Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

❝ Besoin d'aide. :( ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elijah.
Invité

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptySam 28 Déc - 22:00

Helloooooo.  Besoin d'aide. :(  388342071 
Votre forum est magnifique.  crazy in love Et j'adore ce concept de vie antérieure et tout.  Besoin d'aide. :(  2625562446  J'aimerais m'inscrire mais j'ai pas vraiment d'idées très fixes sur le personnage que je voudrais bien donc je me demandais si des membres recherchaient des liens masculins ?
J'aimerais beaucoup avec Nico Tortorella en avatar (because...  Besoin d'aide. :(  3183675940 ) donc il aurait une petite vingtaine d'années.  Besoin d'aide. :(  981630123 
Et comme marqué dans le pseudo, il se nommerait certainement Elijah, sauf si ça change selon les liens que vous pourriez me proposer.  Besoin d'aide. :(  4148890816 
Merci d'avance, j'ai hâte de vous rejoindre quand même.  tongue
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptySam 28 Déc - 22:12

Coucou toii! J'espère que tu nous rejoindra vite sur le forum!
J'aurais un lien masculin à te proposer, ce dernier étant très important pour mon personnage autant dans sa vie passée que présente :)
Je te le présente, ce personnage est lié à Seraphine, l'ancienne vie d'Azaella! Il s'agit d'un Karkaroff, ayant un ou deux ans de Seraphine à cette époque à qui elle a été mariée dès ses 16 ans. C'est un homme flamboyant et impulsif qui dénotait totalement avec le côté calme et consciencieux de Seraphine. Malgré tout, ils ne se sont jamais plaints de leur sort car au fond, ils s'entendaient très bien. Lors du début de la guerre, ils sont dans le camp de Durmstrang et se battent très forts pour leurs idéaux. Karkaroff est très motivé par cette cause, il est prêt à mourir pour la victoire de Durmstrang et aussi prêt à tuer (il fait d'ailleurs parti du détachement attaché à la torture).
Le seul problème est que, à la suite de la mort du directeur de Beauxbâtons (où Seraphine a passé un an), cette dernière à eut des doutes concernant son allégeance ce qui n'a pas du tout plut à Karkaroff lorsqu'elle le lui a avoué. Fou de rage, il a fait en sorte de lui faire peur (en étant violent avec elle), afin qu'elle n'ose plus donner des informations aux ennemis. Juste avant la fin de la guerre, elle est décédée sous ses coups sans qu'il sache qu'elle avait de nouveau changé d'allégeance. Elle est morte en lui laissant un fils de quelques mois sur les bras.

Voilà ce qui serait important pour le scénario, comme tu vois beaucoup de choses sont libres, sa vie après la mort de sa femme, son prénom, son avatar (sous réserve quand même), enfin voilà, si cela t'intéresse n'hésite pas! De plus, il y a des liens possibles avec d'autres membres du forum, notamment Ciaràn qui était l'un de ses collègues et bien d'autres :)

La vie présente de Vlad est plutôt libre, il y a seulement quelques points qui devraient être conservés + Il a 19 ans + il est en sixième année dans la maison de votre choix + il est de sang pur ou de sang mêlé + il n'a pas la même apparence que quatre cents ans auparavant + il ne se souvient que très vaguement de sa vie passée et a l'impression qu'il est en train de devenir fou + il enchaîne les heures de colle et les conquêtes + le côté violent de sa personnalité antérieure est un peu anesthésié passant plutôt pour de l'arrogance et de la témérité + c'est un as en sortilèges et métamorphose

Le lien actuel d'Aza et de son ancien mari est à discuter, j'ai une petite idée mais cela peut être négocié ect :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptySam 28 Déc - 23:01

BONSOIR  Besoin d'aide. :(  1626129382 
déjà, nico est un choix divin  Besoin d'aide. :(  1348386387 
alors, je n'ai rien d'aussi précis que ce que te proposes azaella, mais c'est juste pour te dire que ma saskia est à ta disponibilité pour tout genre de lien Besoin d'aide. :(  3265981769(je suis certaine qu'on trouvera bien quelque chose qui dépote  Besoin d'aide. :(  3952669950 surtout que ma saskia a besoin de tout  Besoin d'aide. :(  1122333325 )
en espérant te revoir vite sur le forum  Besoin d'aide. :(  4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyDim 29 Déc - 14:42

Comme ma VDD je serais bien content d'avoir un lien avec toi ! Besoin d'aide. :(  981630123
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyDim 29 Déc - 23:41

Je n'en recherche pas en particulier mais avec Echo & Cordélia, on devrait pouvoir se trouver un petit truc bien sympa  Besoin d'aide. :(  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah N. Sheeran
PARCHEMINS : 6

Elijah N. Sheeran

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyLun 30 Déc - 0:01

I'M HEEERE  Besoin d'aide. :(  2625562446 

Aza je suis totalement fan de ton idée ! Besoin d'aide. :(  4049476019 
Saskia, A.V. et Echo, je suis sûre qu'on va trouver des liens qui roxx sa mamy  crazy in love
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyLun 30 Déc - 0:11

Oui parce que pour le moment c'est toi qui roxxe. Avatar de fou Besoin d'aide. :(  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyLun 30 Déc - 0:14

OOOOH OUI MON VLAD Besoin d'aide. :(  981630123
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!
Si tu veux plus d'indications sur mon Vladounet d'amour, envoie moi un mp ou viens jeter un oeil à ma prez Besoin d'aide. :(  981630123
Revenir en haut Aller en bas

Elijah N. Sheeran
PARCHEMINS : 6

Elijah N. Sheeran

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyLun 30 Déc - 0:29

Merchi A.V.  tongue 

Ecoute Az, demain je mène ma ptite enquête sur ton perso et notre lien puis je te harcèles de mp  Besoin d'aide. :(  2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyLun 30 Déc - 0:32

Oui harcèle moi Besoin d'aide. :(  4148890816
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  EmptyLun 30 Déc - 8:28

Avatar de fou, pseudo de dingue et en plus tu prends l'idée d'Azaella... T'es parfait ?  Besoin d'aide. :(  1023119899 Besoin d'aide. :(  4265296690 Besoin d'aide. :(  1303162559 
En tout cas bienvenue  Besoin d'aide. :(  822517570 Besoin d'aide. :(  3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Besoin d'aide. :(  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. :(    Besoin d'aide. :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide (a)
» URGENT Besoin d'une gentille famille d'accueil

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-