Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ (N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nimueh S. Firth
AVATAR : Natalie Dormer
PARCHEMINS : 2
AMORTENTIA : Fiancée à un sang-pur croûlant pour lequel elle n'a aucun sentiment.
PARTICULARITE(S) : Trésorière et membre des sombres phénix.

Nimueh S. Firth


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: (N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 16 Mai - 17:21


Nimueh Sybella Firth
Now it's the dark's turn to be afraid.
Nikolina Kochetchkine de ton ancien nom, tu avais trente ans à ta mort en 1623 + Dirigeante de la marche de l'ouest, sûrement ce poste t'avait-il été octroyé grâce à ton don pour la manipulation, mais aussi ton ambition, ton côté engagée, volontaire et par dessus tout ta cruauté + Froide, tu l'étais déjà + S'attacher rapidement aux gens ? Dans le passé aussi tu étais comme cela + Protectrice, jalouse et possessive, tu étais prête à tout pour venger tes camarades + Cynique, tout le monde tressaillait lorsque tu daignais laisser échapper des paroles d'entre tes lèvres + Pourtant, tu restais la plupart du temps silencieuse.

Vingt-ans et déjà fiancée à un sang-pur plus âgé que toi et pour qui tu ne ressent rien + Une allure de glace, une fille à l'apparence impassible, inaccessible et pourtant, c'est ta timidité maladive que tu caches derrière ce mur de froideur + Influençable, tu l'es, au point de simplement suivre le chemin que l'on te montre + Suiveuse, tu sembles effacée, détachée, mais peu de gens savent à quel point tu es attachée à tes amis + Car tu as une peur phobique de l'abandon, est-ce pour cela que tu accorde si vite ta confiance et que tu la reprends à jamais si toutefois quelqu'un venait à l'ébranler ? + Tu parais hautaine et pourtant, y a-t-il seulement une personne qui est moins de confiance en elle que toi en ce monde ? + Mystérieuse, indéchiffrable, secrète, tu souris rarement. + Trésorière et membre de sombres phénix.
Qui es-tu, Nimueh ? La fille froide, distante et hautaine que tout le monde décris, que toi-même laisse paraître ? Ou y a-t-il quelque chose de caché derrière cette allure de glace ? Non, ne me dit rien, laisse-moi deviner. De coeur tu sembles être dépourvue et pourtant, il y a quelques années tu as semblé y laisser entrer quelqu'un. Quelqu'un qui te l'a brisé. Toutefois, tout le monde à un coeur, aussi noircie peut-être celui de certain. Oui, tout le monde, alors toi aussi. Toi aussi, définitivement, même si l'on te l'a brisé et que sûrement, tu peines à en recoller les morceaux. Et si tu peines, sûrement est-ce parce que tu n'es pas aussi forte que les bruits de couloir le laisse entendre. Peut-être même es-tu fragile. Oui, fragile au point de ne savoir te reconstruire, au point de te forger cette carapace pour que personne n'est à nouveau accès au plus profond de ton âme, du moins tant qu'à l'intérieur tu auras toujours des cicatrices qui peinent à se refermer. Attends-tu d'être redevenue parfaite pour à nouveau te laisser approcher ? Non. Je ne le pense pas Nimueh, car sûrement ne prendrais-tu pas le risque d'être à nouveau dévastée. Non, sûrement pas et pourtant, à te complaire dans cette solitude tu finiras par toi-même t'évincer, te détruire au point de ne plus savoir te réparer. Le serpent qui se mord la queue, voilà ce que tu es Nimueh. Tes couleurs te vont donc si bien.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Bien. Oui, simplement bien. Mes résultats scolaires sont optimaux pour la plupart et je crois m'être plutôt bien intégrée. Du moins, de la manière dont je souhaitais. Alors oui, je dirais bien, car je ne considère pas qu'il y est besoin de plus que cela pour estimer que les choses se déroulent comme elles devaient se dérouler. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Elle me manque, dans la mesure du possible. Être éloignée d'eux n'est qu'un passage obligatoire dans une vie et ressentir un manque plus fort qu'il ne devrait l'être ne serait pas raisonnable. Alors oui, mes parents me manques, je suis ravie de pouvoir passer du temps avec eux lors des vacances scolaires, mais je ne pense pas à eux à chaque instant. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Mes amis, froids et distants, comme moi. Et pourtant lorsque nous sommes ensemble, tout semble si bien. Je les apprécie. Oui, tellement. Et je me fiche de passer pour une salope et restant à leurs côtés. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L'élu de mon cœur, je ne l'appellerais pas ainsi. Je ne ressens rien pour lui, ne l'ai même pas choisis. Si je devais le décrire en un mot, je dirais âgé. Oui, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à lui. Et au fond je ne pourrais en dire plus, car je ne le connais pas. Non, je ne sais rien de lui, l'ai vu seulement une ou deux fois. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Je ne sais pas, je ne l'ai jamais senti. Ou plutôt, je n'ai jamais osé le faire. Faible dites-vous ? Oui, vous avez sûrement raison. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Les potions et l'histoire de la magie sont mes points forts. Indéniablement. En troisième position je mettrais la défense contre les forces du mal. Et pourtant, sûrement devrais-je mettre cette matière en premier. Pourquoi ne le fais-je pas ? Car je suis douée, mais beaucoup trop. Tellement que j'ai parfois l'impression que ce don me viens du passé. Je sais qu'il me vient du passé, ou du moins là serait le plus probable, puisque pour cette matière je ne travail jamais, ou rarement. Étrange qu'est ce don que j'ai pour cette matière, mais il est là et tant mieux dirais-je, même si cela est parfois effrayant. Pour ce qui est de mes points faibles, je ne saurais le dire. Sûrement les matières optionnelles pour lesquels je ne me donne pas à fond, pour la simple et bonne raison que je les ai choisi pas défaut, que je savais dès le début que je ne me donnerais pas corps et âme pour ces dernières. Alors oui, là sont sûrement mes points faibles, car mes notes sont rarement optimales même si elles restent correctes. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je ne sais pas. Sûrement ferais-je simplement ce qu'il me sera dit de faire. Ni plus, ni moins. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Faible. Cette fille est faible. Elle ne sait pas s'allier avec ceux qui pourrait lui apporter le pouvoir. Pire, elle ne veut s'allier avec ces personnes. Elle ne veut le pouvoir. Et cela me paraît si étrange. Pourquoi a-t-elle si peur de son passé ? Pourquoi pense-t-elle qu'elle ne me ressemble pas ? Nous sommes une seule et même personne, elle me ressemble plus qu'elle ne pourrait ne serait-ce qu'imaginer et un jour, sa véritable nature refera surface, qu'elle le veuille ou non. Un jour, elle redeviendra celle qu'elle aurait dû être et tout sera mieux ainsi.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Nimueh S. Firth le Sam 17 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nimueh S. Firth
AVATAR : Natalie Dormer
PARCHEMINS : 2
AMORTENTIA : Fiancée à un sang-pur croûlant pour lequel elle n'a aucun sentiment.
PARTICULARITE(S) : Trésorière et membre des sombres phénix.

Nimueh S. Firth


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 16 Mai - 17:27


Don't dwell on the past
He will never have true friends who is afraid of making enemies.
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(N.F) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☦ The devil follows me day and night because he is afraid to be alone — Isolde.
» INTRIGUE I ✤ can a man be brave if he's afraid ? {en cours}

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-