-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyDim 30 Mar - 23:45


le second recensement d'amortentia
papapapapapapa pa paaaa!




Et oui, nous mettons en place un second recensement mes cocos.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2663297705  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2663297705 Il commencera... bah dès maintenant :face:et se terminera le 11 avril, à 20H, moment où nous mettrons le forum en maintenance pour installer la version trois.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 4265296690 nous voulons faire un petit ménage avant de rouvrir le forum et nous voulons donc savoir qui est avec nous - et qui va passer par dessus le bateau, muhahahahaha  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1745450932  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1745450932  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 142132776  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 142132776  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 142132776  bien sûr, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à rp quand vous avez le temps et tout  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336 les membres fantômes, c'est triste pour vous comme pour nous  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336  n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et/ou suggestions pour aider le staff à améliorer le forum  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336  et à nous encourager pour la version trois, ça va encore saigner  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1883985478  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1883985478  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1883985478  on vous aime les loulous  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2408913330  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2408913330 

LOVE (LECHOUILLE SUR ROHAN)  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 ,
LE STAFF.

les membres restants

V. Echo Laertiadis.
M. Cordélia Lysaght.
Astoria F. Redwyne
H. Cercei Stonem.
F. Sawyer Estermont.
A.V Diederick.
Margh R. Maedoc.
Jagger D. Young
Warren D. Estermont
Rohan Garrigan
Novak Karachev
Daegan Greengrass
N. Sloan Oswald
Amélia Whittemore
Ciaràn O. Maxwell
Shannon C. Crane
Théodore L. Cumberbatch
Peah Y. Greyjoy
Adam d'Ambroise
Kathleen C. Wheeler
Saphyr L. Ainsworth
M. Astrid Lockwood
Ulysse G. Knight
Achille G. Knight
Nevealyss-Jayne Weiss
Polaris Z. Crane
Kennedy L. Asbrow
Perceval J. Rosier
Mateus Lazaridis
Izumi Farrell


les membres quittant le forum


Elyssin H-V. Rosenthal
Amelia Price
Viola N. Dyfrig


le formulaire



Code:
<pr>Compte(s):</pr>
<pr>Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?:</pr>
<pr>Si oui, vous engagez vous à rp?:</pr>
<pr>Des remarques? Des suggestions? Des idées?:</pr>
<pr>Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?:</b>
<pr>Côté lumineux ou obscur de la force?:</pr>
<pr>Qui devrait gagner le trône de fer?:</pr>
<pr>Autre chose?:</pr>


marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 7:32

    Compte(s): Warren D. Estermont
    Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Oui ><
    Si oui, vous engagez vous à rp?: Oui ! Je suis désolé de pas avoir été trop là, je galère avec ma vie IRL T.T
    Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Mise à part de rester parfaits ?
    Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Nop.
    Côté lumineux ou obscur de la force?: Obscur, on s'amuse plus.
    Qui devrait gagner le trône de fer?: Stark uu
    Autre chose?: Je suis vraiment désolé de mon inactivité, je vais reprendre. J'ai juste eu pas mal de problème et j'ai pas pensé à poster une absence --' (oui je suis idiot recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 916266864 )

    Merci  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 7:48

Compte(s): Rohan Garrigan & Novak Karachev
   Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: QU'EST CE QU'ON VEUT : RESTERRRRRRR  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1218163597  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1218163597  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1218163597 
   Si oui, vous engagez vous à rp?: Bien sur  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2590083260 
   Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Là, j'ai pas trop d'idées (je viens de me lever aussi  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 ).
   Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Nope
   Côté lumineux ou obscur de la force?:Côté obscur, ils ont des cookies !
   Qui devrait gagner le trône de fer?: Danaerys  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1303162559  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2590083260  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1218163597 
   Autre chose?:
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 7:49

Compte(s): Daegan Greengrass, N. Sloan Oswald et Amélia Whittemore
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Bien sûr que je reste recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2625562446 
Si oui, vous engagez vous à rp?: Oui  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3265981769 
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Pas pour le moment recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1626129382
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Pas que je sache  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 
Côté lumineux ou obscur de la force?: Obscur  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2252216792 c'est plus drôle et on a le droit à des tours de manège comme dans le gif  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1348386387 
Qui devrait gagner le trône de fer?: Daenerys  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 
Autre chose?:  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 8:10

Compte(s): Ciaràn O. Maxwell
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Non. J'vous quitte. J'vous aime plus. OUI !  crazy in love 
Si oui, vous engagez vous à rp?: Oui Oui Oui.
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Je pense que Rohan devrait se dénuder plus souvent et Jaggy s'exhiber plus souvent recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 916266864
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?:  Nope.
Côté lumineux ou obscur de la force?:  Obscur. Ils ont des cookies. EDIT : Boarf j'avais pas vu mais j'ai mis la même réponse que Rohan ! c'est un signe ça ...
Qui devrait gagner le trône de fer?:  SANSA ! Ou Jon.
Autre chose?:  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 4045835833
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 9:35

PUTAIN LES GARS MAIS VOUS CHOISISSEZ TOUS LE CÔTE OBSCUR DE LA FOOORCE SANS DEC recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 Yoda il va devenir vert de rage srx recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 (...ah merde... il l'est déjà recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 916266864 )

HE IS JUDGING YOU recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 putain de padawan à la noix sérieux va falloir recommencer toute votre formation recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 916266864




je vous ajoute mes loulous recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1626129382 Warren pas de soucis mon bichon, bon courage et j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325 

et Ciaràn je te promets un lap dance privé recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 10:39

Compte(s): Shannon C. Crane & Théodore L. Cumberbatch
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Ouiiii  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2663297705 
Si oui, vous engagez vous à rp?: Of course  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1023119899 
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Rester  awesome  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3472734492 
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: No  
Côté lumineux ou obscur de la force?: Côté obscur pour changer recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 682665979 j'aime trop les cookies recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2590083260 
Qui devrait gagner le trône de fer?: HODOR  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 981630123  non je déconne ma Sansa d'amour   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 4265296690 
Autre chose?:  tongue léchouille sur tout le monde et pas que sur Rohan comme ça pas de jaloux  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1348386387
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 10:46

Compte(s): Peah Y. Greyjoy
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: amortentia is my home les gars recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1218163597 
Si oui, vous engagez vous à rp?: je rp déjà, j'vous signale recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: j'vais faire ma chieuse mais si on pouvait avoir un codage moins chargé pour la prochaine version, ce serait cool sérieux recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 (enfin, au moins que les derniers messages ne soient pas cachés dessous une image là, genre recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1406543855.
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: no waaaaaaaay
Côté lumineux ou obscur de la force?: LUMINEUX, quoi. Je suis la luminosité incarnée recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1883985478 
Qui devrait gagner le trône de fer?: PEAH recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336. Non sérieux, the mother of dragons  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 668684068 
Autre chose?: hé coucou recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3494565215 
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 10:56

Compte(s): Adam d'Amboise
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Oui
Si oui, vous engagez vous à rp?: bien sur ma fiche avance doucement mais surement
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: non ♥
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: pas du tout ♥
Côté lumineux ou obscur de la force?: lumineux bien sur :hehe:
Qui devrait gagner le trône de fer?: les Stark !!!
Autre chose?: Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 11:30

Jagger D. Young a écrit:
et Ciaràn je te promets un lap dance privé recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3952669950
 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 388342071  Quand tu veux où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 11:56

Compte(s): Kathleen C. Wheeler
   Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Reste of course ! Sinon vous aurez tous l'air de clochard et franchement mourir en ayant l'air d'un clochard c'est pas top recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2761542443
   Si oui, vous engagez vous à rp?: Bah je le fais déjà ça :arrow:D'ailleurs, pour l'intrigue je vais revoir où ça en est, je me suis paumée en route sur le sujet je crois  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2761542443 
   Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Nope.
   Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Pas cette fois, je suis trop inspirée par Kath'  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 
   Côté lumineux ou obscur de la force?: Hum...  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3355359951  Côté Serdy powa ! recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3341609004 Ou celui de Kath recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1023119899 Ca surpasse l'obscurité ou la lumière !
   Qui devrait gagner le trône de fer?: Le pape ? Je regarde pas GOT moi >.> Vous voulez que je réponde quoi à cette question franchement ?  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3350773492 
   Autre chose?: Du chocolat ? Qui qui veut du chocolat ? J'en offre !
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 13:46

merci les chous je vous ajoute  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 981630123

Peah ma poule je note ta suggestion recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1626129382 et Shannon tékaté awesome un jour awesome toujours hinhin recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 16:49

Compte(s): Saphyr L. Ainsworth
   Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: BIEN SUR
   Si oui, vous engagez vous à rp?: Quelle question :)
   Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Aucune, vous êtes farpait
   Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Non, mais je vais surement faire un petit DC sous peu !
   Côté lumineux ou obscur de la force?: Obscur ils ont des cookies les cookies c'est le bien!
   Qui devrait gagner le trône de fer?: Daenerys LA BASE
   Autre chose?: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 17:26

Compte(s): M. Astrid Lockwood.
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Nous (parce qu'on est plusieurs dans ma tête) restons, bien entendu. recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1023119899 
Si oui, vous engagez vous à rp?: Non.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1276036350 BAH OUI.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 4049476019 
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Pas trop d'idée, j'avoue.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2852962876 
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Non, Missy et Holland sont juste parfaites.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1303162559 
Côté lumineux ou obscur de la force?: Lumineux. J'aime briller, itout itout.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 682665979 
Qui devrait gagner le trône de fer?: JON SNOW. Ou p't'être Daenerys, parce que voilà. M'enfin, quand même, la mieux, c'est Arya non ? Allez, disons qu'Arya finira sur le trône, parce que Stark un jour ... Stark toujours.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 
Autre chose?:  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1276036350 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1276036350 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1276036350 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3183675940 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3183675940 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 21:09

Compte(s): Ulysse G. Knight & Clove I. Crane.
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: rester, t'es ouf ou quoi ?  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 
Si oui, vous engagez vous à rp?: oui, même que je dois répondre à missy la plus jolie et amelia la plus sympa ! (entre autres, mais les demoiselles passent d'abord recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3265981769) mais en ce moment j'ai beaucoup de travail alors je suis lent et inutile et je suis désolé frappez moi je le mérite  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 591790290 
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: ce forum est le plus beau des foruuuums  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3472734492  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3472734492  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3472734492 
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: non t'es ouf !
Côté lumineux ou obscur de la force?: j'dirais bien obscur pour avoir l'air badass, mais on sait tous qu'ulysse est une crème qui s'assume pas  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 916266864  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1303162559  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 
Qui devrait gagner le trône de fer?: JON SNOW BORDEL DE TÊTE À QUEUE.
Autre chose?: love sur vous  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 972262311
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyLun 31 Mar - 23:44

Compte(s): Achille G. Knight
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Are you serious ? Bien sûr que je reste.
Si oui, vous engagez vous à rp?: Ouiiii ! Bon là c'est un peu compliqué avec mes cours, mais dans trois semaines c'est les vacances j'aurais un peu de temps pour répondre à la belle Cerceï, puis à tout l'monde.
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Une statut géante d'Achille dans le hall de Poudlard
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Non, non et non.
Côté lumineux ou obscur de la force?: Je suis ton père !
Qui devrait gagner le trône de fer?: Robb Starck of course
Autre chose?: Ils sont où les cookies ?
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyMar 1 Avr - 10:46

Compte(s): Nevealyss-Jayne Weiss ; Elyssin H-V. Rosenthal.
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Seulement avec NJ, Elys au placard :)
Si oui, vous engagez vous à rp?: Seulement quand j'aurai terminé mes partiels, en espérant que la motivation revienne.
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: //.
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Nope.
Côté lumineux ou obscur de la force?: Dark Side forever.
Qui devrait gagner le trône de fer?: La mère des dragons évidemment recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3755973210
Autre chose?: //.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyMar 1 Avr - 14:43

Compte(s): Amelia Price
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Bijour  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 388342071 alors voilà, j'ai pris la décision de quitter le forum malheureusement. Je n'ai pas été super active ces derniers temps malheureusement, mon perso n'a pas vraiment avancé, et puis la faute aux cours aussi (le bac  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1276036350 ). Je suis vraiment désolée, j'ai informé Ulysse, et je tenais à vous le dire plutôt que d'attendre et me faire supprimer. Voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas trop recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 Longue vie à Amortentia et ses membres recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3059640336 
Si oui, vous engagez vous à rp?:
Des remarques? Des suggestions? Des idées?:
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?:
Côté lumineux ou obscur de la force?:
Qui devrait gagner le trône de fer?: Jon Snow ou Arya recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 388342071 
Autre chose?: Plein de love sur vous, et je m'excuse encore pour mon départ, j'aimais vraiment Amelia ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyMar 1 Avr - 18:51

Compte(s): Polaris Z. Crane
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Après réflexion, j'ai décidé de rester, et surtout, de me bouger un p'tit peu.
Si oui, vous engagez vous à rp?: je vais essayer, malgré les cours. (j'arrive plus trop à joindre les deux bouts...  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2852962876 )
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: //.
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: non !  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1303162559 
Côté lumineux ou obscur de la force?: hm, côté gris. (ouioui.)  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1023119899 
Qui devrait gagner le trône de fer?: Daenerys.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1303162559 
Autre chose?: vous nem (parce qu'on sera bientôt tous des chinois/japonais) quand même.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy L. Asbrow
PARCHEMINS : 27
PATRONUS : Libellule.
PARTICULARITE(S) : A été internée à Ste-Mangouste pendant sa sixième année parce que considérée comme « folle. »

Kennedy L. Asbrow


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyMer 2 Avr - 1:03

Compte(s): Kennedy L. Asbrow
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Oui ♥️
Si oui, vous engagez vous à rp?: Oui, bien sûr.
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Nope.
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Non.
Côté lumineux ou obscur de la force?: Lumineux (a)
Qui devrait gagner le trône de fer?: Khaleesi !  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 388342071 
Autre chose?: Je m'excuse de mon absence, je suis bien revenue du Costa Rica mais je dois rattraper tous les cours manqués pendant ces deux semaines. J'essayerai de passer un peu mais c'est encore la folie dans mon coin, je tiendrai A.V. au courant  crazy in love
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyMer 2 Avr - 19:12

Compte(s): Perceval J. Rosier + Mateus Lazaridis.
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: nop, pas du tout.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 916266864 
Si oui, vous engagez vous à rp?: non plus.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: j'aimerais bien un design moins sombre, ça changerait un peu. (a)
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: nope.
Côté lumineux ou obscur de la force?: celui de la force.
Qui devrait gagner le trône de fer?: arya ftw ou tyrion, ce serait cool  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3265981769 
Autre chose?: love love.  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Viola N. Dyfrig
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : elle n'y attache pas grande importante. du moins, la plupart du temps.
PATRONUS : un cougar.
PARTICULARITE(S) : ancienne dirigeante de la marche de l'est et des eurus de feu ; actuelle présidente du pouvoir des cinq. la torture, c'était sa plus proche compagne, et elle ne semble pas envisager de la délaisser.

Viola N. Dyfrig
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyJeu 3 Avr - 11:34

MICHAEL JACKSOOOOON recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3183675940 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3183675940 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3183675940

Compte(s): Viola N. Dyfrig
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: ... recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 Cela fait un moment que j'y réfléchis, et j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien que je reste. Viola est tellement badass qu'elle mérite un joueur qui puisse s'investir, autant dans les rp qu'en dehors, ce que je n'ai plus le temps de faire recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1626129382 Et cela ne va pas aller en s'améliorant avec les partiels, etc, donc c'est plus sage de libérer le rôle et de ne plus le bloquer pour rien recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1276036350 J'en ai déjà informé Echo, mais je m'excuse encore une fois auprès de toi, parce que bon, faut bien que tu les aies un jour, tes feels Emory/Viola recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607
Le forum est vraiment super cool, avec un staff en or, mais les études ne m'auront pas permis d'avoir le temps d'essayer de m'intégrer ; en aucun cas la faute au forum recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Non, rien, tout est parfait recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3265981769
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Nope recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570
Côté lumineux ou obscur de la force?: Avec un personnage comme Viola? La question ne se pose même pas recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 295353607
Qui devrait gagner le trône de fer?: Jon Snow ou Tyrion recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2625562446 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 2625562446 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3952669950
Autre chose?: Je ne voulais pas partir tant que l'intrigue n'était pas bouclée (d'ailleurs elle était tellement bien faite recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 836174287), pour ne pas bloquer ceux de mon groupe, mais le sujet dans lequel je suis n'avance pas, j'espère que mon départ n'affectera personne recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 591790290
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyVen 4 Avr - 15:53

Compte(s): Izumi Farrell
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: Je reste bien sûr.
Si oui, vous engagez vous à rp?: Oui. D'ailleurs Echo j'ai bien vu ta réponse et je réfléchis à celle que je pourrais faire. ^^
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: Pas spécialement mais je vous souhaite bon courage pour la maintenance.
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: Non
Côté lumineux ou obscur de la force?: Côté lumineux.
Qui devrait gagner le trône de fer?: Je n'en ai aucune idée.
Autre chose?: hum...longue vie au forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyVen 4 Avr - 16:00

Ame recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570  Viola  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 822517570 
je vous souhaite bonne continuation à toutes les deux, vous allez grave nous manquer  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 591790290 et je vous dis un GROS merde pour les études tout ça, vous allez péter la baraque recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 3134608433 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 388342071 recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1122333325  LOVE SUR VOUS recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1626129382

je vous ajoute les loulous  recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. EmptyVen 4 Avr - 22:13

Compte(s): castiel rosenthal
Souhaitez-vous rester ou non sur le forum?: rester ♥
Si oui, vous engagez vous à rp?: bien sure, 'fin faut que je me motive xx
Des remarques? Des suggestions? Des idées?: je veux faire le loup plus souvent =>
Voulez vous changer de personnage ou d'avatar?: nop
Côté lumineux ou obscur de la force?: ni l'un, ni l'autre? (a)
Qui devrait gagner le trône de fer?: sansa et c'tout =>
Autre chose?:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty
MessageSujet: Re: recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.   recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: LA GAZETTE D'AMORTENTIA-