Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

❝ (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astoria F. Redwyne
AVATAR : ∞ aimee (cute) teegarden.
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : ∞ l'amour, c'est pour les naïfs et les rêveurs.
PATRONUS : ∞ un sombral.
PARTICULARITE(S) : ∞ les dons des redwyne | membre des coeurs en fête.

Astoria F. Redwyne


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. Empty
MessageSujet: (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart.   (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. EmptyMer 26 Mar - 20:04


prénoms & nom au choix

Loving you was like going to war ; I never came back the same.

treize ans au commencement de la guerre ∆ il a rejoint poudlard sans la moindre hésitation, à la suite de sa soeur ∆ à quatorze ans, il a été réparti à serdaigle et il a rejoint les gardes de l'océan ∆ il ne s'est jamais complètement remis de la mort présumée de sa sœur ∆ il était contre la purge ∆ en tant que dragonnier, il possédait son propre dragon avec qui il avait son lien télépathique et dont il était très proche ∆ calme ∆ intelligent ∆ observateur ∆ loyal ∆ gentil ∆ rancunier ∆ il avait des colères froides ∆ il n'aimait pas la violence gratuite ∆ sérieux ∆ efficace ∆ sincère ∆ réfléchi ∆ calculateur ∆ curieux de nature ∆ mature ∆ très cultivé ∆ pacifique ∆ mais excellent ∆ il a survécu à la guerre et à la purge mais il aurait souhaité que ça ne soit pas le cas -  ayant perdu sa soeur et la femme qu'il aimait à cause de tout cela.

Dylan est venu au monde en France, dans la grande famille des Peyredragon. Second enfant dans une famille où le sexe importait peu dans l'ordre de succession, cela ne le dérangea pas le moins du monde de ne pas être l'héritier. En effet, le jeune homme adorait littéralement sa soeur et les deux jeunes gens se rapprochèrent encore plus à la mort de leur mère. Comme Briséis, Dylan n'apprécia guère sa belle-mère que son paternel épousa quelques années plus tard mais il le garda pour lui, n'appréciant pas les conflits qu'il trouvait inutiles. Le jour de l'attaque de Durmstrang, il était avec son père au domaine des Peyredragon et c'est ensemble qu'ils se rendirent à l'école. Ce fut la dernière fois qu'il le vit, son père périssant dans l'attaque alors qu'il rejoignit l'Angleterre avec son aînée. S'il ne fut qu'un simple invité du château pendant une année entière, il finit par intégrer l'école et par rejoindre les serdaigles. Sans la moindre hésitation, il rejoint les gardes de l'océan et se donna coeur et âme à cette organisation - encore plus après la mort supposée de sa soeur en 1615. Traversant la guerre, il finit par y survivre et par voir arriver la purge, purge qui le dégoûta au plus haut point. Le monde magique avait déja suffisamment de morts, suffisamment de sang - pourquoi en rajouter encore plus? C'est cet état d'esprit qui l'amena à sauver d'une mort certaine Proserpine Redwyne, qu'il retrouva dans la neige, non loin de la petite maison dans laquelle il s'était retiré. S'occupant d'elle, leur relation commença d'une manière chaotique et ne fit que se compliquer quand à la haine et aux cris se mêlèrent les nuits torrides. Trois ans, trois ans passèrent ainsi et leur relation évolua, le jeune homme tombant fou amoureux de celle qu'il avait promis de sauver des autres sorciers mais aussi d'elle-même. Amoureuse également, elle portait son enfant et un bonheur semblait pouvoir être un jour possible entre eux - mais la purge avait fini par les rattraper. Alors qu'il était parti chercher de quoi manger avec son dragon, des magiciens déboulèrent chez eux et mirent la sorcière enceinte de huit mois sur le bûcher. Il revint trop tard, apercevant depuis le ciel son aimée être brulée vive - alors que son hurlement déchirait les cieux. Tuant avec l'aide de son dragon les jeunes hommes - perdant pour la première fois son sang-froid - il finit par enterrer la femme qu'il aimait avant de s'envoler pour ne jamais revenir sur le dos de son dragon, passant le reste de sa vie dans la douleur, à faire le tour du monde sur le dos de son compagnon. N'ayant aucune descendant et arrêtant donc avec son existence la grande lignée des Peyredragon, il fut appelé dans les livres d'Histoire Le dernier des dragons.

dix-neuf ans ∆ en sixième année à serpentard ∆ membre des sombres phénix ∆ il est de sang-pur mais le fils batard d'un grand sorcier grec dont le nom de famille est laertiadis ∆ il vit dans un appartement miteux à pré-au-lard - et depuis peu - astoria ∆ il est très très pauvre ∆ ambitieux, il veut réussir par lui même, pour lui-même et pour sa mère ∆ loyal à l'extrême ∆ excellent sorcier ∆ jaloux ∆ maladroit ∆ un brin loufoque ∆ sarcastique ∆ têtu ∆ charismatique ∆ un peu boulet par moment ∆ adorable ∆ indépendant ∆ tactile ∆ enflammé par moment ∆ joueur ∆ bosseur ∆ surprotecteur ∆ gaffeur dans sa manière de s'exprimer ∆ têtu ∆ courageux ∆ rusé ∆ débrouillard et capable de se sortir de n'importe quelle situation - souvent de manière très très étrange.

La mère de Dylan est une femme exceptionnelle. Fiancée de force dans son pays natal à un homme qui abusait d'elle, elle prit son courage à demain et s'enfuit en Angleterre pour refaire sa vie. Sans le moindre sous et enceinte, elle se débrouilla seule pour trouver un appartement et un travail, et pour, par la suite, élever son fils. Bien que pauvres, Dylan et sa mère étaient heureux ensemble et le petit garçon enchaînant les petits travaux et autres aides dans le voisinage pour aider sa mère à boucler les fins de mois. Rejoignant Poudlard, il n'eut aucun mal à se faire des amis - et surtout, à retomber amoureux de celle qu'il avait reconnu comme son grand amour de sa vie précédente mais également, de sa vie actuelle. Malheureusement pour lui, elle le rejeta avec méchanceté, le déconcertant presque autant que son ancienne soeur qui n'avait plus rien à voir avec celle qu'elle avait été dans le passé. Perdu un long moment, il finit par rejoindre les sombres phénix, s'endurcissant pour devenir de plus en plus fort et protéger ceux et celles qu'il aime. D'une nature un peu étrange, gaffeuse et maladroite, il ne fait pas du tout partie des populaires de l'école qui le regardent souvent de haut - ce qui ne l'empêche pas de leur répondre quand ils le cherchent trop. Cet été, alors qu'il était sorti faire des courses, il retrouva Astoria Redwyne qui était parti de chez elle et il la ramena chez lui, lui proposant avec sa mère de vivre quelques temps avec eux - ce qu'elle accepta. Aujourd'hui, il est de retour à Poudlard et espère que leur relation pourra vraiment changer, redevenir celle qu'ils avaient autrefois.
passé ∆ Dans le passé, les deux jeunes gens ont vécu près de trois ans ensemble (de 1620 à 1623) mais leur relation n'a pas toujours été beau fixe - loin de là. La retrouvant inanimée et presque morte non loin de la maison qu'il s'était construite à la fin de la guerre, loin du tumulte du monde sorciers, il la ramena chez lui pour s'occuper d'elle - non sans l'attacher au mur derrière le lit où il l'avait déposée. Il était loin d'être naïf et il savait qu'il y avait un risque qu'elle soit une sorcière dangereuse - étant poursuivie par d'autres magiciens qui voulaient sa mort. Il se rendit bien vite compte qu'il avait totalement raison au réveil de celle-ci mais ce n'est pas pour autant qu'il la livra à ses ennemis - bien au contraire. Malgré les cris, les crachats et les tentatives de coups, il s'occupa d'elle, la nourrit et l'aida à retrouver des forces. Il était profondément gentil et surtout il ne supportait pas cette purge qui poussait les sorciers à se tuer les uns et les autres comme des charognards. Pour lui, la guerre avait fait suffisamment de dégâts, des dégâts qu'il était temps de réparer et prendre soin de la Redwyne était pour lui, le moyen de le faire. Petit à petit, leur relation se transforma et de la haine de sa compagne, du dégoût finit par naître une froide indifférence qui fondit dans les draps qu'ils partagèrent ensemble plusieurs nuits enflammés. Dylan ne mit pas longtemps à tomber amoureux de la blonde, à se promettre de la sauver des autres mais aussi d'elle même, et à force de temps, d'embrassades et de patience, elle finit elle aussi, par tomber amoureuse de lui. En 1623, elle était par ailleurs enceinte de son enfant, et ensemble, ils pouvaient envisager de se reconstruire, d'avoir un avenir. Il sauverait son âme, il la sauverait elle avec son amour. Malheureusement, alors qu'elle était enceinte de huit mois et qu'il était parti chercher de quoi les nourrir en ville, des sorciers en profitèrent pour débarquer chez eux et pour la mettre - elle et le bébé qu'elle portait - sur le bûcher. Le temps qu'il revienne, il était déjà trop tard et il assista à la mort de celle qu'il aimait ainsi que de leur enfant à venir. Fou de rage et de douleur, il tua tous les sorciers avant d'enterrer celle qu'il aimait et de partir pour ne jamais revenir, ne se remettant jamais de sa perte, son coeur détruit pour toujours.

présent ∆ Entre les deux jeunes gens, les choses n'ont jamais été faciles - loin de là. Leurs yeux se sont croisés dès la cérémonie de la répartition et à cet instant précis, le jeune homme a su qui elle était et ce qu'elle avait représenté pour lui. Son grand amour, la mère de son enfant, son tout. Les sentiments l'ont submergés et il est tout de suite tombés irrémédiablement, follement amoureux d'elle. S'il a passé deux ans à l'observer de loin, il a pris son courage à deux au cours de la troisième année pour lui demander de sortir avec lui. Malheureusement pour le jeune homme, Astoria le repoussa plus ou moins méchamment, se moquant ouvertement de lui et de sa pauvreté - ce qui lui brisa littéralement le coeur. Ce qu'il ne savait pas alors, c'était qu'elle était depuis petit hantée par des visions, par des cauchemars qui prenaient toujours sa forme à lui, et que sous son rejet, se cachait une peur viscérale. La peur viscérale qui venait s'emparer d'elle, sommeil après sommeil. Les années qui suivirent, les deux jeunes gens devinrent ennemis, ne manquant jamais l'occasion de se faire des crasses et pourtant, dans les ombres, il continuait à veiller sur elle, à tout faire pour qu'elle soit bien. C'est en partie pour elle qu'il accepta de rejoindre les sombres phénix, désirant devenir plus fort pour pouvoir tenir la promesse qu'il lui avait fait dans le passé - la sauver, envers et contre tout. Malgré la haine, malgré les disputes, il l'aime toujours, ce qui le tue. Cet été, alors qu'il était sorti sous une pluie battante faire des courses rapides, il la vit, seule, abandonnée avec sa valise et il la ramena chez lui où elle lui conta, ainsi qu'à sa mère, son histoire. Ensemble, ils décidèrent de la recueillir et tout le reste des vacances, elle resta chez eux. Depuis, leur relation est d'autant plus étrange, d'autant plus ambiguë. S'ils se prennent toujours la tête, ils sont troublés en présence l'un de l'autre et insidieusement, un rapprochement s'opère. Cependant, alors que lui rêve de ses baisers et d'étreintes nouvelles, elle est toujours envahie par ses cauchemars dont elle écrase chaque nuit les cris dans son oreiller. L'amour ne disparaît pas avec la mort, mais quand celle-ci veut s'emparer d'un des deux amants, quelle chance l'autre a-t-il de gagner contre sa rivale?
passé ∆ Les Peyredragon. Un frère et sa soeur. Que dire si ce n'est que ces deux jeunes gens s'aimaient plus que de raison? Malgré leur année de différence, ils étaient proches comme jamais et veillaient l'un sur l'autre. Briséis était devenue la mère de substitution de Dylan qui avait pour sa grande soeur un amour et une tendresse sans limite. Lorsqu'ils furent séparés par la guerre, Briséis étant faite captive à Durmstrang, ils vécurent tous les deux très mal cette situation et encore plus Dylan qui la pensa morte. Si elle de son coté, le protégea toujours en veillant à ce que son Aleksander empêche des attaques de la part de Durmstrang sur le dernier Peyredragon, ce dernier tomba dans une grande déprime que rien ne peut soigner, pas même la présence de son dragon. Ils n'ont jamais pu se revoir et Duylan n'a jamais sû la vérité au sujet de sa soeur et de son amant qui prévoyaient de venir le chercher une fois la guerre finie. Ce fut le début de la fin des Peyredragon, l'une mourant d'amour, l'autre de chagrin et de solitude.

présent  ∆ Ses souvenirs à peine retrouvés, Dylan a immédiatement voulu retrouver celle qui était autrefois sa sœur, son repère. Et c'est sans le moindre doute qu'il a reconnu Briséis en Echo. Pourtant Echo, elle ne ressemble pas à sa soeur du passé. Ses cheveux sont bruns, son caractère timide et maladroit et ses dragons envolés. Mais c'est elle, il le sait tout au fond de son coeur, de ses tripes, de chaque partie de son corps. C'est elle, il veut lui parler, la serrer dans ses bras, mais il n'ose pas. Il est complétement paralysé et ne sait pas comment l'aborder. Le fait qu’elle semble différente de Briséis le bloque encore plus et il a bien trop peur de l'effrayer et de la faire fuir pour toujours.. Il ne peut pas risquer de la perdre une seconde fois. Pourtant, il voit bien Oswald, ce meurtrier d'autrefois, lui tourner autour et ça lui fout les boules... Il ne peut pas le laisser lui faire du mal comme dans le passé, ça jamais.  
passé ∆ S'il y a une personne qui ne s'est jamais laissée bernée par les derniers actes de Sofia, c'est bien Dylan. En effet, le jeune homme connaissait trop la norvégienne et était bien trop doué pour déceler les mensonges pour croire à toute cette comédie. C'est donc tout naturellement qu'elle a toujours eu une place dans son coeur, la jeune femme comptant énormément pour lui. En effet, quand Briséis était en mission et après sa disparition, c'était toujours elle qui s'occupait de lui - sans pour autant le prendre comme un gamin. Elle le traitait avec un mélange de douceur maternelle et de maturité qu'il appréciait énormément ,se sentant à l'aise à ses cotés. Elle était sa première amie, une personne digne de confiance et avec qui, la douleur était moins difficile à supporter. Perdre Sofia fut également difficile pour lui et bien qu'il tenta de nettoyer son nom sali, il n'y parvint jamais, à son grand regret.

présent ∆ Dylan adore Cordélia et elle a été à Poudlard une de ses premières amis. Ils sont très proches l'un de l'autre et il arrive qu'ils parlent parfois du passé - même si elle ne lui a jamais révélé la réalité sur Aleksander et Briséis. Le jeune homme n'a jamais hésité à rejoindre les sombres phénix de la jeune fille et fait aujourd'hui partie de ses meilleurs élèments. Les deux jeunes gens sont très complices et se font mutuellement confiance. Dylan se tourne souvent vers Cordélia quand il a besoin de conseils et d'avis, sachant qu'elle ne cherchera jamais à l'épargner et qu'elle se montrera toujours honnête avec lui. Souvent fourrés ensemble, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans les pires moments. De plus, les deux jeunes gens sont très tactiles et très câlins l'un avec l'autre - ce qui laisse planer un doute sur leur relation. Toujours à se prendre dans les bras, à dormir ensemble, à se faire des bécots, à se caresser les cheveux, beaucoup les pense dans une relation amoureuse libre et étrange - à leur image - ce qui n'est pas le cas. Ils ont juste une sorte de relation mère/fils incestueuse (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 295353607 un besoin viscéral l'un de l'autre.
passé ∆ Aleksander Romanov et le Pereydragon ne se sont jamais rencontrés mais ils étaient liés par une seule et unique personne : Briséis. Une haine viscérale et inextinguible envers le slave est née dès l'instant où il a appris la disparition de sa soeur. A ses yeux, il était l'unique responsable de ce qui était arrivé à Briséis. Il n'a jamais su qu'une relation amoureuse s'était développée entre Aleksander et cette dernière et encore moins que du fruit de leur amour était né un enfant. Le slave était celui qui lui avait enlevé ce qu'il avait de plus précieux et il est mort en le détestant de tout son être pour ce qu'il avait fait.

présent ∆ Dès le premier instant où le jeune homme a posé ses yeux sur Sloan, il a tout de suite compris à qui il avait affaire. Nul doute, le gryffondor était bel et bien la réincarnation d'Aleksander Romanov, celui qui avait violé, torturé et tué sa soeur. Toute la haine qu'il avait ressenti dans sa vie passée a aussitôt resurgi. Montrant une facette détestable de sa personnalité, il a commencé à se moquer de Sloan et à le provoquer, comme pour se venger ou du moins faire ressortir le monstre qui dormait en lui. Il sait qu'il n'a aucun souvenir de sa vie passée et compte bien être l’élément qui changera cela. Son rêve est de se confronter enfin à l'homme qui a ôté la vie à Briséis après l'avoir sali. Il ne recule devant rien et voir Sloan tourner autour d'Echo tout en la faisant souffrir en se moquant d'elle devant ses copains ne fait que renforcer sa détermination. De son côté, Sloan ignore le serpentard et ne rentre pas dans son jeu. Inconsciemment, il sait que si il joue son jeu, cela finira mal. Il voit très bien qu'il a l'air de tenir à Echo et ne peut pas lui en vouloir de désirer la protéger de lui.
présent ∆ Daegan et Dylan, c'est une grande histoire d'amitié. C'est le duo de la maison serpentard que tout le monde évite. L'une étant la soeur d'un meurtrier qui a commis un parricide et que tout le monde veut éviter du fait de son caractère et l'autre étant étrange et maladroit et surtout sans père. Des étiquettes qui au final les auront rapprochés. Dès leur première année, ils ont su nouer un lien très fort alors que Daegan venait de remettre à leur place des élèves de leur maison qui s'en prenaient au jeune homme. Une longue discussion avait suivi cet accident et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Traînant la plupart du temps ensemble, ils se sont trouvés des points communs en les personnes d'Echo et de Cordélia. Dylan est une sorte son âme soeur sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux. Un lien purement amical s'est renforcé au fil du temps et aucun des deux ne se verrait vivre sans l'autre. Quand ils ne sont pas fourrés ensemble, ils sont avec Cordélia. Ces derniers temps, leur relation a néanmoins pris un tournant différent du fait de l'entrée récente de Daegan dans la guilde des sombres phénix. Dylan est tout simplement mort d'inquiétude de savoir Daegan en danger et cette dernière était vraiment surprise de réaliser qu'il était membre. Cela a donné lieu à quelques disputes mais au final, tout s'est arrangé et ils se sont promis de faire très attention à eux.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
tumblr & livejournal


Dernière édition par Astoria F. Redwyne le Dim 30 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astoria F. Redwyne
AVATAR : ∞ aimee (cute) teegarden.
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : ∞ l'amour, c'est pour les naïfs et les rêveurs.
PATRONUS : ∞ un sombral.
PARTICULARITE(S) : ∞ les dons des redwyne | membre des coeurs en fête.

Astoria F. Redwyne


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. Empty
MessageSujet: Re: (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart.   (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. EmptyMer 26 Mar - 20:12

bien le bonjour  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 3472734492 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 3472734492 

voici le scénario de fifou de l'amoureux de la belle Astoria.  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 981630123 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 981630123 
comme vous le voyez, le pseudo est totalement (à l'exception du passé où le nom de famille du personnage est forcément peyredragon  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 3472734492 ) libre donc lachez vous  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 836174287 par contre, la célébrité elle n'est pas négociable, désolée, ça sera dylanou jusqu'au bout du moooooooonde  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 1276036350 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 3265981769  d'ailleurs, le pv n'ayant pas de nom à lui, je l'appelle comme cela dans les informations  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 3183081360 

comme vous l'avez sûrement compris, dylan faisait partie d'une famille un peu particulière dans le passé, je vous c/c ici les informations à ce sujet.  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 1218163597 

Spoiler:

donc voili voilou, si vous avez des questions sur les peyredragon, n'hésitez pas à me demander.  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071  bien sûr, dylan à toujours ses dons du passé, toujours la peau chaude etc.  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 quand à son dragon, il est normalement en vie, à vous de voir où dylan en est vis à vis de celui-ci  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 d'ailleurs n'hésitez pas à trouver un nom au dragon, une personnalité etc.  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 

pour ce qui est de son passé, il s'en souvient parfaitement. je n'ai pas précisé le déclencheur du retour de ses souvenirs pour vous laisser le champ libre  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 

si vous avez la moindre question vis à vis du personnage ou de ses liens, je me ferai un plaisir de vous répondre  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071  vraiment  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 388342071 
plein de rp et de bisous et de bébés (qui cette fois-ci, résisterons au bûcher (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 916266864) à celui ou celle qui voudra bien prendre mon personnage  (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 981630123 (réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart. 981630123 
Revenir en haut Aller en bas
 

(réservé) dylan o'brien ★ only true love can thaw a frozen heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And all that you have to do is be true to you ▬ ADAM
» Mes amitiés, mes amours et ... mes emmerdes - Dylan's links
» TRUE AND UNAFRAID OF TOIL (poufsouffle) ✤ 4/8 de libres.
» Vous voulez discuter ? Dis, dis ! - Dylan's subject
» (LIBRE) COLTON HAYNES ★ True successor of Wheeler, really ?

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-