fucking crazy but i am free + missy.  916266864)
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyDim 2 Mar - 12:55

MISSY, superbe choix de pv.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  972262311  i'm fucking crazy but i am free + missy.  972262311  i'm fucking crazy but i am free + missy.  972262311 
bienvenue parmi nous.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  EmptyDim 2 Mar - 15:12

Merci  i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm fucking crazy but i am free + missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» but it flew away from her reach... ҩ missy. (open)
» you shoot me down, but i won’t fall, i am titanium ҩ missy.
» l'important dans la vie, c'est de ne pas passer inaperçu. (missy)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-