-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ Petite question pour mener à bien la fiche ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question pour mener à bien la fiche Empty
MessageSujet: Petite question pour mener à bien la fiche   Petite question pour mener à bien la fiche EmptySam 21 Déc - 1:56

Bonsoir ou bonjour à vous, suivant le moment où vous lirez ceci.

Ayant déjà été inscrite sur l'une des anciennes versions du forum je souhaiterais reprendre le personnage que j'avais à l'époque : Izumi Farrel. Le contexte étant différent il faut que je modifie l'histoire de sa vie antérieure mais comme il y a des événements que j'aimerais bien garder si c'est possible je viens vers vous avec des questions.

Si j'ai bien compris la guerre a véritablement commencé en 1613 avec la destruction de Beauxbâtons et la mort de son directeur et d'autres nombreuses personnes et ce n'est qu'en 1620 que des ennemis font intrusion à Poudlard et y font de sérieux dégâts. Est-il possible qu'avant 1620 des attaques aient eu lieu au moins une ou deux fois au sein de l'école et aient fait des morts ou des blessés parmi les élèves et que la cause de cela soient des espions ennemis ? Durant cette période de guerre, est-ce que les élèves ne participant pas au conflit pouvaient rentrer chez eux ? De quel genre de personnes était composée la délégation anglaise présente à Beauxbâtons au moment du drame ?

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Petite question pour mener à bien la fiche Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour mener à bien la fiche   Petite question pour mener à bien la fiche EmptySam 21 Déc - 8:39

bonjour bonjour.  Petite question pour mener à bien la fiche 1023119899 
je suis contente de te revoir ici, et ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.  Petite question pour mener à bien la fiche 388342071 

durmstrang a commencé à implanter ses espions à poudlard sur une très longue période (ils préparaient secrètement la guerre depuis v'là le temps) donc c'est tout à fait possible qu'il y en est à poudlard avant 1620 (par exemple, la vie antérieure de téonard, septymus, a été assasinée par un espion en 1616). en 1616, il y a déjà quelques raids (qui ont des allures exceptionnels tant ils sont rares) envers durmstrang mais pas envers poudlard car l'école était protégée par les antiques sortilèges des fondateurs et les autres que tu peux apercevoir dans HP7 comme les statues.  Petite question pour mener à bien la fiche 3799996640 en revanche, le village de pré-au-lard a été de nombreuses fois attaqué et les sorties étaient fortement déconseillées par l'école dès la destruction de beauxbâtons.
à savoir aussi qu'un loup-garou venant de durmstrang rôdait dans la forêt de poudlard. si ça t'intéresse, je te redirige vers ce membre. Petite question pour mener à bien la fiche 1122333325
les élèves ne participant pas au conflit, à poudlard, pouvaient tout le temps rentrer chez eux ou même continuer une scolarité (plus ou moins) normale. "l'armée" de poudlard était constituée de volontaires et prendre part au conflit n'était pas une chose obligatoire (du moment que tu venais pas foutre la merde, en fait, tout allait bien haha).  Petite question pour mener à bien la fiche 295353607 
les personnes présentes à la délégation étaient des élèves volontaires et reconnus pour leurs talents de négociateurs. il faut aussi savoir qu'ils étaient dans la ligne de mire de durmstrang contre l'attaque donc attention à leurs fesses quoi. Petite question pour mener à bien la fiche 3265981769

bref, j'espère avoir correctement répondu à tes questions.  Petite question pour mener à bien la fiche 1303162559 Petite question pour mener à bien la fiche 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question pour mener à bien la fiche Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour mener à bien la fiche   Petite question pour mener à bien la fiche EmptySam 21 Déc - 21:29

Tu y as très bien répondu, merci. ^^
Quant à mon personnage, il restera fondamentalement ce qu'il était. C'est juste au niveau de l'histoire de la vie antérieure que ce sera légèrement différent.

Edit: J'ai encore une question (et peut-être que d'autres me viendront par la suite). A Poudlard, on y entre à 14 ans, c'est-à-dire l'année où est censé avoir 14 ans c'est bien ça ? Est-ce qu'il en est de même à Beauxbâtons (que ce soit dans le présent ou le passé) ? Ou alors est-ce que les élèves de cette école commencent leur scolarité plus tôt ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question pour mener à bien la fiche Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour mener à bien la fiche   Petite question pour mener à bien la fiche EmptyDim 22 Déc - 0:45

L'année ou on est censés avoir 14 ans et c'est pareil à Beauxbâtons héhé.  Petite question pour mener à bien la fiche 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question pour mener à bien la fiche Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour mener à bien la fiche   Petite question pour mener à bien la fiche EmptyDim 22 Déc - 1:21

Merci pour le renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite question pour mener à bien la fiche Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour mener à bien la fiche   Petite question pour mener à bien la fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour mener à bien la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question ^^
» Une petite question
» ✤ MODÈLE DE FICHE POUR LES SCÉNARIOS (par ici)
» Question d'avatar

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-