anipassion.com

 

❝ i'm fucking crazy but i am free + missy. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + missy.    i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:31

Je passe juste en coup de vent, ne pouvant rester longtemps, mais j'en profite pour venir valider ta fiche pour pas te faire attendre plus longtemps belle rousse.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 3472734492 i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 3472734492 
Je pense - on pense i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 3265981769 - que tu as bien cerné le perso, que ça soit dans ta fiche comme au cours de notre discussion par mp i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 822517570
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, je la trouve fluide et facile à lire, ça n'a pas du tout était une corvée de lire ta fiche au contraire.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 822517570 i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 822517570 
Je pense que l'on peut te faire confiance pour faire de Missy un personnage haut en couleurs, digne de la place qu'elle mérite sur ce forum. i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 3265981769
Merci encore de l'avoir prise i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 3472734492 je te valide avec plaisir.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 1122333325  i'm fucking crazy but i am free + missy.  - Page 2 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm fucking crazy but i am free + missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» but it flew away from her reach... ҩ missy. (open)
» you shoot me down, but i won’t fall, i am titanium ҩ missy.
» l'important dans la vie, c'est de ne pas passer inaperçu. (missy)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-