Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 1:50


Dylan Lovely Fisher
Que le diable t'emporte, jamais tu ne perdras ta joie de vivre
Tu étais douce ҩ généreuse ҩ optimiste ҩ toujours là pour les autres ҩ calme et toujours dans tes pensées ҩ extrêmement intelligente ҩ stratège et efficace. Tu vivais ta vie dans le bonheur ҩ tu étais toujours honnête, même si parfois la situation était délicate ҩ les menteurs te répugnaient ҩ Tu aimais les femmes ҩ mais tes parents ne l'ont jamais réellement su (ou alors ils préféraient fermer les yeux et faire comme si ce n'était pas le cas) ҩ Tu étais une legilimens de naissance ҩ pour ça, les gens aimaient bien se servir de toi à n'importe quelle occasion ҩ tu étais influençable donc tu faisais tout sans rien dire. Tu étais à l'école Durmstrang ҩ tu fus répartie dans la marche de l'Ouest ҩ ton petit frère est mort sous tes yeux et tu n'as rien pu faire pour l'aider ҩ après cet incident tu t'es promis de tout faire afin d'aider les gens. Mis à part tout ça tu était toujours heureuse ҩ rayonnante ҩ et par-dessus tout, amoureuse. Tu pouvais tout faire pour cette personne ҩ par contre elle, ne faisait que t'utiliser comme les autres le faisait  ҩ quoique tu voyais bien qu'au fond d'elle-même, elle t'appréciais ... ne serais-ce qu'un peu  ҩ malgré tout tu l'aimais à la folie au point que tu pouvais mourir pour elle si il le fallait  ҩ Ce fût le cas lors de tes vingt-deux ans lorsque tu te plaça entre elle et un étudiant de Poudlard qui lui  destinait un sort mortel ҩ tu as pu lui adresser un dernier sourire et quelques mots avant de pousser ton dernier souffle ҩ tu es morte heureuse comme tu avais vécue ta vie.

Née Dylan Fisher - mais tout le monde m'appelle Dydy, je suis une personne que vous trouverez en un seul exemplaire ҩ authentique ҩ unique.  ҩ Aux premiers abords, je peux sembler tout à fait loufoque ҩ fofolle ҩ drôle ҩ amusante ҩ et même quelques fois, pas tout à fait là ҩ et vous avez raison. Ҩ La Terre appelle Dylan ? ҩ La lune appelle Dylan ? ҩ Je ne sais plus trop ҩ J’aime faire rire ҩ rire ҩ le chocolat ҩ les guimauves (elles sont trop bizarres. Molles et élastiques. Collantes, sucrées et affreusement délicieuses) ҩ mais par-dessus tout : mes amis. Ҩ Pour eux, je pourrais faire n’importe quoi ! ҩ Oui, oui, je vous le dis : n’-i-m-p-o-r-t-e  q-u-o-i ! ҩ Ils me demanderaient de sauter d’un pont que je le ferais (quoique je ne pense pas qu’ils me demanderaient de faire une telle chose, mais vous comprenez le principe …) ҩ Quelque peu gamine, j’adore faire des blagues et des tours ҩ et parfois, lorsque quelque chose ne me plait pas, je peux facilement me mettre à bouder ou à pleurer ҩ par contre, ça ne dure jamais bien longtemps. Ҩ Tantôt rancunière, tantôt indulgente, cela dépendra de mon humeur et de ce que vous avez fait ҩ car si c’est par rapport à mes amis, oubliez ça, je ne vous adresserai plus jamais la parole et fera de votre vie un véritable enfer. Ҩ Extrêmement bavarde, il n’y aura jamais de … vous savez … ce moment où tout le monde se regarde et que personne ne parle ? Eh bien avec moi, ça n’arrivera jamais ! ҩ Parce que je parle, et parle et parle ҩ encore et encore.
Certains peuvent trouver que c’est particulièrement énervant ҩ mais pas moi. Ҩ Au contraire, c’est plutôt amusant et on ne peut pas dire que je manque de sujet de conversations. Ҩ Même qu’une fois, j’ai passé trente minutes à parler d’un rêve que j’avais fait la nuit précédente. Vous voulez que …
Dear diary, Cher journal ou quoique ce soit qu'il faille écrire lorsqu'on commence un cahier de ce genre,
Tu sais, j'ai souvent hésité avant d'écrire dans tes pages blanches ... Pourquoi ? Parce que le simple fait d'écrire sur moi et ce que je ressent, tout en faisant comme si je parlais réellement à quelqu'un alors que ... je me parle tout simplement à moi-même est quelque chose que je trouve complètement idiot. Pourtant ... me voilà en train de faire ce que je trouve stupide ! La vie est parfois bien étrange c'est le moins que l'on puisse dire. Mais bon, puisse que j'ai déjà écrit cent-deux mots jusqu'à maintenant, je crois que le moins que je puisse faire est de continuer sur ma lancée. Mais avant tout, il faut que je te dise quelque chose cher journal de couleur violet : je suis homosexuelle ! Voilà c'est dit. C'est ni échangeable, ni remboursable. Je ne reprend rien de ce que je dit à haute voix, ou ... par écrit ?  Tu dois te débrouiller avec ce que je te dis. Donc voilà ... j'aime les filles. Attend ! J'ai bien essayer d'aimer les garçons c'est pas faute de ne pas avoir essayer. Mais rien n'y a fait. Il n'y a eu aucune étincelle, de feux d'artifices ou alors de papillons dans le ventre. Rien de tout ça. Je ne t'en voudrais pas si tu me détestais pour ça (en fait peut-être un peu). Même mes parents m'ont rejetés lorsqu'ils l'ont su. Maintenant ils ne jurent que par mon petit frère, j'imagine que tout le monde a son favori. Par contre, je ne suis pas malheureuse pour autant. Je l'étais bien un peu au départ mais ensuite je me suis retroussée les manches et je me suis attardée sur ce que j'avais : douze chandails, quatre paires de pantalons .... NON ! Je rigole ... J'avais des amis et en particulier Garrett et Echo, mes plus fidèles compatriotes. J'aimerais bien qu'on se voit plus souvent tous ensemble afin que l'on soit comme ... les trois mousquetaires ! Inséparables quoiqu'il arrive ! Comme ... le sel, le poivre et ... le spaghetti ! Comme les trois points cardinaux ! Ah non ... en fait il y en a quatre. Mais bon tu comprends ce que je veux dire. Parce que pour l'instant, lorsque je veux les voir, il faut que je les voit seul à seul ... Lorsque tu vois l'un d'entre eux par contre, je ne suis jamais bien loin.. Peut-être même cachée derrière un bosquet, sait-on jamais !
Bon maintenant il faut que j'y aille, j'ai une crampe dans la main, qui aurait cru qu'écrire un journal intime était un véritable sport. Zut ! Maintenant que j'ai dis que tu es intime il va falloir que je te trouve un bon endroit afin que personne ne te trouve !
A peluche ! (si je te retrouve ...)
comment se passe ta scolarité à Poudlard ? Tout se passe très bien ! Enfin ... je crois. C'est certain que comme plusieurs, j'ai de la difficulté dans quelques cours qui ne sont pas ma tasse de thé, mais sinon ... tout se passe comme sur des roulettes. Je ne suis pas non plus ... voyons comment on dit déjà ... je l'ai sur le bout de ma langue ... AH oui ! Je ne suis pas non plus obnubilée par mes notes. Je me contente de faire du mieux que je peux, comme je le fais dans n'importe quoi : je me retrousse les manches et me met au travail. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? C'est certain qu'elle me manque même si mes parents m'ont totalement rejetés, mais la personne qui me manque le plus est mon petit frère et ce, même s'il est en quatrième année ici, à Poudlard. Mes parents lui ont dit de ne pas m'adresser la paroles alors ... et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Côté amitié, je n'ai rien du tout à envier à qui que se soit parce que j'ai les meilleurs à mes côtés : Garrett qui est mon ami d'enfance, malheureusement il a une année de plus que moi, mais ça ne change pas grand chose car il restera toujours mon petit Gary. Il y a aussi Echo, qui fait partie des Poufsouffle, comme moi ! Je l'adore, c'est une véritable perle c'est moi qui vous le dit. Elle est tout le temps là pour moi, et moi pour elle bien évidemment. Elle m'aide lorsque j'ai des moments qui sont plus difficiles que d'autre et je la fait sourire lorsque c'est elle qui ne se sent pas bien. l'J'ai aussi bien d'autres amis, mais s'il fallait que je vous les énumère tous en décrivant la relation que nous avons ... nous en aurions pour toute la nuit ma foi allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Eh bien ... elle s'appelle Nimueh, Elle est chez les Serpantard et elle est extraordinaire ! Elle ne parle pas beaucoup, mais bon, puisque j'ai de la conversation amplement pour deux personnes, c'est pas si mal. L'autre jour, elle était dans la cours et lorsque je m'approchais vers elle pour aller la voir, je vous jure que je l'ai vu s'illuminée ! Bon c'était seulement quelques secondes, mais je vous jure que je ne l'ai pas imaginé, ça s'est réellement produit. Et aussi, elle a rit à plusieurs de mes blagues et de mes idioties. Vous pensez que c'est un signe ! Vous pensez ?! J'aimerais bien qu'un jour elle ressente la même chose que moi lorsque je la regarde : de l'amour. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Il sent ... quelque chose de froid. Un peu comme de la glace ou ... de la crème glacé ! - à ces paroles sont ventre gargouilla. Sinon, il y a aussi une petite odeur de soleil, de chaleur et aussi de la réglisse, une odeur que j'ai toujours trouver bien curieuse, mystérieuse. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je suis particulièrement douée en arithmancie et en divination. Sinon, je suis pas si mal lors des cours de sortilèges ou de potions. Par contre, si vous me demandez d'être sur un balai ... disons que c'est un peu plus délicat. Je sais, je sais : une sorcière qui n'est pas douée sur un balai ! Que voulez-vous ... ce n'est pas de ma faute si je glisse souvent et que je tombe ... - à ce moment elle regarde au sol. J'ai bien demandé à Gary de m'aider mais même lui ne peut pas m'aider ! Imaginez ! Même un champion de Quidditch comme lui ne peut rien y faire. Je suis une véritable cause perdue ... t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'aimerais beaucoup être magicomage ou tout autre métier où je pourrai aider les gens. Je veux pouvoir faire quelque chose qui va changer la vie de quelqu'un à tout jamais. Un peu comme ... lorsque j'ai rencontré Echo ou Garrett. Et même Nimueh aussi ou alors Achille et même ... - nous arrêtons ici son énumération. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Continue d'être comme tu es et surtout, prend bien soin des gens qui nous sont chers pour moi.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Dylan Fisher le Lun 27 Jan - 16:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 1:50


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Je voulais toujours que ma mère me raconte des contes merveilleux avant que je ne doive aller au lit. À chaque fois, je voulais qu’elle commence par me dire quelle était la fin. Car déjà à cet âge, j’étais impatiente. Impatiente de savoir ce qui m’attendait. Allais-je pleurer à chaudes larmes pour une fin tragique ou allais-je avoir le sourire jusqu’aux oreilles en entendant « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps » ? En ce qui concerne mon histoire … certains pourrait la trouver triste. Triste de voir une jeune femme se sacrifier pour une personne dont l’amour n’est pas nécessairement réciproque. Triste de voir une personne de vingt-deux ans mourir aussi jeune pour quelqu’un d’aussi froid que Nikolina pouvait l’être. Pour moi … ma fin est la plus heureuse de toutes. Elle bât même celles qui ont été écrites bien après ma mort. Pourquoi ? Parce que seule moi connaissais la réelle Lina et pourquoi mourir pour elle était la plus belle chose que je pouvais faire de mon existence.

ҩ   ҩ   ҩ

Je cours. Pour l’instant c’est tout ce que je peux faire. Des corps éparpillés se trouvent sur mon chemin, certains étant toujours indemne, tués par le sort impardonnable « Avada Kedavra » et d’autres, laissant les dalles ainsi que les murs des couloirs teintés du sang sombre de leur défunt propriétaire, comme s’ils étaient mort en essayant de faire une peinture morbide. Même après avoir tué plusieurs personnes, je ne peux me résoudre à m’habituer à ce spectacle. Tuer ou être tué, telle est la triste vérité. J’essaie donc tant bien que mal de ne pas regarder les corps que j’enjambe  à toute vitesse, regardant autour de moi à la recherche d’une tête blonde en plein combat tout en jetant nombres de sorts aux sorciers qui m’approchent de trop près. Finalement, je le vois. Là, devant moi, Aleksander regarde au loin. Je suis son regard et voit une blonde tombant du toit et s’envolant sur un dos de dragon. Briséis avait réussie à partir d’ici ! Un sentiment de soulagement m’habita soudain, mais j’en sorti fort vite lorsque je vis un sorcier de Poudlard qui profitais de ce moment d’inattention afin de s’approcher rapidement de mon meilleur ami et de lui planter un poignard en plein cœur. À cette distance, c’était impossible qu’il ait manqué sa cible. Pendant de longues secondes, je ne réagis pas. Je ne peux croire qu’il va mourir, qu’il va partir, me laissant là, toute seule. Je le vois tomber à genoux, il est presque sur son assaillant, du sang coulant de sa bouche. C’était complètement irréel et je commençais à avoir le regard trouble, des larmes se formant au coin de mes yeux. Le sorcier se leva alors et s’en alla comme s’il n’avait rien fait de mal lorsque je sortie de ma torpeur et que je commençai ma course effrénée vers Aleks, les larmes coulant sur mes joues. Lorsque je suis arrivée à sa hauteur je m’effondre à côté de lui, mettant mes deux mains sur ses joues qui commencent déjà à devenir froides. À moitié conscient de ce qu’il arrive, il m’esquisse tout de même un sourire. Un sourire ravissant. Comme il avait l’habitude de me faire lorsqu’il me voyait arriver vers lui … et il rendit son dernier souffle.

- Non …. Non ! Non ! Non !
Mes mains se mirent soudainement à trembler, ne pouvant presque plus les contrôler.  J’essayai de me calmer, faisant le truc que Briséis m’avait donné lorsque quelque chose ne me plaisait pas. Un … deux … trois … Inspirarion ... Expiration ... Rien n’y fit. Je continuais de trembler et je commençais à être hors de moi. Autour, les combats continuaient, quelques élèves de Durmstrang tombant ici et là. Lorsque j’essayai de retrouver l’assassin d’Aleks, il était déjà parti.

[…]

- Tu es nouvelle ici ?
- Oui, je suis arrivée il y a quelques jours.
- Ça te dirait que je te fasse visiter le château ? Je le connais comme ma poche. À ces mots, le petit garçon qui me faisait face mis ses mains sur ses hanches, fier de lui.
- D’accord.
- Au fait, mon nom c'est Aleksander et toi ?
- Lukeria.

Il  m’avait alors tendu la main et je l’avais suivi. Il m’avait tout montré. Du sous-sol jusqu’au grenier. Les meilleurs endroits afin de se cacher au jeu de cache-cache(c'est d'ailleurs pour ça qu'il perdait tout le temps). Absolument tout !  Il m’avait pris sous son aile lorsque j’étais arrivée à Durmstrang, remplaçant en quelque sorte le frère que je venais de perdre lorsqu’il avait plongé dans les eaux sombres d’un lac gelé. Depuis ce temps-là, nous étions devenus inséparables et il était devenu mon petit Gary (et ce, même s'il avait sept ans et moi cinq).

[…]

Soudainement, je brandis ma baguette en décrivant un grand cercle autour de moi, suivant les colonnes qui faisaient le contour de la pièce.

- INCENDIO !
Les espaces entre toutes les colonnes se virent alors obstrués par le feu, empêchant quiconque de sortir de la pièce ainsi que d’entrer. La seule chose qui me vint en tête à ce moment-là était que tout le monde parte ou sinon, qu’ils souffrent comme je souffrais en ce moment.

Mon sort ayant attiré l’attention de quelques-uns, ils commençaient à s’approcher de moi et je lançai le sortilège de Doloris à l'un d’entre-eux. Les autres, abasourdis par mon geste s’étaient arrêtés pendant quelques secondes et j’en profitai afin de les tuer pour de bon avec le sort impardonnable que je connaissais maintenant sur le bout de mes lèvres, mes alliés restant me suivant sur ma lancée.

[...]

- Hey Aleksander ! Attend-moi !
Il s’était arrêté alors que je courrais vers lui à grande enjambée. Lorsque je fus devant lui, ma respiration était difficile. Je me couchai au sol à l’endroit où les pieds d’Aleksander se trouvaient, écartant mes jambes et mes bras comme une étoile de mer, essayant de retrouver peu à peu mon souffle. Je me mis soudainement à rire aux éclats.

- Tu sais, ça fait des heures et des heures que je cours afin de te trouver.
Je le vis hausser les sourcils, comme s’il n’était pas certain s’il devait me croire ou non.
- Bon d’accord … ça fait seulement quelques minutes, mais bon maintenant que je t’ai trouvé, je t’ai à moi toute seule pour la journée !
- Tu sais, je m’en allais faire quelque chose d’important, alors ...
À ces mots je me redressai et le regarda droit dans les yeux.
- QUOI ?! Mais je viens tout juste d’arriver ! Qu’est-ce que tu as à faire de plus important que d’être en compagnie de ta super amie ici présente ?
Soudain, un flash de Briséis me vint à l’esprit. Pourquoi diable pensait-il à elle en ce moment ?
- Bon d’accord ... Je te donne congé pour aujourd’hui, mais tu ferais mieux de ne pas en prendre une habitude !
Il tourna donc sur ses talons et s’en alla tranquillement vers ses appartements. Intriguée par ce qu’il allait faire, je le suivis discrètement, prenant bien soin de faire en sorte qu’il ne me remarque pas. Lorsqu’il arriva enfin et qu’il ouvrit la porte tout en s’engouffrant doucement dans sa chambre, j’attendis quelque secondes et me rendit devant celle-ci tout en prenant une grande respiration. C’était étrange. Combien de fois avais-je ouvert cette porte à la volée et m’étais introduite dans sa chambre afin d’aller le réveiller aux aurores ? Cette fois ci, pour je ne sais quelle raison, j’etais nerveuse. Un ... Deux ... Trois. Je tournai la poignée et entrai dans la pièce afin de découvrir Aleks et Briséis, assis côte à côte sur un divan, comme si c’était la chose la plus normale du monde.

- QUOI ?!?!?
La bouche grande ouverte, j’étais tout à fait abasourdie ... Et contente à la fois. Je me précipitai auprès d'eux, ne leur laissant ni le temps de dire quoique ce soit, ou dire quoique ce soit et m’assis aux côtés de la jeune aux cheveux blonds.

- Boniour, moi je suis Lukeria, mais tu peux m’appeler Keria, tout simplement. Toi tu es - tu regarda Aleks – Briséis, non ? Je suis ravie de faire ta connaissance !

[...]

Tous les sorciers venant de Poudlard étaient morts et enfin, je pu faire le sortilège d’aguamenti afin d’éteindre le cercle de feu que j’avais fait plus tôt. Tout le monde évacua alors la place, partant aux autres endroits du château afin de voir s’il y avait d’autre combat à mener. Mais moi, je retournai auprès d’Aleksander, lui tenant la main pendant ... Je ne sais plus combien de temps. Tout ce que je sais, c’est que j’avais été retirée de lui de force tellement je ne voulais pas le quitter. Il m’a d’ailleurs fallu bien du temps avant que je puisse commencer ne serait-ce que le début de mon deuil.

Je me sentais bien seule par la suite au château. Aleks n’était plus, Briséis était partie ... Je restais donc toujours aux côtés de la femme que j'aimais : Nikolina, qui d'ailleurs, ne me rendait pas plus la tâche aisée. Elle continuais toujours autant de me rejeter, comme lorsque je l'avais rencontrée il y avait de cela plusieurs années. Nous formions une excellente équipe dans la marche de l'ouest, mais cela déplaisait au plus au point Nikolina lorsque je revenais toujours vers elle dans notre vie privée. Car si elle trouvais bien pratique que je sois legilimens de naissance, elle prenais toujours un très grand plaisir à m'envoyer balader comme un vulgaire moustique lorsque je venais la voir pour d'autres raison que le travail. Par contre, je n'ai jamais lâché le morceau, car je n'y pouvais rien : je l'aimais. Et lorsque tu es amoureuse, tu peux tout faire afin de parvenir au bonheur. C'est donc pour cette raison que peu importais le nombre de fois qu'elle me disait de partir et de ne pas revenir, j'allais tout de même continuer. Je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à lâcher prise.

Trois années plus tard, il y eu un nouveau raid à Durmstrang. L’histoire se répétait à nouveau et j'étais encore plus féroce que la dernière fois, lançant des sorts afin même qu’ils n’aient eu le temps de dégainer leurs baguette. Je jetais un « Avada kedavra » à une jeune fille qui se dirigeait vers moi lorsque je vis sur ma droite Nikolina et un garçon qui voulait la prendre par surprise par derrière. Je me mis donc à courir le plus vite vers elle et me mis entre elle et lui alors qu’il lançait un sortilège. Une voix, un sort mortel et je m’écroulai sur le sol. J’entendis Nikolina crier quelque chose et ensuite elle se trouvait au-dessus de moi, disant mon nom comme je l’avais fait avec Aleksander. Je lui fis mon plus beau sourire comme il l’avait fait avec moi et lui dit à quel point j’étais contente d’avoir pu être à ses côtés et ce fut le trou noir. Je ne ressentais désormais plus rien mais une chose est certaine, j'étais heureuse à ce moment-là, car j'avais réussie à la sauver.



Le passé est passé
Je tombe au sol et soudain, je vois quelqu’un qui se trouve au-dessus de moi. Elle crit quelque chose, mais j’ai du mal à comprendre de quoi il s’agit. Comme si elle me parlait tout en étant sous l’eau. Flou, incompréhensible. Je ressens une douleur atroce, comme si j’allais mourir d’une minute à l’autre, mais en même temps, je ressens de … la joie ?

Je me réveille en sursaut. Mon cœur bat la chamade et je me touche le front. Ma main est aussitôt mouillée par de la transpiration. J’ai chaud et mon cœur continue de battre extrêmement vite dans ma poitrine. Je rabats les couvertures à mes pieds et sort de mon lit, le temps d’enfiler une veste, je sors de la chambre. Il faut à tout prix que je sorte. Lorsque l’air frais emplie enfin mes poumons, je peux commencer à reprendre un rythme cardiaque normal. J’avais encore fais ce cauchemar. Je meurs encore et encore, nuit après nuit. Impossible de rêver à d’autre chose. Comme si quelqu’un (ou voir moi-même, qui sait) voulait m’envoyer une espèce de message. Mais je ne veux qu’une chose : arrêter de faire ce terrible rêve, car il me fait extrêmement peur.

[…]

Bonjour ! Moi c’est Dylan, mais pratiquement tout le monde m’appelle Dydy, mis à part Garrett qui se plait à m’appeler Odile la débile (mais bon, ça c’est seulement entre nous). Je suis née dans un trou paumé de Londres avec mes parents et mon frère de deux ans mon cadet. Par contre, je n’étais jamais bien souvent à la maison – y allant seulement pour dormir - préférant de loin la compagnie de mon meilleur ami Garrett. Inséparables, nous faisions absolument tout ensemble et participant à des aventures plus folles les unes que les autres. Enfin … jusqu’à ce qu’il ait atteint ses onze ans et qu’il ne m’apprenne qu’il devait partir en pension pour garçon et ce, pendant une année complète. Disons que ça a été un coup dur et passer un an sans la moindre nouvelle de lui avait été une véritable torture. Par contre, cela me laissait une chance de tisser des liens avec mon petit frère, mais je ne pouvais m’empêcher de me ressasser encore et encore les mêmes questions dans ma tête : Que faisait-il en ce moment ? Est-ce que je lui manquais ? M’avait-il oubliée ? Allait-il réellement revenir ou étais-ce une arnaque et je ne le reverrais plus jamais de ma vie ? Avec toutes ces questions, c’est une Dylan à moitié paranoïaque et collée à son bras qu’il trouva à son retour un an plus tard, comme promis.

Après son retour, nous avons passé des vacances d’été formidable. Rattrapant le temps que nous avions perdu, si j’étais plus souvent chez lui que chez moi auparavant, cette fois-là je vivais pratiquement chez Gary, dormant plusieurs nuit d’affilées dans sa maison et en sortant seulement afin d’aller me chercher plus de vêtements propres. Pauvre garçon ! Sa chambre était devenue un véritable foutoir et ont ne voyait presque plus les lattes de bois du plancher tellement il y avait de vêtements et de casquettes en tout genre (eh oui, j’aime les casquettes) … mais trop vite, l’été était terminé et Gary devait repartir. Mais en fait, moi aussi j’avais un endroit où je devais aller !
J’y étais ! Le quai 9 ¾. J’étais soulagée et excitée à la fois. Mais surtout contente d’avoir pu le trouver à temps. Le long train noir et gigantesque était majestueux, de la vapeur sortant de toutes parts, aveuglant n’importe qui s’y trouvant pour la première fois afin d’arriver à se déplacer convenablement dans ce flot de personnes inconnues. Enfin … c’était ce que je croyais jusqu’à ce que je distingue une tête qui me semblait étrangement familière. Je m’étais donc approcher de la personne, tranquillement afin de vérifier si c’était vraiment celle que je croyais. Lorsque j’en fus certaine à cent pourcent (bon d’accord peut-être plutôt soixante-dix …) j’allai dans son dos et mis mes mains sur ses yeux tout en disant – Devine c’est qui ! Il s’était alors tourné, le sourire aux lèvres et les yeux légèrement écarquillés (après tout, c’était toute une surprise) et je l’avais tout de suite imité. Gary était content de me voir et je l’étais tout autant. Il m’avait alors ébouriffé les cheveux et nous étions montés à bord du train en direction de Poudlard.

Je vous épargnerai les détails de mes cinq dernières années, car il faut l’avouer, c’est beaucoup trop long et vous risqueriez de vous endormir en m’écoutant parler. Par contre, lors de ma deuxième année, j’ai découvert quelque chose sur moi : j’aime les femmes. Lorsque je l’ai appris à mes parents … ça a été la crise générale. Ils disaient que je n’étais pas leur fille, que ça ne pouvait pas être vrai … Bref, ils ne l’acceptaient surtout pas et ce sont par la suite concentrés sur mon petit frère, me considérant presque comme une orpheline qu’ils avaient recueillis. Par chance, j’avais de bons amis qui m’entouraient et qui m’ont soutenu tout au long de cette épreuve et qui ne m’ont pas le moins du monde jugés. C’est donc pour cette raison que malgré tout, cette année-là a été l’une des meilleures de toute ma vie, eh oui, seulement l'une des meilleurs, car elles sont toujours plus belles d’année en année.

Mais qui est donc cette fille qui m'a fait réaliser que j'étais de l'autre côté de la clôture ? Nimueh, cette jolie fille de la maison de Serpentard. Ce que je peux la trouver formidable et ce, depuis la première fois où je l'avais vue dans la cours d'école, assise toute seule sur un banc. Au départ, je ne savais pas du tout quoi faire. Est-ce que je devais l'approcher toute en douceur ? Car il fallait se l'avouer, elle avait l'air .... froide. Ou devais-je alors aller la voir toute en décontraction ? Finalement j'y été allée avec ma saveur : toute en bonne humeur ! Elle m'avait alors regardée avec un de ces regards ... Vous ne pouvez pas savoir ce que la peur est jusqu'à ce que vous le voyiez ... Juste à y penser j'en ai des frissons dans le dos. Mais bon, j'y suis retournée le lendemain. Et la journée d'après, et la journée d'après ! Je crois que par la suite, elle s'est peu à peu habituée `à ma présence dans sa vie. Nous parlions de tout et de rien ... enfin, c'était surtout moi qui faisait la conversation, mais elle y prenait part une fois de temps en temps, mettant son petit grain de sel par-ci par-là. Elle rit des idioties que je peux faire ou alors de mes mimiques qui la font toujours sourire. Peu à peu, enfin, je crois, je parviens à faire en sorte qu'elle m'aime de plus en plus.


Dernière édition par Dylan Fisher le Mer 8 Jan - 1:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 7:54

Welcome avec la jolie Nina  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 8:42

DYLAAAAAAAAAAAAAAN  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 
J'aiiiiiiiiiiime trop cette fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllle  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1467679211 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1467679211 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1467679211 
Et pui Garrett/Dylan & Echo/Dylan  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 
ET DYDY/NIMUEEEEEEEEH  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1511892908 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1511892908 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1511892908 
Bienvenuuuuuuuuue ici nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit dis le nous Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 13:21

Merci beaucoup à tous les deux pour ces mots de bienvenu =)  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 388342071 x 1000

Echo : J'approuve ses liens sont juste Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3350773492  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3183675940 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3183675940 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3183675940 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3183675940 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3183675940 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3350773492


Dernière édition par Dylan Fisher le Dim 29 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 13:34

bienvenue parmi nous Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1303162559 Dylan est un excellent choix Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 981630123
bonne chance pour ta fiche Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 13:52

Ma filleule Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 295353607. Obéis gentiment à ta tutrice préférée et tout ira bien pour toi  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3265981769 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 677674234. Non sérieusement, bienvenue jolie Dydy et bonne chance pour ta fiche  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 14:20

Dylan est un super choix de pv  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 2625562446 
Sois la bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 14:22

Merci beaucoup à tous again !  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 388342071 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 15:29

DYLAAAAAN, j'suis tellement fan de ce personnage.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4045835833 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4045835833 
très bon choix de pv, j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1348386387 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 15:40

BIENVENUUUUUE Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325
Alors j'arrête pas d'entendre parler de ton perso alors je promet que je vais me renseigner et te proposer un lien de fifou qu'on puisse RP ensemble Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 981630123
D'ici là bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 15:56

dylan Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 981630123 bienvenue sur le forum  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 28 Déc - 15:57

Merci beaucoup à tous les trois ^^

Diederick - Pas de problème. Je te réserve un lien de la mort qui tue !  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 299569107 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3350773492 crazy in love
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 4 Jan - 16:12

Bonjour,

Désoler pour le double-post, mais c'était seulement pour vous dire que je sais que j'ai atteint la limite pour faire ma fiche, mais je vais poster le reste de mon histoire au courant de la journée ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 4 Jan - 16:16

merci d'avoir prévenue et dans le pire des cas si tu veux un petit délai supplémentaire, je ne pense pas qu'Echo et Garrett seront contre.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 4 Jan - 16:19

Ah merci beaucoup de l'information, mais je ne crois pas que j'aie besoin d'un délai supplémentaire car j'ai presque terminé mon histoire donc je devrais être en mesure de la publier dans quelques heures =P

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 4 Jan - 16:21

Pas de soucis ma belle, j'ai hâte de lire l'ensemble en tout cas.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 388342071 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 4 Jan - 16:21

Merci beaucoup !  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptySam 4 Jan - 21:55

Hey chou.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 
Il manque un point important dans ta fiche: La relation avec Nikolina/Nimueh qui n'est pas vraiment explicitée  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4148890816 
Nous tenons beaucoup aux relations de nos pvs et nous avons déjà eu des soucis avec des membres qui prenaient des pvs et squizzaient des liens très très importants et nous ne voulons pas que ça arrive de nouveau  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 
As-tu donc peu parlé de ce lien pour le développer dans le rp/les journaux intimes? Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 tu veux bien t'engager à le faire?  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 surtout Nimueh/Lukeria quoi la baaaaaaase  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1303162559 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptyMer 8 Jan - 1:08

Bonjour bonjour !

Donc voilà, j'ai apporté les modifications demandées et j'ai parler un peu plus de la relation qui unis Nikolina/Lukeria et Dylan/Nimueh. J'ai fais du mieux que j'ai pu sans aller dans les "gros détails" de la relation afin de pouvoir étoffer tout cela en rp.

Dans l'histoire du passé, ça se retrouve dans l'avant-dernier paragraphe.
Dans l'histoire du présent, ça se retrouve dans le dernier paragraphe.

Voilà ^^ Si jamais ce n'est toujours pas ça, dites le moi et je corrigerais cela.
Bonne lecture ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptyMer 8 Jan - 2:11

Je suis sous le compte des vilains faut me pardonner, je poste les intrigues  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 981630123 
Juste pour te dire que je suis contente que tu ne te sois pas braquée j'avais un peu peur  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1303162559 comme parfois je suis maladroite dans mes propos  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 591790290 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 591790290 
On lit tout ça demain mon chou okay?  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 et merci d'avoir écouté nos conseils  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 822517570 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptyMer 8 Jan - 3:26

Voyons, c'est ridicule xD Je ne vois pas pourquoi je me serais braquée =P Vous aviez totalement raison, j'en avais pas assez parler, surtout que c'est un lien important. Je vous aimes vous faites de l'excellent boulot  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3183081360 et je veux faire la meilleure Dylan possible parce que je l'adore et que je ne veux surtout pas vous laisser tomber  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1303162559 

On se reparle au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptyJeu 9 Jan - 18:07

Aoooooon tu es trop choue  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 
Tu es déjà dans ton personnage Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3265981769
J'ai adoré notamment tes facts ils étaient géniaux.
Je pense que tu as bien saisi le personnage et que tu seras une Dylan géniale.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1303162559 
J'ai hâte de voir ma petite Dydy en action dans le rp  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4265296690 Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4265296690 
Je suis contente que tu aies pu finir ta fiche et que tu sois avec nous.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4265296690 
Je te valide donc avec plaisir  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1122333325  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent EmptyJeu 9 Jan - 18:24

MEEEERRCCIIIIII !!!! Je suis trop contente =D
Malheureusement, je ne serai pas là de la journée, je pars bientôt de chez moi car j'ai quelque chose de prévu, mais je vais aller faire le registre, comme ça ce sera déjà fait =)

Merci encore =D  Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent 3350773492

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent   Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.
» (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» recensement deux ✤ because i'm bad, i'm bad.
» Mes amitiés, mes amours et ... mes emmerdes - Dylan's links
» Vous voulez discuter ? Dis, dis ! - Dylan's subject

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-