Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

❝ (ulysse) do you mind if i slither in ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyLun 23 Déc - 19:39



ulysse gauvain knight

ABOUT
maximilien jon simmons ∞ vingt et un ans au début de la guerre, et vingt-sept ans à sa mort, en 1620 ∞ est issu d'une famille de paysans gallois, et s'est battu pour pouvoir aller à poudlard ∞ a atterri à serdaigle, pour sa sagesse, sa vivacité d'esprit et son sens de la stratégie ∞ a été un excellent élève tout au long de sa scolarité, et ce jusqu'au début de la guerre ∞ a été nommé second président des gardes de l'océan, et n'en était pas peu fier ∞ excellait dans tout ce qui était sortilèges de combat et de défense, et était un leader très respecté ∞ était un homme très noble et loyal, tout autant qu'intelligent et astucieux ∞ avait pour meilleur ami un membre des guerriers de l'écarlate, Heath Malory ∞ est à l'origine de nombreuses stratégies toujours célèbres dans le présent ∞ a rencontré sa femme, la douce Isadora Desfleurs, en arrivant à beauxbâtons au début de la guerre ∞ lui a toujours voué un amour sans limite, et une fidélité sans faille ∞ est mort en 1920, lors d'un épique combat contre son pire ennemi de l'époque, Igor Hristov ∞ a laissé derrière lui sa femme tant aimée et de nombreux amis, et a donc marqué son époque de sa brillance et de son intelligence.

ulysse gauvain knight ∞ serpentard, sixième année ∞ dix-neuf ans ∞ est issu d'une célèbre famille de sang-purs, les Knight, qui possèdent l'une des plus fameuses maisons d'édition du monde magique ∞ est très ambitieux, et envisageait de se lancer dans une carrière dans la justice magique, avant que son frère ne décide de refuser de prendre la suite de son père, ce qui fait de lui son futur successeur  ∞ a failli être envoyé à serdaigle par le choixpeau, mais a fini par atterrir à serpentard, et en est très satisfait ∞ a été nommé préfet un an auparavant, sans grande surprise pour ses proches, car il avait le profil parfait pour ce poste ∞ excelle dans pratiquement toutes les matières, mais a une préférence pour l'astronomie, les sortilèges et la défense contre les forces du mal ∞ est un grand mélomane dans l'âme, et joue particulièrement bien du piano ∞ a depuis toujours une certaine fascination pour les oiseaux, et adore passer du temps à la volière, à les observer voler ∞ d'ailleurs, son patronus est un aigle royal, et il possède un hibou grand duc élégamment nommé Napoléon ∞ se sent plutôt bien dans les airs, et particulièrement sur un balai ; cela se confirme car il vient d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de gardien ∞ ne s'est jamais entendu avec son frère aîné Achille, et ils sont d'ailleurs actuellement très en froid ∞ il ne sait pas encore que si leurs relations sont si conflictuelles, c'est parce que dans leur passé, ils étaient les pires ennemis du monde, et se sont même entretués ∞ est fou amoureux de la jolie missy, et ignore qu'elle était sa femme dans le passé.

Meneur – Faux calme – Déterminé – Charismatique - Indépendant – Persuasif – Autoritaire - Calculateur – Manipulateur – Exigeant avec lui-même comme avec les autres - Rancunier – Honnête – Humble - Redoutable stratège – Réfléchi - Perspicace – Malin – Studieux – Ambitieux – Relativement patient – Galant – Charmeur – Très perfectionniste – Têtu – Insondable –Jaloux – Possessif – acharné - Secret – Consciencieux – Fier – Très terre à terre – Distant – Compétitif – Semble inaccessible – Méfiant.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Ulysse G. Knight le Mer 25 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyLun 23 Déc - 19:40

LADIES.

missy ∞ ♥ (il est fou d'elle, mais ils sont en froid)
dani ∞ +++ (sa meilleure amie, trio de ouf)
cersei ∞ ++ (une très bonne amie)
viola ∞ ++ (une fille qu'il apprécie pour son intelligence, et qui lui ressemble)
nimueh ∞ + (une amie d'enfance, qui a toujours été plus proche d'achille, mais dont il se rapproche aujourd'hui)
dünya ∞ + (une fille dont il apprécie la vivacité d'esprit, mais qui est bien plus dangereuse qu'il ne le croit)
dylan ∞ - (au fond, il ne la trouve pas méchante, mais elle l'agace à le suivre partout et à vouloir le réconcilier avec achille ; ce qui n'arrivera jamais)


Dernière édition par Ulysse G. Knight le Mer 25 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyLun 23 Déc - 19:40

GENTLEMEN.

rohan ∞ +++ (son meilleur ami depuis la première année, trio de ouf)
téonard ∞ +++ (ils étaient amis dans le passé, et il s'obstine à vouloir le protéger dans le présent, sans vraiment savoir pourquoi)
castiel ∞ ++ (bon pote de quidditch, foutage de gueule de rohan)
A.V. ∞ +- (ils font parfois leurs rondes ensemble, et il se méfie beaucoup de lui, sans savoir qu'ils n'étaient pas du même camp dans le passé)
théodore ∞ +- (lien bizarre, théodore a peur de lui mais devient violent quand son passé s'empare de son esprit)
azraël ∞ --- (il le déteste pour beaucoup de raisons, que ce soit dans le passé ou dans le présent)
achille ∞ --- (son imbécile de frère lâche et irresponsable, auquel il n'adresse plus la parole)


Dernière édition par Ulysse G. Knight le Mer 8 Jan - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyLun 23 Déc - 19:41

C'est à vous (ulysse) do you mind if i slither in ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 0:49

LE TITRE. (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123 (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979
best ok. (ulysse) do you mind if i slither in ? 1122333325

bref je veux un lien et qu'ça saute.  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3786300132 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 1:02

ça sautera, mon ami, ça sautera  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3265981769 
tu veux quoi ? où, quand, comment ? je suis ouvert à toute proposition  (ulysse) do you mind if i slither in ? 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 8:44

déjà, dans le passé, ils se connaissaient forcément ok, étant deux leaders de deux guildes (pendant deux ans à peu près). (ulysse) do you mind if i slither in ? 3265981769 et puis maximilien s'est chargé de l'enquête sur la mort de septymus donc voilà.
bref. je pensais septymus, au début, plutôt méfiant vis-à-vis de max : il adorait peter wardle, son prédécesseur, et tout le bordel. et j'imaginais aussi max lui avoir sauvé le cul une fois et après cela, tymus ne jurait que par lui et l'adorait littéralement. ils s'entendaient plutôt bien ensemble et, surtout, devaient bosser ensemble (chevaliers et gardes rpz) et je l'imaginaient vraiment bien s'entendre genre la grande amitié professionnelle, mais sincère.
sauf quand septymus meure atrocement, et que ulysse se charge de l'enquête en se tournant vers azraël, jurant de le venger.

cet esprit de vengance, je l'imaginais bien aussi dans le présent. genre de manière inexplicable, ulysse veut venger téonard ; de fait, le protéger d'une certaine manière (téo a la côte auprès des serpentard haha. (ulysse) do you mind if i slither in ? 916266864 ). téo est une vicouze ; je l'imaginais bien se faire maltraiter et chahuter par des plus âgés que lui quand ulysse s'interpose et le défend froidement, out of the blue.
téonard ne comprendrait pas et dieu sait qu'il déteste ne pas piger ce qu'il se passe. (ulysse) do you mind if i slither in ? 677674234
donc il essayerait de comprendre ? mais ça nous mène à rien de concret. (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 9:05

Moi je veux un lien ! (ulysse) do you mind if i slither in ? 1122333325
Mais hormis le fait qu'on soit chacun préfet, je ne vois pas... (ulysse) do you mind if i slither in ? 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 17:08

Téo : Je trouve ton idée géniale  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Pour le passé, je pensais aussi précisément à un lien de ce genre. Je vois mal comment deux hommes comme eux auraient pu ne pas se respecter, surtout vu le comportement de max à la mort de Septymus, et sa furieuse envie d'arracher la tête d'amadeus qu'il a toujours soupçonné d'être le coupable.
C'est tout à fait crédible, parce que dans le présent, ulysse ne se souvient pas de ses rêves, et fonctionne surtout grâce à son instinct. Depuis plusieurs mois, il est pris de pulsions inexplicables, et commence réellement à percevoir la face cachée des gens. Il se doute que ça a un rapport avec son passé, mais vu qu'il ne se souvient de rien, ça le rend plutôt fou, et il se pose beaucoup de questions. Si Téo non plus ne se souvient de rien, ça va être super drôle à jouer, ahah. On peut partir sur cette base pour l'instant, type ulysse joue les chevaliers avec téo (ce qui est genre wtf pour tous les deux), et un jour on les fera se confronter en rp. En plus, leur mémoire va peut-être revenir peu à peu, donc il y aura forcément évolution  tongue 

A.V. : Bon, c'est déjà une bonne base, ahah ! Vu que si j'ai bien compris, Silas était un meurtrier pro-romanov dans le passé, leur relation ne devait pas être très bonne, à la base. Je vois bien une certaine méfiance entre eux, mais aussi un certain respect. L'un comme l'autre sent qu'il ne doit absolument pas accorder sa confiance à celui d'en face, mais d'un autre côté, ils ont parfois à faire leur ronde ensemble, et ne s'entendent pas si mal que ça  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1023119899 
La voix qu'entend A.V. lui dirait surement tout le temps de tuer ulysse, et ce serait so weird comme situation XD
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 18:13

je viens chercher mes liens passés et présents avec echo & cordéliaaaaa.  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 23:11

Oh oui  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Echo, vu qu'ils ont défendu la même cause, poudlard et tout ça. Un certain respect, en tout cas, du moins de la part de Maximilien. Dans le présent, ce serait peut-être un peu plus mitigé. Ulysse ne ferait pas partie de ceux qui persécuteraient Echo, au contraire, mais j'imagine qu'il pourrait être un peu confus à son égard. Briseis/Echo sont quand même des personnes très différentes  (ulysse) do you mind if i slither in ? 295353607 
Cordelia, dans le présent, on en avait déjà discuté rapidement (sombres phoenix, so creepy, ulysse trop wtf qu'est ce qu'elle me veut), et ça peut être pas mal, surtout si on l'approfondit dans l'intrigue et qu'ulysse se souvient de trucs, a des réflexes d'antan, etc. Et dans le passé ... J'avoue que je me demande bien quel rapport ils auraient pu avoir, vu qu'ils n'étaient en théorie pas du même camp du tout, même si dans le cas de sofia c'est plus compliqué que ça  tongue
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMar 24 Déc - 23:25

Briséis elle aurait roulé sur ces personnes avec ses dragons comme les paysans qu'ils sont  (ulysse) do you mind if i slither in ? 295353607 
Dans le passé, j'vois ça aussi et pour le coup, Maximilien pourrait être la seule personne qu'elle acceptait d'écouter en matière de stratégie car elle était toujours en mode grosse fonceuse qui marche à l'instinct, gryff' basique quoi  (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123 ils auraient pu se connaître via Isadora qui a grandi avec Briséis et qui les aurait présenté l'un à l'autre et tout et j'pense que même si elle l'aurait décontenancé peut être un peu au début, ne se comportant pas comme une femme et noble de l'époque, une amitié sincère aurait pû naître entre eux, en mode bro-frienship tmtc  (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123 (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123 il était le seul qu'il écoutait en matière de stratégie, elle était celle qu'il envoyait quand il avait besoin d'envoyer du louuuuuurd au cours d'une attaque et OMG imagine, en fait Amadeus Cornwell l'a piégée en payant un espion pour que Briséis se fasse avoir dans un raid et soit envoyée dans la mauvaise direction et imagine que c'est genre, un raid où Maximilien l'avait envoyée, il apprend qu'elle est faite prisonnière PUIS "morte" et genre il s'en veut trop et tout et pense que c'est de sa faute, genre, que son plan était pas assez bon et tout  (ulysse) do you mind if i slither in ? 836174287 
Dans le présent, il pourrait être confus avec Echo et tout  (ulysse) do you mind if i slither in ? 2590083260 genre il sait pas pourquoi, il a envie d'aller vers elle et tout mais en même temps elle est un peu étrange et il sait pas quoi faire  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1276036350 il a envie de parler avec elle et d'apprendre à la connaître, il sent qu'il le doigt mais il n'y arrive pas et presque t'sais, il est presque agacé qu'elle se laisse marcher dessus comme ça comme si ça ne lui ressemblait pas et ça l'agace encore plus de penser ça car il ne la connait pas et qu'il ne sait pas pourquoi il a la sensation que si...  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3952669950 

EN FAIT SI.  (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979 
Sofia a rejoint Poudlard dès 1614 et elle était même à Serdaigle  (ulysse) do you mind if i slither in ? 972262311 
Mais elle a jamais pris les armes, y avait quand même son frère de l'autre coté et Gabriel ne l'aurait pas laissée faire  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3786300132 après peut être que Max aurait pû etre méfiant avec elle au début car quand même c'est la fille de bitch romanov  (ulysse) do you mind if i slither in ? 2561043251 (ulysse) do you mind if i slither in ? 2561043251 (ulysse) do you mind if i slither in ? 2561043251 et genre la surveiller et tout avant de se rendre compte que c'était un amour et plus encore, être l'un des seuls à se rendre compte de son potentiel et venir parfois la concerter pour avoir son avis sur ses plans de guerre et tout, encore plus après le drame briséis  (ulysse) do you mind if i slither in ? 2852962876 genre, lui il aurait vu qu'elle était plus qu'une gentille princesse disney et il aurait voulu la pousser son potentiel, ce qu'elle fera dans la vie suivante en se rappelant les conseils de maximilien  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3089324754 
Dans l'présent, ça pourrait être l'inverse  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1406543855 genre depuis la première année, elle le choisit comme partenaire A CHAQUE FOIS qu'ils doivent faire un travail pratique, elle le pousse à bout dans des duels où elle gagne et le force à se relever et tout pour répliquer  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3265981769 mais aussi à pousser son intelligence, à redévelopper ses capacités analytiques etc elle le pousse à aller plus loin, à être meilleur en étant presque sur son dos et en même temps elle le surveille et attend que max revienne pour le ramener chez les siens  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3952669950 

tu en penses quoi?  (ulysse) do you mind if i slither in ? 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 0:51

PARFAIT PARFAIT PARFAIT  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Le duo Briseis/Max déchire grave sa maman ! Entre le caractère de badass et les dragons de Briseis, et le cerveau de Max, ils ont forcément tout cassé sur leur passage  crazy in love 
Je pense que Max aurait vraiment eu un profond respect pour Briseis. Il admire forcément les femmes comme elle, fortes, courageuses et déterminées, et en plus c'est une féministe, et vu que c'est un homme super galant et aimant les femmes, il la trouvait forcément cool. Il tempérait un peu son caractère volcanique en la poussant à réfléchir avant d'agir, et elle lui donnait la force et la motivation de continuer à déglinguer du russe (ulysse) do you mind if i slither in ? 4049476019 
Du coup oui, il aurait super mal vécu le fait d'avoir été limite à l'origine de la mort de briséis. J'pense qu'il s'en serait jamais vraiment remis, et en plus, ça accentue son envie de tabasser amadeus donc c'est trop parfait, eheh.
Présent, je pensais trop à ça mais j'arrivais pas à l'expliquer ! Echo l'intriguerait beaucoup, mais ça le rendrait carrément dingue qu'elle se comporte comme elle le fait, alors que son instinct à lui lui souffle sans arrêt qu'elle cache une force hallucinante en elle. D'un côté, ce ne sont que des intuitions, donc il ne pourrait pas non plus aller vers elle pour la secouer, surtout s'ils se connaissent pas bien. Et d'un autre, ça le démangerait vraiment de la secouer, de la pousser à réagir, mais il ne sait pas encore vraiment comment s'y prendre et du coup, il se contenterait de l'observer en se mordant les doigts parce qu'il peut rien faire  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1023119899

Oui, ça c'est clair qu'il aurait été super super méfiant au début. La Romanov, crois moi qu'il l'aurait gardée à l'oeil, ahah. Maintenant, c'est vrai qu'il aurait pu se rendre compte plutôt rapidement qu'elle n'était pas la personne qu'il croyait être. Du coup, c'est clair qu'il aurait pu avoir envie de la tester constamment, histoire de voir jusqu'où elle est capable d'aller, ce qu'elle peut réellement faire, et tout. Il aime bien se poser des questions et faire des expériences, ce petit max  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3265981769 
J'ADORE L'IDÉE QUE DANS LE PRÉSENT CE SOIT L'INVERSE  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
C'est trop ironique, ahahahahahah  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1406543855 
D'un côté, ça dérangerait pas trop ulysse, puisqu'il pourrait trouver cordélia particulièrement intelligente et douée, et du coup bosser avec elle serait un plaisir. D'un autre côté, il trouverait quand même bizarre le fait qu'elle le harcèle comme ça  (ulysse) do you mind if i slither in ? 2252216792 
Cela dit, elle aurait dans tous les cas pas trop de mal à le pousser à se surpasser, puisqu'ulysse est de nature à tout donner, de manière générale. Il est trop perfectionniste pour laisser quoi que ce soit au hasard. J'pense qu'il la verrait vraiment comme une fille intéressante, avec qui il adorerait se battre puisqu'il aurait vraiment l'impression qu'ils sont à niveau égal (voire cordélia +++) et qu'il aurait vraiment l'opportunité de s'améliorer  (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123 
Et après, quand max repointera le bout de son nez, ça sera encore plus cool  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Déjà, j'pense qu'il fera un mini comeback pendant l'intrigue. C'est typiquement le genre de situations où on réagit avec son instinct, et instinct = max donc ce sera awesome  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet:    (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 10:10

Ulysse G. Knight a écrit:
A.V. : Bon, c'est déjà une bonne base, ahah ! Vu que si j'ai bien compris, Silas était un meurtrier pro-romanov dans le passé, leur relation ne devait pas être très bonne, à la base. Je vois bien une certaine méfiance entre eux, mais aussi un certain respect. L'un comme l'autre sent qu'il ne doit absolument pas accorder sa confiance à celui d'en face, mais d'un autre côté, ils ont parfois à faire leur ronde ensemble, et ne s'entendent pas si mal que ça  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1023119899 
La voix qu'entend A.V. lui dirait surement tout le temps de tuer ulysse, et ce serait so weird comme situation XD

Moi ça me va ! Même si je commence à vouloir tuer plein de gens ! (ulysse) do you mind if i slither in ? 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 15:43

oh oui, avec la mémoire qui revient, ce sera perf. (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 réserve moi un rp de ouf, alors, parce que ça peut mener à des trucs hyper intéressants. (ulysse) do you mind if i slither in ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 19:50

A.V. : C'est parce que t'es cinglé, mais c'est pas grave, on t'aime quand même ! Du coup, on part sur ça, c'est un peu basique mais on fera évoluer le lien au fil des intrigues et tout et tout (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071

Téo : c'est où tu veux, quand tu veux ! Je te le réserve, promis juré  (ulysse) do you mind if i slither in ? 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 21:15

JE VEUX UN LIEN  (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123 
Bon, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, je suis venue en touriste  (ulysse) do you mind if i slither in ? 916266864 
Déjà, je pensais pour le passé, maximilien était chargé de l'enquête de la mort de tymus et Théodore est celui qui l'a tué  (ulysse) do you mind if i slither in ? 3355359951 il y a peut-être quelque chose à exploiter de ce côté là  (ulysse) do you mind if i slither in ? 949729897 
Pour le présent, je t'avoue, je sèche  (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 21:32

AVEC PLAISIR (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071
Oh, d'accord d'accord ! Effectivement, tymus était un bon ami de max, et il a tout fait pour découvrir les causes de sa mort. D'ailleurs, il a toujours soupçonné amadeus cornwell d'être à l'origine de sa mort, même s'il n'a jamais pu le prouver, et qu'il est lui-même mort avant d'avoir eu le temps de le faire ! Du coup, j'imagine que max aurait su que théodore était l'assassin. Du coup, il l'aurait pas beaucoup aimé, ahah. Même s'il n'a été qu'un homme de main, j'imagine qu'il l'aurait clairement méprisé après avoir appris qu'il était l'assassin. Il aurait pu l'interroger, et ne pas être très sympathique, j'imagine, ahah ! Du coup, on peut partir sur du bien négatif dans le passé.
Dans le présent, j'imagine que les impressions resteraient. Ulysse ne se souvient de rien, mais il voit son instinct se surdévelopper depuis quelques temps, comme si maximilien le rendait soudainement plus impulsif. Tu peux me parler un peu de théo, pour voir le lien qu'ils auraient pu avoir ? Dans tous les cas, ce lien serait probablement en train de se détériorer actuellement, vu que la mémoire revient, et tout  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 22:11

Il a pas tort de le penser puisque c'est amadeus qui l'a commandité, il est autant coupable que Louis :mdr:Donc oui, on part sur du bien négatif (ulysse) do you mind if i slither in ? 2252216792

Théo, c'est le genre de mec que tout le monde aime, il ne fait pas chier son monde, il est du genre bosseur mais vraiment bosseur, premier de la classe. Dans une bande, c'est le gars sérieux, qui ne fait jamais de conneries, enfin, il essaye d'éviter d'en faire, il n'est jamais à l'abris d'une mauvaise influence, au premier abord on peut croire qu'il est coincé, toujours le nez fourré dans un livre mais il est très ouvert et très serviable, un peu trop, il ne sait pas dire non quand on lui demande de l'aide. Un peu trop gentil aussi. Il commence à se souvenir de sa vie antérieure par flash, ces flash ce manifeste quand il croise une personne de sa vie passée, un simple regard suffit pour qu'il se rappelle un moment.

Ah du coup, une idée me vient, il pourrait se souvenir que max l'est interrogé mais surtout le côté pas très sympathique de cet interrogatoire, ils auraient pu se rencontrer à la volière.Théo en croisant Ulysse, se souvient de l'interrogatoire et à chaque fois que Théo à un flash, il réagit violemment à ses souvenirs, c'est une petite nature mon Théo (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979 Je pensais qu'il aurait pu avoir une crise de panique mais vraiment une grosse crise bien flippante devant ulysse qui flipperait aussi un peu du coup, pensant qu'il est tombé sur un fou. Mais après ulysse pourrait trouver la situation risible quant à Théo il serait complètement en flippe, dans l'incapacité de bouger et de parler et au bout d'un moment, il craquerait et partirait en courant faisant tomber la lettre qu'il voulait envoyer, ulysse la ramasse et décide de retrouver théo pour la lui rendre. Du coup, je vois bien leur relation comme ça, après avoir rendu la lettre, ils pourraient se croiser, théo aurait toujours peur d'ulyse qui lui pourrait en profiter s'amuser gentiment à rendre fou théo qui se comporterait comme un petit garçon intimider par une grande personne (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979

Ça te va ? (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 22:25

ahah, c'est juste génial, comme idée ! Tu as une imagination incroyable  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Sincèrement, ça me plait beaucoup. Du coup, on est d'accord pour dire que pour le passé, leur lien est vraiment très négatif.
Pour le présent, j'imagine que jusque la, ils ne se connaissaient pas beaucoup, voire pas du tout. On a qu'à dire que l'épisode de la volière date de l'année dernière, vu qu'à cette époque, ulysse ne faisait pas encore de rêves à propos du passé, et n'avait pas cet étrange instinct qu'il a maintenant. Du coup, théo aurait effectivement flippé en le voyant, et ulysse l'aurait carrément pris pour un fou, puisqu'ils ne se connaissaient pas du tout.
Ce qui est intéressant, c'est qu'actuelllement l'instinct d'ulysse se fait de plus en plus fort, et il aurait pu commencer à comprendre que dans le passé, théo et lui n'étaient pas du tout des amis. Du coup, il serait beaucoup plus méfiant qu'avant, et ce qu'il voyait autrefois comme un petit jeu pour effrayer théo deviendrait un véritable moyen d'en apprendre plus sur leur relation passée, et du coup sur son propre passé à lui. Tu vois ce que je veux dire ? (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 22:51

Merci :bril:c'est pas souvent mais quand les idées sortent, elles sortent :mdr:Oui, on est d'accord ! Oui, voilà, c'est tout récent, par contre, ce serait vers la fin de l'année dernière parce que les flashs de théo se sont manifestés récemment également. J'adore ton idée :bril:Je vois très bien ce que tu veux dire :héhé:mon pauvre théo :mdr:du coup, théo se rendrait compte de ce changement de comportement chez ulysse et serait encore plus effrayé si c'est possible, parce qu'il a déjà vraiment peur d'ulysse, après ce qui peut être sympa aussi, c'est que théo à des moments d'absence où Louis prend le contrôle sauf que la plupart du temps Théo ne s'en souviens pas, il a juste un pressentiment. Ulysse aurait pu croiser Théo alors qu'il était louis et celui-ci n'aurait pas du tout agit comme théo et l'aurait renvoyé chier (ulysse) do you mind if i slither in ? 682665979Ça, ça pourrait être sympa à jouer (ulysse) do you mind if i slither in ? 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyMer 25 Déc - 23:58

D'accord d'accord, parfait (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071
Il faudra  effectivement qu'on joue cette situation en rp, ce serait super marrant (ulysse) do you mind if i slither in ? 1626129382
En tout cas, le lien est parfait, je t'ajoute à ma prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyJeu 26 Déc - 0:16

J'adore notre lien (ulysse) do you mind if i slither in ? 1626129382 Je t'ajoute prochainement aussi, par contre, je viens de relire et en fait, personne n'est au courant que louis a tué tymus, c'est juste un petit détail mais qui a une grande importance mais ça ne change en rien notre lien (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyJeu 26 Déc - 0:26

Ce n'est pas grave, puisque de toute manière, ulysse ne se souvient encore de rien dans le présent. On garde notre lien, et la méfiance grandissante d'ulysse à l'égard de théo (ulysse) do you mind if i slither in ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? EmptyJeu 26 Déc - 0:31

Oui, c'est ce que je pensais  (ulysse) do you mind if i slither in ? 1626129382 Quand tu veux pour un rp  (ulysse) do you mind if i slither in ? 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(ulysse) do you mind if i slither in ? Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ulysse) do you mind if i slither in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi, ici ? ▲ Ulysse
» Lose my mind... Sorry ! - Echo
» IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.
» (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.
» (ulysse) on the boulevard of broken dreams.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-