Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

❝ petite question ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


blop
Invité

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyJeu 26 Déc - 21:18

Bonjour, bonsoir, bonnes fêtes à tous!  petite question 972262311 
Je pense que je ne vais pas tarder à m'inscrire, je met juste en place tout mon personnage et je débarque, MAIS j'avais quelques petites questions à éclaircir pour ça.  petite question 2252216792 
Alors, mon personnage serait une charmant demi naïade. Du moins, dans sa première vie. Là était ma question. Est-ce qu'elle sera aussi demi-naïade dans la suivante, ou alors est-ce que c'est totalement libre, elle peut être aussi bien sang pur que sang-mêlé?
Dans mon histoire, elle aurait été à Poudlard pendant la guerre, mais elle aurait fini par déserter en quelque sorte, elle se serait enfuie avec son amour, fuyant la pression pour la légèreté et l'insoumission... Est-ce que c'est possible? Etant donné que je suppose que c'est assez rare, je préfère être certaine que beaucoup n'aient pas déjà choisi cette voie pour leur personnage, c'est à dire que si beaucoup ont fait des élèves qui ne souhaitaient pas prendre peur à la guerre, je peux modifier ça  petite question 682665979 
Voilà, pour le moment, je crois que c'est les seuls choses que j'avais à demander. Merci d'avaaaaance  petite question 1626129382 petite question 3052709810
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 27 Déc - 0:11

Hey.  petite question 981630123 
Donc, non pas de souci, ton perso pouvait être demi-naiade dans le passé mais autre chose dans le présent c'est ça qui est bon héhé  petite question 2252216792 
Et oui elle avait pu déserté de Poudlard, on a pas trop de déserteur de ce coté ça ne fait aucun problème chou  petite question 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 27 Déc - 12:58

Bien, bien, bien! Merci crazy in love 
(me voilà déjà donc, et je file à ma fiche  petite question 1122333325 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^^
» Une petite question
» Petite question pour mener à bien la fiche
» Question d'avatar
» ⊹ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-