❝ ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. ❞

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MessageSujet: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyVen 20 Déc - 21:44


ISOLDE  DELIA KORE REDWYNE
I am not a woman. I am an inferno, I am a tempest. I am venom and fangs and claws. I am lightning and starlight, and I am hell in high heels.

LIKE A STUMBLING GHOST, I HAUNT THESE HALLS.
NIKITA (NIKA) ADRASTEIA REDWYNE
alias "KOSCHEI*" (1594 - 1621)
aggressive † moqueuse † orgueilleuse † obstinée † loyale † visionnaire † charismatique † fidèle † combative † ferme † spontanée † intransigeante † joviale † bonne vivante † directe † bourrue † intègre † prudente † boudeuse † maladroite † souriante † volontaire † intuitive † sociable † déterminée † confiante † dominatrice † caractérielle  † avenante † révolutionnaire † fanatique † émotionnelle † forte de caractère † colérique † vicieuse.

"Morte pour la cause" résumerait parfaitement la vie de Nikita, elle qui était une fervente partisane et ce dès la première heure de Freya Romanov.

Nécromancienne précoce, son don n'était pas sans conséquences et manqua de la consumer entièrement tant sa soif de sang était grande (et n'allait que de mal en pis, au fil du temps et des cadavres laissés dans son sillage, gorgeant la terre de sang frais en guise d'offrandes). L'utilisation de ce dernier affaiblissait notamment ses capacités magiques et ses dispositions physiques, l'obligeant dans un cercle vicieux dont sa mort fut le point de fuite.

Elle fut d'ailleurs l'une des premières à monter sur l'échafaud et elle ne nia jamais son appartenance au groupuscule qui avait mis Beauxbâtons à feu et à sang, déclenchant de ce fait la guerre, revendiquant même sa présence et attisant la haine de la foule présente à son tribunal, et étant l'une des premières à être fauchées par la purge, cela lui accorda le luxe de ne pas voir ses deux amours sombrer tour à tour dans la folie, ne laissant donc, pour héritage que deux cadavres encore chauds.

Second bras droit d'Aleksander, chef des aquilons de glace, Nikita se retrouvait très souvent parmi les héogas du vent en première ligne de mire lors des combats et il n'était pas rare de l'y voir, revêtue d'une armure légère, les avant-bras couverts de runes, maniant deux shashka entre ses mains habiles.

(Sujet du projet ABADDON mené par une cellule pro poudlarienne, Nikita disparut durant deux ans au cours de la guerre et fut laissée pour morte aux yeux du monde magique. Deux longues années dont plus de la moitié fut passée dans l'obscurité la plus totale car la lumière pour elle ne signifiait que tortures et jeux sadiques. A ce jour, nul ne peut vraiment dire si son allégeance changea réellement ou si ce lavage de cerveau ne fut qu'un cuisant échec. Une chose est sûre, suite à cette expérience des plus traumatisantes, elle ne fut plus jamais la même.)


*Koschei, the Deathless



"SHE'S NEVER WHERE SHE IS," I SAID. "SHE'S ONLY INSIDE HER HEAD."
ISOLDE DELIA KORE REDWYNE
vingt ans; serpentarde revendiquée.

solitaire † hautaine † froide † effacée † autoritaire † brillante † libertine † silencieuse † observatrice † fière † compétitive † réfléchie † ambitieuse † perfectionniste † réservée † têtue † incrédule † cynique † sarcastique † indépendante † lucide † désinvolte † fourbe † impitoyable † rancunière † effrontée † rusée † sulfureuse † hypocrite † semble avoir la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, à la limite de l'insensibilité † claustrophobe † nyctophobe † téméraire † survivante.

A manifesté son don à un âge précoce : à l'âge de trois ans lorsqu'elle a levé le chien du voisin - Ajax, mort depuis cinq ans, qu'elle n'avait donc jamais connu - pour jouer avec, puis à cinq ans, lorsqu'elle communiquait avec son "amie imaginaire" (en réalité, sa première communication avec Nikita), malgré les sceaux mis en place, ce qui a nécessité l'ajout d'un traitement à base de potions afin d'entraver son don. (Ayant une foi aveugle en sa famille, elle pense que ce traitement est pour soigner l'hyperactivité dont elle souffrait étant jeune et n'a jusqu'à présent, jamais raté la moindre dose, sans savoir que les dites potions affaiblissent également le lien déjà tenu entre elle et sa vie antérieure.)

Ayant grandi aux côtés de Nikita, elle entretient avec cette dernière une relation assez ambiguë, mêlant méfiance, fascination et respect (Power is power.). Nikita déborde parfois un peu sur Isolde, mais prend rarement complètement les rênes à moins d'y être invitée (à savoir que durant les périodes où Isolde perd connaissance, Nikita est seigneur et maitre de son corps).

Néanmoins, Isolde eut la chance de ne pas être bombardée de souvenirs puisque ces derniers ne lui furent communiqués que par bribes, au cours des années, notamment durant les rêves que les deux ont partagés. (De nos jours, leur méthode de communication préférée reste celle via le monde de Morphée ou via reflets interposés.)

Comédienne et arriviste invétérée, la jeune femme prétend ne pas se souvenir afin d'échapper aux soupçons et de rendre sa surveillance légèrement plus laxiste (Merlin seul sait ce que le clan Redwyne lui ferait s'ils apprenaient que l'une des plus terribles nécromanciennes qui aient vu le jour s'est réincarnée dans son corps), ce qui n'est pas tous les jours faciles quand son double l'envahit un peu trop.

Gardienne du secret et membre du pouvoir des cinq, Isolde est satisfaite de se fondre dans les ombres durant les réunions, n'entrouvrant que rarement les lèvres, tant et si bien que chaque prise de parole est si mesurée qu'il est facile d'en oublier sa présence, ce qui ne manque jamais d'étirer ses lèvres en un sourire narquois.
Loin d'être idéaliste comme Nikita, Isolde souhaite profiter du chaos pour se tailler une part de lion. Si mourir jeune est loin d'être dans ses cordes, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que l'Histoire se souvienne d'elle. Do you not know that a man is not dead while his name is still spoken?
I have emotions
that are like newspapers that
read themselves.

I go for days at a time
trapped in the want ads.

I feel as if I am an ad
for the sale of a haunted house:

18 rooms
$37,000
I’m yours
ghosts and all.


J'étais là avant. Le reflet d'Isolde s'anime dans la glace. Malgré le poids de ces trois mots, trois mots de rien, trois mots qui pour elle (elles) sont tout. Ils sont la raison de la soudaine distance entre le monde et elle, un monde qui l'avait mise à mort, pour qui son décès avait été l'objet d'une célébration, bien des siècles plus tôt. La Mort, une vieille amie qu'elle retrouve sans crainte. Et puis rien, pendant longtemps, si longtemps. Quatre siècles dans le noir, à attendre, à ronger son frein (n'hurle surtout pas). Et puis enfin l'occasion, la réincarnation, une nouvelle chance, l'espérance de jours meilleurs mais la colère gronde, sourde et aveugle aux tentatives paisibles de l'hôte de la vieille âme (Oh Isolde, naïve petite Isolde. Ne vois-tu pas que les voiles sont déjà noires? Tristan ne reviendra pas, Isolde, à moins que tu ne te salisses les mains. Plonges les dans la Terre, dans la Mère et que arraches en son sein ton bien-aimé. Il t'attend Isolde, n'entends-tu pas l'écho de sa voix résonner à l'infini dans ta poitrine? C'est le temps qui court, le temps qui lui manque à ton Tristan, Isolde.)

A l'aube de ses vingt ans (le bel âge, âge des possibles, âge impossible), la protection qui maintenait Nikita à distance, s'effiloche.
Je tu(e) nous.
Un pari risqué de la part de la famille Redwyne car s'il n'est pas rare que les pouvoirs d'un/e nécromancien/ne soient scellés temporairement quand ils ne sont pas encore en âge de maitriser leur don, certains cas (exceptionnels), justifient une surveillance bien plus longue. Cette mesure préventive est sans danger pour le nécromancien lambda mais pour Isolde qui partage son existence même avec Nikita, la situation peut devenir... mortelle car cette dernière, loin d'accepter d'être enchainée à nouveau, d'être reléguée de nouveau dans les ombres de son propre esprit, profite de chaque instant de répit pour récupérer ce qui, selon elle, lui revient de droit, quitte à verser le sang dans son sillage.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Mes résultats académiques sont plus que satisfaisants. Ton sec agrémenté d'une touche de lassitude dans la posture comme si la question avait été posée tant de fois qu'elle avait perdu tout son sens et que la réponse n'était plus que mécanique. A vrai dire, c'est une des questions idiotes dont raffole sa mère Allyn et qui parait toujours dépitée lorsqu'Isolde ne s'épanche pas sur la multitude d'amis qu'elle s'est faite (à l'instar de ses deux petits frères, bien plus sociables qu'elle). Et sans failles, Isolde, bien qu'elle ne l'avouerait que sous la torture, sent toujours une pointe de culpabilité naître en elle en voyant le visage soudainement déconfit de sa mère. Chaque année c'est la même routine, chaque été, la même danse recommence. Isolde ne cherche qu'à s'enfermer dans sa chambre ou dans la bibliothèque et sa mère, elle, ne cherche qu'à la pousser à sortir plus, à faire plus d'efforts pour se socialiser et la jeune fille n'a pas le coeur de lui mentionner que par le passé, chaque fois qu'elle s'essayait à rejoindre un groupe, à s'intégrer parmi ses camarades, elle ne récoltait que regards suspicieux et silence, victime de la crainte qui lie son nom de famille à un héritage des plus macabres.
Elle est née Redwyne, elle mourra Redwyne et elle se refuse à en avoir honte, quoiqu'il advienne, quoiqu'on dise de sa famille.
 ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ?  Ses parents lui manquent par intermittence, lorsque les souvenirs sont devenus flous après des mois de présence à Poudlard et puis les vacances arrivent et Isolde regrette de ne plus être au chateau, ne serait-ce que pour la tranquillité qui fait cruellement défaut au manoir Redwyne. Ceci étant dit, malgré des différents parfois assez violents, son amour pour sa famille est bel et bien là et peut la pousser à chercher à passer du temps avec ses deux petits frères, quitte à les exaspérer, lorsque la solitude se fait trop lourde, puisqu'ils savent tout aussi bien qu'elle, ce qu'être nés Redwyne veut dire, alors parfois, tout ce qu'elle veut, c'est étudier ou lire en silence en compagnie d'un de ses frères, assise à son côté sur un canapé. N'étant pas à tendance tactile, ce simple contact, cette simple pression, ce simple effleurement d'épaules ou la chaleur de leurs cuisses se touchant suffit à apaiser la tempête faisant rage sous sa peau. Et lors des plus mauvais jours, il arrive qu'elle passe des heures en leur compagnie, sans que le moindre mot soit échangé de sa part, profitant d'un silence paisible et de la sérénité qui en découle.
et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je n'irais pas jusqu'à les qualifier d'amis mais il y a bien quelques personnes qui ont l'air de rechercher ma compagnie, pour une raison qui m'échappe encore. Léonie, Hyacinthe. Il parait que les contraires s'attirent et Isolde s'est retrouvée, malgré elle, entre les deux. S'il lui est difficile de parler d'amitié en ce qui les concerne, c'est parce que parfois, elle jurerait qu'il y a ce petit quelque chose, un je ne sais quoi de plus. (C'est Léonie qui garde sa main sur son avant-bras un peu trop longtemps et qui la retire dans un semblant de caresse, causant un léger frisson au creux de ses reins et une rougeur honteuse empourprant ses joues; c'est Hyacinthe qui envahit son espace comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et cette tendance qu'elle a à automatiquement réajuster sa position dans sa direction comme pour lui faire plus de place; c'est son coeur qui se débat comme un démené contre sa cage thoracique, semblant vouloir taire cette distance insurmontable entre leurs corps; c'est les clins d'oeil de la serdaigle, les sourires du gryffondor et son cerveau qui se fait la malle et ses yeux un peu trop brillants, après avoir passé du temps en leur compagnie. Et tant d'autres occurrences qui donnent le tournis à l'ainée Redwyne.
YOUR MIND
DOES THINGS
TO MY BODY,
THAT YOUR HANDS
NEVER COULD.

YOU TOUCH ME
IN PLACES
THAT I NEVER EVEN KNEW EXISTED:
AROUSING IN ME
THE MOST VIOLENT PASSION,
WITHOUT EVER
TAKING OFF MY CLOTHES.
)

Outre ces deux là, il y a bien des gens (une poignée, vraiment) qu'Isolde semble apprécier, sans pour autant s'afficher publiquement avec eux, n'étant que trop habituée à être une lointaine connaissance et jugeant toute amitié naissante, un peu trop encombrante.

Quant aux ennemis, l'héritière Redwyne ne peut pas se targuer d'en avoir, puisque très peu de personnes oseraient ouvertement s'attaquer à elle. Chez elle, la guerre, elle est plus intellectuelle qu'autre chose et ne laisse dans son sillage que des cadavres exquis.

allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Singularité d'une question qui ne se conjugue qu'au pluriel dans l'inconscient d'Isolde. Ambivalence d'une situation alambiquée. Hyacinthe et Léonie, un rêve absurde, une histoire inachevée. Leur fin précipitée serait vouée à se répéter si Isolde n'était pas déterminée à ce que dans cette vie, cette deuxième chance, ils vivent heureux éternellement (mais il y a bien une part d'elle qui s'insurge, qui malgré les battements de son coeur erratique, se refuse à causer leur perte encore une fois. Elle est maudite, les morts le lui ont dit, alors tous les jours, elle les quitte et toutes les nuits, elle court vers eux deux, en rêve. Et à son réveil, ses doigts recherchent toujours dans ses draps la chaleur de corps qui ne les ont jamais foulés.)

(LUI; There is always one thing I have loved more than the night and that is you. Do you remember when I told you I would collect every star in the universe and crush them with my fingers and rub stardust over your cristalline skin like it was holy oil? A christening of the cosmos. I wasn't lying. My breast pockets are overflowing with the galaxies I have collected for you and they are gyrating endlessly around my black-hole of a heart; every beat a year, every thump an eternity. I have named the planets after us:
MERCURY (we met pick pocketing on the train)
VENUS (we fell in love quickly after that)
MARS (we had our first argument about the colour of darkness)
JUPITER (but we're gods, remember, and nothing can separate us)
SATURN (not the seeds that spouted roses that spouted thorns)
URANUS (not heaven and certainly not the angels)
NEPTUNE (not that blue ocean we found raging in your heart)
PLUTO (nor the black night that nearly tore us apart)
We are Lucifer and Hesperus across a sky with no horizon, a life with no beginning or end. Sunrise and sunset. A light that burns only to remind us of the darkness that surrounds it.

ELLE;
She puts her hands on either side of my face, and the room falls away. I have never gotten so lost in a kiss before.
And then, the space between us explodes. My heart keeps missing beats and my hands cannot bring her close enough to me. I taste her and realize I have been starving.
I have loved before, but it didn't feel like this.
I have kissed before, but it didn't burn me alive.
Maybe it lasts a minute, and maybe it's an hour. All I know is that kiss, and how soft her skin is when it brushes against mine, and that even if I did not know it until now, I have been waiting for this person forever.

EUX;
I am sorry;
I was never good with
this sort of thing --
if you catch me staring, from across
the room, and I
jerk my gaze away --
if I smile awkwardly,
or not at all --
if I bite the skin on my
lip, and refuse to make
eye contact, staring instead
at the distance,
or the floor --
if I seem to ignore you,
that's how you'll know

I know it seems rude,
but you're much too beautiful,
and I was never good
with this sort of thing.
)
d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Deux inhalations ont provoqués deux fragrances complètement différentes. Tour à tour, cerise noire, rose, thé noir et parchemin; la seconde suivante, cuir, cannelle, encens et bois de santal. Et toujours dans les deux cas, un soupçon d'odeur de terre fraîche comme après une averse, mêle à une pointe d'asphodèle. Bien que son esprit ait cru bon de lui souffler que ces deux parfums étaient étrangement familiers, Isolde a préféré reléguer cela au fin fond de sa mémoire, il ne serait pas bon de se dissiper après tout, pas si près du but. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Oh le sujet qui fâche. Isolde niera avec véhémence être mauvaise en quoi que ce soit mais il y a peut-être... certaines matières qui lui donnent plus de fil à retordre que d'autres comme les cours de sortilège ou de vol. Le comble, c'est qu'elle a tendance à exceller dans les matières dites difficiles comme les cours de potions (,histoire de la magie - sujet tabou qu'il vaut mieux éviter d'évoquer en sa présence sous peine de se faire foudroyer du regard) ou d'étude des runes. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? On la regarde toujours de travers lorsque cette question revient sur la table. Il faut dire qu'ajouter que si elle ne s'était pas destinée dès le plus jeune âge à rejoindre les Langues-de-plomb au département des mystères, elle se serait bien vue bourreau d'animaux dangereux, était peut-être une gaffe de sa part. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ?  You're like a lighthouse shining beside the sea of humanity, motionless: all you can see is your own reflection in the water. You’re alone, so you think it’s a vast, magnificent panorama. You haven’t sounded the depths. You simply believe in the beauty of God’s creation. But I have spent all this time in the water, diving deep into the howling ocean of life, deeper than anyone. While you were admiring the surface, I saw the shipwrecks, the drowned bodies, the monsters of the deep.  WAKE UP, ISOLDE. WAKE UP. WAKEUPWAKEUPWAKEUP. WAKE UP.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Isolde D. Redwyne le Lun 6 Jan - 15:39, édité 77 fois
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyVen 20 Déc - 21:45


When witches don't fight, we burn.
People speak sometimes about the "bestial" cruelty of man, but that is terribly unjust and offensive to beasts, no animal could ever be so cruel as a man, so artfully, so artistically cruel.


underco


Dernière édition par Isolde D. Redwyne le Mar 21 Jan - 2:49, édité 46 fois
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyVen 20 Déc - 21:47


She had a nostalgia for a life she had never lived.
I’m good at loving books. I’m good at loving soft bed sheets. I’m good at loving coffees and teas. I am good at loving things that can’t love me back, that don’t have the power to leave. And maybe, that’s why I love them.


Don't say I'm better off dead 'cause heaven is full and hell won't have me. Won't you make some room in your bed? Oh, well you could lock me up in your heart, and throw away the key. Won't you take me out of my head?

(La Cabane Hurlante. pré-intrigue)

I wear this crown of thorns upon my liar's chair, full of broken thoughts, I cannot repair. Beneath the stains of time, the feelings disappear, you are someone else... I am still right here.


Léonie et Hyacinthe.

Depuis ton perchoir, tu les observes, le coeur au bord des lèvres. Tu t'attendais à éprouver de la jalousie à les voir ensemble mais tu ne sens que l'abysse s'ouvrir sous tes pieds, prêt à t'avaler toute entière. Ils se sont retrouvés dans cette vie, ce n'est pas quelque chose que tu peux leur dénigrer, que tu souhaites leur ôter. Dans ton esprit, tu t'efforces d'arrêter de les lier à leurs vies passées. Dans cette autre vie, ils étaient tiens et ils en ont payés le prix.
Alors tu te tais, tu ravales tes mots d'amour, tu verrouilles ton coeur à double tour et en jette la clef depuis la plus haute tour. Ils sont mieux sans toi. Il y a une aisance dans leur geste, une légèreté dans leur manière de se toucher (pas depuis quelques temps, pas depuis... l'accident), une innocence dans leur manière d'être que tu as commencé à leur ôter, malgré toi.
Nikita demeure silencieuse en toi, et tu reconnais seulement sa présence à cette sensation fantomatique d'embrace comme une bise hivernale. Elle n'a rien dit non plus lorsque tu as piétiné le coeur de Léo sans la moindre vergogne, cachant tes mains tremblantes et tes yeux ourlés de larmes en ne lui présentant que ton dos. Lâche, scande toujours ton esprit. Mais la main de Léo contre ta peau nue te brûlait déjà assez et le léger tremblement dans sa voix t'avait convaincue que c'était la seule et unique solution. Mieux valait la quitter la première avant qu'elle ne réalise qu'elle perdait son temps avec toi.
Nikita avait peut-être senti ta rancoeur envers elle, cette rancoeur pour t'avoir liée à deux êtres que tu ne connaissais pas, à deux êtres envers lesquels tu ne pouvais dénier éprouver des sentiments mais ce ne sont pas les tiens, tu te répètes encore et encore, c'est seulement Nikita qui déteint sur toi, une fois encore. Et depuis tu t'étais de nouveau enfermée avec tes livres, évitant toute compagnie humaine, redevenant l'Ice Queen de jadis d'avant Léo. Bien que tu préférais ne pas penser qu'elle ait pu bouleverser si bien ta vie qu'il y avait un avant et un après Léonie, avec une facilité déconcertante et prétextant avec vigueur que tu n'avais pas froid, que le manque et la solitude ne t'atteignaient pas. Il faudrait déjà avoir un coeur.

Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere, I would have followed you. Say something I'm giving up on you. And I will swallow my pride. You're the one that I love and I'm saying goodbye.

« I'm sorry. I can't do this anymore. »


Just please don't say you love me, 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

(Hyacinthe.)

I'm friends with the monster that's under my bed
Get along with the voices inside of my head
You're trying to save me, stop holding your breath
And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy

(Nikita.)

(uc)


Dernière édition par Isolde D. Redwyne le Jeu 16 Jan - 15:50, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyVen 20 Déc - 22:01

UNF UNF UNF UNF UNF.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 3799996640 
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, toussa.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 295353607 à la moindre question, hésite pas.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 1626129382 ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 1276036350 
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M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyVen 20 Déc - 22:13

Cette fille est juste trop belle.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 3183675940 
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 3183675940 
Et j'ai bien ri en te voyant changer 78977 fois de pseudos, on aurait dit moi.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 1023119899 
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H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyVen 20 Déc - 22:23

comment elle a trop la classe quoi.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 3799996640 ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 3799996640 
j'aime beaucoup l'pseudo au passage, un sans faute pour le moment.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 1348386387 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 1276036350 
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. EmptyDim 22 Déc - 2:49

Bonté divine, vous êtes beaux tous les trois. (Et la demoiselle Kane , c'est rare tiens ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 1348386387 )
Merci en tout cas !  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 949729897 

téo ; baves pas trop hein (laisses en pour léo ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 4148890816 )
cordélia; haha je ne vois évidemment pas de quoi tu parles  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 4148890816 (éternels indécis RPZ)
cercei; j'vais mettre du temps à retenir que j'dois pas l'écrire "cersei", pardon d'avance  ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. 3286387481 
mais ravi que le pseudo te plaise!  crazy in love 
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MessageSujet: Re: ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.   ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde. Empty

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