-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

❝ Petite question ^^ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Broowniies
Invité

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptyVen 27 Déc - 23:57

Bonjour, Bonjour !

Alors voilà, premièrement je voulais vous dire que j'adore le forum, il est vachement superbe !  Petite question ^^  388342071 
Par contre, j'avais une petite question : Le personnage de Dylan Lovely Fisher (feat Nina Dobrev la plus belle de toutes) me plait particulièrement et j'ai regarder dans les membres et j'ai vu qu'elle n'était pas prise, mais oh malheur, lorsque je suis venue pour m'inscrire, ça m'a inscrit que le nom d'utilisateur était déjà pris ! Je viens donc vous demander si le personnage est pris et que je l'ai complètement zapper dans la liste des membres, ou si c'est seulement une erreur ... (en souhaitant secrètement que ce soit la deuxième option xD)

Alors c'est tout ! En attendant votre réponse patiemment et impatiemment =D
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 0:04

BONSOIR. Petite question ^^  981630123
une potentielle dylan omg ouiiiii. Petite question ^^  388342071
c'est très étrange. :o il n'y a aucune dylan dans le panel administratif ou dans la liste de membre ; j'imagine que ça vient d'un bug forumactif. Petite question ^^  1276036350
je ne peux donc pas t'aider ! à moins de rajouter/enlever l'initiale ? Petite question ^^  1122333325

(JE T'AIME SI TU PRENDS DYLAN. Petite question ^^  981630123 )
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 0:09

Bonjour !

Tu avais raison, sans l'initiale ça a parfaitement fonctionné xD Je suis trop contente que le personnage ne soit pas prit parce que dès que j'ai commencer à lire je suis tombée sous son charme =P

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 0:12

génial alors ! Petite question ^^  1122333325 désolée de ne pas avoir pu t'aider mieux. Petite question ^^  1276036350
J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE ALORS. Petite question ^^  981630123
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 0:15

C'est pas grave ^^ L'important c'est que j'aie tout de même pu m'inscrire =)
Merci beaucoup je vais m'y mettre le plus rapidement possible  Petite question ^^  972262311 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 0:16

DYLAN JE T'AIME OMG COME TO US COME TO US DYDY PERFECTION SUR TERRE.  Petite question ^^  388342071 Petite question ^^  388342071 Petite question ^^  388342071 crazy in love crazy in love crazy in love Petite question ^^  972262311 Petite question ^^  972262311 Petite question ^^  972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 1:16

Merci =)

J'aurais besoin de votre aide car j'hésite beaucoup entre ces images comme photo de profil  Petite question ^^  388342071 

Numéro 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img844/5925/p6be.png
Numéro 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img5/2194/xngi.png
Numéro 3 : https://2img.net/r/ihimizer/img28/7924/wht4.png

Merci beaucoup d'avance =)


Dernière édition par Dylan Fisher le Sam 28 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  EmptySam 28 Déc - 1:17

La deuxième pour moi  Petite question ^^  972262311 Petite question ^^  972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petite question ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^    Petite question ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Une petite question
» Petite question pour mener à bien la fiche
» Question d'avatar
» ⊹ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-