Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 8:28


Adam Louis D'Amboise
nous ne sommes les valets de personne
RONAN HENRY JACQUES D'AMBROISE • Fils aîné de la famille française d'Amboise • Famille de la noblesse française moldue proche du roi de France Henry IV • Famille très riche, possédant un très grand domaine • Famille de confession catholique • Chevalier de père en fils • Père de la famille marié à une des cousines du roi de France moldu • A été l'écuyer du roi de France moldu de ses six ans à ses onze ans • Est entré dans l'école de magie de Beauxbâtons dans la maison Lys • Est devenu professeur de potion à l'âge vingt huit ans, il était un des plus jeunes professeurs de Beauxbâtons à cette époque • Avait vingt neuf ans au début de la guerre • S'est marié à l'âge de trente-deux ans avec une moldue, femme qui lui a choisi son père • Sa femme est morte en couche un an plus tard • A aidé certains élèves de Beauxbâtons à échapper aux Durmstrang lors de la première bataille, ce qui lui avait valu une balafre sur la joue droite • A participé activement et secrètement à la guerre en montant des camps de réfugiés pour sorciers en fuite et en faisant passer ces sorciers en Angleterre • A inventé le code L.O.S.E.R (Langage Occultant pour Soldats contre les Ennemis Russes), code secret permettant de communiquer sans que les ennemis ne comprennent les messages • A continué à assurer ses fonctions d'héritier de la famille d'Amboise dans le monde moldu à la demande de son père • A sauvé une femme lors de la prise de Durmstrang et la protégé aussi longtemps que possible • A été considéré comme un traître par les français et les anglais parce qu'il avait hébergé cette femme qu'il ne considérait pas comme dangereuse • A été guillotiné pour traîtrise à l'âge de trente sept ans devant un comité réduit • A laissé un orphelin, son fils Richard âgé de 5 ans, derrière lui son unique descendant et dernier héritier de la famille d'Amboise •

ADAM LOUIS D'AMBROISE • A trois soeurs • Est le seul membre de la famille d'Amboise a avoir été dans la maison Serdaigle • A toujours été le premier de sa classe • A été préfet en chef de sa maison et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle • A toujours suivi des cours d'escrime et ce depuis tout petit • S'est fait tatouer une épée sur l'avant-bras droit • Dort toujours avec sa baguette sous l'oreiller • A eu quand il était gamin une fracture du poignet gauche et il a perdu un peu de mobilité • Souffre d'un asthme chronique bien stabilisé • Sa plus jeune sœur a eu un accident de balai et est restée paralysée, il s'occupe d'elle depuis • A perdu sa mère lorsqu'il avait vingt ans • Est devenu professeur de Défense contre les Forces du Mal à l'âge de vingt cinq ans • A d'abord débuté sa carrière à Durmstrang avant d'être engagé à Poudlard • Est devenu le patriarche de la famille à la mort de son père il y a deux ans • Se souvient parfaitement de sa vie d'avant et il n'est pas du tout dérangé par cette idée • Veut retourner vivre en France coûte que coûte • Est allé s'installer dans le manoir familial • Doit porter des lunettes mais se trouve vieux avec et donc ne les porte jamais • Part le plus souvent possible à l'étranger • A ouvert un club de duel et d'escrime à Poudlard au début de l'année scolaire •
Je m'appelle Adam Louis d'Amboise et je suis anglais. Voilà à comment je pourrais me résumer. Je suis une personne plutôt grande avec des cheveux très noirs qui virent d'ailleurs un peu trop au poivre et sel. J'ai des yeux clairs qui font craquer les filles si j'en crois ma sœur Elsa. Je n'aime pas parlé de moi parce que je suis une personne très discrète. Mon air hautain n'est qu'une façade et à vrai dire j'ai pris cet air depuis que je connais mon passé. Je suis très fier de ma vie passée et je pense que si c'était à refaire je ferai la même chose. Je suis une personne intègre, assez sûre d'elle et solitaire. Je pratique l'escrime depuis mes cinq ans et j'ai toujours su que j'avais des origines françaises. D'ailleurs, je me sens beaucoup plus proche des français que des anglais et c'est d'ailleurs pour cela que je veux retourner vivre là bas, sur la terre de mes ancêtres. À Poudlard, j'étais dans la maison Serdaigle. Je suis le seul de ma famille a avoir été dans cette maison, tous les autres étaient des Gryffondors. Il faut croire que je réfléchis avant d'agir moi... J'ai trois sœurs superbes. D'ailleurs je déteste quand un homme tourne autour d'elle. Je ne veux pas qu'elles souffrent et malheureusement je sais les dégâts qu'un homme peut faire. Ma baguette est composée en bois de vigne. Elle contient une plume de phénix et elle est très malléable malgré ses trente-sept centimètres. Je suis une personne que l'on craint parce que personne ne sait vraiment qui je suis et cela me convient parfaitement. Je suis moi tout simplement et il vaut mieux ne pas chercher à vraiment me connaître.
comment s'est passé ta scolarité à poudlard ? Très bien. J'ai obtenu des « Optimal » à tous mes examens. J'étais le premier de ma classe donc je n'ai pas eu d'énorme soucis... Bien que j'aimais beaucoup les sorties nocturnes mais j'étais assez malin pour ne pas me faire prendre. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Mes parents sont morts donc bien sûr qu'ils me manquent mais il me reste encore mes trois sœurs. Nous sommes très unis, d'ailleurs ma plus jeune sœur vit avec moi. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je n'ai pas énormément d'ami, disons que j'ai plutôt un groupe de connaissance. Je n'ai pas assez confiance en la nature humaine pour me faire de vrais amis. Nous sommes toujours déçus à un moment donné donc pourquoi se faire du mal ? allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élue de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Et bien pour le moment je ne suis pas réllement amoureux. Disons que j'ai plutôt une attirance physique pour cette jeune femme. Après je me demande si cette attirance ne serait pas due à ma vie passée... d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? L'herbe fraîchement coupée, le tabac et la mer. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je suis professeur de Défense contre les Forces du mal, du coup je me débrouille pas mal dans cette matière. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je retournerai en France. Voilà mon seul et unique projet pour le moment. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Il a l'air plutôt pas mal mais je n'aime pas trop son air hautain... Va falloir remédier à cela Adam !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Adam D'Amboise le Mer 19 Mar - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 8:28


I'm never going back, the past is in the past
tant que demain se lève encore on peut rêver d'un autre sort

Écuyer du roi, Chambord - France
underco

Chevalier du roi, Chambord - France
underco

Élève de la maison Lys, école de magie Beauxbâtons - France
underco

Professeur de Potions, école de magie Beauxbâtons - France
underco

Mariage avec Adeline de Maintenon, Amboise - France
underco

Début de la guerre magique, Beauxbâtons - France

underco

Résistance, Forêt - France

underco

Mort de Ronan, Amboise - France

underco


Dernière édition par Adam D'Amboise le Mer 19 Mar - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 8:28


Said I'm putting down my story in a popular song

il va bien falloir qu'un jour je m'évade ta cellule est dans ton cerveau
Enfance dans le monde magique – Chemin de Traverse, Angleterre
underco

Découverte des pouvoirs – Hyde Park, Angleterre
underco

Serdaigle – Poudlard, Ecosse
underco

Professeur de Défense contre les Forces du Mal – Poudlard, Ecosse
underco

Découverte de son ancienne vie – Londres, Angleterre
underco

Adaptation aux événements présents – Poudlard, Ecosse
underco


Dernière édition par Adam D'Amboise le Mer 19 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 8:43

le pseudo et richard  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 2625562446 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 8:45

Que devrais-je dire de ton choix d'avatar ???  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1467679211 
Merci beaucoup en tout cas  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 4049476019 
J'espère que je m'amuserais bien ici  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 9:09

AOOOOOON.  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 822517570 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 822517570 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 822517570 

tu arrives pile au bon moment quand on sait que la version trois mettra en avant les personnages adultes  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 981630123 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 981630123   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 981630123 (j'ai moi même un personnage adulte en préparation, on pourra se linker si tu veux?  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 )
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 
Pour l'idée du forum, c'est ma collègue qui en est la fonda, je lui transmettrai ta demande en mariage ce soir au téléphone.  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 3952669950 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 3952669950 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 972262311 
Bienvenue ici en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à mpotter on aime ça  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 9:12

Haha ! En fait je ne vous ai pas dit mais je lis dans les pensées  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 916266864 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 916266864 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 916266864 
(oh oui pour le lien je suis tout à fait d'accord si tu as déjà une idée vas y, j'adoooooooooooooore les mps  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 972262311 )
En fait, il va être prof. de défense contre les forces du mal (je crois que les filles vont être ultra-attentive à son cours  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 2001195710 )
Tu me diras sa réponse hein ?  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1745450932 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 3134608433 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 916266864 
Pas de soucis je n'hésiterais pas à te mpotter  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 4045835833 D'ailleurs j'ai une questio  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 937787625 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 9:44

Bienvenue ici  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 822517570 
Le pseudo, dit à voix haute, il est awesome  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 2761542443  (j'ai des passe-temps étrange chez moi oui, comme dire les pseudos à voix haute et plusieurs fois de suite And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 682665979)
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 9:51

Merciiiii beaucoup  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 11:45

il est charmant cet homme, tu m'étonnes que les filles vont être attentives avec lui  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 3843645782 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 15:38

Tu as vu ça un peu And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 682665979
Merci beaucoup And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 17:20

You're sexy and you know it  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 2663297705 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1023119899 
Pour une fois tu n'auras pas droit à de super lap dance de bienvenue vu que ton vava est juste trop gorgeous et qu'Adam n'aura aucun mal à faire taire les filles pendant son cours  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 682665979 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 682665979 

Tout de même, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (en plus Adam s'appelait Ronan et Rohan s'appelle Rohan et c'est proche et je dis des conneries et je me tais...  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 916266864 )
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 13 Mar - 17:33

WAOUH  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 2252216792 Encore un beau gosse, j'aime ça  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1626129382 
Je crois bien que pour une fois, je vais être attentive à un cours  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyVen 14 Mar - 17:02

je plussoie tout le monde, que de bons choix orgasmiques !  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 981630123 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1122333325 
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyDim 16 Mar - 19:54

*entame la danse du : "I'm sexy and I know it !"*

Merciii à vous trois je sens que je vais bien m'amuser ici  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyLun 17 Mar - 12:56

MOTHERFUCKER
Cette fiche m'a l'air terriiiiiiiiible ! Hâte de voir ce que tu vas nous offrir ! And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 981630123
Bienvenue parmi nous ! And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyMar 18 Mar - 10:02

Et attend tu n'as pas vu l'histoire encore And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 682665979
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyJeu 20 Mar - 9:56

Il a des air de d'hugh jackman, j'adoooooooore.  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1511892908 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1511892908 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1511892908 j'vois que tu prévois pas mal de partie, j'ai hâte de toutes les lires, les titres m'intriguent beaucoup.  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 4045835833 il va falloir qu'on prévoie un mariage d'ici peu hein.  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 1348386387 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 3350773492 
en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation pour cette fiche prometteuse.  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Adam D'Amboise
PARCHEMINS : 11

Adam D'Amboise

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM EmptyLun 31 Mar - 10:58

Merciii beaucoup ♥️

Il me faudrait un petit délai pour ma fiche, je pense la finir maxi dimanche c'est possible ?  And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty
MessageSujet: Re: And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM   And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRUE AND UNAFRAID OF TOIL (poufsouffle) ✤ 4/8 de libres.
» (LIBRE) COLTON HAYNES ★ True successor of Wheeler, really ?
» (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-