-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

❝ heart of gold. (amelia) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptySam 4 Jan - 19:45

heart of gold. (amelia) 718195202

PRESENT : Amelia Price ~ 19 ans ~ en sixième année à Gryffondor ~ sang mêlé, née à Londres ~ membre du Chouette Hibou ~ poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor ~ ses matières préférées sont l'astronomie, la botanique et les potions ~ franche ~ ne supporte pas le mensonge, quitte à blesser des gens et à se faire des ennemis ~  volcanique, explosive ~ amicale ~ peut s'avérer douce avec ses amis ~ cultivée ~ bordélique ~ légèrement fainéante sur les bords ~ a de nombreuses facilités dans toutes les matières ~ peut se montrer insolente et provocatrice, surtout avec les gens qu’elle ne porte pas dans son cœur ~ bavarde ~ joueuse, elle apprécie tout particulièrement les cœurs en fête et leurs blagues ~ indépendante ~ impétueuse ~ aventureuse ~ impulsive, ne songe pas aux conséquences de ses actes ~ fidèle en amour et en amitié ~ directe ~ gourmande ~ méfiante ~ logique ~ passionnée ~ culottée ~ populaire ~ n'est pas une collectionneuse de garçons ~ spontanée ~ solidaire ~ peut s’avérer violente

uc.


Dernière édition par Amelia Price le Dim 19 Jan - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptySam 4 Jan - 19:45

les filles de mon cœur (ou pas heart of gold. (amelia) 3265981769 )

- missy
- peah
- dylan


Dernière édition par Amelia Price le Dim 19 Jan - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptySam 4 Jan - 19:46

les hommes de ma vie (ou non heart of gold. (amelia) 1406543855 )

- ulysse
- jagger
- serghar


Dernière édition par Amelia Price le Dim 26 Jan - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyMer 8 Jan - 13:22

Même année et puis t'es membre du Chouette Hibou, un lien s'impose heart of gold. (amelia) 3472734492. Bon, au pire si elles se connaissaient pas avant, elles ont toujours pu se rencontrer via le journal, sachant que Peah l'a rejoint seulement un mois avant la fin de leur Cinquième année (année précédente quoi, donc elle va faire son deuxième numéro, t'façons avant y'avait pas Téonard comme rédacteur en chef et le journal était pourri  heart of gold. (amelia) 1406543855). Bref, j'ai pas tellement d'idées génialissimes là, mais on peut partir soit vers du "gentil négatif" (du style elles sont entrées en compétition pour celles qui décrochera le meilleur potin ou une connerie du genre heart of gold. (amelia) 1276036350) ou du positif, et là beh y'a plein de possibilités je sais pas si t'as des idées heart of gold. (amelia) 822517570. Sinon pour le passé, je pense pas qu'elles aient pu se connaitre  heart of gold. (amelia) 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyVen 10 Jan - 20:05

hey super marraine heart of gold. (amelia) 972262311 alors amelia fait partie du Chouette Hibou que depuis cette année (donc la sixième), et je verrais bien du positif avec peah (comment j'kiffe le nom heart of gold. (amelia) 3472734492 ), je vois pas trop amelia faire la compet avec elle pour le meilleur potin heart of gold. (amelia) 3265981769 du coup je me disais que peah aurait pu "accueillir" amelia dans le journal, lui expliquer le fonctionemment itout heart of gold. (amelia) 4265296690 bon c'est pas top comme idée pour l'instant mais faut creuser tout ça  heart of gold. (amelia) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyMar 14 Jan - 12:25

oui bien sur, Peah kiffe tellement le journal, à chaque fois qu'elle en parle elle est super enjouée/excitée donc elle aurait pu se porter volontaire pour accueillir Amelia heart of gold. (amelia) 2590083260. Du coup, on peut dire qu'avant elles ne se connaissaient pas plus que ça mais depuis, Peah aime bien venir parler avec Amelia en dehors du journal, genre de tout et de rien. Ce serait une amitié mais genre, elles ne parleraient pas de leur vie ou quoi, de truc privé, juste de tout et de rien quoi. Tu vois c'que je veux dire ? heart of gold. (amelia) 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyVen 17 Jan - 16:16

oui je vois ce que tu veux dire heart of gold. (amelia) 388342071 par contre, tu n'as pas peur qu'on ait peu de matière en cas de rp ?  heart of gold. (amelia) 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 13:29

Han, han, han, je veux un lien ! Mais... je ne sais pas lequel é_à
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 13:48

akecoucou toi heart of gold. (amelia) 388342071 tu peux me faire une petite description rapide de Serghar ?  heart of gold. (amelia) 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 13:56

Alors c'est une espèce de rêveur chez les coeurs en fête, il tourne au café sans s'arrêter et compile tout les sortilèges possibles et imaginables dans un grimoire qu'il remplit. Il est attrapeur de chez Serdaigle, aime les soirées et n'est pas forcément très malin, il n'est pas facile de le haïr, il peut apparaître comme simplet. Il se fige pratiquement quand il voit Cordélia !

Besoin d'autre chose ? xs

Ps : C'est un sang-mêlé Irlandais, frère d'Aenid :D

Autrefois, il était professeur de Cartographie du Ciel à Durmstrang et a été tué par un coup d'épée allié.

Vàlà !

Redoublant sa sixième année :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 15:00

bon déjà, Amelia aime beaucoup les cœurs en fêtes, elle est bon public et rit facilement :mdr:et elle est poursuiveuse chez Gryffondor. Donc je me disais qu'ils pourraient se connaître déjà par le biais du Quidditch. Ensuite Amelia est super franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ! et vu que Serghar est un peu simplet et pas très malin comme tu dis, Amelia pourrait rigoler facilement de lui ? lui faire des petites remarques gentilles sur le fait qu'il est vraiment tête en l'air, naïf, et sur son comportement en présence de Cordélia ? elle le trouve assez gentil et marrant mais ne peut pas s'empêcher de le casser un peu heart of gold. (amelia) 388342071 au fur et à mesure, ils peuvent devenir amis, traîner ensemble en soirée et se taper de bonnes tranches de rigolades, et Serghar apprécierait (beaucoup ?) Ame malgré ces petites remarques ? limite il lui demanderait des conseils pour pas fondre devant Cordélia, et être un peu moins naïf ?

voilou, n'hésite pas si ça ne te convient pas et si j'ai mal cerné Serghy et si tu as d'autres idées heart of gold. (amelia) 822517570 heart of gold. (amelia) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 15:49

Ah non, tu l'as super bien cerné, j'aime beaucoup, je prends ! <3 Tu es géniale tu sais ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 15:58

mmh oui je sais heart of gold. (amelia) 3265981769 heart of gold. (amelia) 3843645782 ahah  heart of gold. (amelia) 682665979 bon eh beh super si tu prends ! ça va être assez marrant à jouer je pense ! je t'ajoute au plus vite, dès que j'aurais le courage de m'atteler à ma fiche de liens  heart of gold. (amelia) 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) EmptyDim 26 Jan - 20:38

Oki doki maîtresse ! C'est parti <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

heart of gold. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: heart of gold. (amelia)   heart of gold. (amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart of gold. (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we must be killers + amélia
» (amelia) words as weapons.
» broken inside + amélia
» she built up a world of magic because her real life was tragic. (amelia)
» rosenthal ⊹ cold heart

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-