Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

❝ besoin d'aide (a) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


starstruck
Invité

besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptyJeu 26 Déc - 17:21

Bon je craque enfin et comme nombre de personnes avant moi, je viens quémander de l'aide pour me trouver un personnage.  besoin d'aide (a) 4148890816 

Je vogue sur le forum depuis plusieurs jours, hésitant un peu trop ce qui fait que les pvs qui me tentaient me sont passés sous le nez. Par conséquent j'aimerais bien savoir si vous aviez des idées de personnages/de liens que je pourrais prendre parce que j'ai perdu l'habitude de jouer des personnages complètement inventés et sans attaches quand je débarque sur un forum. Je suis vraiment ouverte à toute proposition, mais je préviens quand même que j'ai une forte préférence pour les personnages féminins, c'est une cata quand on me laisse jouer des môssieurs  besoin d'aide (a) 2761542443

Merci d'avance de votre aide  besoin d'aide (a) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptyJeu 26 Déc - 17:58

Hey.  besoin d'aide (a) 972262311 
Tu aimes quel genre de personnage féminin?
Dans les pvs il nous reste Dylan (ma chouchoute  besoin d'aide (a) 4148890816 ) et Dünya avec Scodelario.
Si elles t'intéressent pas j'peux t'aider à créer un perso a partir de ce qui te plait  besoin d'aide (a) 972262311 
Y a aussi les scénarios hein  besoin d'aide (a) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptyJeu 26 Déc - 18:34

*vient mettre son grain de sel*
Et j'ai le scénario avec Candice Accola qui attend preneur et qui a un lien en attente, que je n'ai pas encore ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptyJeu 26 Déc - 18:55

/met aussi son petit grain de sel pas très utile/

Là tout de suite je n'ai pas d'illumination mais sache que je serai ravi qu'on se trouve un lien (lequel, c'est une bonne question mais je doute pas qu'on trouve quelque chose qui déchire le string de mamie jeanne besoin d'aide (a) 3265981769) si ça peut t'encourager à t'inscrire  besoin d'aide (a) 822517570  besoin d'aide (a) 1626129382 . -du coup je vais réfléchir dans mon coin et je te redis si j'ai une idée brillante- Et sinon oui, comme le dit Echo on peut aussi t'aider à construire un personnage tout beau tout neuf et lui trouver des liens avant l'inscription quoi! (d'où ma "proposition" besoin d'aide (a) 2625562446 ) Tu as toujours rêvé de jouer un personnage en particulier ? Si oui, c'est le moment ou jamais  besoin d'aide (a) 3265981769 

Oui c'était très peu utile mais ça vient du coeur  besoin d'aide (a) 1303162559  besoin d'aide (a) 1626129382  
Revenir en haut Aller en bas


starstruck
Invité

besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptyVen 27 Déc - 21:17

Tout d'abord merci de vos réponses rapides! besoin d'aide (a) 1626129382 
J'avoue que le pv de Dünya me faisait déjà de l'œil donc je vais y réfléchir et peut-être la prendre besoin d'aide (a) 4148890816 

Sinon je reviendrai vers vous pour créer un personnage de toute pièce, mais le soucis c'est que j'ai vraiment pas d'idée précise, tout ce que je sais c'est que votre forum gère la fougère ( besoin d'aide (a) 916266864 ) et que j'ai super envie de vous rejoindre.  besoin d'aide (a) 981630123 Donc tout ça pour dire j'y réfléchis et merci de vos propositions notamment Alcide, je compte bien te quémander un lien quand je me serais inscrite que ce soit avec Dünya ou un inventé  besoin d'aide (a) 949729897 

 besoin d'aide (a) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptySam 28 Déc - 11:20

Heyheyheyhey je crois que tu t'es inscrite finalement?  besoin d'aide (a) 3265981769 besoin d'aide (a) 3265981769 
Désolée je pensais avoir réponnduuuu.
Si tu as la moindre question su Dünya, Mpotte moi, c'est ma création et en plus de cela, Cordélia est mon DC donc...  besoin d'aide (a) 3952669950 
Welcome here bad sistah  besoin d'aide (a) 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptySam 28 Déc - 11:22

Oui c'est bien moi, j'ai craqué  besoin d'aide (a) 949729897 
Merci, je n'hésiterais pas  besoin d'aide (a) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) EmptySam 28 Déc - 12:15

Owiii tu as bien fait  besoin d'aide (a) 2625562446 
Je t'attends avec impatience pour ce lien  besoin d'aide (a) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (a)   besoin d'aide (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide. :(
» URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-