❝ URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 12:32

Yop!
Ouiiii j'ouvre deux sujets dans la journée, et alors?! *BAF*

Arhem, je me permet surtout de le faire parce que cette demande est un petit plus importante et urgente que l'autre. Emportée par mon inspiration qui fait un peu ce qu'elle veut des fois, je me suis retrouvée à caser Blue en famille d'accueil... (eh oui, eh oui, on fait des trucs bizarres des fois).
Donc, et bien je voudrais savoir si la famille d'un de vos adorables (ou pas :P) perso, voulais bien recueillir ma chieuse, ce qui nous ferait un super lien au passage.
Je vous passe le pédigree de ma miss:
  • Elle est issue d'une famille de sang lointainement mêlé.
  • A ses huit ans, sa pyroman de mère a mit le feu à la demeure familiale, manquant de la tuer, elle est son grand frère
  • Son grand frère s'en ai remit, mais pas elle qui a passé 1 ans à Sainte Mangouste en psychiatrie pour phobies multiples et dépression
  • A sa sortie, elle se fait placé en famille d'accueille car elle déteste la sienne.
  • Elles reste instable psychologiquement avec en particulier une phobie sociale (et pas mal d'autres).

Ça c'est ce que votre famille a a savoir sur le coup, quand elle la recueille.

En bonus, Blueberry est devenue une rebelle, chieuse, casse-coup, fêtarde des Cœurs en Fête, mais une bonne élève, le tout chez Gryffondor.

Voilà, voilà, merci!

Et ce serait sympathique de la part des admin de faire tourner l'annonce à tous les membres, je ne me permettrais pas de le faire moi-même.
Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 13:12

Oh j'aime j'aime  URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 4049476019 
Du coup je te propose ma petite famille, le père est le directeur du Chicaneur, la mère ... je ne sais pas encore mais les Lockwood sont perçus comme un peu étrange par la plus part des autres sorciers, du coup le fait qu'il ai recueillis Blue pourrait être sympa  URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 682665979 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 13:14

ça peut ouip ^^
parle-moi d'Astrid et de l'ancien elle (si tu sais qui elles seront ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 13:25

Astrid est un PV du coup je te met le lien ici pour que tu vois déjà si elle & sa famille peuvent convenir, je suis désolée de te balancer le lien comme ça mais en fait je m'apprête à sortir URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 682665979, si tu es besoin je te décrirai MJ selon la vision que j'ai d'elle en rentrant ce soir  URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 13:29

okay d'acc' merci!
Pas de soucis ^^

EDIT
J'aime beaucoup ton personnage, elle est à la fois assez proche et très différente de Blue et ça pourrait donner quelque chose de franchement bien. J'ai pas vérifier mais Astrid n'a pas de frère et sœur?
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 20:00

Nous n'avons ps précisé si elle en a ou non, cela est totalement libre pour la membrounette.  URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 20:01

Ah okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 22:01

Du coup si les Lockwood te vont c'est avec grand plaisir que je t'accueille parmi la famille  URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 388342071 
Par contre je pars demain matin et je ne reviens qu'en fin de semaine donc si tu finis bel et bien par rejoindre les Lockwood fais ta fiche comme tu l'entends concernant l'entrée et la place de Blue dans la famille je m'adapterai  URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil EmptySam 21 Déc - 22:07

Okay d'accord! ^^

Merci beaucoup "soeurette" ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil   URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide (a)
» Besoin d'aide. :(

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-