Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

❝ broken inside + amélia ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 19:44

uc
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 19:45

un
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 19:45

et deux  broken inside + amélia 2252216792 

allez-y  broken inside + amélia 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas

Astoria F. Redwyne
AVATAR : ∞ aimee (cute) teegarden.
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : ∞ l'amour, c'est pour les naïfs et les rêveurs.
PATRONUS : ∞ un sombral.
PARTICULARITE(S) : ∞ les dons des redwyne | membre des coeurs en fête.

Astoria F. Redwyne


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 19:55

bon bah faut voir le echo/amélia et le daegan/asto et le asto/nono broken inside + amélia 3472734492
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 20:01


 broken inside + amélia 1467679211 broken inside + amélia 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 20:05

Astoria F. Redwyne a écrit:
bon bah faut voir le echo/amélia et le daegan/asto et le asto/nono broken inside + amélia 3472734492

pour le echo/amélia, soit amélia n'arrête pas de la descendre en public, soit au contraire, elle est bonne amie avec elle broken inside + amélia 1626129382 comme tu veux ❤daegan/asto j'ai pas vraiment d'idée broken inside + amélia 682665979 on pourrait probablement partir sur leurs histoires familiales compliquées broken inside + amélia 682665979 et asto/nono, moi je les vois bien bons potes broken inside + amélia 3265981769 voire ancienne histoire amoureuse broken inside + amélia 1626129382 

Jagger D. Young a écrit:

 broken inside + amélia 1467679211 broken inside + amélia 3265981769 

 broken inside + amélia 1467679211 broken inside + amélia 3265981769 broken inside + amélia 2252216792
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyDim 30 Mar - 20:45

on remet ça quand ?   broken inside + amélia 295353607  broken inside + amélia 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyLun 31 Mar - 7:51

quant tu veux  broken inside + amélia 295353607 broken inside + amélia 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyLun 31 Mar - 20:22

Moi j'veux bien un lien  broken inside + amélia 3350773492  Si tu veux de moi ^^
D'ailleurs, en passant, il en faudrait un avec Noah aussi ...  broken inside + amélia 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 13:04

bien sûr que je veux de toi  broken inside + amélia 4265296690 broken inside + amélia 2625562446 tu as déjà des idées pour noah et amélia ou pas du tout ?  broken inside + amélia 1626129382 amélia c'est une trèèès bonne amie d'astoria et j'ai cru comprendre que ciaran l'était aussi donc on pourrait probablement partir sur ça broken inside + amélia 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 15:28

broken inside + amélia 1467679211  broken inside + amélia 916266864
On pourra faire un threesome avec Asto du coup broken inside + amélia 295353607
Ben en fait Asoria est la bestie de Ciaràn, disons qu'il tient beaucoup à elle mais que récemment, en se rendant compte qu'elle faisait partie de son passé de psychopathe, il s'est éloigné d'elle vu qu'il ne comprend pas et rejette totalement son passé. Mais y'a des chances pour qu'Asto vienne mettre les points sur les i rapidement broken inside + amélia 682665979. Et du coup y'a quoi comme lien entre Amélia et Astoria ? Parce que je vois que tu étais à Poudlard dans ton ancienne vie et Ciaràn était souvent avec Properine à torturer etc. Du coup il aurait pu assister à sa mise à mort ou tout au moins la torturer un peu (gosh, c'est trop vilain dit comme ça broken inside + amélia 295353607)
Y'a deux trois pistes à exploiter entre Ciaràn et Amélia je pense. Ciaràn connaît Jagger aussi si jamais  broken inside + amélia 2761542443 

Avec Noah ils se connaissent aussi forcément vu que Ciaràn fait partie de l'équipe de quidditch et fait souvent la fête avec les coeurs en fête broken inside + amélia 682665979 Après il est du genre à noyer ses problèmes dans l'alcool mais à ne vouloir faire partie d'aucun groupe particulier pour ne pas qu'on lui mette d'étiquette du coup à voir comment Noah réagirait mais des fois il est bizarre le petit broken inside + amélia 295353607 il se tape des coups de speed etc. Un hyperactif un peu. Et puis Ciaràn prend des cours avec Echo broken inside + amélia 295353607 Ce serait drôle à exploiter aussi tiens ... Genre si Noah commence à croire des choses, à faire des hallu sur ce qui ne se passe pas entre Echo et Ciaràn broken inside + amélia 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 17:23

ou un threesome avec jagger broken inside + amélia 295353607 

asto c'est celle qui a tué la vie passée d'amélia  broken inside + amélia 682665979 broken inside + amélia 682665979 lors de la bataille ultime broken inside + amélia 916266864 mais en fait, comme asto est venue à son aide, de fil en aiguille, elles sont devenues proches  broken inside + amélia 682665979 si elle sait qui ciaran était autrefois, je pense qu'elle serait partagée  broken inside + amélia 3265981769 

owi ça pourrait être marrant  broken inside + amélia 295353607 noah penserait que ciaran est bizarre et sa relation avec echo le rendrait inquiet et parano  broken inside + amélia 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 17:35

Haha yes un threesome avec Jagger broken inside + amélia 295353607 ce serait épique ! qu'attend-on?  broken inside + amélia 3265981769 
Et Amélia se souvient de toute sa vie passée ? Parce que si elle se rappelle d'Alexeï (le Ciaràn passé) et pas lui ça pourrait le faire. Genre Amélia se méfie trop de Ciaràn et lui capte absolument pas pourquoi. Elle pourrait lui faire des petites allusions sans cesse comme quoi il était un sadique sans coeur et tout ce qui va avec broken inside + amélia 916266864

Avec Noah, sans dec, je risque d'en prendre pour mon matricule en entraînement par contre broken inside + amélia 295353607 T'as pas le droit de me l'amocher au visage par contre tu peux lui casser un os ou deux... broken inside + amélia 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 19:30

il faut juste son avis broken inside + amélia 295353607 sinon j'adore l'idée  broken inside + amélia 1276036350 

mwahah sloan est pas violent voyons  broken inside + amélia 3843645782 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 20:13

Great  broken inside + amélia 981630123 broken inside + amélia 3472734492 
Mais OMG dans quoi on s'embarque ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia EmptyMar 1 Avr - 20:17

c'est vrai que dans les deux cas, ciaràn s'en prend plein la tête  broken inside + amélia 682665979 broken inside + amélia 682665979 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

broken inside + amélia Empty
MessageSujet: Re: broken inside + amélia   broken inside + amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken inside + amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) TAISSA FARMIGA ★ I bleed from the inside and I won't tell anyone
» we must be killers + amélia
» heart of gold. (amelia)
» (amelia) words as weapons.
» All hearts are broken

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-