Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

❝ (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 19:35


ulysse gauvain knight
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
maximilien jon simmons ∞ vingt et un ans au début de la guerre, et vingt-sept ans à sa mort, en 1620 ∞ est issu d'une famille de paysans gallois, et s'est battu pour pouvoir aller à poudlard ∞ a atterri à serdaigle, pour sa sagesse, sa vivacité d'esprit et son sens de la stratégie ∞ a été un excellent élève tout au long de sa scolarité, et ce jusqu'au début de la guerre ∞ a été nommé second président des gardes de l'océan, et n'en était pas peu fier ∞ excellait dans tout ce qui était sortilèges de combat et de défense, et était un leader très respecté ∞ était un homme très noble et loyal, tout autant qu'intelligent et astucieux ∞ avait pour meilleur ami un membre des guerriers de l'écarlate, Heath Malory ∞ est à l'origine de nombreuses stratégies toujours célèbres dans le présent ∞ a rencontré sa femme, la douce Isadora Desfleurs, en arrivant à beauxbâtons au début de la guerre ∞ lui a toujours voué un amour sans limite, et une fidélité sans faille ∞ est mort en 1920, lors d'un épique combat contre son pire ennemi de l'époque, Igor Hristov ∞ a laissé derrière lui sa femme tant aimée et de nombreux amis, et a donc marqué son époque de sa brillance et de son intelligence.

ulysse gauvain knight ∞ serpentard, sixième année ∞ dix-neuf ans ∞ est issu d'une célèbre famille de sang-purs, les Knight, qui possèdent l'une des plus fameuses maisons d'édition du monde magique ∞ est très ambitieux, et envisageait de se lancer dans une carrière dans la justice magique, avant que son frère ne décide de refuser de prendre la suite de son père, ce qui fait de lui son futur successeur  ∞ a failli être envoyé à serdaigle par le choixpeau, mais a fini par atterrir à serpentard, et en est très satisfait ∞ a été nommé préfet un an auparavant, sans grande surprise pour ses proches, car il avait le profil parfait pour ce poste ∞ excelle dans pratiquement toutes les matières, mais a une préférence pour l'astronomie, les sortilèges et la défense contre les forces du mal ∞ est un grand mélomane dans l'âme, et joue particulièrement bien du piano ∞ a depuis toujours une certaine fascination pour les oiseaux, et adore passer du temps à la volière, à les observer voler ∞ d'ailleurs, son patronus est un aigle royal, et il possède un hibou grand duc élégamment nommé Napoléon ∞ se sent plutôt bien dans les airs, et particulièrement sur un balai ∞ ne s'est jamais entendu avec son frère aîné Achille, et ils sont d'ailleurs actuellement très en froid ∞ il ne sait pas encore que si leurs relations sont si conflictuelles, c'est parce que dans leur passé, ils étaient les pires ennemis du monde, et se sont même entretués ∞ est fou amoureux de la jolie missy, et ignore qu'elle était sa femme dans le passé.
i'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. Well, that's not fair.
Ulysse. Il porte si bien son nom, ce jeune homme qui semble tout droit sorti d'un récit de la mythologie grecque. Sombre, froid, et réfléchi, il dégage un certain mystère, et surtout une certaine prestance. Chef de guerre dans son passé, il reste un meneur dans son présent. Lorsque sa voix chaude doublée d'un ton autoritaire résonne, peu osent le contredire, et ce à raison, car ses colères sont dévastatrices. Ambitieux préfet de serpentard, Ulysse fait partie de ceux qu'on ose pas aborder, et il garde ses distances avec le monde qui l'entoure, toujours. Difficile à cerner, il ne se préoccupe guère de son image, et préfère de loin être celui que l'on craint que celui que l'on devine en un instant. Plutôt humble et honnête, il a gardé de nombreux réflexes de son passé, et reste un homme très respectueux, et particulièrement galant. Il ne s'attache guère aux autres élèves, et ne peut compter parmi ses véritables amis que deux ou trois personnes, envers lesquelles il se montre particulièrement protecteur et jaloux. Le connaître reste difficile, mais une fois son coeur touché, Ulysse est un ami loyal, qui préfèrera mourir que de trahir.  Studieux et perspicace, il garde encore une fois de son passé une intelligence très vive, qui s'ajoute à un côté particulièrement calculateur, faisant de lui un redoutable stratège. Il vaut bien mieux être son ami que son ennemi, et bien qu'il sache généralement faire preuve d'une certaine patience, il n'est pas rare qu'il sorte de ses gonds et remette à sa place un élève un peu trop impertinent. Travailleur acharné, le jeune homme refuse de se laisser à aller à la médiocrité, et reste un perfectionniste dans l'âme : exigeant avec les autres comme avec lui-même, il possède une volonté de fer, et ne compte rien laisser au hasard. Etant issu d'une grande famille de sang-pur, son futur est déjà tout tracé, puisqu'il prendra la suite de son père à la tête de leur maison d'édition, la Knight Corporation. Bien que ses aspirations personnelles soient toutes autres, Ulysse est fier, et ne fuira jamais devant ses responsabilités : il en va de son honneur, sans lequel il ne peut vivre.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? «  Plutôt bien, je crois ». Il marque une pause, réfléchissant quelques instants. « Je me plais parmi les Serpentard, et j'y ai rencontré des personnes intéressantes. Mes notes sont correctes » ajoute-t-il humblement, gratifiant son interlocuteur d'un léger sourire. « En tout cas, personne ne s'en est plaint ! J'ai été élu préfet l'année dernière, et ce rôle me convient parfaitement. Il faut croire que je suis un peu masochiste, et que j'aime bien courir après des premières années survoltés ». ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Il fronce les sourcils. « Mes parents ne me manquent pas particulièrement. J'ai un frère ici, Achille, mais autant vous dire qu'il me manque encore moins. Plus il est loin, mieux je me porte. Heureusement, il quitte l'école l'année prochaine. Tout sera plus simple sans lui ». et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Il sourit à cette image, et répond plutôt spontanément. « J'ai peu d'amis, mais ils sont tous géniaux. Je n'aime pas m'entourer de trop de monde … Les gens deviennent trop rapidement encombrants, vous ne trouvez pas ? ». « Il y a bien sur notre trio de serpents, avec Rohan et Dani, puis d'autres, comme Cersei, par exemple. Je ne ressens pas le besoin d'avoir beaucoup d'amis. Tant que ceux-ci me comprennent, ça me va ». allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Ses joues se teintent légèrement, mais il ne détourne pas le regard, trop fier pour cela. « Tout le monde sait ce qu'il en est de ma vie sentimentale. ». « Il paraît que pas mal de filles s'intéressent à moi, mais ce n'est pas vraiment réciproque ». « Je crois que m'attacher à qui que ce soit ne m'apporte jamais rien de bon », rajoute-t-il sur un ton plutôt amer, l'image de la jolie Missy en tête. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ?  «  Il sent le livre ancien, le bon vin rouge et une fleur, je crois … La rose, peut-être. » t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? « J'aime beaucoup l'astronomie, les sortilèges et la défense contre les forces du mal, évidemment. J'ai réussi toutes mes BUSES, donc j'ai encore un grand nombre de matières cette année. Je ne déteste pas les potions ni la métamorphose, et je suis aussi plutôt bon en vol et en botanique. Sincèrement, même la divination et l'histoire de la magie peuvent être des disciplines passionnantes, pour peu qu'on s'y intéresse un minimum ». t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Une fois encore, il fronce les sourcils, et semble contrarié. « J'aurais aimé faire une carrière dans la justice magique, et j'étais bien parti pour, mais … » Il hésite un instant, choisissant ses mots avec soin. « Ma famille en a décidé autrement. Je reprendrai les rênes de notre célèbre maison d'édition, la Knight Corporation. Je ne suis pas mécontent. Diriger une aussi grande entreprise sera forcément une expérience enrichissante ». Il évite soigneusement de prononcer les mots d'achille, et lâcheté, qui lui semblent pourtant bien aller ensemble. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « « Tu es fier, Ulysse. Et tu as de quoi, puisque comme toujours, et comme moi, tu t'appliques à tout faire à la perfection. Ne te coupe pas du monde, et surtout, continue de faire confiance à ton instinct. La première impression est souvent la bonne, et il n'y a qu'en te méfiant que tu sauras te protéger. »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Ulysse G. Knight le Lun 23 Déc - 16:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 19:35


histoire
all my memories are poisoned.

« Un cri. Un visage. Un regard. Inlassablement, toutes les nuits, toujours la même chose. Ton subconscient est la seule chose que tu ne parviens pas à contrôler, et cela te rendra dingue, un jour. Quoi que tu fasses, quoi que tu souhaites, tu es ami avec le monstre qui se cache sous ton lit. »


Maximilien.


Droit et fier, il contemple la vaste étendue qui se profile devant lui, alors que tout autour, une foule de soldats gronde et s'agite au rythme des souffles du vent. Dans le ciel, les étendards dansent, et les couleurs se mélangent. Bleu, rouge, vert et jaune. Quatre couleurs, pour quatre maisons. Les troupes de poudlard se préparent, et les hommes poussent des cris rauques, des cris de rage, dans l'unique but de se donner le courage de continuer. L'ennemi approche de londres, et tous le savent. Beaucoup d'entre eux vont mourir, tandis que d'autres seront contraints de les regarder agoniser,  jusqu'à ce qu'un dernier souffle de vie franchisse leurs lèvres. Chaque jour, chaque nuit, ces images viennent hanter les rêves et les pensées des survivants, et ils se rappellent inlassablement qu'aucun d'entre eux n'est invincible. Aujourd’hui, ils sont en vie, mais demain ? Nulle vie n'est éternelle, et au cours de cette guerre, chacun sait qu'une heure de plus à vivre peut n'être qu'un bref répit avant une mort brutale. Tous le savent. Maximilien Simmons aussi, le sait. Il promène son regard sur ses troupes, sur ses fiers gardes de l'océan, qu'il a mené jusqu'ici, et qu'il a poussé à se battre chaque jour jusqu'à l'épuisement. Le jeune homme, à peine âgé de vingt-sept ans, a la vie entre ses mains. Chacune de ses erreurs peut conduire ses troupes à une embuscade, tout comme chacun de ses succès peut les conduire à la victoire. Impossible de jouer à pile ou face lorsqu'on a autant de vies entre les mains. De toute manière, le jeune homme n'a jamais été de ceux qui mettent leurs choix entre les mains du destin. Prendre des décisions ne l'a jamais effrayé. Réflexion, déduction, décision. C'est aussi simple que cela, pour un homme qui a toujours aspiré à diriger. Il ne doit pas faillir, ni se laisser submerger par ses émotions. Des gens vivent, et des gens meurent. Parfois, ses décisions en sont la cause. Mais il préfère cela à une absence totale de décision, qui les conduirait à coup sur à une mort certaine. Maximilien n'est pas l'homme parfait, mais une chose est sûre : il se battra jusqu'à la fin pou défendre ses convictions, et son camp. Poudlard vaincra, et il apportera sa pierre à l'édifice, quitte à y laisser sa vie, son âme, et bien plus encore. Cette fois-ci, toutefois, les choses sont différentes. La troupe russe qui menace de les attaquer est celle de son ennemi personnel, Igor Hristov, qui s'apprête à tenter de marcher sur londres. Le président des gardes de l'océan sait que son honneur est en jeu, et sa détermination n'en sera que plus forte.

La longue plainte des cors de guerre résonne soudainement, et plonge les troupes dans une agitation sans précédent. L'ennemi est la. Maximilien sort brutalement de ses pensées. Réflexion, déduction, décision. Un simple coup d'oeil vers l'horizon lui permet aisément d'apercevoir le front ennemi, qui avance lentement, mais surement. Il ne lui faut que quelques secondes pour réaliser que ses hommes n'auront que quelques minutes de répit; avant que la mort ne leur tombe dessus. Ne pas céder à la panique. Son cerveau bouillonne, et il se met à lancer des ordres à droite, à gauche, à tous ses lieutenants qui n'attendent que lui pour réagir. Il ne les laissera pas mourir, non. Tant qu'il tiendra encore debout, il les guidera. La machine de guerre que sont les gardes de l'océan se met rapidement en place, sous les yeux du jeune homme, qui scrute minutieusement chacun des gestes effectué par ses soldats. Il ne doit rien laisser au hasard, s'il veut que cette bataille soit remportée par poudlard - et elle le sera, il n'en est pas possible autrement. Les hommes aiguisent leurs lames, sans oublier de se remémorer silencieusement les sorts d'attaque, et les chevaux piaffent d'impatience, excités par la vague d'agitation qui s'abat sur les troupes. Silencieusement, chacun prie, au fond de lui, pour s'en sortir vivant. Maximilien, lui, prie pour que poudlard l'emporte. Les premiers cris et hurlements retentissent, alors que les sorts fusent. La bataille commence, et les évènements se succèdent. Dans un premier temps, le président Simmons reste en retrait, perché sur son destrier. Il lui est plus aisé de commander à distance, puisqu'il peut ainsi garder un coup d'oeil sur l'ensemble des combats. Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et il se retrouve malgré lui emporté dans la bataille.  Sa lame se cogne des heures durant à celle de ses adversaires, et il massacre les russes un par un, à coup d'avada kedavra, sans aucune pitié. Peu à peu, sans qu'il ne s'en rende réellement compte, les troupes ennemies forcent les anglais à reculer, et à se replier vers le centre de la ville. C'est maintenant les rues londoniennes qui se jonchent de cadavres et de sang, mais cela importe peu Maximilien, tant que ce sang est ennemi. Malgré le fait qu'elles aient reculées, ses troupes ont le dessus, et il le ressent. Un coup mal placé lui fait serrer les dents, alors qu'il lève les yeux vers son adversaire du moment. Lorsqu'il croise son regard, son sang ne fait qu'un tour. Igor.  Effluves de sang, de haine et de rancoeur. Un démon s'empare de son corps et de son esprit, alors que les deux ennemis se toisent. L'instant est éternel. Deux chefs rivaux ayant quitté leur piédestal sont désormais face à face, et le temps semble se figer. Une chose est certaine : seul l'un d'entre eux en ressortira vivant. Ce ne peut être que Maximilien. Rapide comme l'éclair, il laisse tomber son épée, brandit sa baguette, et le combat commence. Une ronde se forme peu à peu autour d'eux, comme si même les soldats avaient conscience de l'épique duel qui se déroulait sous leurs yeux. Le choc des titans se poursuit, et aucun ne semble faillir. La rage qui habite Maximilien est intense, et pour la première fois, il se montre aussi sanguin, aussi impulsif que peut l'être Igor. Il n'a plus le temps de mettre au point ses stratégies, puisqu'un seul faux mouvement pourrait être à l'origine de sa mort. Il lutte avec rage, lorsque lui apparait soudainement une évidence. Igor et Maximilien. Maximilien et Igor. Ils se battent à force égale, à talent égal, et à rage égale. Aucun d'entre eux ne surpassera l'autre. C'est terriblement ironique, et l'ampleur de la situation le saisit brutalement. Ils mourront ensemble.

Soudainement pris d'un accès de colère presque désespérée, Maximilien se jette sur son adversaire, rompant le peu d'espace qui les séparait quelques secondes plus tôt. Il décide d'asséner le coup fatal, et lance le sort mortel à travers une faille dans la défense de son adversaire. En faisant cela, il savait qu'il s'exposerai dangereusement, et c'est tout naturellement qu'Igor fait de même. Ils s'effondrent. Autour d'eux, le vacarme se fait assourdissant, alors que les soldats de chaque camp hurlent leur désespoir de voir leur héros tomber, mais leur fierté de voir l'adversaire tomber avec lui. La douleur qui s'empare du corps de Maximilien est particulièrement intense, à tel point qu'elle en devient rapidement insoutenable. Il va mourir, il le sait. Ce n'est qu'une question de minutes, de secondes, peut-être. Il espère que ses souffrances ne seront pas vaines, et que durmstrang sera finalement vaincu, que ce soit le jour suivant, ou des années plus tard. Alors que sa vision se brouille, et qu'il commence à perdre connaissance, Maximilien croit apercevoir un visage au dessus de sa tête. Est-ce un ami, un ennemi qui vient l'achever ? Le son chaud d'une voix qu'il connait particulièrement bien résonne à ses oreilles. Heath. Il aimerait pouvoir tendre sa main vers lui, simplement lui dire qu'il va bien, mais tous deux savent que ce n'est pas le cas. La vie quitte peu à peu le corps de Maximilien Simmons, et les pensées de ce dernier se font de plus en plus confuses. Il s'engourdit, et son corps se fait soudainement lourd, bien trop lourd. De ses lèvres, ne s'échapperont que quelques mots, murmurés, que seul Heath pourra entendre. « Prends soin d'Isadora ».



Ulysse.


Le jeune homme se réveilla en sursaut, le front trempé par la sueur, et le souffle saccadé, comme s'il avait couru plusieurs kilomètres d'affilée. Ce rêve, ou plutôt cet étrange cauchemar, qui se répétait sans arrêt depuis plusieurs semaines, se dissipa quasi instantanément dans son esprit, ne laissant à Ulysse Knight qu'une étrange sensation de panique, mêlée à une douleur inexplicable. Il se douta rapidement qu'il s'agissait encore d'un de ces rêves du passé, éphémères, brutaux et oubliés aussi vites qu'ils étaient arrivés. Encore une fois, il n'avait pas été capable de retenir les quelques bribes de souvenirs qui lui étaient offerts sur un plateau d'argent par son subconscient. Le jeune homme ne tarda pas à passer de la panique à la colère, et il eut envie de se coller une baffe. Ce ne serait pas ce soir qu'il résoudrait ses problèmes existentiels de passé, c'était certain. S'enfonçant un peu plus dans ses oreilles, Ulysse fixa le plafond, tentant de se remémorer le rêve qu'il venait de faire, en vain. Peu à peu, sa respiration se fit plus lente, ce qui n'enleva rien à sa frustration. Il ne mit que quelques secondes à comprendre qu'il ne se rendormirait pas pour cette nuit, et il se résigna donc à se lever, à contrecoeur. Ces insomnies, ou plutôt ces "réveils" à répétition, commençaient réellement à user de sa patience, pourtant en temps normal plutôt développée. Pourquoi diable n'arrivait-il à se souvenir de rien ? Ses rêves s'évaporaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. A chaque fois, ils lui laissaient une étrange impression de déjà vu. Il savait qu'il passait à côté de quelque chose, et cela le rendait dingue. Ulysse avait toujours été quelqu'un aimant tout contrôler, et son subconscient était bien la seule chose qui lui échappait. L'unique faculté qu'il possédait pour avoir quelques informations sur son passé était un excellent instinct, mais cela se limitait à des sensations. Il n'avait aucune preuve, aucun fait pour confirmer ses théories. Cette attente, bien que nécessaire, l'agaçait un peu plus chaque jour.

Poussant la porte de sa chambre, Ulysse traversa le couloir de pierre brute qui y menait, et passa devant l'ancienne chambre de son aîné, Achille. Comme d'habitude, une désagréable sensation de rancoeur s'empara de son être, et il évita le lieu avec précaution. Cela faisait partie de ses petits accès d'instincts qui lui confirmaient que dans le passé, Achille et lui n'avaient certainement pas dû être copains. Même après son départ du manoir Knight, plusieurs mois auparavant, Ulysse continuait à ressentir sa présence dans les différentes pièces de l'endroit. A part sa chambre, son antre personnelle, la bibliothèque, dans laquelle Achille n'avait probablement jamais mis les pieds de sa vie, et la volière, dans laquelle Ulysse aimait passer des heures, tout semblait "contaminé". Cela laissait sur les lèvres du préfet un goût amer, et il traversa les différentes pièces glacées du manoir le plus vite possible. Au moins, à Poudlard, ils étaient beaucoup trop d'élèves pour qu'il ait le temps de s'attarder sur chaque impression qui s'imposait à lui. Instinctivement, ses pas le menèrent à la bibliothèque, dont il poussa l'immense porte de chêne sombre avec force. Ce lieu était sacré pour la famille Knight, qui possédait la plus célèbre maison d'édition du monde magique, la Knight Corporation. Les étagères de plusieurs mètres de haut étaient surchargés de volumes, tous ayant la caractéristique couverture sombre marquée des lettres dorées de la maison d'édition. Un étranger n'aurait jamais su s'y retrouver, mais Ulysse, lui, connaissait ce lieu comme sa poche. Il s'engouffra entre les rayons étroits, frôlant chaque tranche avec le bout de ses doigts. Un seul ouvrage saurait l'apaiser, et comme d'habitude, le jeune homme savait ce qu'il cherchait. Ce n'est qu'au fond de l'immense pièce qu'il s'arrêta, sa main posée sur la tranche usée d'un ouvrage qu'il avait feuilleté au moins mille fois dans sa vie, si ce n'était pas plus. Le brun se saisit du livre, et l'ouvrit à la première page, ses yeux dévorant l'illustration qui s'y trouvait. Contes de la grande guerre. Contrairement à d'autres gamins, qui couraient partout et passaient leurs journées à lancer des gnomes dans tous les sens, Ulysse avait toujours été étonnamment calme, et particulièrement studieux. Il avait toujours préféré passer ses journées dans les livres, et celui qu'il tenait désormais entre les mains était celui qui avait bercé toute son enfance. Même à dix-neuf ans, le jeune homme ne se lassait pas d'en parcourir les pages. Il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup changé, depuis ses dix ans. Il était toujours cet être sombre, distant et taciturne, qui trouvait plus de complicité dans les livres que parmi les gens autour de lui. Il avait effectué une scolarité exemplaire jusqu'ici, et sa nomination en tant que préfet n'avait été une surprise pour personne. Souvent, son père lui disait qu'il était fait pour diriger. Qu'il avait cette âme guerrière, stratège, et ce charisme naturel et autoritaire nécessaire pour savoir se faire obéir. Au début, Ulysse le soupçonnait de ne dire cela que pour le flatter, pour l'inciter à prendre sa suite à la tête de la Knight Corporation, puisqu'Achille n'avait jamais vraiment eu l"intention de le faire. Cependant, au fil du temps, le serpentard se sentait grandi, et se sentait fort. Oui, il se sentait l'âme d'un chef, d'un dirigeant. Il avait les épaules pour assumer les responsabilités qu'on lui donnait au château, et celles que lui donnerait son rôle de pdg de la Knight Corporation, plus tard. Il était confiant, et ne doutait plus de ses capacités. Petit, il avait rêvé d'être aussi fort que les héros de la grande guerre ayant eu lieu plusieurs centaines d'années auparavant. Il se voyait avec la bravoure d'Ezekiel Morgenstern, l'intelligence de Maximilien Simmons, et la force de Briseis Peydragon. Même aujourd'hui, ces noms couchés sur le papier lui inspiraient tous un profond respect. Comment avaient-ils fait, à l'époque, pour défendre leur camp avec tant de conviction qu'ils en sont morts pour cela ? Comment avaient-ils fait pour ne jamais trahir leurs idéaux, et pour marquer l'histoire à tel point que tous les sorciers connaissent leur nom, quel que soit leur âge et leur nationalité ? Tant de questions qui fascinaient Ulysse Knight, et qui restaient sans réponse. Souvent, il se demandait s'il avait connu un de ces héros, s'il avait servi sous leurs ordres, peut-être. Parfois, en lisant et relisant leurs exploits, il avait l'impression de les connaître parfaitement, comme s'ils avaient été frères d'armes, en ces temps lointains. Ces questions sur son passé tournaient désormais de plus en plus fréquemment dans son esprit, et en venaient même à l'obséder. Il avait besoin de réponses. Il devait savoir qui il avait été autrefois, afin de continuer à construire celui qu'il était maintenant. Comme s'il sentait qu'une véritable continuité s'était imposée entre son âme du passé, et celle du présent. Il voulait pouvoir expliquer ces intuitions, ces sensations qui s'emparaient de lui chaque jour, chaque minute. Pourquoi entretenait-il autant de rancoeur envers Achille, et pourquoi était il si proche de Rohan ? Pourquoi diable Missy l'obsédait-il, alors qu'elle ne lui ressemblait en rien ? Ne pas se connaître soi-même était un rude châtiment, surtout pour le jeune homme perfectionniste et exigeant qu'il était. Puisqu'il le fallait, il ferait preuve de patience. Il attendrait, et subirait chacun de ses rêves sans broncher, en espérant se souvenir de quelque chose au petit matin. Il patienterait des mois, des années si c'était nécessaire, mais il saurait. Ulysse Knight n'était pas quelqu'un qui abandonnait facilement, et il vaincrait jusqu'à son subconscient.  


Dernière édition par Ulysse G. Knight le Lun 23 Déc - 12:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 19:41

AON Ulysse. Je l'aime trop comme tu le sais déjà.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 
Il nous faudra un lien, Jon/Dany quoi.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1467679211 
Bonne chance pour ta fiche et nous sommes là au cas où. (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 20:24

Évidemment, on est obligés de se faire un lien de fou (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 20:50

TRÈS SMEXY TON AVATAR.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 981630123 
bienvenue parmi nous, si t'as une question ou chépakoi, hésite pas.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 21:00

Merci beaucoup, joli monsieur (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 21:02

Trop sexy Ulysse *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 21:17

T'es pas mal non plus, jeune homme  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 22:18

ULYSSE, super choix de pv, j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3350773492 (en plus cercei/ulysse, ils sont coupains.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 981630123 )
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyVen 20 Déc - 22:30

Oui, on est coupains (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptySam 21 Déc - 13:29

(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3472734492   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3472734492 

Et Echo, pas de Jon/Dany  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1467679211  sinon je te poursuit jusqu'à la fin des temps  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 2625562446 (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptySam 21 Déc - 14:00

Mon amour de rousse  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 
Ne t'inquiète pas, je te promets d'être sage. Même si Jon/Dany, quoi  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3265981769 (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 2252216792
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptySam 21 Déc - 20:01

T'en fais pas Missy, Echo n'a d'yeux que pour Garrett.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptySam 21 Déc - 20:31

Adorable ship, d'ailleurs  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyLun 23 Déc - 19:02

(Aon merci, je savais pas que tu connaissais Gecho.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 )

QUE DIRE QUE DIRE.
Si ce n'est que vous avons toutes les droits dévorées ta fiche avec un très très très GRAND plaisir.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 972262311 Les raisons à cela sont nombreuses: ta plume est délicieuse, le respect du pv est total et malgré cela tu as réussi à te l'approprier et à apporter tes petits trucs en plus  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1423195019 nous aimons toutes cela  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1423195019 le seul reproche à la limite c'est que tu n'as pas pu exploiter tous ses liens dans la fiche mais ça serait chipoter que de t'embêter avec cela tant ta fiche est d'une grande qualité et je suis persuadée que tu les exploiteras dans le rp  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3089324754 ET JE VEUX MON LIEN AVEC ECHO ET CORDELIA.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1276036350 et je t'aime pour cette fiche, pour avoir pris Ulysse et pour l'avoir respecté et fait cette fiche merveilleuse  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 2590083260 Je te valide donc avec GRANDE joie.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1122333325  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. EmptyLun 23 Déc - 19:08

OHLALA, trop de compliments d'un coup  (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 388342071 
Merci beaucoup en tout cas, je t'accorderai tout ce que tu voudras, tu le sais bien !
Je me rattraperai en rp, pour les liens, je le promets (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.   (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, ici ? ▲ Ulysse
» (ulysse) do you mind if i slither in ?
» (ulysse) on the boulevard of broken dreams.
» le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel ҩ ulysse.
» On ne connait jamais assez la personne en face de soi (ulysse)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-